MANAGER EN HERBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MANAGER EN HERBE 2022-2023 : VOUS NE SUIVREZ JAMAIS PLUS LA JUPILER PRO LEAGUE DE LA MÊME FAÇON ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les résultats de la 5ème journée des Play-Offs et la Finale de la Coupe ont été publiés et les classements sont à jour! Prochaine journée : J6 PO's! Compos à remettre pour le vendredi 26 avril à 20h45!
Derniers sujets
» Journée 6 PO's - du vendredi 26 au dimanche 28 avril 2024
Tableaux des matchs - Page 3 I_icon_minitimepar laurent_dbr Mar 30 Avr - 20:04

» Les plus grands champions de D2
Tableaux des matchs - Page 3 I_icon_minitimepar LeConseil Mar 30 Avr - 11:41

» Les plus grands champions de D1
Tableaux des matchs - Page 3 I_icon_minitimepar LeConseil Mar 30 Avr - 11:40

» Anciens managers: stop ou encore?
Tableaux des matchs - Page 3 I_icon_minitimepar krust Mar 30 Avr - 10:11

» Journée 5 PO's - du samedi 20 au dimanche 21 avril 2024
Tableaux des matchs - Page 3 I_icon_minitimepar laurent_dbr Lun 22 Avr - 12:51

» Finale - du samedi 20 au dimanche 21 avril 2024
Tableaux des matchs - Page 3 I_icon_minitimepar maxim-fcb Lun 22 Avr - 9:15

» Journée 3 PO's - du vendredi 05 au dimanche 07 avril 2024
Tableaux des matchs - Page 3 I_icon_minitimepar PJ1987 Sam 20 Avr - 15:23

» Nouvelles candidatures : c'est ici que ça se passe!
Tableaux des matchs - Page 3 I_icon_minitimepar LeConseil Jeu 18 Avr - 11:01

» Journée 4 PO's - du vendredi 12 au dimanche 14 avril 2024
Tableaux des matchs - Page 3 I_icon_minitimepar LeConseil Mar 16 Avr - 11:50

Résultats
Classements
Prochaine journée
Coupe MEH 2023-2024
Qui est qui?
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Tableaux des matchs

Aller en bas 
+7
maxim-fcb
Dam3210
nicdet
Blackboxx
mikasic
Allyson
LeConseil
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Tableaux des matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableaux des matchs   Tableaux des matchs - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 13:18

Et moi sur celles de Mika.
Nyoni a pas joué une mi-temps tout simplement. Dans sport foot il est mis 46ème oui mais 46ème ne veut pas dire une mi-temps...
Tu peux monter à la 46ème sans avoir joué une mi-temps hein Wink

Donc sport foot ne dit pas si il a joué toute la 2ème mi-temps et donc là faut se renseigner ailleurs Wink
De + connaissant un peu jml j'ai du mal à croire qu'il serait de ton avis (bien que tu le connaisses bie mieux que nous lol). Je pense que jml veut gagner à la régulière ou ne pas gagner Wink

Là ou sportfoot est prédomnant c'est dans le cas qui suit : on donne un assist à Daeseleire, j'ai bcp de mal à voir où est cet assist !!! Seule solution, sur le but de Reza mais tu seras d'accord avec moi pour dire que ton attaquant a tout fait tout seul. Et bien là on suit quand même sport foot pcq on ne saurait vérfier tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Tableaux des matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableaux des matchs   Tableaux des matchs - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 13:26

Corrections

- Zett the best marque 8 points de + pour Biglia (cote de 7 + 1 assist + 1 pas encaissé)

- Celtic standard marque 8 points de + pour Harbaoui. Pas titulaire certes mais auteur d'1 assist qu'il faut prendre en compte.



- Football Ketjes Club marque 16 points de + pour Perbet. Un correctif officiel vient d'arriver concernant le but montois, il est pour Perbet et non Zola. Foot Ball Intelligence marque par conséquent 8 points de moins
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
mikasic

mikasic


Messages : 7110
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : charleroi

Tableaux des matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableaux des matchs   Tableaux des matchs - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 14:05

Dam3210 a écrit:
Corrections

- Zett the best marque 8 points de + pour Biglia (cote de 7 + 1 assist + 1 pas encaissé)

- Celtic standard marque 8 points de + pour Harbaoui. Pas titulaire certes mais auteur d'1 assist qu'il faut prendre en compte.



- Football Ketjes Club marque 16 points de + pour Perbet. Un correctif officiel vient d'arriver concernant le but montois, il est pour Perbet et non Zola. Foot Ball Intelligence marque par conséquent 8 points de moins

Arf mdr

Perbet je savais mais bien que me penalisant j'ai préferer suivre footmag et attendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Tableaux des matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableaux des matchs   Tableaux des matchs - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 14:07

mikasic a écrit:
Dam3210 a écrit:
Corrections

- Zett the best marque 8 points de + pour Biglia (cote de 7 + 1 assist + 1 pas encaissé)

- Celtic standard marque 8 points de + pour Harbaoui. Pas titulaire certes mais auteur d'1 assist qu'il faut prendre en compte.



- Football Ketjes Club marque 16 points de + pour Perbet. Un correctif officiel vient d'arriver concernant le but montois, il est pour Perbet et non Zola. Foot Ball Intelligence marque par conséquent 8 points de moins

Arf mdr

Perbet je savais mais bien que me penalisant j'ai préferer suivre footmag et attendre Very Happy



Je t'avoue que j'ai regardé si ca changerait qqch dans les résultats. Là j'aurais demandé un peu l avis des gens mais bon Victor s'impose quand même. Alors autant coller le + possible à la réalité Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
mikasic

mikasic


Messages : 7110
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : charleroi

Tableaux des matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableaux des matchs   Tableaux des matchs - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 14:08

Dam3210 a écrit:
mikasic a écrit:
Dam3210 a écrit:
Corrections

- Zett the best marque 8 points de + pour Biglia (cote de 7 + 1 assist + 1 pas encaissé)

- Celtic standard marque 8 points de + pour Harbaoui. Pas titulaire certes mais auteur d'1 assist qu'il faut prendre en compte.



- Football Ketjes Club marque 16 points de + pour Perbet. Un correctif officiel vient d'arriver concernant le but montois, il est pour Perbet et non Zola. Foot Ball Intelligence marque par conséquent 8 points de moins

Arf mdr

Perbet je savais mais bien que me penalisant j'ai préferer suivre footmag et attendre Very Happy

Oui pour lui çà change rien puisque assist de Zola du coup..



Je t'avoue que j'ai regardé si ca changerait qqch dans les résultats. Là j'aurais demandé un peu l avis des gens mais bon Victor s'impose quand même. Alors autant coller le + possible à la réalité Wink
Revenir en haut Aller en bas
mikasic

mikasic


Messages : 7110
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : charleroi

Tableaux des matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableaux des matchs   Tableaux des matchs - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 14:10

Pour Victor son score devrait rester le même non?
assist de ZOla
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Tableaux des matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableaux des matchs   Tableaux des matchs - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 14:11

mikasic a écrit:
Pour Victor son score devrait rester le même non?
assist de ZOla



Ouais c'est vrai mais c'est plus discutable vu que rien d'officiel... Faut y penser. Bon en même temps c'est pas ça qui changera qqch au final Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
jml_ans

jml_ans


Messages : 2462
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 68
Localisation : Ans

Tableaux des matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableaux des matchs   Tableaux des matchs - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 15:09

Dam3210 a écrit:
Et moi sur celles de Mika.
Nyoni a pas joué une mi-temps tout simplement. Dans sport foot il est mis 46ème oui mais 46ème ne veut pas dire une mi-temps...
Tu peux monter à la 46ème sans avoir joué une mi-temps hein Wink

Donc sport foot ne dit pas si il a joué toute la 2ème mi-temps et donc là faut se renseigner ailleurs Wink
De + connaissant un peu jml j'ai du mal à croire qu'il serait de ton avis (bien que tu le connaisses bie mieux que nous lol). Je pense que jml veut gagner à la régulière ou ne pas gagner Wink

Là ou sportfoot est prédomnant c'est dans le cas qui suit : on donne un assist à Daeseleire, j'ai bcp de mal à voir où est cet assist !!! Seule solution, sur le but de Reza mais tu seras d'accord avec moi pour dire que ton attaquant a tout fait tout seul. Et bien là on suit quand même sport foot pcq on ne saurait vérfier tout ça.

Dam,
Ta réaction concernant Allyson me suprend .. Tu es entrain de sous-entendre qu'elle sait que Nyoni n'est pas rentré à en début de 2ème mi-temps et qu'elle veut quand même que l'on me compte ses points pour que je gagne.
Sa réaction catégorique s'adressait à MIKASIC qui n'en sait pas plus mais parce qu'il a vu 47ème minute sur DHNET affirme qu'il n'est pas rentré en début de 2ème mi-temps. Je pense pas qu'il le sache non plus. (DHNET a aussi dit que SAIDI a joué le match du Lierse alors qu'il n'en est rien)

J'en sais rien non plus d'ailleurs par contre depuis le début du jeu l'année passée je me suis toujours demandé comment on pouvait savoir quant un joueur est entré au jeu au début de la 2ème mi-temps ou non.
MIKASIC qui évidemment sait tout .... précise qu'il n'est pas entré en début de 2ème- mi-temps parce que dans le coaching ce n'est pas précisé comme dans le cas de WILMET.
Je dis oui mais alors pourquoi dans d'autres matches alors qu'il n'était rien précisé dans le coaching les points des joueurs ont éte comptabilisés (exemple journée 2 (VESELENOVIC et DESCHACHT) et que fera t'on dans le futur ....
J'ai peut-être droit aux points ou peut-être pas et là je rejoins .... Allyson

Je ne veux pas laisé mon adversaire, ni bénéficier d'un avantage grace au réglement mais je ne suis pas convaincu que je n'ai pas droit aux points de Nyoni
Comme je ne suis plus convaincu que certains ne bénéficient pas de points indus à chaque fois qu'un changement est noté à la 46ème.
La DH papier note le changement de NYONI à la 46ème.
WALFOOT à la 45ème. voici le lien. http://www.walfoot.be/fra/matches/2011-09-11/zulte-waregem/aa-gent/
Le cercle note le changement à la 49ème ! - le BEERSCHOT AC à la 46ème (ils devraient peut-être savoir eux).

Donc, je ne suis surement pas un mauvais perdant ni un profiteur mais on peut réellement croire que NYONI est bien entré au jeu en début de 2ème mi-temps.

Allyson n'a pas réagi plus tôt (moi non plus) suite à la grève du centre de tri d'AWANS qui nous a empêché de recevoir sport foot mag avant ce jour ...

Revenir en haut Aller en bas
mikasic

mikasic


Messages : 7110
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : charleroi

Tableaux des matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableaux des matchs   Tableaux des matchs - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 16:42

Loin de moi l'idée de penser que je sais tout, simplement sporza precise lui clairement (rust pour changement à la mi-temps) et j'ai simplement vérifié aprés coup car comme vous le footmag m'avait piéger.
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Tableaux des matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableaux des matchs   Tableaux des matchs - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 16:43

Ben c'est pas ce que je sous-entends, c'est ce que je dis lol.

Clairement son point de vue est que même si j'ai regardé le match et que je sais que Nyoni est monté à la 47ème, c'est le sport foot qui compte. C'est son point de vue mais je ne le respecte pas, le sport foot compte si doute il y a.



Mais entre nous je n'ai aucune réaction vis à vis d'Allyson mais bien vis à vis du cas qui nous occupe. Ton commentaire avec MIKASIC QUI EVIDEMMENT SAIT TOUT est assez dommage. On est dans un jeu sans rien à gagner et où le but est d'avoir une entente cordiale. Je pense que Mika a fait le tour des sites et aura vu comme moi que partout à part sur le lien que tu me donnes on le voit monté après la mi-temps (sporza, dh, footgoal, lesoir, foot direct.com, belgacom11), je ne vois pas de mauvaise volonté de sa part mais au contraire une volonté d'aider et de le faire bien.

Nulle part il ne prend comme argument que sport foot ne précise rien dans le coaching. Et je doute que des gens aient bénéficié de points gratuits, des changements une mi temps après la pause sont pas fréquents, restons réalistes.



Ceci dit, ce cas commence à me faire chier, soyons clair lol.

Sur aucun résumé vidéo, je n'arrive à entendre parler du changement.

Le seul résumé écrit que j'ai vient de sporza : sporza met le changement à la 47ème MAIS écrit dans son live commenté à la reprise.




  1. 47'
  2. Rudy was ondanks zijn twee goals blijkbaar niet tevreden over zijn schoenen. Hij speelt nu met esthetisch verantwoord zwart schoeisel, voor de rust waren het nog oranje schoenen.
  3. 46'2de helft.
    Eén wissel bij Beerschot: Nyoni, ex-Cercle, komt in het veld voor De Decker.

Ca tendrait finalement à dire que Nyoni est monté à la pause... Tu fais donc bien de venir réclamer (mais je continue à déplorer le ton de ton intervention, mika ou moi n'avons attaqué personne, on essaie de coller le max à la réalité et on fait tous de notre mieux pour vous proposer ce jeu).

Autant j'étais partisan (et non partizan) sans discuter de ne pas compter Nyoni vu l'avis presque unanime des sites de mettre le changement à la 47ème autant en lisant le résumé de sporza, le doute s'installe. De même De Decker ne semble pas blessé, je ne vois une info dans ce sens là nulle part et bon hors blessure, on ne change jamais un mec 1 minute après la pause. Et alors là, je vous rejoins : en cas de doute sport foot compte (et uniquement en cas de doute (et pour les assists enfin)).

Je suis donc maintenant tenté de t'accorder les points de Nyoni.

Je suis maintenant sur que Blackboxx va avancer ses arguments loool.



Vous savez ce qui est le pire ? C'est que c'est ce match là que j'ai regardé samedi !!!!!! Mais je n'ai aucune idée de quand ce changement s'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Tableaux des matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableaux des matchs   Tableaux des matchs - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 17:00

Bon voilà corrigé, reste plus qu'à attendre Blackboxx Tableaux des matchs - Page 3 3771215843



Bon cette année part mal. Rayemaekers, Ogunjimi, ce cas-ci et... vla que le goal est officiellement redonné à Zola, tout va bien. Jupiler league... Cara League ouais !!!



Je recorrige pour Perbet et Zola
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
Allyson

Allyson


Messages : 485
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 38
Localisation : Ans

Tableaux des matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableaux des matchs   Tableaux des matchs - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 17:06

Ma remarque était juste informatif, loin de moi de pourrir l'ambiance. Le conseil prendra la décision et je serai d'accord avec cette décision.
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Tableaux des matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableaux des matchs   Tableaux des matchs - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 17:11

Allyson a écrit:
Ma remarque était juste informatif, loin de moi de pourrir l'ambiance. Le conseil prendra la décision et je serai d'accord avec cette décision.



Aucun souci, je me doute que tu t'informais.

Sans que ça soit très grave, j'ai juste pas envie de lire des trucs comme "Monsieur je sais tout" ou autres sur ce site mais bon comme dirait un autre membre du conseil qui se reconnaitra : "Y a pas mort d'homme" Tableaux des matchs - Page 3 3771215843 Tableaux des matchs - Page 3 3771215843



Sinon pour la décision, vu le doute s'installant suite au résumé de sporza, ma voix va vers le comptage des points. J'attendrai les autres avis pour donner la réponse définitive Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
mikasic

mikasic


Messages : 7110
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : charleroi

Tableaux des matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableaux des matchs   Tableaux des matchs - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 17:13

Y a pas moyen de revoir ce passionnant Cercles-GBA pour ceux qui on le VOO corder?
Revenir en haut Aller en bas
jml_ans

jml_ans


Messages : 2462
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 68
Localisation : Ans

Tableaux des matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableaux des matchs   Tableaux des matchs - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 17:23

mikasic a écrit:
Allyson a écrit:
On a oublié de mettre les points de Nyoni à Celtic Standard.

monté à la 47éme donc pas une mi-temps compléte.

Dans ce commentaire MIKASIC ne fait référence à ni a sporza, ni autre.
Un peu plus loin il s'engage en affirmant que cela restera comme ca
d'où ma remarque le concernant.

Pour le reste :
Personnellement je ne suis pas sporza c'est en néerlandais ni à Belgacom état abonné à Voo !!
Je n'ai pas vu le match

Je n'ai aucune intention de porter préjudice à Blackboxx ni à quelqu'un d'autre

Si Blackboxx est d'accord on pourrait rejouer le match avec les mêmes compos lors de la prochaine journée pour décider des 3 points
Les point de la journée initiale restant ceux acquis pour le classement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tableaux des matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableaux des matchs   Tableaux des matchs - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tableaux des matchs
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tableaux des matchs
» Tableaux des matchs
» Tableaux des matchs
» Tableaux des matchs
» Tableaux des matchs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANAGER EN HERBE :: ARCHIVES :: 2011-2012 :: Les matchs :: J4-
Sauter vers: