MANAGER EN HERBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MANAGER EN HERBE 2022-2023 : VOUS NE SUIVREZ JAMAIS PLUS LA JUPILER PRO LEAGUE DE LA MÊME FAÇON ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les résultats de la 5ème journée des Play-Offs et la Finale de la Coupe ont été publiés et les classements sont à jour! Prochaine journée : J6 PO's! Compos à remettre pour le vendredi 26 avril à 20h45!
Derniers sujets
» Journée 6 PO's - du vendredi 26 au dimanche 28 avril 2024
Commentaires, bla bla I_icon_minitimepar laurent_dbr Mar 30 Avr - 20:04

» Les plus grands champions de D2
Commentaires, bla bla I_icon_minitimepar LeConseil Mar 30 Avr - 11:41

» Les plus grands champions de D1
Commentaires, bla bla I_icon_minitimepar LeConseil Mar 30 Avr - 11:40

» Anciens managers: stop ou encore?
Commentaires, bla bla I_icon_minitimepar krust Mar 30 Avr - 10:11

» Journée 5 PO's - du samedi 20 au dimanche 21 avril 2024
Commentaires, bla bla I_icon_minitimepar laurent_dbr Lun 22 Avr - 12:51

» Finale - du samedi 20 au dimanche 21 avril 2024
Commentaires, bla bla I_icon_minitimepar maxim-fcb Lun 22 Avr - 9:15

» Journée 3 PO's - du vendredi 05 au dimanche 07 avril 2024
Commentaires, bla bla I_icon_minitimepar PJ1987 Sam 20 Avr - 15:23

» Nouvelles candidatures : c'est ici que ça se passe!
Commentaires, bla bla I_icon_minitimepar LeConseil Jeu 18 Avr - 11:01

» Journée 4 PO's - du vendredi 12 au dimanche 14 avril 2024
Commentaires, bla bla I_icon_minitimepar LeConseil Mar 16 Avr - 11:50

Résultats
Classements
Prochaine journée
Coupe MEH 2023-2024
Qui est qui?
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Commentaires, bla bla

Aller en bas 
+6
Cristobal82
julien246
Franzie
jml_ans
magicfx14
Dam3210
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Commentaires, bla bla Empty
MessageSujet: Commentaires, bla bla   Commentaires, bla bla I_icon_minitimeDim 18 Juil - 21:37

C'est ici qu'on discute de cette journée avant ou après les matchs ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
magicfx14

magicfx14


Messages : 783
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 39

Commentaires, bla bla Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, bla bla   Commentaires, bla bla I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 22:18

Difficile de faire un long speach etant donné qu on n a pas les resultats de la 17eme journée du au report de Courtrai Lokeren.

Toutefois voici un bref aperçu des matchs à suivre ce week end.

Le choc c est sans conteste Reds23 qui accueille la Blue Army Team. Je vais me mouiller, je vois le premier faux pas des leaders ce week end face aux hommes de Cristobal impressionnant pour l instant.

Les matchs intéressants concerne tout d abord deux equipes du top 6 qui sont en légère perte de vitesse à savoir Thirteen Team et FC Sara Carbonero avec toutefois un avantage pour la Thirteen Team.
Ensuite on a Joga Bonito qui reçoit le FC Sascha Team. Deux equipes capable de tout et qui vont essaier de se maintenir dans le ventre mou et pourquoi pas atteindre la colonne de gauche du classement.
Meme raisonnement pour le duel entre le Celtic Standard et le FC Franzie. Difficile de dire qui sortira vainqueur de ce duel. Je m attends à un tres beau match de ce coté là.

Le coup de coeur c est le duel des rouches. D un coté les Rouches Azzuri de Blackboxx vont tenter de rester accrocher au top 3 et de l autre Luciano D'Onofrio enmené par Nicdet qui voudra surprendre son homologue et se rapprocher encore un peu plus du top 6.

Enfin Les matchs pieges avec tout d'abord la Dream Team of Thuin dont on attendra avec impatience les points de la précédente journée face aux Flying Bullets eux aussi equipe du top 6 en perte de vitesse. Une surprise venue du Luxembourg n est pas impossible pour ce week end. Xhainaux n a qu a bien se tenir...

Liege Cité Ardente un peu inconstant aussi ces derniers temps se déplace chez la lanterne rouge FC Raoul. Il n est jamais facile d'aller la bas d autant plus que les conditions climatiques ne sont pas vraiment aux rendez vous. Le coach liegeois nous a confié qu il n aimait pas trop ce froid piquant et esperait plier le match le plus vite possible pour se rechauffer au coin du feu. ( Very Happy )

Enfin JM Team Army reçoit Zett the BEst. Les hommes de Julien sont en forme pour l instant et veulent continuer leur ascension vers le top 6. la JM Team Army voudra quand à elle s'eloigner de la zone rouge.


Bon match à tous


Dernière édition par magicfx14 le Ven 3 Déc - 8:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Commentaires, bla bla Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, bla bla   Commentaires, bla bla I_icon_minitimeVen 3 Déc - 7:02

En forme en forme, il risque fort de perdre le duel fratricide (à moins que grâce au report, El Araichi ne soit titulaire et que M'Boyo ne soit pas suspendu).
Premier faux pas pffff, arretez d essayer de savoir qui sera le premier à me faire tomber, je ne tomberai pas, jamais mouahahahahaha Cool

Plus sérieusement, encore un match difficile ce week end, espérons le négocier aussi bien que les autres et espérons le retour de capi Vargas.
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Commentaires, bla bla Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, bla bla   Commentaires, bla bla I_icon_minitimeVen 3 Déc - 22:29

Et meeeerde De Ceulear 2 buts mais je pensais que Maric et Tiko (pcq je pense pas que Biset va jouer) compenseraient... et patatra fallait que Carcela vienne mettre son goal qui sert à rien à part me mettre déjà en difficulté !!!!! Ca part pas fort...
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
jml_ans

jml_ans


Messages : 2462
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 68
Localisation : Ans

Commentaires, bla bla Empty
MessageSujet: feuille de match non rentrée   Commentaires, bla bla I_icon_minitimeSam 4 Déc - 15:39

La réflexion qui suit malgré le fait que je joue contre Franzie ne le vise pas particulièrement mais concerne tous ceux qui ne rentrent pas leur formation a temps.
Personnellement cet état de chose me gêne, c'et un peu un manque de respect vis-à-vis de l'adversaire. Lorsque j'ai des doutes quant à rentrer ma composition le vendredi avant le 1er match, je la rentre le jeudi voire avant en me pénalisant des derniers potins sur les blessés et autres...

Il faudrait instaurer une pénalité qui croît à chaque fois qu'un joueur n'a pas rentré de formation (20, 40, ...). De plus il faudrait demander à chaque participant une équipe par défaut (que le joueur peut modifier à sa convenance) qui éviterait que par chance le joueur en défaut ne soit favorisé par sa dernière compo.

Je répête encore que ce coup de gueule ne vise pas spécialement FRANZIE MAIS TOUS LES JOUEURS.
Voilà j'ai fini mon saut d'humeur.
Bonne chance à tous pour cette journée.
Celticment votre
jml
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Commentaires, bla bla Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, bla bla   Commentaires, bla bla I_icon_minitimeSam 4 Déc - 22:57

Je te rejoins JML, on va penser à un truc du style pour la saison prochaine. C'est trop tard pour cette année mais on y pensera Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Commentaires, bla bla Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, bla bla   Commentaires, bla bla I_icon_minitimeSam 4 Déc - 22:58

Dam3210 a écrit:
Et meeeerde De Ceulear 2 buts mais je pensais que Maric et Tiko (pcq je pense pas que Biset va jouer) compenseraient... et patatra fallait que Carcela vienne mettre son goal qui sert à rien à part me mettre déjà en difficulté !!!!! Ca part pas fort...

+16 pour Thijs ce soir... Aie aie aie, FX avait-il bien senti la défaite de nos troupes ?? Heureusement on a + 16 également ce soir grâce à Henkinet et Euvrard
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
magicfx14

magicfx14


Messages : 783
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 39

Commentaires, bla bla Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, bla bla   Commentaires, bla bla I_icon_minitimeDim 5 Déc - 21:09

jml_ans a écrit:
La réflexion qui suit malgré le fait que je joue contre Franzie ne le vise pas particulièrement mais concerne tous ceux qui ne rentrent pas leur formation a temps.
Personnellement cet état de chose me gêne, c'et un peu un manque de respect vis-à-vis de l'adversaire. Lorsque j'ai des doutes quant à rentrer ma composition le vendredi avant le 1er match, je la rentre le jeudi voire avant en me pénalisant des derniers potins sur les blessés et autres...

Il faudrait instaurer une pénalité qui croît à chaque fois qu'un joueur n'a pas rentré de formation (20, 40, ...). De plus il faudrait demander à chaque participant une équipe par défaut (que le joueur peut modifier à sa convenance) qui éviterait que par chance le joueur en défaut ne soit favorisé par sa dernière compo.

Je répête encore que ce coup de gueule ne vise pas spécialement FRANZIE MAIS TOUS LES JOUEURS.
Voilà j'ai fini mon saut d'humeur.
Bonne chance à tous pour cette journée.
Celticment votre
jml

Il est vrai que ce serait quand meme bien que chacun de nous rende sa compo toujours à temps. Cela ne concerne que 5 managers sur le jeu. Quand on est etourdi c est de nature on ne changera pas Very Happy mais les gars essaier vraiment de rendre votre compo le jeudi soir. On accepte le vendredi avant le coup d envoi du 1er match mais normalement c est le jeudi soir donc essaiez de vous tenir à cette echeance comme ça il n y aura plus de retard.

Tout ceci est pour l esprit d equite du jeu qui on le rappelle doit rester un jeu ou la bonne humeur prime Smile
Revenir en haut Aller en bas
Franzie




Messages : 26
Date d'inscription : 27/03/2010

Commentaires, bla bla Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, bla bla   Commentaires, bla bla I_icon_minitimeDim 5 Déc - 21:59

jml_ans a écrit:
La réflexion qui suit malgré le fait que je joue contre Franzie ne le vise pas particulièrement mais concerne tous ceux qui ne rentrent pas leur formation a temps.
Personnellement cet état de chose me gêne, c'et un peu un manque de respect vis-à-vis de l'adversaire. Lorsque j'ai des doutes quant à rentrer ma composition le vendredi avant le 1er match, je la rentre le jeudi voire avant en me pénalisant des derniers potins sur les blessés et autres...

Il faudrait instaurer une pénalité qui croît à chaque fois qu'un joueur n'a pas rentré de formation (20, 40, ...). De plus il faudrait demander à chaque participant une équipe par défaut (que le joueur peut modifier à sa convenance) qui éviterait que par chance le joueur en défaut ne soit favorisé par sa dernière compo.

Je répête encore que ce coup de gueule ne vise pas spécialement FRANZIE MAIS TOUS LES JOUEURS.
Voilà j'ai fini mon saut d'humeur.
Bonne chance à tous pour cette journée.
Celticment votre
jml

j'aime bien ton idée de l'équipe par défaut, qui me faciliterait grandement la vie (surtout que j'aligne quasime,nt tt le temps la même equipe ;-)

sinon, n'y vois pas un manque de respect. Mais il faut être honnête: avec un boulot plus que prenant et deux enfants, le jeu n'est pas ma première priorité et donc il arrive que j'oublie...mais bon pas de problème à ce que m'inflige une pénalité et même un forfait
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Commentaires, bla bla Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, bla bla   Commentaires, bla bla I_icon_minitimeDim 5 Déc - 22:06

Moi l équipe par défaut ça me plait pas pcq certains na passeront plus jamais sur le site. A la base l'idée c'est un site vivant... Si le jeu fonctionne pas mal cette année, je suis assez déçu par le manque de vie du forum.

Mais le coté sanction progressive me plait assez.
Mais de toute façon le nouveau système de points qu'on va mettre en place avantagera ceux qui font gaffe à la compo qu'ils donnent. Vous verrez ça quand on mettra le nouveau règlement (mais là j avance plus, période où j ai moins de temps à consacrer à ça)
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
jml_ans

jml_ans


Messages : 2462
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 68
Localisation : Ans

Commentaires, bla bla Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, bla bla   Commentaires, bla bla I_icon_minitimeDim 5 Déc - 22:09

Franzie a écrit:
jml_ans a écrit:
La réflexion qui suit malgré le fait que je joue contre Franzie ne le vise pas particulièrement mais concerne tous ceux qui ne rentrent pas leur formation a temps.
Personnellement cet état de chose me gêne, c'et un peu un manque de respect vis-à-vis de l'adversaire. Lorsque j'ai des doutes quant à rentrer ma composition le vendredi avant le 1er match, je la rentre le jeudi voire avant en me pénalisant des derniers potins sur les blessés et autres...

Il faudrait instaurer une pénalité qui croît à chaque fois qu'un joueur n'a pas rentré de formation (20, 40, ...). De plus il faudrait demander à chaque participant une équipe par défaut (que le joueur peut modifier à sa convenance) qui éviterait que par chance le joueur en défaut ne soit favorisé par sa dernière compo.

Je répête encore que ce coup de gueule ne vise pas spécialement FRANZIE MAIS TOUS LES JOUEURS.
Voilà j'ai fini mon saut d'humeur.
Bonne chance à tous pour cette journée.
Celticment votre
jml

j'aime bien ton idée de l'équipe par défaut, qui me faciliterait grandement la vie (surtout que j'aligne quasime,nt tt le temps la même equipe ;-)

sinon, n'y vois pas un manque de respect. Mais il faut être honnête: avec un boulot plus que prenant et deux enfants, le jeu n'est pas ma première priorité et donc il arrive que j'oublie...mais bon pas de problème à ce que m'inflige une pénalité et même un forfait

Comme je l'ai dit, tu n'es pas spécialement visé.
Je me rends compte au fil des semaines que régulièrement des compos ne sont pas rentrées. Je réagis parce que je suis concerné.
Les règles doivent être établie à l'avance et non à la carte...
C'est la première année du jeu ... le réglement à ses petites lacunes .... il faudra l'amender....
D'ici là on fera avec.... pas de souci
Celticment votre
jml
Revenir en haut Aller en bas
jml_ans

jml_ans


Messages : 2462
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 68
Localisation : Ans

Commentaires, bla bla Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, bla bla   Commentaires, bla bla I_icon_minitimeDim 5 Déc - 22:15

Dam3210 a écrit:
Moi l équipe par défaut ça me plait pas pcq certains na passeront plus jamais sur le site. A la base l'idée c'est un site vivant... Si le jeu fonctionne pas mal cette année, je suis assez déçu par le manque de vie du forum.

Mais le coté sanction progressive me plait assez.
Mais de toute façon le nouveau système de points qu'on va mettre en place avantagera ceux qui font gaffe à la compo qu'ils donnent. Vous verrez ça quand on mettra le nouveau règlement (mais là j avance plus, période où j ai moins de temps à consacrer à ça)

Lorsque j'ai parlé d'équipe par défaut je me suis rendu compte que tu objecterais, à juste titre mais remarques que si tu prends la dernière composition rentrée cela ne change rien, sauf que la chance intervient si la dernière compo correspond aux bonus du match en cours alors que ledit joueur aurait peut-être rentré une compo différente.
Pfff compliqué cette phrase, j'espère que tu me suis.
a+ jml
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Commentaires, bla bla Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, bla bla   Commentaires, bla bla I_icon_minitimeDim 5 Déc - 22:17

C'est pas une lacune du règlement, c'est juste que j'ai voulu faire confiance à tous dans l'esprit du jeu. Donc pas de sanction une fois mais si pas de sanction pour un pas de sanction pour l autre et ainsi de suite.

Je suis parti du principe que c'était la première année donc cool mais j aurais pas du. L année prochaine y aura des sanctions mais ça sera dommage pour l'équité du jeu.
Il serait cool que tout le monde puisse rendre sa compo à temps tout simplement.
Je comprends Franzie quand tu dis qu'on a pas que ça à faire mais ca prend franchement pas longtemps de rendre une compo mais moi je voulais des gars vraiment impliqués, pas des gars qui jouent à ça comme au 11 d'or en passant de temps en temps dessus, des gars vraiment à fond dans le jeu y en a pas la moitié ici et c'est bien dommage.

Honnetement je suis un peu déçu et j'espère que l'année prochaine les nouveaux seront plus motivés.

Après je peux comprendre que le jeu est pas comme vous l'attendiez ou autre et que vous n'êtes pas super motivés hein, je critique pas c'est juste une pointe de déception vu le peu d'enthousiasme des gens.
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Commentaires, bla bla Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, bla bla   Commentaires, bla bla I_icon_minitimeDim 5 Déc - 22:19

jml_ans a écrit:
Dam3210 a écrit:
Moi l équipe par défaut ça me plait pas pcq certains na passeront plus jamais sur le site. A la base l'idée c'est un site vivant... Si le jeu fonctionne pas mal cette année, je suis assez déçu par le manque de vie du forum.

Mais le coté sanction progressive me plait assez.
Mais de toute façon le nouveau système de points qu'on va mettre en place avantagera ceux qui font gaffe à la compo qu'ils donnent. Vous verrez ça quand on mettra le nouveau règlement (mais là j avance plus, période où j ai moins de temps à consacrer à ça)

Lorsque j'ai parlé d'équipe par défaut je me suis rendu compte que tu objecterais, à juste titre mais remarques que si tu prends la dernière composition rentrée cela ne change rien, sauf que la chance intervient si la dernière compo correspond aux bonus du match en cours alors que ledit joueur aurait peut-être rentré une compo différente.
Pfff compliqué cette phrase, j'espère que tu me suis.
a+ jml

Loool oui te suis lol, le nveau système de points te plaira, on en reparle plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
Franzie




Messages : 26
Date d'inscription : 27/03/2010

Commentaires, bla bla Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, bla bla   Commentaires, bla bla I_icon_minitimeDim 5 Déc - 22:33

Dam3210 a écrit:
jml_ans a écrit:
Dam3210 a écrit:
Moi l équipe par défaut ça me plait pas pcq certains na passeront plus jamais sur le site. A la base l'idée c'est un site vivant... Si le jeu fonctionne pas mal cette année, je suis assez déçu par le manque de vie du forum.

Mais le coté sanction progressive me plait assez.
Mais de toute façon le nouveau système de points qu'on va mettre en place avantagera ceux qui font gaffe à la compo qu'ils donnent. Vous verrez ça quand on mettra le nouveau règlement (mais là j avance plus, période où j ai moins de temps à consacrer à ça)

Lorsque j'ai parlé d'équipe par défaut je me suis rendu compte que tu objecterais, à juste titre mais remarques que si tu prends la dernière composition rentrée cela ne change rien, sauf que la chance intervient si la dernière compo correspond aux bonus du match en cours alors que ledit joueur aurait peut-être rentré une compo différente.
Pfff compliqué cette phrase, j'espère que tu me suis.
a+ jml

Loool oui te suis lol, le nveau système de points te plaira, on en reparle plus tard Wink

en ce qui concerne la motivation, c'est une question de moment: ce que je dis c'est qu'il ya des moments ou malheureusement j'ai très très peu de temps pour mes loisirs en général. donc je ne pourrai jamais être toutes les semaines à fond sur le forum (il y a 10 ans oui, mais aujourd'hui ce n'est plus possible).

je trouve que ce serait chouette de pouvoir (comme sur hatrrick par exemple) mettre une compo par defaut pour les moments ou on a moins de temps pour diverses raisons (on peut aussi etre en vacances par exemple)

ceci dit je comprend que ce soit frustrant pour toi qui passe un temps dingue à organiser tout ça, de voir des couillons comme moi ne pas remettre leur compo ;-)

pour la saison prochaine, moi je suis toujours motivé, mais comme j'ai dit je ne peux pas garantir que je serai tout le temps à bloc.

donc si tu préfères n'avoir que des mecs à 100%, je peux comprendre et je veux bien laisser ma place, sans rancune

entretemps, je vais faire un effort pour etre plus discipliné, mais un oubli risque encore d'arriver ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires, bla bla Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, bla bla   Commentaires, bla bla I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires, bla bla
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaires, bla bla
» Commentaires, bla bla
» Commentaires
» Commentaires J29.
» Commentaires V5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANAGER EN HERBE :: ARCHIVES :: 2010-2011 :: Les matchs :: Journée 18 + J1 de la Coupe-
Sauter vers: