MANAGER EN HERBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MANAGER EN HERBE 2022-2023 : VOUS NE SUIVREZ JAMAIS PLUS LA JUPILER PRO LEAGUE DE LA MÊME FAÇON ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La saison 2023-2024 est désormais terminée! Déposez votre candidature dans la section du forum consacrée à la saison 2024-2025! Bonnes vacances
Derniers sujets
» Anciens managers: stop ou encore?
Match en streaming - Page 2 I_icon_minitimepar maxim-fcb Sam 4 Mai - 11:45

» Journée 6 PO's - du vendredi 26 au dimanche 28 avril 2024
Match en streaming - Page 2 I_icon_minitimepar laurent_dbr Mar 30 Avr - 20:04

» Les plus grands champions de D2
Match en streaming - Page 2 I_icon_minitimepar LeConseil Mar 30 Avr - 11:41

» Les plus grands champions de D1
Match en streaming - Page 2 I_icon_minitimepar LeConseil Mar 30 Avr - 11:40

» Journée 5 PO's - du samedi 20 au dimanche 21 avril 2024
Match en streaming - Page 2 I_icon_minitimepar laurent_dbr Lun 22 Avr - 12:51

» Finale - du samedi 20 au dimanche 21 avril 2024
Match en streaming - Page 2 I_icon_minitimepar maxim-fcb Lun 22 Avr - 9:15

» Journée 3 PO's - du vendredi 05 au dimanche 07 avril 2024
Match en streaming - Page 2 I_icon_minitimepar PJ1987 Sam 20 Avr - 15:23

» Nouvelles candidatures : c'est ici que ça se passe!
Match en streaming - Page 2 I_icon_minitimepar LeConseil Jeu 18 Avr - 11:01

» Journée 4 PO's - du vendredi 12 au dimanche 14 avril 2024
Match en streaming - Page 2 I_icon_minitimepar LeConseil Mar 16 Avr - 11:50

Résultats
Classements
Prochaine journée
Coupe MEH 2023-2024
Qui est qui?
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Match en streaming

Aller en bas 
+3
Blackboxx
Dam3210
AlColiK
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Blackboxx

Blackboxx


Messages : 1831
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : Neufchâteau

Match en streaming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match en streaming   Match en streaming - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Juil - 22:12

Dam3210 a écrit:
Et voilààààààà on est premiers !!! Allez les gars on tient ça hein et les autres ne nous reverrons plus @ Match en streaming - Page 2 4053361331

Putain de VOO de merde qui me prive d'un tel match !!!!!!!!!!! 2 ans avec MyClub a regarder des matchs pourris du Club et maintenant qu'ils font une belle équipe, je peux plus les voir, ca me fout les boules !!!

Ben là je ne te comprends pas. J'avais belgacom tel net et tv + my club standard et j'ai tout bazardé pour le pack trio passionément de voo.
Je payais 53 eur+ 10 eur de my club donc 63 eur/mois et parfois j'achetais les grosses affiches (environ 1/mois) en pay per view à 8 eur affraid le match. Ce qui me faisait quasi 71 eur / mois pour ce belgacom de merde. Je devais les appeler tous les mois car ma ligne tel déconnait. J'avais un système Ruckus pour la tv et ça sautait souvent...

Maintenant avec Voo, je paye 46 eur/mois pour le pack +12,5 eur de télédis.
J'ai la télédis nickel dans toute la maison et sur toutes les tv. Mon voocorder ne saute plus, mon tel va nickel, j'ai téléchargement illimité sur le net alors que j'étais limité chez belgacom à 50 G et en plus la vitesse de téléchargement est plus rapide.

Niveau foot j'ai 3 affiches par week end (madame est heureuse)... alors à bon entendeur.

J'ai même eu un mois de BeTv gratos.
Revenir en haut Aller en bas
Blackboxx

Blackboxx


Messages : 1831
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : Neufchâteau

Match en streaming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match en streaming   Match en streaming - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Juil - 22:16

Dam3210 a écrit:
Blackboxx a écrit:
Dam3210 a écrit:
Mais quelle 2ème mi temps mes amis !!! 5-0 !!!!
Mais pas un but d'un de mes gars Shocked

2 buts des miens je crois Wink

On les garde pour notre championnat à la Blue Army Team Wink
Tu as vu le match ? Je lis que Bruges a pas été bon Shocked Shocked

Chance et arbitre seraient les causes de ce succès...

Non j'avais bien envie silent mais déjà regardé les mauves vendredi et standard hier donc je me suis tenu à carreaux aujourd'hui autant commencer en douceur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Match en streaming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match en streaming   Match en streaming - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Juil - 22:22

Blackboxx a écrit:
Dam3210 a écrit:
Et voilààààààà on est premiers !!! Allez les gars on tient ça hein et les autres ne nous reverrons plus @ Match en streaming - Page 2 4053361331

Putain de VOO de merde qui me prive d'un tel match !!!!!!!!!!! 2 ans avec MyClub a regarder des matchs pourris du Club et maintenant qu'ils font une belle équipe, je peux plus les voir, ca me fout les boules !!!

Ben là je ne te comprends pas. J'avais belgacom tel net et tv + my club standard et j'ai tout bazardé pour le pack trio passionément de voo.
Je payais 53 eur+ 10 eur de my club donc 63 eur/mois et parfois j'achetais les grosses affiches (environ 1/mois) en pay per view à 8 eur affraid le match. Ce qui me faisait quasi 71 eur / mois pour ce belgacom de merde. Je devais les appeler tous les mois car ma ligne tel déconnait. J'avais un système Ruckus pour la tv et ça sautait souvent...

Maintenant avec Voo, je paye 46 eur/mois pour le pack +12,5 eur de télédis.
J'ai la télédis nickel dans toute la maison et sur toutes les tv. Mon voocorder ne saute plus, mon tel va nickel, j'ai téléchargement illimité sur le net alors que j'étais limité chez belgacom à 50 G et en plus la vitesse de téléchargement est plus rapide.

Niveau foot j'ai 3 affiches par week end (madame est heureuse)... alors à bon entendeur.

J'ai même eu un mois de BeTv gratos.

Ben tu vois moi j avais des problèmes tout le temps avec VOO et jamais eu le moindre souci avec Belgacom.
Je sais pas comment ca se fait que tu payais 53 euros par mois chez Belgacom mais moi perso je ne paie que 40 euros (et j avais les 10 euros en + pour My Club). Ce qui faisait 50 euros. Téléchargement limité oui mais bon c'est largement assez pour moi. Je regarde pas 3 films par jours. Avec 50 Go t'as largement de quoi télécharger 1 film par jour (ce qui je ne fais pas loin de là). J'ai aussi des tirages photos gratos.
La vitesse de téléchargement plus rapide ???? Je prends un film en divx en 15-20 min max chez Belgacom, j'ai pas besoin de plus rapide.
VOO pour avoir le foot est plus cher que Belgacom Wink
Enfin ca dépend ce que tu veux, moi c'est Bruges qui m'intéresse et ca me reviendrait plus cher chez VOO en sachant qu'en + j aurais pas tous leurs matchs !!!
De + j'ai Playhouse Disney qui est vraiment chouette pour la petite alors qu'il n'y a chez VOO pas de chaine vraiment super pour les petits de son âge.

Donc vraiment pour moi y a pas photo en faveur de Belgacom comme pour toi y a pas photo en faveur de VOO.

PS : puis je pourrai voir le duel Witsel - Defour quand Steven aura signé à Porto Wink lool
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
Blackboxx

Blackboxx


Messages : 1831
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : Neufchâteau

Match en streaming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match en streaming   Match en streaming - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Juil - 22:28

Oui je payais 40 eur aussi avant mais j'avais internet light et au bout de 2 semaines ça ramait pour télécharger alors je suis passé à la 2ème version et là avec 50 G en effet plus de souci.

Ben pour le foot c'est nickel pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Match en streaming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match en streaming   Match en streaming - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Juil - 22:35

Blackboxx a écrit:
Oui je payais 40 eur aussi avant mais j'avais internet light et au bout de 2 semaines ça ramait pour télécharger alors je suis passé à la 2ème version et là avec 50 G en effet plus de souci.

Ben pour le foot c'est nickel pour moi.

Ben à 40 euros par mois je suis à 50 Go (minimum en tout cas mais je crois que c'est ça, c'est le normal, je connais pas le nom mais pas le light).

Là tu paies quand même 60 euros par mois contre moi 50 l'année passée.
Alors certes tu as les affiches mais moi 3 matchs par Week end c'est trop. Ce qui m'intéressait je dis c'est Bruges et j avais tous leur matchs pour mes 50 euros. Toi avec 60 euros t auras pas tous les matchs de ton club.

En fonction du déroulement du championnat j'ai loué un match ou l'autre (3 je crois depuis que j'ai Belgacom) donc bon au final ca me revenait moins cher.

Puis bon tu travailles au Luxembourg hein @ @

Moi je bosse à Liège, ma copine bosse comme vendeuse (et est donc payée scandeleusement mal) et on a des fameuses dépenses avec la maison et la petite notamment. 20 euros par mois c'est important pour moi. Je dis pas que je saurais pas me le permettre hein, bien évidemment que je saurais mais je préfère les consacrer à autre chose. Si j'étais plus à l'aise je ferais ptet pas tant gaffe au prix.
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
Blackboxx

Blackboxx


Messages : 1831
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : Neufchâteau

Match en streaming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match en streaming   Match en streaming - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Juil - 22:35

Tiens Defour!

PARLONS EN. c'est là que je fais mon S Pauwels.

Je me demande quand même ce que ce clampin là nous a fait hier. Qu'il ne joue pas contre Zurich même si ça me fait râler je peux comprendre mais de là à ne pas jouer en championnat parce que Monsieur attend un transfert c'est un comble. Alors je ne sais pas à qui il faut en valoir. à lui même, à Duchatelet qui a décidé de vendre tous nos bons joueurs et surtout de ne pas les aligner pour ne pas qu'ils se blessent? A moins que Riga ne veut plus l'aligner parce qu'il ne compte plus dessus mais bon avec Carcela, blessé et Witsel parti ce serait bien que au moins celui là joue, on aura bien le temps après (si il part) de le remplacer... Enfin ça, ça m'énerve. Les mauves ont souvent des joueurs sur le départ mais quand ils sont aptes ils jouent. Comme Bous l'année dernière et Juahz ou Lukaku cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Match en streaming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match en streaming   Match en streaming - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Juil - 22:43

Blackboxx a écrit:
Tiens Defour!

PARLONS EN. c'est là que je fais mon S Pauwels.

Je me demande quand même ce que ce clampin là nous a fait hier. Qu'il ne joue pas contre Zurich même si ça me fait râler je peux comprendre mais de là à ne pas jouer en championnat parce que Monsieur attend un transfert c'est un comble. Alors je ne sais pas à qui il faut en valoir. à lui même, à Duchatelet qui a décidé de vendre tous nos bons joueurs et surtout de ne pas les aligner pour ne pas qu'ils se blessent? A moins que Riga ne veut plus l'aligner parce qu'il ne compte plus dessus mais bon avec Carcela, blessé et Witsel parti ce serait bien que au moins celui là joue, on aura bien le temps après (si il part) de le remplacer... Enfin ça, ça m'énerve. Les mauves ont souvent des joueurs sur le départ mais quand ils sont aptes ils jouent. Comme Bous l'année dernière et Juahz ou Lukaku cette année.

Ouais c'est pas faux mais c'est pas nouveau chez vous. Je pense pas qu'il faille en vouloir à Duchatelet pcq sous Lucien on a vu des trucs du genre aussi. Mais ca venait des joueurs. Ici c'est ptet le cas aussi, Steven sait qu'il peut se blesser à tout instant @ . Il veut ptet pas gacher son transfert Wink
Mais je te rejoins hein.

Juste un truc : Lukaku joue mais par contre vanter les mérites mauves en parlant de Bouss. Ils ont quand même volontairement sacrifié un titre avec leur super timing pour la vente de Bouss.
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
Blackboxx

Blackboxx


Messages : 1831
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : Neufchâteau

Match en streaming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match en streaming   Match en streaming - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Juil - 22:44

Dam3210 a écrit:
Blackboxx a écrit:
Oui je payais 40 eur aussi avant mais j'avais internet light et au bout de 2 semaines ça ramait pour télécharger alors je suis passé à la 2ème version et là avec 50 G en effet plus de souci.

Ben pour le foot c'est nickel pour moi.

Ben à 40 euros par mois je suis à 50 Go (minimum en tout cas mais je crois que c'est ça, c'est le normal, je connais pas le nom mais pas le light).

Là tu paies quand même 60 euros par mois contre moi 50 l'année passée.
Alors certes tu as les affiches mais moi 3 matchs par Week end c'est trop. Ce qui m'intéressait je dis c'est Bruges et j avais tous leur matchs pour mes 50 euros. Toi avec 60 euros t auras pas tous les matchs de ton club.

En fonction du déroulement du championnat j'ai loué un match ou l'autre (3 je crois depuis que j'ai Belgacom) donc bon au final ca me revenait moins cher.

Puis bon tu travailles au Luxembourg hein @ @

Moi je bosse à Liège, ma copine bosse comme vendeuse (et est donc payée scandeleusement mal) et on a des fameuses dépenses avec la maison et la petite notamment. 20 euros par mois c'est important pour moi. Je dis pas que je saurais pas me le permettre hein, bien évidemment que je saurais mais je préfère les consacrer à autre chose. Si j'étais plus à l'aise je ferais ptet pas tant gaffe au prix.

c'est clair que en Belgique les salaires sont clairement un scandale. J'ai toujours dit que si je devais y revenir un jour je ne bosserais pas. (du moins officillement). Tout ça c'est aussi la faute à l'Euro qui nous bouffe notre pouvoir d'acaht mais tout ça c'est un autre débat. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Match en streaming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match en streaming   Match en streaming - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Juil - 22:48

Blackboxx a écrit:
Dam3210 a écrit:
Blackboxx a écrit:
Oui je payais 40 eur aussi avant mais j'avais internet light et au bout de 2 semaines ça ramait pour télécharger alors je suis passé à la 2ème version et là avec 50 G en effet plus de souci.

Ben pour le foot c'est nickel pour moi.

Ben à 40 euros par mois je suis à 50 Go (minimum en tout cas mais je crois que c'est ça, c'est le normal, je connais pas le nom mais pas le light).

Là tu paies quand même 60 euros par mois contre moi 50 l'année passée.
Alors certes tu as les affiches mais moi 3 matchs par Week end c'est trop. Ce qui m'intéressait je dis c'est Bruges et j avais tous leur matchs pour mes 50 euros. Toi avec 60 euros t auras pas tous les matchs de ton club.

En fonction du déroulement du championnat j'ai loué un match ou l'autre (3 je crois depuis que j'ai Belgacom) donc bon au final ca me revenait moins cher.

Puis bon tu travailles au Luxembourg hein @ @

Moi je bosse à Liège, ma copine bosse comme vendeuse (et est donc payée scandeleusement mal) et on a des fameuses dépenses avec la maison et la petite notamment. 20 euros par mois c'est important pour moi. Je dis pas que je saurais pas me le permettre hein, bien évidemment que je saurais mais je préfère les consacrer à autre chose. Si j'étais plus à l'aise je ferais ptet pas tant gaffe au prix.

c'est clair que en Belgique les salaires sont clairement un scandale. J'ai toujours dit que si je devais y revenir un jour je ne bosserais pas. (du moins officillement). Tout ça c'est aussi la faute à l'Euro qui nous bouffe notre pouvoir d'acaht mais tout ça c'est un autre débat. Wink

Ouais mais c'est pas la seule cause. On est aussi un pays d'assistés ou tu a + d'argent en ne branlant rien qu'en bossant. Pour te donner un exemple, ma copine gagner 1000 euros pour un 30 heures/semaine. Une personne au CPAS avec charge de famille a... 1006 euros !!! Et elle ne doit pas payer de crèche, n'a pas de frais pour les déplacements vers le boulot vu qu'elle bosse pas et bénéficie de tas d'avantages comme des aides pour le chauffage, pour les transports en commun, pour les loisirs (un Standard-RSCA à 2,50 euros ca vaut la peine non ?).
Enfin je veux pas entrer dans ce débat je vais encore m'énerver (pour info je bosse au CPAS et je deviens fou en voyant que bcp vivent mieux que moi).

PS : La Belgique c'est aussi le seul pays au monde au chômage illimité je crois !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
Blackboxx

Blackboxx


Messages : 1831
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : Neufchâteau

Match en streaming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match en streaming   Match en streaming - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Juil - 23:00

T'inquiètes, on est bien d'accord là dessus. C'est pas croyable de voir ça , merci au PS.
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Match en streaming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match en streaming   Match en streaming - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Juil - 23:09

Blackboxx a écrit:
T'inquiètes, on est bien d'accord là dessus. C'est pas croyable de voir ça , merci au PS.

Ouais, le De Wever il dit des tas de conneries mais il a parfois aussi des trucs qui me plaisent !!
Mais bon on ne refera pas le monde, je pense qu'on est pas prêt de voir du changement ce qui est assez logique, + d'assistés donc + de mecs qui votent PS donc + d'assistance donc + de mecs assistés et on est reparti pour un tour.

Ah ouais c'est vrai y a Villareal-Lazio tiens aujd sur belgacom !

Tiens sur VOO tu dois avoir BeTv pour avoir en + le foot étranger ? Et si oui à cmb BeTv ?
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Match en streaming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match en streaming   Match en streaming - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 16:53

Ah ben si aucun de mes joueurs du club ne marque, les 3 donnent un assist (enfin vu le travail que Donk fait derrière la passe, ptet que Vleminckx n'en aura pas, je regarderai ça tiens), ça me rassure. Et Refaelov me plait déjà beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
The reds

The reds


Messages : 398
Date d'inscription : 28/04/2010

Match en streaming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match en streaming   Match en streaming - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:52

Quelqu'un a un lien pour les matchs de ce soir????
Revenir en haut Aller en bas
mikasic

mikasic


Messages : 7110
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : charleroi

Match en streaming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match en streaming   Match en streaming - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:02

Dam3210 a écrit:
Ah ben si aucun de mes joueurs du club ne marque, les 3 donnent un assist (enfin vu le travail que Donk fait derrière la passe, ptet que Vleminckx n'en aura pas, je regarderai ça tiens), ça me rassure. Et Refaelov me plait déjà beaucoup Very Happy

vleminkx a reçu l'assist Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Match en streaming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match en streaming   Match en streaming - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:03

mikasic a écrit:
Dam3210 a écrit:
Ah ben si aucun de mes joueurs du club ne marque, les 3 donnent un assist (enfin vu le travail que Donk fait derrière la passe, ptet que Vleminckx n'en aura pas, je regarderai ça tiens), ça me rassure. Et Refaelov me plait déjà beaucoup Very Happy

vleminkx a reçu l'assist Wink

Yes j'ai vu et il a une belle cote de 7 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Match en streaming - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match en streaming   Match en streaming - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match en streaming
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaires, bla bla
» Tableau du match
» Tableau du match
» Tableau du match
» Tableau du match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANAGER EN HERBE :: DIVERS-
Sauter vers: