MANAGER EN HERBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MANAGER EN HERBE 2022-2023 : VOUS NE SUIVREZ JAMAIS PLUS LA JUPILER PRO LEAGUE DE LA MÊME FAÇON ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les résultats de la 5ème journée des Play-Offs et la Finale de la Coupe ont été publiés et les classements sont à jour! Prochaine journée : J6 PO's! Compos à remettre pour le vendredi 26 avril à 20h45!
Derniers sujets
» Journée 6 PO's - du vendredi 26 au dimanche 28 avril 2024
Présentation commentaires J5 I_icon_minitimepar laurent_dbr Mar 30 Avr - 20:04

» Les plus grands champions de D2
Présentation commentaires J5 I_icon_minitimepar LeConseil Mar 30 Avr - 11:41

» Les plus grands champions de D1
Présentation commentaires J5 I_icon_minitimepar LeConseil Mar 30 Avr - 11:40

» Anciens managers: stop ou encore?
Présentation commentaires J5 I_icon_minitimepar krust Mar 30 Avr - 10:11

» Journée 5 PO's - du samedi 20 au dimanche 21 avril 2024
Présentation commentaires J5 I_icon_minitimepar laurent_dbr Lun 22 Avr - 12:51

» Finale - du samedi 20 au dimanche 21 avril 2024
Présentation commentaires J5 I_icon_minitimepar maxim-fcb Lun 22 Avr - 9:15

» Journée 3 PO's - du vendredi 05 au dimanche 07 avril 2024
Présentation commentaires J5 I_icon_minitimepar PJ1987 Sam 20 Avr - 15:23

» Nouvelles candidatures : c'est ici que ça se passe!
Présentation commentaires J5 I_icon_minitimepar LeConseil Jeu 18 Avr - 11:01

» Journée 4 PO's - du vendredi 12 au dimanche 14 avril 2024
Présentation commentaires J5 I_icon_minitimepar LeConseil Mar 16 Avr - 11:50

Résultats
Classements
Prochaine journée
Coupe MEH 2023-2024
Qui est qui?
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation commentaires J5

Aller en bas 
+5
Chimpanze
mikasic
Dam3210
The reds
magicfx14
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
magicfx14

magicfx14


Messages : 783
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 39

Présentation commentaires J5 Empty
MessageSujet: Présentation commentaires J5   Présentation commentaires J5 I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:19

En D1

Thirteen team reçoit la Blue Army Team en ouverture de cette journée. Malgré sa défaite la semaine passée la Blue Army reste favorite dans ce match. Mais attention aux hommes de The reds qui nous jouent un match sur 2 à fond Very Happy Match assez indécis.

Flying Bullets qui viennent de remporter 2 victoires d affilées vont tenter l'impossible face aux Ultra Inferno 96. Evidemment il s agit d un autre morceau ici puisque les leaders semblent intraitables en ce début de saisoN

Rolron accueillera quand à lui le Celtic standard. MAtch également indécis entre deux favoris du championnat. Le shommes de Nicdet sortent d'une belle victoire le week end passé et ont fait le plein de confiance. En face JML voudra garder le contact avec les leaders en remportant les 3 pts.

Enfin on aura droit au match des deux malheureux du début de saison. Football Intelligence et Welsh Wizards. En effet les deux promus n'ont toujours pas remporté le moindre point. Autant dire déjà malheur au vaincu dans ce match placé sous haute tension.

En D2

On débute avec le choc FKC et Forcer l'avenir. Les leaders reçoivent les hommes de magicfx qui ont connu un premier coup d'arret la semaine passée apres un beau 9 sur 9. Match qui sera difficile à négocier mais important afin de ne pas deja se trouver à 6 points après 5 journées.

On poursuit avec la Sambuca JB Team et le SHaktar Bruges. Deux equipes avec des hauts et des bas depuis le début de saison.Match qui s'annonce donc très serré en terre luxembourgeoise avec pour but de décoller un peu dans ce championnat.

Bruges Uited solide 2eme reçoit quand à lui la lanterne rouge le FC Chimpy. A première vue c est du tout cuit pour les brugeois mais attention à la bête blessée qui peut toujours créer la surpriseaprès un début catastrophique dans cette anti chambre de l'élite.

Enfin Nankatsu FC et Chullo FOot cloturent cette journée. Chullo fait partie des belles surprise de ce début de championnat avec un beau 7 sur 12. Cela dit attention à Nankatsu qui voudra se distancer de la lanterne rouge et refaire le plein de confiance en se rapprochant du top 5

Bons matchs à tous
Revenir en haut Aller en bas
The reds

The reds


Messages : 398
Date d'inscription : 28/04/2010

Présentation commentaires J5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation commentaires J5   Présentation commentaires J5 I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:17

Ben on a surtout fait une bonne première rencontre mais depuis c'est très moyen Suspect même si on a fait tous nos matchs à 11.
Ce serait bien une petite victoire contre Dam surtout que nos joueurs ont des matchs pas trop important. On peut espérer quelques bonus
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Présentation commentaires J5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation commentaires J5   Présentation commentaires J5 I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:40

Ca se jouera aux bonus.
Refa sera de nouveau mon capi, j'espère que Nfor face à Waasland et Rudi face au Lierse pourront scorer

_________________
Manager de la Blue Army Team

You'll never walk alone...


Champion 2010-2011
Champion 2011-2012
Vice-champion 2012-2013
Champion 2013-2014

Champion 2017-2018 (partagé officieusement avec le Bruges United CF)
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
mikasic

mikasic


Messages : 7110
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : charleroi

Présentation commentaires J5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation commentaires J5   Présentation commentaires J5 I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:23

VDB annonce Deschacht titulaire tout comme Jova par contre Gillet sur le banc mais peut-être Klestan au lieu de Biglia.
Va falloir être attentif à çà.
Revenir en haut Aller en bas
mikasic

mikasic


Messages : 7110
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : charleroi

Présentation commentaires J5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation commentaires J5   Présentation commentaires J5 I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:48

mikasic a écrit:
VDB annonce Deschacht titulaire tout comme Jova par contre Gillet sur le banc mais peut-être Klestan au lieu de Biglia.
Va falloir être attentif à çà.

Wils et Shish sont dans les sélections çà se pressente bien , on verra sil ils seront titulaires.
Revenir en haut Aller en bas
mikasic

mikasic


Messages : 7110
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : charleroi

Présentation commentaires J5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation commentaires J5   Présentation commentaires J5 I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:08

Bon pas mal de titulaires annoncés , va falloir choisir les bons ...

Def: De Fauw , Anele , Wils , Deschacht.
Mil: Klestan , Sibum , Ederson , Enevoldsen , N'diaye , Lambot.
Att: Jova , Chuka , Junker.

Cette saison j'ai quand même un probléme de capitaine , personne ne se détache..
Revenir en haut Aller en bas
mikasic

mikasic


Messages : 7110
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : charleroi

Présentation commentaires J5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation commentaires J5   Présentation commentaires J5 I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:12

mikasic a écrit:
Bon pas mal de titulaires annoncés , va falloir choisir les bons ...

Def: De Fauw , Anele , Wils , Deschacht.
Mil: Klestan , Sibum , Ederson , Enevoldsen , N'diaye , Lambot.
Att: Jova , Chuka , Junker.

Cette saison j'ai quand même un probléme de capitaine , personne ne se détache..

Sport.be annonce également Shish titulaire mais c'est pas vraiment une référence niveau compos...
Revenir en haut Aller en bas
Chimpanze

Chimpanze


Messages : 698
Date d'inscription : 12/05/2012

Présentation commentaires J5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation commentaires J5   Présentation commentaires J5 I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:23

Par contre Mbokani pas dans la sélection, ça m’ennuie un peu ça... j'espère que Pouga et Bakenga seront titulaires, Vargas pas encore cette semaine non plus mais je me réjouis pour les semaines après car apparemment il revient en forme et VDB l'à noté... sinon ajd j'espère une mi-temps pour Molins, Mbenza, Marecek ou Bruno voir au moins des bonus...
Revenir en haut Aller en bas
mikasic

mikasic


Messages : 7110
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : charleroi

Présentation commentaires J5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation commentaires J5   Présentation commentaires J5 I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:26

Chimpanze a écrit:
Par contre Mbokani pas dans la sélection, ça m’ennuie un peu ça... j'espère que Pouga et Bakenga seront titulaires, Vargas pas encore cette semaine non plus mais je me réjouis pour les semaines après car apparemment il revient en forme et VDB l'à noté... sinon ajd j'espère une mi-temps pour Molins, Mbenza, Marecek ou Bruno voir au moins des bonus...

Mon informateur me dit Bakenga titulaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chimpanze

Chimpanze


Messages : 698
Date d'inscription : 12/05/2012

Présentation commentaires J5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation commentaires J5   Présentation commentaires J5 I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:28

mikasic a écrit:
Chimpanze a écrit:
Par contre Mbokani pas dans la sélection, ça m’ennuie un peu ça... j'espère que Pouga et Bakenga seront titulaires, Vargas pas encore cette semaine non plus mais je me réjouis pour les semaines après car apparemment il revient en forme et VDB l'à noté... sinon ajd j'espère une mi-temps pour Molins, Mbenza, Marecek ou Bruno voir au moins des bonus...

Mon informateur me dit Bakenga titulaire Wink

car sur sport.be il est pas dans la compo... mais j'hésite à le mettre capitaine...
Revenir en haut Aller en bas
mikasic

mikasic


Messages : 7110
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : charleroi

Présentation commentaires J5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation commentaires J5   Présentation commentaires J5 I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:39

Chimpanze a écrit:
mikasic a écrit:
Chimpanze a écrit:
Par contre Mbokani pas dans la sélection, ça m’ennuie un peu ça... j'espère que Pouga et Bakenga seront titulaires, Vargas pas encore cette semaine non plus mais je me réjouis pour les semaines après car apparemment il revient en forme et VDB l'à noté... sinon ajd j'espère une mi-temps pour Molins, Mbenza, Marecek ou Bruno voir au moins des bonus...

Mon informateur me dit Bakenga titulaire Wink

car sur sport.be il est pas dans la compo... mais j'hésite à le mettre capitaine...

Il n'y a personne qui donne les 11 titulaires des 16 équipes , le capitaine c'est un choix délicat ...
Revenir en haut Aller en bas
mikasic

mikasic


Messages : 7110
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : charleroi

Présentation commentaires J5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation commentaires J5   Présentation commentaires J5 I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:41

En tout cas VDB va faire quelques victimes ...
Revenir en haut Aller en bas
Chimpanze

Chimpanze


Messages : 698
Date d'inscription : 12/05/2012

Présentation commentaires J5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation commentaires J5   Présentation commentaires J5 I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:44

mikasic a écrit:
Chimpanze a écrit:
mikasic a écrit:
Chimpanze a écrit:
Par contre Mbokani pas dans la sélection, ça m’ennuie un peu ça... j'espère que Pouga et Bakenga seront titulaires, Vargas pas encore cette semaine non plus mais je me réjouis pour les semaines après car apparemment il revient en forme et VDB l'à noté... sinon ajd j'espère une mi-temps pour Molins, Mbenza, Marecek ou Bruno voir au moins des bonus...

Mon informateur me dit Bakenga titulaire Wink

car sur sport.be il est pas dans la compo... mais j'hésite à le mettre capitaine...

Il n'y a personne qui donne les 11 titulaires des 16 équipes , le capitaine c'est un choix délicat ...

Voilà c'est décidé... et nous verrons si ce choix à été payant...
Revenir en haut Aller en bas
victor

victor


Messages : 414
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 30
Localisation : Namur

Présentation commentaires J5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation commentaires J5   Présentation commentaires J5 I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:47

Moi ça commence à aller mieux :

Def: Ohayon, D'Ulivio, Raymaekers, Chen, Oussalah
Mil: Dejaegere, Bulot, Lepoint
Att: Gnohéré, Naessens (11)

Rempl: Doumbia, Vandenbroeck, Malul, Ajdarevic, Saglik, Mokulu (6)
Blessés: Opare, Stenman, Hubert, Cyriac, Ruytinx (5) qui joueront sans doute quand ils reviendront
Autres: Pehlivan (pari raté, Turaci (va sans doute signer)
Donc aucun joueur de ne pas repris Smile


_________________
Champion 2011-2012 de Division 2
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Présentation commentaires J5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation commentaires J5   Présentation commentaires J5 I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:02

On passe en 3-4-3.
Derrière, avec 4 titulaires certains, cela permet de remplacer un éventuel blessé en 1ère mi-temps par le défenseur que je mets sur le banc.
Au milieu je devrais toujours bien avoir 2 de mes 3 carolos sur le terrain. Vu le score en Hongrie, j'imagine mal qu'on doive faire souffler Lior (qui sera de nouveau mon capitaine) et enfin tant que Le Postollec ne peut pas jouer, Van Imschoot devrait garder sa place de titulaire. Notons que Camus, Hinostroza et Azevedo ne sont pas très très loin d'une place de titulaire. Ils semblent être les 1ers réservistes en cas de blessure, suspension, méforme etc.
Pour terminer, à l'avant Bacca semble maintenant bel et bien le back-up de Mémé donc un des 2 jouera j'imagine (je préférerais Bacca mais je crois que ce sera Tchité). Nfor bien qu'en baisse de régime est une certitude à Courtrai. Et j'imagine mal à la fois Rudi et Iatchouk sur le banc.
Kamghain serait bien inspiré de faire un entré au jeu de folie pour essayer de regagner une place dans le 11.

Allez les ptits gars, il faut gagner ce week-end !!

_________________
Manager de la Blue Army Team

You'll never walk alone...


Champion 2010-2011
Champion 2011-2012
Vice-champion 2012-2013
Champion 2013-2014

Champion 2017-2018 (partagé officieusement avec le Bruges United CF)
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Présentation commentaires J5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation commentaires J5   Présentation commentaires J5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation commentaires J5
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation et commentaires J3
» Présentation et commentaires J7
» Présentation
» Présentation de la journée 9
» Format de présentation des matchs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANAGER EN HERBE :: ARCHIVES :: 2012-2013 :: Les matchs :: J5-
Sauter vers: