MANAGER EN HERBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MANAGER EN HERBE 2022-2023 : VOUS NE SUIVREZ JAMAIS PLUS LA JUPILER PRO LEAGUE DE LA MÊME FAÇON ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La saison 2023-2024 est désormais terminée! Déposez votre candidature dans la section du forum consacrée à la saison 2024-2025! Bonnes vacances
Derniers sujets
» Anciens managers: stop ou encore?
Commentaires Journée 6 - Page 3 I_icon_minitimepar maxim-fcb Sam 4 Mai - 11:45

» Journée 6 PO's - du vendredi 26 au dimanche 28 avril 2024
Commentaires Journée 6 - Page 3 I_icon_minitimepar laurent_dbr Mar 30 Avr - 20:04

» Les plus grands champions de D2
Commentaires Journée 6 - Page 3 I_icon_minitimepar LeConseil Mar 30 Avr - 11:41

» Les plus grands champions de D1
Commentaires Journée 6 - Page 3 I_icon_minitimepar LeConseil Mar 30 Avr - 11:40

» Journée 5 PO's - du samedi 20 au dimanche 21 avril 2024
Commentaires Journée 6 - Page 3 I_icon_minitimepar laurent_dbr Lun 22 Avr - 12:51

» Finale - du samedi 20 au dimanche 21 avril 2024
Commentaires Journée 6 - Page 3 I_icon_minitimepar maxim-fcb Lun 22 Avr - 9:15

» Journée 3 PO's - du vendredi 05 au dimanche 07 avril 2024
Commentaires Journée 6 - Page 3 I_icon_minitimepar PJ1987 Sam 20 Avr - 15:23

» Nouvelles candidatures : c'est ici que ça se passe!
Commentaires Journée 6 - Page 3 I_icon_minitimepar LeConseil Jeu 18 Avr - 11:01

» Journée 4 PO's - du vendredi 12 au dimanche 14 avril 2024
Commentaires Journée 6 - Page 3 I_icon_minitimepar LeConseil Mar 16 Avr - 11:50

Résultats
Classements
Prochaine journée
Coupe MEH 2023-2024
Qui est qui?
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Commentaires Journée 6

Aller en bas 
+4
Blackboxx
mikasic
xhainaux
LeConseil
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Blackboxx

Blackboxx


Messages : 1831
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : Neufchâteau

Commentaires Journée 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Journée 6   Commentaires Journée 6 - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Sep - 14:07

Dam3210 a écrit:
mikasic a écrit:
Voiçi la simulation DH (cote,bonus et malus compris.):

The Flying Bullets - Blue Army Team : 240 - 320
Standaard Van Luik - U.I.96 : 298 - 254
Celtic Standard - Zett The Best : 262 - 316
Red23 - Thirteen Team : 246 - 286

The Welsh Wizard - Liège Cité Ardente : 306 -214
Bayern Brugeois - Foot Ball Intellignece : 216 - 278
JB Team - RSCAlchouffe : 238 - 254
Football Ketjes Club - Bruges United CF : 332 - 260

D'après ces simulation y aurait un énorme bénéficiaire en D1... Je vous ferai pas l'offense de citer son nom Very Happy

Ben pour ma part, je signe à deux mains aussi pour que le résultat footmag = la simultation. ça me laisserait premier ex aequo. Smile
Revenir en haut Aller en bas
mikasic

mikasic


Messages : 7110
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : charleroi

Commentaires Journée 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Journée 6   Commentaires Journée 6 - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Sep - 15:01

Blackboxx a écrit:
Dam3210 a écrit:
mikasic a écrit:
Voiçi la simulation DH (cote,bonus et malus compris.):

The Flying Bullets - Blue Army Team : 240 - 320
Standaard Van Luik - U.I.96 : 298 - 254
Celtic Standard - Zett The Best : 262 - 316
Red23 - Thirteen Team : 246 - 286

The Welsh Wizard - Liège Cité Ardente : 306 -214
Bayern Brugeois - Foot Ball Intellignece : 216 - 278
JB Team - RSCAlchouffe : 238 - 254
Football Ketjes Club - Bruges United CF : 332 - 260

D'après ces simulation y aurait un énorme bénéficiaire en D1... Je vous ferai pas l'offense de citer son nom Very Happy

Ben pour ma part, je signe à deux mains aussi pour que le résultat footmag = la simultation. ça me laisserait premier ex aequo. Smile

Attention que si vous n'avez pas 40 points d'avance une défaite est toujours possible avec les cotes FootMag @
Revenir en haut Aller en bas
nicdet

nicdet


Messages : 244
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 38
Localisation : Alleur

Commentaires Journée 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Journée 6   Commentaires Journée 6 - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Sep - 16:38

Blackboxx a écrit:
nicdet a écrit:
Que Riga dégage avec ses deux MD !! Faudra lui expliquer que le bonus défensif n'existe qu'au rugby !! Pffff minable ... pourtant il avait mis deux attaquants mais si il n'y a plus de MO c'est peine perdu !! Cela étant j espère une victoire des nôtres contre les ultras qui fêtaient leurs 15 années d'existance.

On a joué en 4-4-0. Pour jouer en 4-4-2 avec deux milieux déf et aller rechercher cette sous clète de Nong autant jouer à 10. Mais hier il y avait encore pire que Nong... Tchité. Pas étonnant que sur les 4 derniers matchs, soit 360 minutes (JPL et EL) on n'a pas scoré une seule fois. Enfin si un pénalty sur deux.

En ce qui concerne notre duel, je pense que tu peux savourer ta victoire car l'U.I.96 n'a pas fêté comme il se doit ses 15 ans ce week end Wink . Pas de regret dans notre fief. En même temps tu mérites plus que les 6 points que tu as au classement donc belle victoire et félicitations.


Au standard, il y a un gros probleme de fond de jeu !! Riga cherche la bonne formule en modifiant perpétuellement le schéma de jeu et les joueurs mais seul certitude (pour lui), IL VEUT JOUER AVEC DEUX MD! c'est ça le gros probleme du standard il n'y a pas de liant dans le jeu liégeois les deux MD se marchent dessus et au final personne ne se trouve. Difficulté de combiner, d'aller vers l'avant, hier encore un nombre incalculable de passes en retrait. ce qui confirme l'idée que les joueurs ne savent pas quoi faire du ballon. La saison risque d'être pénible si une solution n'est pas vite trouvée par Riga !!

Sinon j'espère que tu as raison pour notre confrontation! c'est 3 points feront un bien fou après un début de saison bien morose Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicdet

nicdet


Messages : 244
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 38
Localisation : Alleur

Commentaires Journée 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Journée 6   Commentaires Journée 6 - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Sep - 16:42

mikasic a écrit:
Blackboxx a écrit:
Dam3210 a écrit:
mikasic a écrit:
Voiçi la simulation DH (cote,bonus et malus compris.):

The Flying Bullets - Blue Army Team : 240 - 320
Standaard Van Luik - U.I.96 : 298 - 254
Celtic Standard - Zett The Best : 262 - 316
Red23 - Thirteen Team : 246 - 286

The Welsh Wizard - Liège Cité Ardente : 306 -214
Bayern Brugeois - Foot Ball Intellignece : 216 - 278
JB Team - RSCAlchouffe : 238 - 254
Football Ketjes Club - Bruges United CF : 332 - 260

D'après ces simulation y aurait un énorme bénéficiaire en D1... Je vous ferai pas l'offense de citer son nom Very Happy

Ben pour ma part, je signe à deux mains aussi pour que le résultat footmag = la simultation. ça me laisserait premier ex aequo. Smile

Attention que si vous n'avez pas 40 points d'avance une défaite est toujours possible avec les cotes FootMag @

D'après l'estimation des résultats de cette semaine, on peut aisément imaginer un beau regroupement en division 1 !! bon pour le suspens tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blackboxx

Blackboxx


Messages : 1831
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : Neufchâteau

Commentaires Journée 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Journée 6   Commentaires Journée 6 - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Sep - 16:54

Bien que Vainqueur et Buyens soient bons ils occupent le même poste et il faut se priver de l'un des deux. Il fait jouer Buyens un cran au dessus mais ce n'est pas un MO donc il n'apporte rien offensivement et marche sur les pieds de l'autre (comme tu l'as remarqué aussi).

On est pas sorti de l'auberge avec ce Riga là. En plus chaque dimanche ils changent au moins deux joueurs dans son 11 de base. C'est bien la preuve que ce clanpin là n'a aucune idée de comment faire une équipe compétitive. c'est con parce qu'individuellement il y a quand même de la qualité.

Mais bon comme a dit Nong (donc on peut être rassuré Question )le jour où on va commencer à marquer on ne s'arrêtera plus... pffff MDR!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blackboxx

Blackboxx


Messages : 1831
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : Neufchâteau

Commentaires Journée 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Journée 6   Commentaires Journée 6 - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Sep - 17:00

Sinon Nicky Hayen était sans doute trop euphorique après son but samedi. Si bien qu'emporté par son élan il s'est quelques minutes plus tard déchiré les ligaments antérieurs. Commentaires Journée 6 - Page 3 2515904439 Résultat : plusieurs mois d'indisponibilité. C'est rappé pour mon 5-3-2.

Et Barda qui risque 3 matchs pour une faute qui ne méritait pas la jaune... ça sans la crise surtout avant d'affronter la blue Army en pleine confiance. Commentaires Journée 6 - Page 3 2814625077
Point positif , le reour de De Bruyne. Si ça pouvait inspirer Delorge dont St trond aurait bien besoin ça m'arrangerait.
Revenir en haut Aller en bas
xhainaux

xhainaux


Messages : 404
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 35
Localisation : Alleur

Commentaires Journée 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Journée 6   Commentaires Journée 6 - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Sep - 20:13

nicdet a écrit:
mikasic a écrit:
Blackboxx a écrit:
Dam3210 a écrit:
mikasic a écrit:
Voiçi la simulation DH (cote,bonus et malus compris.):

The Flying Bullets - Blue Army Team : 240 - 320
Standaard Van Luik - U.I.96 : 298 - 254
Celtic Standard - Zett The Best : 262 - 316
Red23 - Thirteen Team : 246 - 286

The Welsh Wizard - Liège Cité Ardente : 306 -214
Bayern Brugeois - Foot Ball Intellignece : 216 - 278
JB Team - RSCAlchouffe : 238 - 254
Football Ketjes Club - Bruges United CF : 332 - 260

D'après ces simulation y aurait un énorme bénéficiaire en D1... Je vous ferai pas l'offense de citer son nom Very Happy

Ben pour ma part, je signe à deux mains aussi pour que le résultat footmag = la simultation. ça me laisserait premier ex aequo. Smile

Attention que si vous n'avez pas 40 points d'avance une défaite est toujours possible avec les cotes FootMag @

D'après l'estimation des résultats de cette semaine, on peut aisément imaginer un beau regroupement en division 1 !! bon pour le suspens tout ça Wink

Je pense que tu m'oublies là ! Sad
Je pense que la saison va être longue pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Commentaires Journée 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Journée 6   Commentaires Journée 6 - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Sep - 21:32

Blackboxx a écrit:
Sinon Nicky Hayen était sans doute trop euphorique après son but samedi. Si bien qu'emporté par son élan il s'est quelques minutes plus tard déchiré les ligaments antérieurs. Commentaires Journée 6 - Page 3 2515904439 Résultat : plusieurs mois d'indisponibilité. C'est rappé pour mon 5-3-2.

Et Barda qui risque 3 matchs pour une faute qui ne méritait pas la jaune... ça sans la crise surtout avant d'affronter la blue Army en pleine confiance. Commentaires Journée 6 - Page 3 2814625077
Point positif , le reour de De Bruyne. Si ça pouvait inspirer Delorge dont St trond aurait bien besoin ça m'arrangerait.

Clair que là je t'affronte surement quoiqu'il arrive au meilleur moment avec une tendance à pouvoir jouer à 11.
Avec enfin mes meilleurs éléments qui plus est. Mais bon ca veut juste rien dire, faudra voir ce que les joueurs feront.
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
The reds

The reds


Messages : 398
Date d'inscription : 28/04/2010

Commentaires Journée 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Journée 6   Commentaires Journée 6 - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Sep - 11:44

Ce serait bien une deuxieme victoire parce qu'on en a cruellement bessoin pour réaliser nos obljectifs initiaux. Petite question j'imagine qque je ne peux pas jouer en 5 2 3????
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Commentaires Journée 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Journée 6   Commentaires Journée 6 - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Sep - 14:31

The reds a écrit:
Ce serait bien une deuxieme victoire parce qu'on en a cruellement bessoin pour réaliser nos obljectifs initiaux. Petite question j'imagine qque je ne peux pas jouer en 5 2 3????

Non. Sinon ca serait ma compo aussi depuis un moment d'ailleurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Commentaires Journée 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Journée 6   Commentaires Journée 6 - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Sep - 14:34

Blackboxx a écrit:
Dam3210 a écrit:
mikasic a écrit:
Voiçi la simulation DH (cote,bonus et malus compris.):

The Flying Bullets - Blue Army Team : 240 - 320
Standaard Van Luik - U.I.96 : 298 - 254
Celtic Standard - Zett The Best : 262 - 316
Red23 - Thirteen Team : 246 - 286

The Welsh Wizard - Liège Cité Ardente : 306 -214
Bayern Brugeois - Foot Ball Intellignece : 216 - 278
JB Team - RSCAlchouffe : 238 - 254
Football Ketjes Club - Bruges United CF : 332 - 260

D'après ces simulation y aurait un énorme bénéficiaire en D1... Je vous ferai pas l'offense de citer son nom Very Happy

Ben pour ma part, je signe à deux mains aussi pour que le résultat footmag = la simultation. ça me laisserait premier ex aequo. Smile

Si je me trompe pas, avec ces résultats je passerais tout simplement leader !!! Ex-aequo mais 1er aux points vais-je dire. Mais bon il peut y avoir de grosses différences avec sport foot donc je vais attendre avant de sortir le champagne @
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Commentaires Journée 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Journée 6   Commentaires Journée 6 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires Journée 6
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Commentaires Journée 7
» Commentaires de la journée 13
» Commentaires Journée 5
» Journée 6 PO's, ultime journée - le dimanche 10 avril 2022 à 18h30
» Journée 6 PO's, ultime journée - du samedi 17 au dimanche 18 avril 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANAGER EN HERBE :: ARCHIVES :: 2011-2012 :: Les matchs :: J6-
Sauter vers: