MANAGER EN HERBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MANAGER EN HERBE 2022-2023 : VOUS NE SUIVREZ JAMAIS PLUS LA JUPILER PRO LEAGUE DE LA MÊME FAÇON ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les résultats de la 5ème journée des Play-Offs et la Finale de la Coupe ont été publiés et les classements sont à jour! Prochaine journée : J6 PO's! Compos à remettre pour le vendredi 26 avril à 20h45!
Derniers sujets
» Journée 6 PO's - du vendredi 26 au dimanche 28 avril 2024
Tableaux des matchs - Page 4 I_icon_minitimepar laurent_dbr Mar 30 Avr - 20:04

» Les plus grands champions de D2
Tableaux des matchs - Page 4 I_icon_minitimepar LeConseil Mar 30 Avr - 11:41

» Les plus grands champions de D1
Tableaux des matchs - Page 4 I_icon_minitimepar LeConseil Mar 30 Avr - 11:40

» Anciens managers: stop ou encore?
Tableaux des matchs - Page 4 I_icon_minitimepar krust Mar 30 Avr - 10:11

» Journée 5 PO's - du samedi 20 au dimanche 21 avril 2024
Tableaux des matchs - Page 4 I_icon_minitimepar laurent_dbr Lun 22 Avr - 12:51

» Finale - du samedi 20 au dimanche 21 avril 2024
Tableaux des matchs - Page 4 I_icon_minitimepar maxim-fcb Lun 22 Avr - 9:15

» Journée 3 PO's - du vendredi 05 au dimanche 07 avril 2024
Tableaux des matchs - Page 4 I_icon_minitimepar PJ1987 Sam 20 Avr - 15:23

» Nouvelles candidatures : c'est ici que ça se passe!
Tableaux des matchs - Page 4 I_icon_minitimepar LeConseil Jeu 18 Avr - 11:01

» Journée 4 PO's - du vendredi 12 au dimanche 14 avril 2024
Tableaux des matchs - Page 4 I_icon_minitimepar LeConseil Mar 16 Avr - 11:50

Résultats
Classements
Prochaine journée
Coupe MEH 2023-2024
Qui est qui?
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tableaux des matchs

Aller en bas 
+7
maxim-fcb
Dam3210
nicdet
Blackboxx
mikasic
Allyson
LeConseil
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Tableaux des matchs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tableaux des matchs   Tableaux des matchs - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 17:36

jml_ans a écrit:
mikasic a écrit:
Allyson a écrit:
On a oublié de mettre les points de Nyoni à Celtic Standard.

monté à la 47éme donc pas une mi-temps compléte.

Dans ce commentaire MIKASIC ne fait référence à ni a sporza, ni autre.
Un peu plus loin il s'engage en affirmant que cela restera comme ca
d'où ma remarque le concernant.

Pour le reste :
Personnellement je ne suis pas sporza c'est en néerlandais ni à Belgacom état abonné à Voo !!
Je n'ai pas vu le match

Je n'ai aucune intention de porter préjudice à Blackboxx ni à quelqu'un d'autre

Si Blackboxx est d'accord on pourrait rejouer le match avec les mêmes compos lors de la prochaine journée pour décider des 3 points
Les point de la journée initiale restant ceux acquis pour le classement.



Bah tu vas me dire je passe d'un extrême à l'autre mais bon d'après le résumé sporza, il monte à la mi temps. Je m'explique juste pas pourquoi ce même site sur le même écran te dit dans le résumé un changement quand les joueurs remontent sur le terrain et qu'ils le mettent à la 47ème :-s. Enfin ta proposition est fair play. Après si tu mérites de gagner, y a pas à rejouer le match.

Moi étant sur Belgacom je dis j ai regardé le match et j ai cherché sur le net si on pouvait revoir l'intégrale mais rien vu dans ce sens là.

Je suis curieux de lire blackboxx à ce sujet.

Snon pour info : comme tu t'en doutes, je n'ai pas chercher à te léser. Je regarde le live de sporza sur le net. Il est franchement bien fait et est (d'habitude) sans faille. Du coup je me fais déjà une belle idée des bonus et du nombre de joueurs de chacun. Ce qui explique que parfois je me pose des questions en voyant ce qu'il y a dans le sport foot Wink

Bon j'espère que tout ça va s'arranger rapidement.

Au final si tu mérites ta victoire j'aime autant hein, je prends moins de retard sur le leader Tableaux des matchs - Page 4 3771215843
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
mikasic

mikasic


Messages : 7110
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : charleroi

Tableaux des matchs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tableaux des matchs   Tableaux des matchs - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 17:39

Je sais que Blackbox suivait Nyoni de prés mais je ne sais pas d'où il tenait l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Tableaux des matchs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tableaux des matchs   Tableaux des matchs - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 17:41

mikasic a écrit:
Je sais que Blackbox suivait Nyoni de prés mais je ne sais pas d'où il tenait l'info.



Je sais qu'il est chez VOO en tout cas, donc ça doit venir du net aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
Blackboxx

Blackboxx


Messages : 1831
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : Neufchâteau

Tableaux des matchs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tableaux des matchs   Tableaux des matchs - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 21:40

Bon voilà mon point de vue : Tout d'abord j'ai envie de dire à Allyson et Jml qu'il s'agit d'un jeu et que dès lors il serait opportun que chacun fasse ses requêtes dans un meilleur esprit.

En ce qui concerne Nyoni. N'ayant plus belgacom , j'ai écouté les matchs du samedi sur Vivacité tout en les suivant sur sport.be. C'est donc sur viva que j'ai entendu en début de deuxième mi-temps que Nyoni entrait pour De decker légèrement blessé. (maintenant ils n'ont pas précisé l'heure hein Wink) J'ai prêté d'ailleurs une oreille particulière à ça puisque Jml avait Nyoni.
J'ai donc regardé sur sport.be et ils annonçaient bien changement à la 47ème, confirmé par rtbf. be et puis par le soir. En recoupant toutes ces infos je suis donc persuadé que Nyoni est bien entré après la pause car ce serait bien la première fois que sport.be indiquerait un changement à la 47ème si un joueur montait à la pause.
Je pense que footmag le met à la 46' d'autres à la 47' et d'autres à la 49' tout simplement parce qu'il n'a pas joué la mi temps complète sinon tous les sites le mettraient à la 46' à l'unisson.

Maintenant (quand il s'agit d'un jeu) je ne revendiquerai jamais une victoire que l'on pourrait me reprocher et ne discuterai donc pas des 3 points accordés à Jml.
c'était tout simplement pas mon week end avec déjà l'exclusion un peu poussée de Ibou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Tableaux des matchs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tableaux des matchs   Tableaux des matchs - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 21:53

Y a du pour et du contre dans ce que vous dites. Moi aussi je m'étonne de le voir sur les nombreux sites cités plus haut à la 47ème. Je m'étonne aussi de la situation sur sporza comme je l'ai déjà dit. Aucune info sur une blessure de De Decker.

Très honnêtement c'est flou. J'attendrai l'avis notamment de magicfx sur la question. Après JML est prêt à attribuer les 3 points sur le match qui vient, Blackboxx est prêt à ne rien réclamer. Le mieux est peut-être en effet d'attribuer les 3 points à celui qui fera le plus gros score ce week-end même si c'est une solution évidemment bancale et aucunement logique. Disons qu'elle a l'avantage d'être fair play des 2 côtés.

PS : ne vois pas d'acharnement JML mais je voudrais corriger blackboxx, à mon sens à aucun moment je n'ai vu qqch chez Allyson qui m'a choqué. Pour JML bon c'est pas non plus comme si il y avait eu insulte ou quoi, ca reste dans un relativement bon esprit, disons que je préfère quand tout est vraiment super cordial mais on est 16, il est inévitable qu'on ne soit pas toujours d'accord et que parfois certaines réactions d'autres puissent nous énerver (d'autant + que par écrit et sans intonnation ni rien, on peut mal interpréter ce qu'on lit)
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
Blackboxx

Blackboxx


Messages : 1831
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : Neufchâteau

Tableaux des matchs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tableaux des matchs   Tableaux des matchs - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 22:13

Non pas de souci pour moi. Pas besoin de rejouer le match
Mais honnêtement, restons logique les changements qui interviennent à la mi-temps sur tous les sites sont toujours bien indiqués à la 46' minute. Il faudrait une coïncidence extraordinaire pour que tous les sites se trompent juste sur ce changement là en indiquant des 45', 46', 47'(pour la plupart) et 49' pour d'autres si réellement il était monté à la mi-temps.
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Tableaux des matchs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tableaux des matchs   Tableaux des matchs - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 22:25

Ouais le truc qui me fait vraiment douter c'est sporza, généralement ils sont vraiment super.
Mais bon que penser puisque dès la remontée des joueurs apparemment, ils signalent le changement (dans un commentaire noté à la 46ème) mais ils mettent 47ème à côté du joueur...
Va savoir...

En même temps je veux pas dire mais il doit être très possible de savoir exactement hein. Allez demain je cherche pour écrire un mail à sport foot, à sporza, à la rtbf et à Belgacom11, j aurai ptet une réponse satisfaisante Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
Blackboxx

Blackboxx


Messages : 1831
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : Neufchâteau

Tableaux des matchs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tableaux des matchs   Tableaux des matchs - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 22:44

je ne sais pas si tu auras une réponse Wink mais pour moi elle est claire. Prenons même un site français comme matchendirect.fr tout y est super bien renseigné et le changement est sans équivoque... à la 47 ème.
Revenir en haut Aller en bas
xhainaux

xhainaux


Messages : 404
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 35
Localisation : Alleur

Tableaux des matchs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tableaux des matchs   Tableaux des matchs - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 23:56

Pour ma part, étant tout à fait neutre dans cette affaire, je pencherai plutot pour une montée non pas à la mi-temps mais juste après (va savoir pourquoi !). Etant abonné Voo, je dis tout ceci sans avoir vu le match mais en ayant également fait le tour des sites et je n'ai jamais vu de joueurs rentrés à la mi-temps et renseignés comme étant rentré à la minute 47 (comme ça l'est sur la plupart des sites). C'est au conseil de trancher même si je pense qu'une bonne âme sportive répondra au mail de Damien et nous serons donc fixés.
Par contre, je trouve l'idée de rejouer le match ce week-end comme n'ayant aucune logique vu les différences de scores que l'on peut voir d'une semaine à l'autre...
Concernant la remarque de JML, c'est un peu rude mais il n'y a pas non plus mort d'homme. Je parle en connaissance de cause vu mes petits énervements qui m'avaient poussé à écrire d'une façon similaire lors de la saison dernière. Restons tous courtois et continuons comme nous l'avons fait jusque maintenant dans la bonne humeur et la dérision ; flower
Revenir en haut Aller en bas
mikasic

mikasic


Messages : 7110
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : charleroi

Tableaux des matchs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tableaux des matchs   Tableaux des matchs - Page 4 I_icon_minitimeVen 16 Sep - 0:06

Bon sur 11 d'or le jeu manager de sport foot Nyoni est créditer d'une cote de 2 et comme il accorde 1 point pour 45min , 3 points pour buts et 2 points pour un assist.
Nyoni étant le donneur d'assist (2points) on peut penser qu'il considére que Nyoni n'a pas joué 45 min.

j'ai cherché en vain une archive streaming.
Revenir en haut Aller en bas
nicdet

nicdet


Messages : 244
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 38
Localisation : Alleur

Tableaux des matchs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tableaux des matchs   Tableaux des matchs - Page 4 I_icon_minitimeVen 16 Sep - 0:17

Quêne affaire ti !! ça me tient en haleine toute la nuit !! plus belle la vie ici ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
magicfx14

magicfx14


Messages : 783
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 39

Tableaux des matchs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tableaux des matchs   Tableaux des matchs - Page 4 I_icon_minitimeVen 16 Sep - 10:58

nicdet a écrit:
Quêne affaire ti !! ça me tient en haleine toute la nuit !! plus belle la vie ici ! Wink

MDR

Moi voila que je decouvre l affaire.

Apres avoir lu attentivement tous les commentaires, je pense aussi comme xa qu il est monté après la pause.

Pour ce qui est de l enervement en effet y a pas mort d homme Very Happy, c est normal que de temps en temps il y ait de petites tensions, mais rien de méchant ni choquant à ce sujet. Chacun a voulu donner son avis et défendre sa position ou son avis. Et puis parfois certaines phrases peuvent etre mal interpretee par écrit.

Je vais faire la présentation de la 5eme journée et repartons sur de bonnes bases. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Allyson

Allyson


Messages : 485
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 38
Localisation : Ans

Tableaux des matchs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tableaux des matchs   Tableaux des matchs - Page 4 I_icon_minitimeVen 16 Sep - 11:06

Je pense qu'on ne sera jamais, d'un site ou d'un journal à l'autre c'est différent, personne n'a le numéro de Nyoni par hasard ? Mdr
Revenir en haut Aller en bas
mikasic

mikasic


Messages : 7110
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : charleroi

Tableaux des matchs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tableaux des matchs   Tableaux des matchs - Page 4 I_icon_minitimeVen 16 Sep - 11:09

Allyson a écrit:
Je pense qu'on ne sera jamais, d'un site ou d'un journal à l'autre c'est différent, personne n'a le numéro de Nyoni par hasard ? Mdr

c'est pas bête , il a peut-être un Twitter le gars @
Revenir en haut Aller en bas
Allyson

Allyson


Messages : 485
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 38
Localisation : Ans

Tableaux des matchs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tableaux des matchs   Tableaux des matchs - Page 4 I_icon_minitimeVen 16 Sep - 11:14

mikasic a écrit:
Allyson a écrit:
Je pense qu'on ne sera jamais, d'un site ou d'un journal à l'autre c'est différent, personne n'a le numéro de Nyoni par hasard ? Mdr

c'est pas bête , il a peut-être un Twitter le gars @

Oui ce serait encore le plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tableaux des matchs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tableaux des matchs   Tableaux des matchs - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tableaux des matchs
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tableaux des matchs
» Tableaux des matchs
» Tableaux des matchs
» Tableaux des matchs
» Tableaux des matchs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANAGER EN HERBE :: ARCHIVES :: 2011-2012 :: Les matchs :: J4-
Sauter vers: