MANAGER EN HERBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MANAGER EN HERBE 2022-2023 : VOUS NE SUIVREZ JAMAIS PLUS LA JUPILER PRO LEAGUE DE LA MÊME FAÇON ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les résultats de la 5ème journée des Play-Offs et la Finale de la Coupe ont été publiés et les classements sont à jour! Prochaine journée : J6 PO's! Compos à remettre pour le vendredi 26 avril à 20h45!
Derniers sujets
» Journée 6 PO's - du vendredi 26 au dimanche 28 avril 2024
Présentation et commentaires J3 I_icon_minitimepar laurent_dbr Mar 30 Avr - 20:04

» Les plus grands champions de D2
Présentation et commentaires J3 I_icon_minitimepar LeConseil Mar 30 Avr - 11:41

» Les plus grands champions de D1
Présentation et commentaires J3 I_icon_minitimepar LeConseil Mar 30 Avr - 11:40

» Anciens managers: stop ou encore?
Présentation et commentaires J3 I_icon_minitimepar krust Mar 30 Avr - 10:11

» Journée 5 PO's - du samedi 20 au dimanche 21 avril 2024
Présentation et commentaires J3 I_icon_minitimepar laurent_dbr Lun 22 Avr - 12:51

» Finale - du samedi 20 au dimanche 21 avril 2024
Présentation et commentaires J3 I_icon_minitimepar maxim-fcb Lun 22 Avr - 9:15

» Journée 3 PO's - du vendredi 05 au dimanche 07 avril 2024
Présentation et commentaires J3 I_icon_minitimepar PJ1987 Sam 20 Avr - 15:23

» Nouvelles candidatures : c'est ici que ça se passe!
Présentation et commentaires J3 I_icon_minitimepar LeConseil Jeu 18 Avr - 11:01

» Journée 4 PO's - du vendredi 12 au dimanche 14 avril 2024
Présentation et commentaires J3 I_icon_minitimepar LeConseil Mar 16 Avr - 11:50

Résultats
Classements
Prochaine journée
Coupe MEH 2023-2024
Qui est qui?
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présentation et commentaires J3

Aller en bas 
+7
Chullo
Chimpanze
mikasic
Timmy007
Blackboxx
Dam3210
magicfx14
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
magicfx14

magicfx14


Messages : 783
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 39

Présentation et commentaires J3 Empty
MessageSujet: Présentation et commentaires J3   Présentation et commentaires J3 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:17

En D1

On commence avec le choc des titans. Les deux premiers de l'an dernier la Blue Army Team et le Celtic Standard qui sont déjà tout deux en tete de la D1 après 2 journées. Bien sûr le résultat importera peu pour la suite de la saison mais l'avantage psychologique peut deja etre pris par l'un des deux entraineurs en cas de victoire. Match au sommet en tout cas !

Au contraire du match ci-dessus on aura ensuite un match avec peut etre déjà un peu plus de pression puisque les Flying Bullets accueillent le Foot Ball Intelligence tout deux avec un 0 sur 6. Bien que la saison ne fait que commencer, il ne serait pas bienvenu de débuter avec un 0 sur 9. On s'attend donc à un match agressif entre deux équipes à la recherche de leur football.

Ultra Inferno 96 face à RolRon ou autrement dit le duel des rouches pour cette 3 eme journee. Un match qui s'annonce chaud aussi bien sur le terrain que dans les tribunes. Match très ouvert mais avec une équipe de blackboxx qui semble très solide au vu de ses deux premiers matchs d'ouverture. Cela dit on ne doute pas des qualités de tacticien de Nicdet pour déjouer les pronostiques et revenir au contact du trio de tete.

Enfin Thirteen TEam reçoit les Welsh Wizards pour cloturer cette journée dans la catégorie reine. Les hommes de The reds avait débuté d'une façon tonitruante affolant les compteurs lors du 1er match mais a subi un serieux coup d'arret dès la journée suivante. Pour Allyson les débuts en division 1 ne sont pas évident mais ce match s'annonce plus serré que prévu.

En D2

On débute également avec un choc puisque ce sont les 2 premiers du classement qui s'affrontent à savoir Football Ketjes Club et Brugge CF United Il est vrai qu'après 2 journées rien n'est encore très significatif, cela dit un 9 sur 9 est toujours bon à prendre. On aura donc droit à un match intense avec la clé la 1ere place du classement fin du week end.

On enchainera avec un pétillant Shaktar Bruges et Chullo Foot. Bien que ces équipes n'aient pas encore gagnées, elles ont montré de très belles choses et nulle doute que ces équipes ne resteront pas longtemps bloquées à 0 ou 1 point.

JB Sambucca Team reçoit FC Chimpy deux équipes qui n'ont pas encore décollé non plus. La pression est bien entendu sur les épaules de Lux qui se doit de gagner pour recoller au groupe de tête. Pour le FC Chimpy c est l'apprentissage qui doit se poursuivre mais les moindre point serait bon à prendre malgré tout.

Enfin Forcer l'Avenir cloture cette journée face à Nantsuka. Deux équipes qui ont déjà gagné et qui voudront à nouveau ramener les 3 points. Les liégeois partent légèrement favoris en recevant dans leur antre de la cité ardente mais rien n'est joué d'avance et plusieurs connaisseurs ont déjà annoncé que le match se jouerait sur un détail. On s'attend donc plus à un match tactique plutot qu'à une pluie de but Smile.

Bons match à tous.




Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Présentation et commentaires J3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et commentaires J3   Présentation et commentaires J3 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:09

Le choc pourrait tourner court. Il n'est pas certain qu'on sera 11.
Si Rudi est sur le départ, il y a de grandes chances qu'il ne joue pas.
Sans savoir si Tchité ou Kamghain joueront, je dois jouer en 4-4-2 mais si un des mes défenseurs manque à l'appel j'ai personne derrière.
En fait ce qui m'énerve, c'est que je suis quasi certain que je pourrais jouer à 11 mais je ne sais pas dans quelle configuration.

On peut être 4 derrière, on peut être 5 au milieu, on peut être 3 devant mais on peut aussi être moins dans chaque ligne (enfin normalement derrière, ça doit passer).

_________________
Manager de la Blue Army Team

You'll never walk alone...


Champion 2010-2011
Champion 2011-2012
Vice-champion 2012-2013
Champion 2013-2014

Champion 2017-2018 (partagé officieusement avec le Bruges United CF)
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
Blackboxx

Blackboxx


Messages : 1831
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : Neufchâteau

Présentation et commentaires J3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et commentaires J3   Présentation et commentaires J3 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:11

Dam3210 a écrit:
Le choc pourrait tourner court. Il n'est pas certain qu'on sera 11.
Si Rudi est sur le départ, il y a de grandes chances qu'il ne joue pas.
Sans savoir si Tchité ou Kamghain joueront, je dois jouer en 4-4-2 mais si un des mes défenseurs manque à l'appel j'ai personne derrière.
En fait ce qui m'énerve, c'est que je suis quasi certain que je pourrais jouer à 11 mais je ne sais pas dans quelle configuration.

On peut être 4 derrière, on peut être 5 au milieu, on peut être 3 devant mais on peut aussi être moins dans chaque ligne (enfin normalement derrière, ça doit passer).

A mon avis Rudi jouera ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
Timmy007

Timmy007


Messages : 410
Date d'inscription : 25/02/2012

Présentation et commentaires J3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et commentaires J3   Présentation et commentaires J3 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:12

Mununga sera retapé que semaine prochaine et Bia semble déjà hors de vue de Ron Jans, pas le choix : On passe en 4-3-3.

Au goal, classique, Bossut.
Devant lui : Colpaert, Dachelet, Weuts et Stef Wils. On espère que Colpaert et Bossut tiendront le 0 chez les rats du Kiel.
Au milieu : VDB, Bourabia et Zola. Ce dernier devrait mettre le feu à la défense lierroise.
En attaque : Trajkovski (sans surprise), Kristof D'Haene (pour profiter de l'éventuelle absence de Rudy), et François sur qui Koster fonde quelques espoirs (c'est cela ouiiiiiiii)

Sur le banc, seul le jeune Gertjan Martens pourrait rentrer en cours de jeu. Bref j'ai fait mes vagues à la nawak @
Revenir en haut Aller en bas
mikasic

mikasic


Messages : 7110
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : charleroi

Présentation et commentaires J3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et commentaires J3   Présentation et commentaires J3 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:17

Timmy007 a écrit:
Mununga sera retapé que semaine prochaine et Bia semble déjà hors de vue de Ron Jans, pas le choix : On passe en 4-3-3.

Au goal, classique, Bossut.
Devant lui : Colpaert, Dachelet, Weuts et Stef Wils. On espère que Colpaert et Bossut tiendront le 0 chez les rats du Kiel.
Au milieu : VDB, Bourabia et Zola. Ce dernier devrait mettre le feu à la défense lierroise.
En attaque : Trajkovski (sans surprise), Kristof D'Haene (pour profiter de l'éventuelle absence de Rudy), et François sur qui Koster fonde quelques espoirs (c'est cela ouiiiiiiii)

Sur le banc, seul le jeune Gertjan Martens pourrait rentrer en cours de jeu. Bref j'ai fait mes vagues à la nawak @

D'Haene à la place de Rudy je sais pas (plutôt Jansens ou Naudts) mais à le place de Evens c'est possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
mikasic

mikasic


Messages : 7110
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : charleroi

Présentation et commentaires J3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et commentaires J3   Présentation et commentaires J3 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:25

Maxim ayant un trés beau 11 , on "risque" 3 attaquant pour aller chercher les bonus . La sagesse nous aurait conseiller de n'aligner que 2 att pour avoir 1 reserve vu l'absence de Bekoe..
Revenir en haut Aller en bas
mikasic

mikasic


Messages : 7110
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : charleroi

Présentation et commentaires J3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et commentaires J3   Présentation et commentaires J3 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:12

C'est quoi ce 11 de Jans ? il est déjà déespérer le gars ? Ajda , Buza , Ogun et Biton sur le banc u Présentation et commentaires J3 3460956499
Revenir en haut Aller en bas
Blackboxx

Blackboxx


Messages : 1831
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : Neufchâteau

Présentation et commentaires J3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et commentaires J3   Présentation et commentaires J3 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:29

mikasic a écrit:
C'est quoi ce 11 de Jans ? il est déjà déespérer le gars ? Ajda , Buza , Ogun et Biton sur le banc u Présentation et commentaires J3 3460956499

Désespérant il y a pire que Riga mes amis, oui ça existe. Et ce Buyens qui tournicote dans le rond central en faisant systématiquement des passes en arrière. vainqueur au moins est plus discret, il ne la touche pas. Enfin contre le Real Beveren à domicile, il est normal de jouer avec 2 milieux déf. Heureusement qu'il est Hollandais ce jans. il eut été Italien qu'on en eut eu 3... pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
mikasic

mikasic


Messages : 7110
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : charleroi

Présentation et commentaires J3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et commentaires J3   Présentation et commentaires J3 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:38

But !!! Sibum @
Revenir en haut Aller en bas
Chimpanze

Chimpanze


Messages : 698
Date d'inscription : 12/05/2012

Présentation et commentaires J3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et commentaires J3   Présentation et commentaires J3 I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 1:37

Bon ben déjà Gershon en moins... Razz
Revenir en haut Aller en bas
mikasic

mikasic


Messages : 7110
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : charleroi

Présentation et commentaires J3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et commentaires J3   Présentation et commentaires J3 I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 7:58

J'attendrais d'avoir vu au moins 2 fois chaque équipe pour me faire une idée mais Waasland , je me rappelle plus avoir vu une équipe auusi faible en D1 ....
Revenir en haut Aller en bas
mikasic

mikasic


Messages : 7110
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : charleroi

Présentation et commentaires J3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et commentaires J3   Présentation et commentaires J3 I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 8:52

Vanaudernaede blesser , l'info m avait échapper. Me voilà sans reserve en defense et en attaque , j'aurais du opter pour le 3-5-2. Tant pis à priori sauf blessure en premiére mi-temps on serra 11 contre 11 chaud chaud..
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Présentation et commentaires J3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et commentaires J3   Présentation et commentaires J3 I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 9:15

Blackboxx a écrit:
Dam3210 a écrit:
Le choc pourrait tourner court. Il n'est pas certain qu'on sera 11.
Si Rudi est sur le départ, il y a de grandes chances qu'il ne joue pas.
Sans savoir si Tchité ou Kamghain joueront, je dois jouer en 4-4-2 mais si un des mes défenseurs manque à l'appel j'ai personne derrière.
En fait ce qui m'énerve, c'est que je suis quasi certain que je pourrais jouer à 11 mais je ne sais pas dans quelle configuration.

On peut être 4 derrière, on peut être 5 au milieu, on peut être 3 devant mais on peut aussi être moins dans chaque ligne (enfin normalement derrière, ça doit passer).

A mon avis Rudi jouera ce week end.

Je l'ai mis sur le banc mais j'ai mes doutes. Si il passe une visite médicale, je suppose qu'il va pas risquer derrière de se blesser.

_________________
Manager de la Blue Army Team

You'll never walk alone...


Champion 2010-2011
Champion 2011-2012
Vice-champion 2012-2013
Champion 2013-2014

Champion 2017-2018 (partagé officieusement avec le Bruges United CF)
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
mikasic

mikasic


Messages : 7110
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : charleroi

Présentation et commentaires J3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et commentaires J3   Présentation et commentaires J3 I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 9:15

Dam3210 a écrit:
Blackboxx a écrit:
Dam3210 a écrit:
Le choc pourrait tourner court. Il n'est pas certain qu'on sera 11.
Si Rudi est sur le départ, il y a de grandes chances qu'il ne joue pas.
Sans savoir si Tchité ou Kamghain joueront, je dois jouer en 4-4-2 mais si un des mes défenseurs manque à l'appel j'ai personne derrière.
En fait ce qui m'énerve, c'est que je suis quasi certain que je pourrais jouer à 11 mais je ne sais pas dans quelle configuration.

On peut être 4 derrière, on peut être 5 au milieu, on peut être 3 devant mais on peut aussi être moins dans chaque ligne (enfin normalement derrière, ça doit passer).

A mon avis Rudi jouera ce week end.

Je l'ai mis sur le banc mais j'ai mes doutes. Si il passe une visite médicale, je suppose qu'il va pas risquer derrière de se blesser.

Il est même pas repris apparement..
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Présentation et commentaires J3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et commentaires J3   Présentation et commentaires J3 I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 9:37

mikasic a écrit:
Dam3210 a écrit:
Blackboxx a écrit:
Dam3210 a écrit:
Le choc pourrait tourner court. Il n'est pas certain qu'on sera 11.
Si Rudi est sur le départ, il y a de grandes chances qu'il ne joue pas.
Sans savoir si Tchité ou Kamghain joueront, je dois jouer en 4-4-2 mais si un des mes défenseurs manque à l'appel j'ai personne derrière.
En fait ce qui m'énerve, c'est que je suis quasi certain que je pourrais jouer à 11 mais je ne sais pas dans quelle configuration.

On peut être 4 derrière, on peut être 5 au milieu, on peut être 3 devant mais on peut aussi être moins dans chaque ligne (enfin normalement derrière, ça doit passer).

A mon avis Rudi jouera ce week end.

Je l'ai mis sur le banc mais j'ai mes doutes. Si il passe une visite médicale, je suppose qu'il va pas risquer derrière de se blesser.

Il est même pas repris apparement..

Ca ne m'étonne pas Wink

_________________
Manager de la Blue Army Team

You'll never walk alone...


Champion 2010-2011
Champion 2011-2012
Vice-champion 2012-2013
Champion 2013-2014

Champion 2017-2018 (partagé officieusement avec le Bruges United CF)
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Présentation et commentaires J3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et commentaires J3   Présentation et commentaires J3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation et commentaires J3
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation commentaires J5
» Présentation et commentaires J7
» Présentation
» Présentation de la journée 9
» Format de présentation des matchs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANAGER EN HERBE :: ARCHIVES :: 2012-2013 :: Les matchs :: J3-
Sauter vers: