MANAGER EN HERBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MANAGER EN HERBE 2022-2023 : VOUS NE SUIVREZ JAMAIS PLUS LA JUPILER PRO LEAGUE DE LA MÊME FAÇON ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les résultats de la 5ème journée des Play-Offs et la Finale de la Coupe ont été publiés et les classements sont à jour! Prochaine journée : J6 PO's! Compos à remettre pour le vendredi 26 avril à 20h45!
Derniers sujets
» Anciens managers: stop ou encore?
Royal Sporting Club Alain Firmerie - Page 4 I_icon_minitimepar Nutnutval Mar 23 Avr - 11:27

» Journée 5 PO's - du samedi 20 au dimanche 21 avril 2024
Royal Sporting Club Alain Firmerie - Page 4 I_icon_minitimepar laurent_dbr Lun 22 Avr - 12:51

» Finale - du samedi 20 au dimanche 21 avril 2024
Royal Sporting Club Alain Firmerie - Page 4 I_icon_minitimepar maxim-fcb Lun 22 Avr - 9:15

» Journée 3 PO's - du vendredi 05 au dimanche 07 avril 2024
Royal Sporting Club Alain Firmerie - Page 4 I_icon_minitimepar PJ1987 Sam 20 Avr - 15:23

» Nouvelles candidatures : c'est ici que ça se passe!
Royal Sporting Club Alain Firmerie - Page 4 I_icon_minitimepar LeConseil Jeu 18 Avr - 11:01

» Journée 4 PO's - du vendredi 12 au dimanche 14 avril 2024
Royal Sporting Club Alain Firmerie - Page 4 I_icon_minitimepar LeConseil Mar 16 Avr - 11:50

» Demandes de remboursement
Royal Sporting Club Alain Firmerie - Page 4 I_icon_minitimepar mic-hell Jeu 21 Mar - 21:01

» Journée 2 PO's - du samedi 16 au dimanche 17 mars 2024
Royal Sporting Club Alain Firmerie - Page 4 I_icon_minitimepar krust Jeu 21 Mar - 13:50

» Journée 6 PO's - du vendredi 26 au dimanche 28 avril 2024
Royal Sporting Club Alain Firmerie - Page 4 I_icon_minitimepar LeConseil Mar 19 Mar - 11:00

Résultats
Classements
Prochaine journée
Coupe MEH 2023-2024
Qui est qui?
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Royal Sporting Club Alain Firmerie

Aller en bas 
+2
lux
AlColiK
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Blackboxx

Blackboxx


Messages : 1831
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : Neufchâteau

Royal Sporting Club Alain Firmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royal Sporting Club Alain Firmerie   Royal Sporting Club Alain Firmerie - Page 4 I_icon_minitimeVen 29 Juil - 23:21

AlColiK a écrit:
Blackboxx a écrit:
3 garçons sortaient du lot. Roelandts, Remacle et Amoah (celui là, ne fera pas de vieux os à OHL), je l'avais listé à 4500. Mais son but va le sortir de l'ombre... Wink


Aaaah, qu'est-ce que je regrette ce match...
J'te l'aurais piqué avec mes 5 500 Razz

ahaha va faloir y mettre le prix maintenant, il ferait une belle paire avec mon Remacle. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Royal Sporting Club Alain Firmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royal Sporting Club Alain Firmerie   Royal Sporting Club Alain Firmerie - Page 4 I_icon_minitimeVen 29 Juil - 23:27

Bah je suis désolé mais au niveau international, va demander à l'étranger le nom d'un club belge, le nom Anderlecht va ressortir quasi toujours en 1er (allez vu le passé très récent on parlera ptet un peu du standard). Si maintenant ils se font concurrencer par le standard c'est aussi pcq ils se sont reposés sur leurs lauriers. Il n'y a pas si longtemps, le RSCA avait unbudget bien plus conséquent que les autres équipes de D1. Mais le RSCA dort (j'en veux pour preuve la fameuse copie de l'académie rouche qu'on attend depuis des années et des années).
J avais aussi lu une interview de je sais plus quel responsable où on leur demandait pourquoi ils prenaient pas des entraineurs spécifiques comme ca se fait aux Pays-Bas : tu veux la réponse ? On a pas d'argent pour payer de tels mecs !!!!!!!!! Allez allez avec les transferts ratés d'avance que sont les Chavarria et compagnie tu peux payer des salaires pendant un bon moment. Qu'ils le fassent pas je veux bien mais le fait qu'ils le fassent pas à cause des finances, je trouve que ça démontre comme le club est bien géré.

De toute façon je me répète, VDS est un looser (c'est pas un mot utilisé comme ça pour critiquer, c'est un mot qui le définit très bien, ce mec est un looser, il n'a aucune culture de la gagne, il accepte sans broncher la descente de son club a un statut de club belge comme un autre et de faire valoir en Europe, le mec considère que BATE était une bonne équipe pcq ils ont pris un point contre la Juve ou je sais pas quoi, faut arrêter un peu. Il n'a plus aucune ambition sur le plan européen. Pourtant moi ce que je vois, c'est que les plus belles réussites européennes récentes, c'est le standard justement pcq il y est allé en croyant en ses chances, c'est la base.

Enfin bon c'est pas mon club, je devrais m'en foutre mais pour le foot belge on a besoin d'un RSCA fort
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Royal Sporting Club Alain Firmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royal Sporting Club Alain Firmerie   Royal Sporting Club Alain Firmerie - Page 4 I_icon_minitimeVen 29 Juil - 23:28

Blackboxx a écrit:
AlColiK a écrit:
Blackboxx a écrit:
3 garçons sortaient du lot. Roelandts, Remacle et Amoah (celui là, ne fera pas de vieux os à OHL), je l'avais listé à 4500. Mais son but va le sortir de l'ombre... Wink


Aaaah, qu'est-ce que je regrette ce match...
J'te l'aurais piqué avec mes 5 500 Razz

ahaha va faloir y mettre le prix maintenant, il ferait une belle paire avec mon Remacle. Smile

Les gars un ptit tuyau : vous étiez à plus de 100 000 de mon offre donc no regrets Very Happy Very Happy Very Happy
Par contre justement moi ca me refroidit pcq je le pensais titulaire incontestable le mec Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
Blackboxx

Blackboxx


Messages : 1831
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : Neufchâteau

Royal Sporting Club Alain Firmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royal Sporting Club Alain Firmerie   Royal Sporting Club Alain Firmerie - Page 4 I_icon_minitimeVen 29 Juil - 23:29

C'est quand même incroyable de voir Anderlecht terminer la saison en eau de boudin et recommercer une nouvelle saison avec le même coach et le même stupide système de jeu. Il faudra qu'on m'explique. Dire que ce gar gagne une fortune au RSCA. N'importe lequel d'entre nous ferait pas pire que lui et on irait pour 10 fois moins cher. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Royal Sporting Club Alain Firmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royal Sporting Club Alain Firmerie   Royal Sporting Club Alain Firmerie - Page 4 I_icon_minitimeVen 29 Juil - 23:31

Blackboxx a écrit:
C'est quand même incroyable de voir Anderlecht terminer la saison en eau de boudin et recommercer une nouvelle saison avec le même coach et le même stupide système de jeu. Il faudra qu'on m'explique. Dire que ce gar gagne une fortune au RSCA. N'importe lequel d'entre nous ferait pas pire que lui et on irait pour 10 fois moins cher. Wink

C'est juste incompréhensible. Le mec a eu de fameux effectifs à sa disposition en +...
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
Blackboxx

Blackboxx


Messages : 1831
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : Neufchâteau

Royal Sporting Club Alain Firmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royal Sporting Club Alain Firmerie   Royal Sporting Club Alain Firmerie - Page 4 I_icon_minitimeVen 29 Juil - 23:33

Dam3210 a écrit:
Blackboxx a écrit:
AlColiK a écrit:
Blackboxx a écrit:
3 garçons sortaient du lot. Roelandts, Remacle et Amoah (celui là, ne fera pas de vieux os à OHL), je l'avais listé à 4500. Mais son but va le sortir de l'ombre... Wink


Aaaah, qu'est-ce que je regrette ce match...
J'te l'aurais piqué avec mes 5 500 Razz

ahaha va faloir y mettre le prix maintenant, il ferait une belle paire avec mon Remacle. Smile

Les gars un ptit tuyau : vous étiez à plus de 100 000 de mon offre donc no regrets Very Happy Very Happy Very Happy
Par contre justement moi ca me refroidit pcq je le pensais titulaire incontestable le mec Shocked

OHL jouait avec un attaquant, il est monté en deuxième mi-temps à 0-1. Maintenant c'est clair que si il l'utilse comme arme secrète à 30 minutes de la fin des matchs style A. Sacchi avec R. Baggio à la CM 94, ce ne sera pas une affaire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
AlColiK

AlColiK


Messages : 993
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : Chez les Flamins

Royal Sporting Club Alain Firmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royal Sporting Club Alain Firmerie   Royal Sporting Club Alain Firmerie - Page 4 I_icon_minitimeVen 29 Juil - 23:44

Dam3210 a écrit:
Bah je suis désolé mais au niveau international, va demander à l'étranger le nom d'un club belge, le nom Anderlecht va ressortir quasi toujours en 1er (allez vu le passé très récent on parlera ptet un peu du standard). Si maintenant ils se font concurrencer par le standard c'est aussi pcq ils se sont reposés sur leurs lauriers. Il n'y a pas si longtemps, le RSCA avait unbudget bien plus conséquent que les autres équipes de D1. Mais le RSCA dort (j'en veux pour preuve la fameuse copie de l'académie rouche qu'on attend depuis des années et des années).
J avais aussi lu une interview de je sais plus quel responsable où on leur demandait pourquoi ils prenaient pas des entraineurs spécifiques comme ca se fait aux Pays-Bas : tu veux la réponse ? On a pas d'argent pour payer de tels mecs !!!!!!!!! Allez allez avec les transferts ratés d'avance que sont les Chavarria et compagnie tu peux payer des salaires pendant un bon moment. Qu'ils le fassent pas je veux bien mais le fait qu'ils le fassent pas à cause des finances, je trouve que ça démontre comme le club est bien géré.

De toute façon je me répète, VDS est un looser (c'est pas un mot utilisé comme ça pour critiquer, c'est un mot qui le définit très bien, ce mec est un looser, il n'a aucune culture de la gagne, il accepte sans broncher la descente de son club a un statut de club belge comme un autre et de faire valoir en Europe, le mec considère que BATE était une bonne équipe pcq ils ont pris un point contre la Juve ou je sais pas quoi, faut arrêter un peu. Il n'a plus aucune ambition sur le plan européen. Pourtant moi ce que je vois, c'est que les plus belles réussites européennes récentes, c'est le standard justement pcq il y est allé en croyant en ses chances, c'est la base.

Enfin bon c'est pas mon club, je devrais m'en foutre mais pour le foot belge on a besoin d'un RSCA fort

J'vais pas m'étendre d'avantage maintenant (mais avec plaisir une autre fois), mais en gros il y a un truc où je suis entièrement d'accord avec toi, c'est VdS. Le reste je le suis moins.
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Royal Sporting Club Alain Firmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royal Sporting Club Alain Firmerie   Royal Sporting Club Alain Firmerie - Page 4 I_icon_minitimeVen 29 Juil - 23:51

Ben pour tout vous dire (pcq je vais totalement changer mon fusil d'épaule), j avais mis 150 000 sur Amoah !!!! Mais bon si en effet c'est pour qu'il soit pas toujours titulaire et vu mon budget c'est bcp trop cher. Je change, Amoah est libre donc (à 150 000 j étais pas sur de l avoir mais quand je vois les offres que vous prépariez Shocked Shocked Shocked Shocked , je me dis que c'était dans la poche). Le truc c'est que j étais ravi qu'il soit pas titulaire, je m'appretais à bien baisser mon offre tout en gardant mes chances. Quel malheur qu'il ait marqué, maintenant si je baisse comme je le voulais c'est foutu et je me répète 150 000 c'était pour un titulaire incontesté...
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Royal Sporting Club Alain Firmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royal Sporting Club Alain Firmerie   Royal Sporting Club Alain Firmerie - Page 4 I_icon_minitimeVen 29 Juil - 23:55

Sinon même si sur les pronos gratos j avais mis le RSCA, sur mon ticket unibet j ai joué tous les matchs belges sauf RSCA et Standard : comme je vois j'ai déjà bien fait Very Happy

Pour le reste tous des 1 et pour 5 euros ca rapporte un peu plus de 100 euros. Bon après sur une 1ère journée c'est toujours difficile à prévoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
mikasic

mikasic


Messages : 7110
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : charleroi

Royal Sporting Club Alain Firmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royal Sporting Club Alain Firmerie   Royal Sporting Club Alain Firmerie - Page 4 I_icon_minitimeSam 30 Juil - 10:24

bon Mauves mais pas aveugle ;clair que Dam n'a pas tout faux loin de là.

Jacob sans être grand fan il sait mettre une équipe en place mais n'agit que trés rarement sur le déroulement d'un match...

le noyau je le trouve pas si top: reynaldo;marecek;klestan;iakovenko;kanu c'est bon pour le banc quand tu dois aligné plus d'un de ceux là le niveau s'en ressent fortement.

Apparement c'est la crise ....mdr;faut pas dire n'importe quoi et regarder les stats du premier match des mauves depuis 10 ans..c'était prévisible.j'avais d'ailleur pronostiquer un 0-1 juste parce que par principe les mauves gagneront chaque semaine Very Happy

ps:j'espére pour Oddoi qu'il ne prendra qu'une semaine car vu la mentalité du polonais si suspension plus longue il lui prendra sa place.
Revenir en haut Aller en bas
mikasic

mikasic


Messages : 7110
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : charleroi

Royal Sporting Club Alain Firmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royal Sporting Club Alain Firmerie   Royal Sporting Club Alain Firmerie - Page 4 I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 9:30

van holsbeck dit avoir une solution altenative à Mbokani et qu'il va l'activé j'espére que c'est pas juste pour mettre la pression à monaco...
Revenir en haut Aller en bas
AlColiK

AlColiK


Messages : 993
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : Chez les Flamins

Royal Sporting Club Alain Firmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royal Sporting Club Alain Firmerie   Royal Sporting Club Alain Firmerie - Page 4 I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 20:38

Ah ben ça y est.

Il ne reste plus qu'à passer les tests médicaux, et Kinder Bueno (je rigole, je l'adôre) rejoins Chelsea.
Succès à toi là-bas Romelu!
Revenir en haut Aller en bas
mikasic

mikasic


Messages : 7110
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : charleroi

Royal Sporting Club Alain Firmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royal Sporting Club Alain Firmerie   Royal Sporting Club Alain Firmerie - Page 4 I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 9:16

Juhasz va signer aujourd'hui au Rangers...pfff

bon maintenant mon raisonnement tordu:

De petter disparu de la feuille de match va signer à anderlecht,j'en veux pour preuve l'interêt de westerlo pour wils;en effet la gantoise avait accord avec des turcs pour wils ils vont pas le laisser filer gratos ...et westerlo ne serait pas se le payé sans argent frais.


j'ai l'imagination débordante Very Happy
évidement le fait que De petter ai joué l'europa league met en piece mon raisonnement.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
AlColiK

AlColiK


Messages : 993
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : Chez les Flamins

Royal Sporting Club Alain Firmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royal Sporting Club Alain Firmerie   Royal Sporting Club Alain Firmerie - Page 4 I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 9:33

Seck en instance de prêt à Mons.
Ca serait tout bon pour moi, mon seul défenseur qui n'était pas repris dans le 11 ou sur le banc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mikasic

mikasic


Messages : 7110
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : charleroi

Royal Sporting Club Alain Firmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royal Sporting Club Alain Firmerie   Royal Sporting Club Alain Firmerie - Page 4 I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 9:38

oui mais c'est un peu la cata pour les mauves...
là je vois pas qui ils vont prendre et ils semble pris de court... cherry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Royal Sporting Club Alain Firmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royal Sporting Club Alain Firmerie   Royal Sporting Club Alain Firmerie - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Royal Sporting Club Alain Firmerie
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Royal Province de Liège Football Club
» Sporting club Abbas Bayat
» Infrastructures du club
» Histoire du club
» HISTORIQUE du club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANAGER EN HERBE :: DIVERS-
Sauter vers: