MANAGER EN HERBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MANAGER EN HERBE 2022-2023 : VOUS NE SUIVREZ JAMAIS PLUS LA JUPILER PRO LEAGUE DE LA MÊME FAÇON ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les résultats de la 5ème journée des Play-Offs et la Finale de la Coupe ont été publiés et les classements sont à jour! Prochaine journée : J6 PO's! Compos à remettre pour le vendredi 26 avril à 20h45!
Derniers sujets
» Anciens managers: stop ou encore?
Royal Sporting Club Alain Firmerie - Page 5 I_icon_minitimepar Nutnutval Mar 23 Avr - 11:27

» Journée 5 PO's - du samedi 20 au dimanche 21 avril 2024
Royal Sporting Club Alain Firmerie - Page 5 I_icon_minitimepar laurent_dbr Lun 22 Avr - 12:51

» Finale - du samedi 20 au dimanche 21 avril 2024
Royal Sporting Club Alain Firmerie - Page 5 I_icon_minitimepar maxim-fcb Lun 22 Avr - 9:15

» Journée 3 PO's - du vendredi 05 au dimanche 07 avril 2024
Royal Sporting Club Alain Firmerie - Page 5 I_icon_minitimepar PJ1987 Sam 20 Avr - 15:23

» Nouvelles candidatures : c'est ici que ça se passe!
Royal Sporting Club Alain Firmerie - Page 5 I_icon_minitimepar LeConseil Jeu 18 Avr - 11:01

» Journée 4 PO's - du vendredi 12 au dimanche 14 avril 2024
Royal Sporting Club Alain Firmerie - Page 5 I_icon_minitimepar LeConseil Mar 16 Avr - 11:50

» Demandes de remboursement
Royal Sporting Club Alain Firmerie - Page 5 I_icon_minitimepar mic-hell Jeu 21 Mar - 21:01

» Journée 2 PO's - du samedi 16 au dimanche 17 mars 2024
Royal Sporting Club Alain Firmerie - Page 5 I_icon_minitimepar krust Jeu 21 Mar - 13:50

» Journée 6 PO's - du vendredi 26 au dimanche 28 avril 2024
Royal Sporting Club Alain Firmerie - Page 5 I_icon_minitimepar LeConseil Mar 19 Mar - 11:00

Résultats
Classements
Prochaine journée
Coupe MEH 2023-2024
Qui est qui?
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Royal Sporting Club Alain Firmerie

Aller en bas 
+2
lux
AlColiK
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
AlColiK

AlColiK


Messages : 993
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : Chez les Flamins

Royal Sporting Club Alain Firmerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Royal Sporting Club Alain Firmerie   Royal Sporting Club Alain Firmerie - Page 5 I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 9:57

Soyons clair, Juhasz est très important derrière, et donc le perdre ne serait pas bon. Mais :

1/ Va falloir voir s'il part réellement.
2/ S'il part, ça fait de longues semaines que Anderlecht est au courant de l'intérêt poussé des Rangers. Donc même si rien n'est passé dans la presse, ils devraient avoir des solutions de rechanges, même en urgence.
Revenir en haut Aller en bas
mikasic

mikasic


Messages : 7110
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : charleroi

Royal Sporting Club Alain Firmerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Royal Sporting Club Alain Firmerie   Royal Sporting Club Alain Firmerie - Page 5 I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 10:07

nous verrons aujourd'hui faut rendre la liste europa league on sera fixé.
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Royal Sporting Club Alain Firmerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Royal Sporting Club Alain Firmerie   Royal Sporting Club Alain Firmerie - Page 5 I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 17:40

Je pense pas qu'ils vont transférer derrière. Je les vois bien se dire, on a Wazyl, Oli voir Kouyate qui peuvent y jouer et y a déjà Samuel-Mazuch.
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
mikasic

mikasic


Messages : 7110
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : charleroi

Royal Sporting Club Alain Firmerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Royal Sporting Club Alain Firmerie   Royal Sporting Club Alain Firmerie - Page 5 I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 17:41

on parle de derijk avec la possobilité d'un échange avec bulykin
Revenir en haut Aller en bas
AlColiK

AlColiK


Messages : 993
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : Chez les Flamins

Royal Sporting Club Alain Firmerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Royal Sporting Club Alain Firmerie   Royal Sporting Club Alain Firmerie - Page 5 I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 11:24

Bon, j'l'aime pas Dieu, mais personne mérite d'avoir autant de poisse que lui pour le moment.

Son fils de 5 mois est mort d'une crise cardiaque. Ca fait froid dans le dos...
Revenir en haut Aller en bas
mikasic

mikasic


Messages : 7110
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : charleroi

Royal Sporting Club Alain Firmerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Royal Sporting Club Alain Firmerie   Royal Sporting Club Alain Firmerie - Page 5 I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 11:25

Ah merde... No
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Royal Sporting Club Alain Firmerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Royal Sporting Club Alain Firmerie   Royal Sporting Club Alain Firmerie - Page 5 I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:18

Effectivement, ca fait "drole". Perdre son enfant de 5 mois ça doit juste être invivable. Je ne peux imaginer une seconde perdre la petite.
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
AlColiK

AlColiK


Messages : 993
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : Chez les Flamins

Royal Sporting Club Alain Firmerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Royal Sporting Club Alain Firmerie   Royal Sporting Club Alain Firmerie - Page 5 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 9:28

Je ne peux déjà plus l'imaginer non plus pour le filston, alors qu'il n'est pas encore là...

Sinon Legear partirait en Russie pour 5 millions. A ce prix-là, et vu les indisponibilités à répétition, c'est une bien belle affaire pour les mauves (surtout qu'au retour de Vargas il y aura pas mal de possibilités).
Revenir en haut Aller en bas
mikasic

mikasic


Messages : 7110
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : charleroi

Royal Sporting Club Alain Firmerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Royal Sporting Club Alain Firmerie   Royal Sporting Club Alain Firmerie - Page 5 I_icon_minitimeVen 7 Oct - 12:35

Bruges transfére le doc des mauves , je sais pas lequel des 2 club fait la bonne affaire..
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Royal Sporting Club Alain Firmerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Royal Sporting Club Alain Firmerie   Royal Sporting Club Alain Firmerie - Page 5 I_icon_minitimeVen 7 Oct - 14:50

mikasic a écrit:
Bruges transfére le doc des mauves , je sais pas lequel des 2 club fait la bonne affaire..

Moi je sais No
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
AlColiK

AlColiK


Messages : 993
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : Chez les Flamins

Royal Sporting Club Alain Firmerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Royal Sporting Club Alain Firmerie   Royal Sporting Club Alain Firmerie - Page 5 I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 18:47

J'suis invité le 4 décembre en loges contre OHL

cheers Neutral Neutral Neutral drunken
Revenir en haut Aller en bas
mikasic

mikasic


Messages : 7110
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : charleroi

Royal Sporting Club Alain Firmerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Royal Sporting Club Alain Firmerie   Royal Sporting Club Alain Firmerie - Page 5 I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 19:52

AlColiK a écrit:
J'suis invité le 4 décembre en loges contre OHL

cheers Neutral Neutral Neutral drunken

albino avec Luciano ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
AlColiK

AlColiK


Messages : 993
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : Chez les Flamins

Royal Sporting Club Alain Firmerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Royal Sporting Club Alain Firmerie   Royal Sporting Club Alain Firmerie - Page 5 I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 13:54

Après les 3M pour Mazuch, on parle de plus en plus de 8M pour Biglia (snif, mon joueur préféré des mauves) à la Fiorentina.
Ca, avec les Boussoufa, Legear et Lukaku, y a de quoi construire un très très beau stade...

(Et vendez-nous Enzo Dieumerci Ferrari en fin de championnat SVP. Il ne fera pas 2 bonnes saisons de suite)

_________________
Ma consommation d'eau : Pas trop souvent et uniquement dans le bain.
Revenir en haut Aller en bas
mikasic

mikasic


Messages : 7110
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : charleroi

Royal Sporting Club Alain Firmerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Royal Sporting Club Alain Firmerie   Royal Sporting Club Alain Firmerie - Page 5 I_icon_minitimeMar 21 Fév - 12:14

Dam3210 a écrit:
mikasic a écrit:
Bruges transfére le doc des mauves , je sais pas lequel des 2 club fait la bonne affaire..

Moi je sais No

Voîlà la reponse , déjà chez les mauves il était fier de faire joué des gars qui était annoncés incertain , et voîlà Stenman se plaint depuis 15 jours d'une douleur au talon d'achille ,Sas l'envoie faire un scan qui ne demontre rien de grave , jeudi passé le gars trouve que la douleur s'intensifie et Sas lui dit rien de grave on te fait une infiltration résultat le gars joue et subit une rupture du tendon d'achille.....

Je comprend pas avec le systéme play-off comment on peut encore faire joué un gars sous infiltration qui plus est avec un match d'europa league qui suit.
En attendant le gars venait de revenir et pouvait p-ê même pretendre à l'euro , le voîlà 1an sur la touche avec son club qui va sans doute transférer un autre back gauche en juin..

Moi je serais pour mettre une équipe en place lors des 10 premier match et puis chaque semaine inclure un "jeune" dans le 11 , on va quand même pas me dire que par ex pour les mauves une semaine avec Lukaku , une avec Praet , une Kabasele , une Badibanga et une Verboom que çà les déforcerai énormement ?
En fin de phase classique çà leur fait 4 matchs avec les A et donne une idée plus précise de leur niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Royal Sporting Club Alain Firmerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Royal Sporting Club Alain Firmerie   Royal Sporting Club Alain Firmerie - Page 5 I_icon_minitimeMar 21 Fév - 17:49

Non seulement c'est catastrophique pour le joueur mais ça l'est aussi pour le Club !!! Stenman me laissait une belle impression (bien + que Hogli même si Hogli à droite me déplaisait pas, faut pas oublier que le mec est bombardé back gauche alors qu'il y a jamais joué).

Dommage que Daum ne semble pas tenir de Jonghe en haute estime.

_________________
Manager de la Blue Army Team

You'll never walk alone...


Champion 2010-2011
Champion 2011-2012
Vice-champion 2012-2013
Champion 2013-2014

Champion 2017-2018 (partagé officieusement avec le Bruges United CF)
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Royal Sporting Club Alain Firmerie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Royal Sporting Club Alain Firmerie   Royal Sporting Club Alain Firmerie - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Royal Sporting Club Alain Firmerie
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Royal Province de Liège Football Club
» Sporting club Abbas Bayat
» Infrastructures du club
» Histoire du club
» HISTORIQUE du club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANAGER EN HERBE :: DIVERS-
Sauter vers: