MANAGER EN HERBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MANAGER EN HERBE 2022-2023 : VOUS NE SUIVREZ JAMAIS PLUS LA JUPILER PRO LEAGUE DE LA MÊME FAÇON ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La saison 2023-2024 est désormais terminée! Déposez votre candidature dans la section du forum consacrée à la saison 2024-2025! Bonnes vacances
Derniers sujets
» Anciens managers: stop ou encore?
Format du message à envoyer au conseil quand on rend sa compo d'équipe I_icon_minitimepar maxim-fcb Sam 4 Mai - 11:45

» Journée 6 PO's - du vendredi 26 au dimanche 28 avril 2024
Format du message à envoyer au conseil quand on rend sa compo d'équipe I_icon_minitimepar laurent_dbr Mar 30 Avr - 20:04

» Les plus grands champions de D2
Format du message à envoyer au conseil quand on rend sa compo d'équipe I_icon_minitimepar LeConseil Mar 30 Avr - 11:41

» Les plus grands champions de D1
Format du message à envoyer au conseil quand on rend sa compo d'équipe I_icon_minitimepar LeConseil Mar 30 Avr - 11:40

» Journée 5 PO's - du samedi 20 au dimanche 21 avril 2024
Format du message à envoyer au conseil quand on rend sa compo d'équipe I_icon_minitimepar laurent_dbr Lun 22 Avr - 12:51

» Finale - du samedi 20 au dimanche 21 avril 2024
Format du message à envoyer au conseil quand on rend sa compo d'équipe I_icon_minitimepar maxim-fcb Lun 22 Avr - 9:15

» Journée 3 PO's - du vendredi 05 au dimanche 07 avril 2024
Format du message à envoyer au conseil quand on rend sa compo d'équipe I_icon_minitimepar PJ1987 Sam 20 Avr - 15:23

» Nouvelles candidatures : c'est ici que ça se passe!
Format du message à envoyer au conseil quand on rend sa compo d'équipe I_icon_minitimepar LeConseil Jeu 18 Avr - 11:01

» Journée 4 PO's - du vendredi 12 au dimanche 14 avril 2024
Format du message à envoyer au conseil quand on rend sa compo d'équipe I_icon_minitimepar LeConseil Mar 16 Avr - 11:50

Résultats
Classements
Prochaine journée
Coupe MEH 2023-2024
Qui est qui?
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Format du message à envoyer au conseil quand on rend sa compo d'équipe

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Format du message à envoyer au conseil quand on rend sa compo d'équipe Empty
MessageSujet: Format du message à envoyer au conseil quand on rend sa compo d'équipe   Format du message à envoyer au conseil quand on rend sa compo d'équipe I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 19:37

C'est très important de faire exactement comme indiqué ici.

Tout d'abord, je fournirai avant J1 un fichier avec les joueurs classés par manager. Je vous demanderais de faire un copier coller de votre équipe car pour les compos il faut toujours mettre exactement le nom qu'il y a dans le fichier (et comme ça tout se calcule tout seul pour moi Wink ).

Le message sera indiqué de cette manière

Dans le titre tant que vous me mettez le numéro de la journée, donc J1, J2 ect ca me va

Mais dans le corps faut être précis

Nom d'équipe
Formation

Les joueurs en faisant donc un copié collé du fichier et en mettant la position du joueur devant.

Et enfin vos choix de capitaine et vice capitaine (en dessous hein les gars pas à côté du nom comme l'année passée, sinon ca foire tout pour mes résultats automatiques)

Ce qui donne (avec les bons noms que je n'ai pas spécialement mis ici)

Blue Army Team
4-3-3

G OHL
D Evens
D Maric
D Reis
D Cornelis
MO Dirar
MO Refaelov
MO Reynaldo
A Vlemnickx
A Iatchouk
A Amoah

D Euvrard
D Buyssens
MO Roelandts
MO Czvitkovits
A De Vriese
A Nfor

Capitaine : Vleminckx
Vice-capitaine : Dirar
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
maxim-fcb

maxim-fcb


Messages : 2934
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 34
Localisation : Tellin

Format du message à envoyer au conseil quand on rend sa compo d'équipe Empty
MessageSujet: Re: Format du message à envoyer au conseil quand on rend sa compo d'équipe   Format du message à envoyer au conseil quand on rend sa compo d'équipe I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 11:10

Petite question : pour les remplaçants qu'on place dans notre compo, est ce que l'équité D-M-A doit être respectée?
Donc par exemple, est-ce qu'on peut ne placer qu'un seul défenseur, 4 milieux et 1 attaquant sur le banc des réservistes?

2ème petite question : Doit-on encore préciser MD/MO vu que ça ne change rien cette année?

3ème petite question Very Happy : Je suppose que les dates de matchs dans le calendrier sont celles auxquelles il faut rendre sa compo pr le WE qui arrive? ^^
Revenir en haut Aller en bas
AlColiK

AlColiK


Messages : 993
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : Chez les Flamins

Format du message à envoyer au conseil quand on rend sa compo d'équipe Empty
MessageSujet: Re: Format du message à envoyer au conseil quand on rend sa compo d'équipe   Format du message à envoyer au conseil quand on rend sa compo d'équipe I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 11:31

Alors d'après moi :

Sur base du règlement, tu gères tes remplaçants comme tu veux (libre à toi de mettre 6 attaquants si tu veux). Par contre la formation du départ restera la même durant le match (j'ai posé la question sur le forum). Donc un milieu par exemple ne sera jamais remplacé par un défenseur.

MD et MO ce n'est pas tout à fait la même chose. Ainsi ils n'ont aucune importance pour ta compo et tes remplaçements, mais ils ont bien une importance pour les points : un MD prend 8 pts si son équipe n'encaisse pas pendant sa présence au jeu (min 45 minutes de présence), ce qui n'est pas vrai pour un MO.
Revenir en haut Aller en bas
Blackboxx

Blackboxx


Messages : 1831
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : Neufchâteau

Format du message à envoyer au conseil quand on rend sa compo d'équipe Empty
MessageSujet: Re: Format du message à envoyer au conseil quand on rend sa compo d'équipe   Format du message à envoyer au conseil quand on rend sa compo d'équipe I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 11:41

AlColiK a écrit:
Alors d'après moi :

Sur base du règlement, tu gères tes remplaçants comme tu veux (libre à toi de mettre 6 attaquants si tu veux). Par contre la formation du départ restera la même durant le match (j'ai posé la question sur le forum). Donc un milieu par exemple ne sera jamais remplacé par un défenseur.

MD et MO ce n'est pas tout à fait la même chose. Ainsi ils n'ont aucune importance pour ta compo et tes remplaçements, mais ils ont bien une importance pour les points : un MD prend 8 pts si son équipe n'encaisse pas pendant sa présence au jeu (min 45 minutes de présence), ce qui n'est pas vrai pour un MO.

Tout juste Auguste! petite précison quand même qui va de soi mais bon vaut mieux le dire:
quand tu dis 45 minutes c'est une mi-temps entière hein. Si le gar sort sur blessure à la 45 ème + 1 et que la mi-temps n'est pas sifflée il n'aura pas de cote et pourra être remplacé par un joueur du même type si tu disposes d'un titulaire dans tes remplaçants.


Dernière édition par Blackboxx le Lun 8 Aoû - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blackboxx

Blackboxx


Messages : 1831
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : Neufchâteau

Format du message à envoyer au conseil quand on rend sa compo d'équipe Empty
MessageSujet: Re: Format du message à envoyer au conseil quand on rend sa compo d'équipe   Format du message à envoyer au conseil quand on rend sa compo d'équipe I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 11:47

Et dans le même ordre d'idée si tu as un joueur qui monte en seconde mi-temps, si il n'est pas sur la pelouse à la reprise il n'aura pas 45 minutes de temps de jeu même si il est monté à la 47 ème et qu'il y a +10 minutes d'extra time.
Revenir en haut Aller en bas
AlColiK

AlColiK


Messages : 993
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : Chez les Flamins

Format du message à envoyer au conseil quand on rend sa compo d'équipe Empty
MessageSujet: Re: Format du message à envoyer au conseil quand on rend sa compo d'équipe   Format du message à envoyer au conseil quand on rend sa compo d'équipe I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 11:51

C'est bien ce que j'avais compris par 45 minutes :-)

De même, s'il monte par exemple à la 13 ième minute de jeu, il devra au moins être sur le terrain jusqu'à la 58 ième en 2ième mi-temps.
Revenir en haut Aller en bas
Blackboxx

Blackboxx


Messages : 1831
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : Neufchâteau

Format du message à envoyer au conseil quand on rend sa compo d'équipe Empty
MessageSujet: Re: Format du message à envoyer au conseil quand on rend sa compo d'équipe   Format du message à envoyer au conseil quand on rend sa compo d'équipe I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 14:20

AlColiK a écrit:
C'est bien ce que j'avais compris par 45 minutes :-)

De même, s'il monte par exemple à la 13 ième minute de jeu, il devra au moins être sur le terrain jusqu'à la 58 ième en 2ième mi-temps.

exact.

Pour ce qui est de la carte jaune c'est comme pour la rouge si il ne joue pas 45 minutes c'est zéro et pas de points négatifs. Il n'y a que les bonus qui comptent si il ne joue pas 45 minutes, qu'il ne peut être remplacé par un autre et qu'il a scoré ou délivré un (des) assist(s). Bonus de +8 pour chaque but ou assist.
Revenir en haut Aller en bas
AlColiK

AlColiK


Messages : 993
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : Chez les Flamins

Format du message à envoyer au conseil quand on rend sa compo d'équipe Empty
MessageSujet: Re: Format du message à envoyer au conseil quand on rend sa compo d'équipe   Format du message à envoyer au conseil quand on rend sa compo d'équipe I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 14:40

Oki, merci Blackboxx.
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Format du message à envoyer au conseil quand on rend sa compo d'équipe Empty
MessageSujet: Re: Format du message à envoyer au conseil quand on rend sa compo d'équipe   Format du message à envoyer au conseil quand on rend sa compo d'équipe I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 18:06

Rien à ajouter pour les réponses.

Par contre modif importante : les titulaires sont aussi à mettre selon son ordre de préférénce (voir sur le sujet règlement pour une explication avec exemple).

On doit rendre sa compo avant le début du premier match de la journée de championnat. On peut la rendre dès à présent comme la rendre juste avant le début du match (le début du match pour moi c'est l'heure prévue hein, si ça commence à 20h04 au lieu de 20h je m'en fous, pour moi le début du match c'est 20h Wink ).
Prenez-pas trop de risques quand même à attendre trop tard. Une compo rendue une minute après le début du match ne comptera pas, je serai intransigeant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
joola99

joola99


Messages : 473
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 44
Localisation : Luxembourg

Format du message à envoyer au conseil quand on rend sa compo d'équipe Empty
MessageSujet: Re: Format du message à envoyer au conseil quand on rend sa compo d'équipe   Format du message à envoyer au conseil quand on rend sa compo d'équipe I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 17:16

Salut,
Peut être que je suis passe a cote mais j avais lu qu il y aurait un fichier avant le premier match ou on devait impérativement faire copie paste pour la compo. Je ne l ai pas vu...

Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Format du message à envoyer au conseil quand on rend sa compo d'équipe Empty
MessageSujet: Re: Format du message à envoyer au conseil quand on rend sa compo d'équipe   Format du message à envoyer au conseil quand on rend sa compo d'équipe I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 17:20

joola99 a écrit:
Salut,
Peut être que je suis passe a cote mais j avais lu qu il y aurait un fichier avant le premier match ou on devait impérativement faire copie paste pour la compo. Je ne l ai pas vu...

Merci de votre aide

Dans phase de création, le fichier d'aide , le 1er message (je viens de l'éditer).
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Format du message à envoyer au conseil quand on rend sa compo d'équipe Empty
MessageSujet: Re: Format du message à envoyer au conseil quand on rend sa compo d'équipe   Format du message à envoyer au conseil quand on rend sa compo d'équipe I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 22:28

JE RAPPELLE A TOUT LE MONDE QU'IL FAUT FAIRE UN COPIER COLLER A PARTIR DU FICHIER D'AIDE POUR VOS COMPOS, TRES IMPORTANT QUAND ON REMPLIT LE FICHIER.

C'était déjà pas trop mal pour J1, je compte sur vous pour que ça soit nickel pour J2 Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
AlColiK

AlColiK


Messages : 993
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : Chez les Flamins

Format du message à envoyer au conseil quand on rend sa compo d'équipe Empty
MessageSujet: Re: Format du message à envoyer au conseil quand on rend sa compo d'équipe   Format du message à envoyer au conseil quand on rend sa compo d'équipe I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 22:33

Je ne sais pas comment ça fonctionne pour Damien, mais de mon côte pour vous donner une idée de la différence de travail entre une compo rentrée parfaitement, et une partiellement :

la parfaite :
Je fais un copier/coller en une fois, tout se met en vert, c'est fini, tout se calcule automatiquement dès la publi des résultats.

La partiellement :
Je fais un copier/coller en une fois, plusieurs ne mettent en rouge. Je dois individuellement aller voir celles en rouge ce qui cloche et les corriger. Faire ça une fois ça va, mais le faire pour 17 x 16 joueurs ça demanderait un travail de ouf Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blackboxx

Blackboxx


Messages : 1831
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : Neufchâteau

Format du message à envoyer au conseil quand on rend sa compo d'équipe Empty
MessageSujet: Re: Format du message à envoyer au conseil quand on rend sa compo d'équipe   Format du message à envoyer au conseil quand on rend sa compo d'équipe I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 22:47

AlColiK a écrit:
Je ne sais pas comment ça fonctionne pour Damien, mais de mon côte pour vous donner une idée de la différence de travail entre une compo rentrée parfaitement, et une partiellement :

la parfaite :
Je fais un copier/coller en une fois, tout se met en vert, c'est fini, tout se calcule automatiquement dès la publi des résultats.

La partiellement :
Je fais un copier/coller en une fois, plusieurs ne mettent en rouge. Je dois individuellement aller voir celles en rouge ce qui cloche et les corriger. Faire ça une fois ça va, mais le faire pour 17 x 16 joueurs ça demanderait un travail de ouf Wink

ok Julo on fera comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Format du message à envoyer au conseil quand on rend sa compo d'équipe Empty
MessageSujet: Re: Format du message à envoyer au conseil quand on rend sa compo d'équipe   Format du message à envoyer au conseil quand on rend sa compo d'équipe I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 22:58

AlColiK a écrit:
Je ne sais pas comment ça fonctionne pour Damien, mais de mon côte pour vous donner une idée de la différence de travail entre une compo rentrée parfaitement, et une partiellement :

la parfaite :
Je fais un copier/coller en une fois, tout se met en vert, c'est fini, tout se calcule automatiquement dès la publi des résultats.

La partiellement :
Je fais un copier/coller en une fois, plusieurs ne mettent en rouge. Je dois individuellement aller voir celles en rouge ce qui cloche et les corriger. Faire ça une fois ça va, mais le faire pour 17 x 16 joueurs ça demanderait un travail de ouf Wink

Même fonctionnement sans les couleurs, j'ai passé l'âge du coloriage @
Blague à part, je rejoins complètement Julo (nouveau surnom apparemment Very Happy Very Happy), ça peut paraitre con mais c'est du boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Format du message à envoyer au conseil quand on rend sa compo d'équipe Empty
MessageSujet: Re: Format du message à envoyer au conseil quand on rend sa compo d'équipe   Format du message à envoyer au conseil quand on rend sa compo d'équipe I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Format du message à envoyer au conseil quand on rend sa compo d'équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaires, bla bla
» Comment remettre une bonne compo?
» Partez-vous en vacances en juillet et début aout ? SI oui quand ?
» Journée 1 - du 8 au 10 août 2020
» Format de présentation des matchs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANAGER EN HERBE :: ARCHIVES :: 2011-2012 :: Les matchs :: Le format des compositions d'équipe-
Sauter vers: