MANAGER EN HERBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MANAGER EN HERBE 2022-2023 : VOUS NE SUIVREZ JAMAIS PLUS LA JUPILER PRO LEAGUE DE LA MÊME FAÇON ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La saison 2023-2024 est désormais terminée! Déposez votre candidature dans la section du forum consacrée à la saison 2024-2025! Bonnes vacances
Derniers sujets
» Anciens managers: stop ou encore?
Commentaire Journée 25 I_icon_minitimepar maxim-fcb Sam 4 Mai - 11:45

» Journée 6 PO's - du vendredi 26 au dimanche 28 avril 2024
Commentaire Journée 25 I_icon_minitimepar laurent_dbr Mar 30 Avr - 20:04

» Les plus grands champions de D2
Commentaire Journée 25 I_icon_minitimepar LeConseil Mar 30 Avr - 11:41

» Les plus grands champions de D1
Commentaire Journée 25 I_icon_minitimepar LeConseil Mar 30 Avr - 11:40

» Journée 5 PO's - du samedi 20 au dimanche 21 avril 2024
Commentaire Journée 25 I_icon_minitimepar laurent_dbr Lun 22 Avr - 12:51

» Finale - du samedi 20 au dimanche 21 avril 2024
Commentaire Journée 25 I_icon_minitimepar maxim-fcb Lun 22 Avr - 9:15

» Journée 3 PO's - du vendredi 05 au dimanche 07 avril 2024
Commentaire Journée 25 I_icon_minitimepar PJ1987 Sam 20 Avr - 15:23

» Nouvelles candidatures : c'est ici que ça se passe!
Commentaire Journée 25 I_icon_minitimepar LeConseil Jeu 18 Avr - 11:01

» Journée 4 PO's - du vendredi 12 au dimanche 14 avril 2024
Commentaire Journée 25 I_icon_minitimepar LeConseil Mar 16 Avr - 11:50

Résultats
Classements
Prochaine journée
Coupe MEH 2023-2024
Qui est qui?
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Commentaire Journée 25

Aller en bas 
+6
Blackboxx
Dam3210
maxim-fcb
lux
mikasic
magicfx14
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
magicfx14

magicfx14


Messages : 783
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 39

Commentaire Journée 25 Empty
MessageSujet: Commentaire Journée 25   Commentaire Journée 25 I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:48

En D1 la Blue Army Team joue un match délicat face à Reds 23. Victoire importante pour les deux puisque les brugeois veulent prendre le plus de points d avance possible avt les PO et du coté les hommes de Cristobal on sent revenir le TGV Blackboxx dans le dos et les PO qui semblaient presqu acqui il y a deux semaines pourraient bien se voir compromis sur le fil…

Zett the Best joue quand à lui sa survie en D1 puisque mathématiquement il n est pas encore sauvé et qui plus est il est toujours en position de barragiste. En face ce ne sera pas un client puisqu ils retrouveront le Standaaard van Luik sur leur route. Comment vont réagir les rouches qui ont sans doute perdu toute chance de titre la semaine passée mais qui auront à cœur de se reprendre cette semaine pour s’accrocher au Top 3.

Le TGV Blackboxx et ses Ultras Infernos96 reçoit le Celtic Standard. Match à 6 points pour les deux equipes. D une part pour blackboxx qui ne pensait quasi plus aux PO il y a quelques semaines encore et qui maintenant va tout donner dans la bataille. Ensuite le Celtic Standard qui se bat ni plus ni moins pour le titre. Voici un match qui promet d’etre chaud autant sur le terrain que sur le banc de touche…

Enfin le match du bas de classement avec la Thirteen team pas encore sauvée de la place de barragiste et les Flying Bullets qui peuvent encore échapper à la relégation directe. On a donc d une part The reds qui ne veut pas de cette place 7eme alors que Xhainaux en reverait allez comprendre… Very Happy

En D2 le lutte acharnée pour le titre se poursuite. Si les PO semblent toutefois se dessiner, on a 4 équipes pour un seul titre.

Tout d’abord le Football Ketjes Club qui se déplace chez la lanterne rouge Liege Cité Ardente. Les hommes de mikasic ne semblent plus du tout dans le coup mais ce match pourrait leur permettre de quelque peu se relancer et d encore y croire.

RSCAlchouffe reçoit de son coté le Bayern Brugeois. Difficile à dire si les 3 points de ce match vaudront encore leur pesant d’or en fin de championnat toujours est il qu une victoire pourrait encore permettre aux deux coaches d y croire encore un peu.

Le choc sera nulle doute le match entre le Football Intelligence et la JB Team. Les deux equipes les plus en formes de ce championnat s’affronte. En cas de victoire Victor s’envolerait peut etre définitivement vers le titre. Cela dit Lux y croit toujours et voudrait tout relancer en s’imposant chez les leaders. Match à ne manquer sous aucun prétexte.

Enfin match également à 6 points pour les Welsh Wizards d’ ALly qui se déplacent chez le Brugge United CF. Allyson pourrait faire la bonne affaire du week end en cas de victoire. Pour les brugeois ce match sera juste l occasion de s amuser et terminer la saison en beauté

Bons matchs à tous
Revenir en haut Aller en bas
mikasic

mikasic


Messages : 7110
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : charleroi

Commentaire Journée 25 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire Journée 25   Commentaire Journée 25 I_icon_minitimeVen 24 Fév - 7:06

4 équipes pour le titre tu es bien gentil albino

Si je signe un surprenant 4/4 , Victor et Allyson doivent perdre 2 fois ;
Pour moi il est clair que çà va se joué entre eux 2 , je pense même que ce week-end sera décisif si Victor gagne il sera champion sunny
Revenir en haut Aller en bas
lux




Messages : 44
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 46
Localisation : Petange (GDL)

Commentaire Journée 25 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire Journée 25   Commentaire Journée 25 I_icon_minitimeVen 24 Fév - 10:06

mikasic a écrit:
4 équipes pour le titre tu es bien gentil albino

Si je signe un surprenant 4/4 , Victor et Allyson doivent perdre 2 fois ;
Pour moi il est clair que çà va se joué entre eux 2 , je pense même que ce week-end sera décisif si Victor gagne il sera champion sunny


tout est possible au vu des matchs restant pour les 4 équipes Commentaire Journée 25 309181304
Ce we va être décisif car il peut rendre le classement encore plus compact ou bien il peut donnée une idée plus précise sur le futur cahmpion.

Pour notre part nous allons jouer le coup a fonds pour préparer au mieux notre finale de coupe....
Revenir en haut Aller en bas
mikasic

mikasic


Messages : 7110
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : charleroi

Commentaire Journée 25 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire Journée 25   Commentaire Journée 25 I_icon_minitimeVen 24 Fév - 14:40

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai pas un bon pressentiment pour ce match , MagicFx a-t-il déjà joué à 11 car il me semble que se week-end c'est trés possible cat
Revenir en haut Aller en bas
maxim-fcb

maxim-fcb


Messages : 2934
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 34
Localisation : Tellin

Commentaire Journée 25 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire Journée 25   Commentaire Journée 25 I_icon_minitimeSam 25 Fév - 16:42

La bête noire d'Alisson que je suis ne devrait pas lui poser de problème ce We, je suis décimé dans chaque secteur avec:
En défense, la blessure de Capon et l' absence (quelqu'un a des nouvelles??) de Skvorc dans les sélections malinoises...
Au milieu, Vidarsson et Buyens sont évidemment suspendus le même WE, ce qui me fait jouer à 3 au lieu de 5 d'habitude (peut-être Debisschop?)
En attaque, Chuka est là, mais Foley, déj) blessé toute la saison, vient de se casser en Irlande (bonjour l'achat en mousse!!), Dekelver toujours blessé (il devient vieux le petit) et Wang n'a toujours pas connu de titularisation...

En gros, c'est la belle vie, l'année prochaine, je prends comme nom "Westerlo KVC : The Poisse's Club" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Commentaire Journée 25 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire Journée 25   Commentaire Journée 25 I_icon_minitimeSam 25 Fév - 20:46

Aie carte rouge pour Galistios !!! On sera au mieux à 10 donc !! C'était pourtant bien parti avec un but et un assist pour Patosi (qui sera comptabilisé sauf si Habibou monte à la pause... manquerait plus que ça)

_________________
Manager de la Blue Army Team

You'll never walk alone...


Champion 2010-2011
Champion 2011-2012
Vice-champion 2012-2013
Champion 2013-2014

Champion 2017-2018 (partagé officieusement avec le Bruges United CF)
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
maxim-fcb

maxim-fcb


Messages : 2934
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 34
Localisation : Tellin

Commentaire Journée 25 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire Journée 25   Commentaire Journée 25 I_icon_minitimeSam 25 Fév - 20:49

maxim-fcb a écrit:
La bête noire d'Alisson que je suis ne devrait pas lui poser de problème ce We, je suis décimé dans chaque secteur avec:
En défense, la blessure de Capon et l' absence (quelqu'un a des nouvelles??) de Skvorc dans les sélections malinoises...
Au milieu, Vidarsson et Buyens sont évidemment suspendus le même WE, ce qui me fait jouer à 3 au lieu de 5 d'habitude (peut-être Debisschop?)
En attaque, Chuka est là, mais Foley, déj) blessé toute la saison, vient de se casser en Irlande (bonjour l'achat en mousse!!), Dekelver toujours blessé (il devient vieux le petit) et Wang n'a toujours pas connu de titularisation...

En gros, c'est la belle vie, l'année prochaine, je prends comme nom "Westerlo KVC : The Poisse's Club" Very Happy

Tout compte fait, je serai peut-être moins ridicule que prévu... El Mouataz et Debisschop jouent, je serai donc à 10. Mais Allisson sans aucun problème à 11, c'est même impressionnant, car seul Luz sur son banc n'est pas titulaire ce soir :O
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Commentaire Journée 25 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire Journée 25   Commentaire Journée 25 I_icon_minitimeSam 25 Fév - 21:15

Dam3210 a écrit:
Aie carte rouge pour Galistios !!! On sera au mieux à 10 donc !! C'était pourtant bien parti avec un but et un assist pour Patosi (qui sera comptabilisé sauf si Habibou monte à la pause... manquerait plus que ça)

Habibou monte à la mi-temps ! silent silent silent silent

Ca part donc très très mal

_________________
Manager de la Blue Army Team

You'll never walk alone...


Champion 2010-2011
Champion 2011-2012
Vice-champion 2012-2013
Champion 2013-2014

Champion 2017-2018 (partagé officieusement avec le Bruges United CF)
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
Blackboxx

Blackboxx


Messages : 1831
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : Neufchâteau

Commentaire Journée 25 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire Journée 25   Commentaire Journée 25 I_icon_minitimeSam 25 Fév - 21:33

Dam3210 a écrit:
Dam3210 a écrit:
Aie carte rouge pour Galistios !!! On sera au mieux à 10 donc !! C'était pourtant bien parti avec un but et un assist pour Patosi (qui sera comptabilisé sauf si Habibou monte à la pause... manquerait plus que ça)

Habibou monte à la mi-temps ! silent silent silent silent

Ca part donc très très mal

Oh !! tu gagnes hein,... pas de blague Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Commentaire Journée 25 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire Journée 25   Commentaire Journée 25 I_icon_minitimeSam 25 Fév - 21:39

Blackboxx a écrit:
Dam3210 a écrit:
Dam3210 a écrit:
Aie carte rouge pour Galistios !!! On sera au mieux à 10 donc !! C'était pourtant bien parti avec un but et un assist pour Patosi (qui sera comptabilisé sauf si Habibou monte à la pause... manquerait plus que ça)

Habibou monte à la mi-temps ! silent silent silent silent

Ca part donc très très mal

Oh !! tu gagnes hein,... pas de blague Wink

@ @

Bon je viens d'aller voir son équipe de la semaine passée. Je crois qu'il jouera au mieux à 9 mais je crois même à 8. J'espère quand même qu'à 8 contre 10 ça passera.

_________________
Manager de la Blue Army Team

You'll never walk alone...


Champion 2010-2011
Champion 2011-2012
Vice-champion 2012-2013
Champion 2013-2014

Champion 2017-2018 (partagé officieusement avec le Bruges United CF)
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
Blackboxx

Blackboxx


Messages : 1831
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : Neufchâteau

Commentaire Journée 25 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire Journée 25   Commentaire Journée 25 I_icon_minitimeSam 25 Fév - 21:44

Dam3210 a écrit:
Blackboxx a écrit:
Dam3210 a écrit:
Dam3210 a écrit:
Aie carte rouge pour Galistios !!! On sera au mieux à 10 donc !! C'était pourtant bien parti avec un but et un assist pour Patosi (qui sera comptabilisé sauf si Habibou monte à la pause... manquerait plus que ça)

Habibou monte à la mi-temps ! silent silent silent silent

Ca part donc très très mal

Oh !! tu gagnes hein,... pas de blague Wink

@ @

Bon je viens d'aller voir son équipe de la semaine passée. Je crois qu'il jouera au mieux à 9 mais je crois même à 8. J'espère quand même qu'à 8 contre 10 ça passera.

Ben j'espère bien car j'ai bien prévu de perdre aujourd'hui à condition que Chris perde aussi sinon c'est foutu. Ce serait triste de finir comme ça après ma remontée inespérée rendeer
Revenir en haut Aller en bas
jml_ans

jml_ans


Messages : 2462
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 68
Localisation : Ans

Commentaire Journée 25 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire Journée 25   Commentaire Journée 25 I_icon_minitimeSam 25 Fév - 21:52

HARBAOUI sur le banc qui met deux goals .... quel coaching
Revenir en haut Aller en bas
Blackboxx

Blackboxx


Messages : 1831
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : Neufchâteau

Commentaire Journée 25 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire Journée 25   Commentaire Journée 25 I_icon_minitimeSam 25 Fév - 21:54

jml_ans a écrit:
HARBAOUI sur le banc qui met deux goals .... quel coaching

Ouch Gba qui vient d'encaisser. Je me demande si c'est pas Remacle qui botte le coup franc.
Mais je devrais jouer à 9 donc... A moins que Mpoku joue , par miracle.
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Commentaire Journée 25 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire Journée 25   Commentaire Journée 25 I_icon_minitimeSam 25 Fév - 22:55

Blackboxx a écrit:
jml_ans a écrit:
HARBAOUI sur le banc qui met deux goals .... quel coaching

Ouch Gba qui vient d'encaisser. Je me demande si c'est pas Remacle qui botte le coup franc.
Mais je devrais jouer à 9 donc... A moins que Mpoku joue , par miracle.

Ah merde je pensais que c'était Iakovenko moi qui donnait le coup franc. J'ai même pas regardé de quel pied il est donné Very Happy
J'ai juste vu que Iakovenko semblait pas dans le rectangle.
Vu que c'est mon capi, ça serait top (en + des mes bonus défensifs du Cercle)

_________________
Manager de la Blue Army Team

You'll never walk alone...


Champion 2010-2011
Champion 2011-2012
Vice-champion 2012-2013
Champion 2013-2014

Champion 2017-2018 (partagé officieusement avec le Bruges United CF)
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Commentaire Journée 25 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire Journée 25   Commentaire Journée 25 I_icon_minitimeDim 26 Fév - 15:32

Oho Felipe joue, je pensais qu'il était encore suspendu... Ca s'annonce donc pas super ce match...

_________________
Manager de la Blue Army Team

You'll never walk alone...


Champion 2010-2011
Champion 2011-2012
Vice-champion 2012-2013
Champion 2013-2014

Champion 2017-2018 (partagé officieusement avec le Bruges United CF)
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Commentaire Journée 25 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire Journée 25   Commentaire Journée 25 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire Journée 25
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaire Journée 26
» Commentaire Journée 14
» Commentaire Journée 15
» Commentaire J2.
» Commentaire V4.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANAGER EN HERBE :: ARCHIVES :: 2011-2012 :: Les matchs :: J25-
Sauter vers: