MANAGER EN HERBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MANAGER EN HERBE 2022-2023 : VOUS NE SUIVREZ JAMAIS PLUS LA JUPILER PRO LEAGUE DE LA MÊME FAÇON ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La saison 2023-2024 est désormais terminée! Déposez votre candidature dans la section du forum consacrée à la saison 2024-2025! Bonnes vacances
Derniers sujets
» Anciens managers: stop ou encore?
Match en streaming - Page 6 I_icon_minitimepar maxim-fcb Sam 4 Mai - 11:45

» Journée 6 PO's - du vendredi 26 au dimanche 28 avril 2024
Match en streaming - Page 6 I_icon_minitimepar laurent_dbr Mar 30 Avr - 20:04

» Les plus grands champions de D2
Match en streaming - Page 6 I_icon_minitimepar LeConseil Mar 30 Avr - 11:41

» Les plus grands champions de D1
Match en streaming - Page 6 I_icon_minitimepar LeConseil Mar 30 Avr - 11:40

» Journée 5 PO's - du samedi 20 au dimanche 21 avril 2024
Match en streaming - Page 6 I_icon_minitimepar laurent_dbr Lun 22 Avr - 12:51

» Finale - du samedi 20 au dimanche 21 avril 2024
Match en streaming - Page 6 I_icon_minitimepar maxim-fcb Lun 22 Avr - 9:15

» Journée 3 PO's - du vendredi 05 au dimanche 07 avril 2024
Match en streaming - Page 6 I_icon_minitimepar PJ1987 Sam 20 Avr - 15:23

» Nouvelles candidatures : c'est ici que ça se passe!
Match en streaming - Page 6 I_icon_minitimepar LeConseil Jeu 18 Avr - 11:01

» Journée 4 PO's - du vendredi 12 au dimanche 14 avril 2024
Match en streaming - Page 6 I_icon_minitimepar LeConseil Mar 16 Avr - 11:50

Résultats
Classements
Prochaine journée
Coupe MEH 2023-2024
Qui est qui?

 

 Match en streaming

Aller en bas 
+3
Blackboxx
Dam3210
AlColiK
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Match en streaming - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Match en streaming   Match en streaming - Page 6 I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:38

Oufff Genk sauve la mise !! Déçu par l'élimination rouche sans gloire comme le dis Blackboxx mais 1 sur 2 c'est toujours ça de pris.
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
AlColiK

AlColiK


Messages : 993
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : Chez les Flamins

Match en streaming - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Match en streaming   Match en streaming - Page 6 I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:38

Ouep,
même si sur base du match retour ce n'est franchement pas mérité.
Revenir en haut Aller en bas
AlColiK

AlColiK


Messages : 993
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : Chez les Flamins

Match en streaming - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Match en streaming   Match en streaming - Page 6 I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:39

Le jeu du standard était insipide au plus haut point.
Sans renforts, ils vont devoir cravacher pour arriver dans les PO1.
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Match en streaming - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Match en streaming   Match en streaming - Page 6 I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:40

Demain sur la DH :
- z'êtes des merdes, se faire sortir contre Zurich
- ouais mais Zurich a battu Milan, vous contre le partizan même Genk les élimine
et bla bla bla et bla bla bla. Faut vraiment que j ai rien à foutre sur ma pause pour aller discuter là bas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Match en streaming - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Match en streaming   Match en streaming - Page 6 I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:41

AlColiK a écrit:
Ouep,
même si sur base du match retour ce n'est franchement pas mérité.

Bah on s'en fout ça hein, pour une fois que c'est pas le club belge qui se fait sortir alors qu'il méritait de passer @
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Match en streaming - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Match en streaming   Match en streaming - Page 6 I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:46

Carcela et Cyriac apporteront un gros + normalement mais bon c'est vrai que ça reste limite comme noyau. Y a moyen de faire un beau 11 quand tout le monde est fit mais derrière ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
Blackboxx

Blackboxx


Messages : 1831
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : Neufchâteau

Match en streaming - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Match en streaming   Match en streaming - Page 6 I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:49

Tout bon pour Genk, au moins un club belge assuré des poules de l'Europa league. Il reste donc un tour au Club, au Standard et à Anderlecht pour les rejoindre. Essayons d'en mettre au moins 3 sur 4. D'ailleurs l'Europa league c'est la coupe d'europe des petites nations actuellement. Il faut arrêter de parler de CL qui pour moi est réservée à l'elite désormais. D'ailleurs sans y aller directement plus aucun club belge n'arrive à se qualifier et en y allant pour prendre 6 tôles, je ne vois pas trop l'intérêt.
Bruges j'y crois. Les mauves et les rouches ça va être chaud vu la qualité des équipes en se début de saison. D'un côté je me demande si l'élimination du standard n'est pas un bien en soi. Une qualification aurait laissé croire aux dirigeants que le noyau était satisfaisant, là ils vont bien devoir se rendre à l'évidence. Vont'ils en tirer des leçons ça c'est une autre histoire.
Pour en revenir à Henrique c'est clair que je ne comprends pas comment un de nos club n'a pas fait une proposition convenable pour l'acquérir. je suis sûr qu'avec 2 millions Westerlo était amplement content. De plus le joueur ne demandait certainement pas une fortune style notre ami jova.
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Match en streaming - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Match en streaming   Match en streaming - Page 6 I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:54

Blackboxx a écrit:
Tout bon pour Genk, au moins un club belge assuré des poules de l'Europa league. Il reste donc un tour au Club, au Standard et à Anderlecht pour les rejoindre. Essayons d'en mettre au moins 3 sur 4. D'ailleurs l'Europa league c'est la coupe d'europe des petites nations actuellement. Il faut arrêter de parler de CL qui pour moi est réservée à l'elite désormais. D'ailleurs sans y aller directement plus aucun club belge n'arrive à se qualifier et en y allant pour prendre 6 tôles, je ne vois pas trop l'intérêt.
Bruges j'y crois. Les mauves et les rouches ça va être chaud vu la qualité des équipes en se début de saison. D'un côté je me demande si l'élimination du standard n'est pas un bien en soi. Une qualification aurait laissé croire aux dirigeants que le noyau était satisfaisant, là ils vont bien devoir se rendre à l'évidence. Vont'ils en tirer des leçons ça c'est une autre histoire.
Pour en revenir à Henrique c'est clair que je ne comprends pas comment un de nos club n'a pas fait une proposition convenable pour l'acquérir. je suis sûr qu'avec 2 millions Westerlo était amplement content. De plus le joueur ne demandait certainement pas une fortune style notre ami jova.

Ben quand le standard y est allé ils ont pas pris 6 tôles. Et l'année passée Zurich y était, est-ce un grand club et une grande nation ? Quand BATE y était même remarque et Copenhague qui a fait des merveilles l'année passée ?
Passer un tour relève du miracle mais se qualifier et viser une 3ème place me semble être une ambition minimum quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
Blackboxx

Blackboxx


Messages : 1831
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : Neufchâteau

Match en streaming - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Match en streaming   Match en streaming - Page 6 I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 23:00

Dam3210 a écrit:
Blackboxx a écrit:
Tout bon pour Genk, au moins un club belge assuré des poules de l'Europa league. Il reste donc un tour au Club, au Standard et à Anderlecht pour les rejoindre. Essayons d'en mettre au moins 3 sur 4. D'ailleurs l'Europa league c'est la coupe d'europe des petites nations actuellement. Il faut arrêter de parler de CL qui pour moi est réservée à l'elite désormais. D'ailleurs sans y aller directement plus aucun club belge n'arrive à se qualifier et en y allant pour prendre 6 tôles, je ne vois pas trop l'intérêt.
Bruges j'y crois. Les mauves et les rouches ça va être chaud vu la qualité des équipes en se début de saison. D'un côté je me demande si l'élimination du standard n'est pas un bien en soi. Une qualification aurait laissé croire aux dirigeants que le noyau était satisfaisant, là ils vont bien devoir se rendre à l'évidence. Vont'ils en tirer des leçons ça c'est une autre histoire.
Pour en revenir à Henrique c'est clair que je ne comprends pas comment un de nos club n'a pas fait une proposition convenable pour l'acquérir. je suis sûr qu'avec 2 millions Westerlo était amplement content. De plus le joueur ne demandait certainement pas une fortune style notre ami jova.

Ben quand le standard y est allé ils ont pas pris 6 tôles. Et l'année passée Zurich y était, est-ce un grand club et une grande nation ? Quand BATE y était même remarque et Copenhague qui a fait des merveilles l'année passée ?
Passer un tour relève du miracle mais se qualifier et viser une 3ème place me semble être une ambition minimum quand même Wink

Oui à condition d'avoir une équipe digne de ce nom et d'avoir un peu de chance au tirage. Le problème en Belgique c'est que dès qu'un joueur sort un peu du lot, il se la joue grande star et ne daigne plus jouer en Belgique et si tu remportes le titre avec une équipe convenable, au mois d'Août il ne te reste plus que les médiocres puisque les pseudos vedettes sont parties ou sans dans le couloir de transit et particulièrement au standard.
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Match en streaming - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Match en streaming   Match en streaming - Page 6 I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 23:07

Ouais c'est sur que ça c'est un problème mais même aligner les 0 en poule rapporte un paquet de pognon. Ca nous fait chier de voir ça mais c'est toujours bon à prendre quand même. Regarde Genk, ils ont perdu que Courtois (Matoukou a fait une saison valable en 10 ans, je le compte pas comme grosse perte et Mavinga a joué 10 matchs à tout casser, Pudil était pas mal).

Ah oui et à propos, Simayes à Genk, c'est bien vu je trouve. Jeroen je l'aime bien moi, c'est pas un artiste mais bon @
Je pense que Genk a bien fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
AlColiK

AlColiK


Messages : 993
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : Chez les Flamins

Match en streaming - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Match en streaming   Match en streaming - Page 6 I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:37

Dam3210 a écrit:
Demain sur la DH :
- z'êtes des merdes, se faire sortir contre Zurich
- ouais mais Zurich a battu Milan, vous contre le partizan même Genk les élimine
et bla bla bla et bla bla bla. Faut vraiment que j ai rien à foutre sur ma pause pour aller discuter là bas Very Happy


T'aimes à ce point les causes désespérées pour aller critiquer les avis sur l'éviction de Hazard sur la déhache? Razz
Revenir en haut Aller en bas
mikasic

mikasic


Messages : 7110
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : charleroi

Match en streaming - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Match en streaming   Match en streaming - Page 6 I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 18:26

Koster touche à peine à son équipe avec le 4-1 de l'aller seul zimling et hoefkens sont "épargné".

que fait encore Akpala la-bas?
en même temps je comprendrais pas qu'on le laisse partir....
Revenir en haut Aller en bas
The reds

The reds


Messages : 398
Date d'inscription : 28/04/2010

Match en streaming - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Match en streaming   Match en streaming - Page 6 I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 19:25

J'ai peut être flashé mais c'est Donk capitaine non???
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Match en streaming - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Match en streaming   Match en streaming - Page 6 I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 20:00

Quelle honte d'aller perdre là bas j'te jure. J'imagine que ca a joué à la baballe mais bon il n'emp^che que ca me scandalise !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
mikasic

mikasic


Messages : 7110
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : charleroi

Match en streaming - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Match en streaming   Match en streaming - Page 6 I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 20:00

bruges battu pas terrible pour le coefficient.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match en streaming - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Match en streaming   Match en streaming - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match en streaming
Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaires, bla bla
» Tableau du match
» Tableau du match
» Tableau du match
» Tableau du match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANAGER EN HERBE :: DIVERS-
Sauter vers: