MANAGER EN HERBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MANAGER EN HERBE 2022-2023 : VOUS NE SUIVREZ JAMAIS PLUS LA JUPILER PRO LEAGUE DE LA MÊME FAÇON ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La saison 2023-2024 est désormais terminée! Déposez votre candidature dans la section du forum consacrée à la saison 2024-2025! Bonnes vacances
Derniers sujets
» Anciens managers: stop ou encore?
Tableau compos. I_icon_minitimepar maxim-fcb Sam 4 Mai - 11:45

» Journée 6 PO's - du vendredi 26 au dimanche 28 avril 2024
Tableau compos. I_icon_minitimepar laurent_dbr Mar 30 Avr - 20:04

» Les plus grands champions de D2
Tableau compos. I_icon_minitimepar LeConseil Mar 30 Avr - 11:41

» Les plus grands champions de D1
Tableau compos. I_icon_minitimepar LeConseil Mar 30 Avr - 11:40

» Journée 5 PO's - du samedi 20 au dimanche 21 avril 2024
Tableau compos. I_icon_minitimepar laurent_dbr Lun 22 Avr - 12:51

» Finale - du samedi 20 au dimanche 21 avril 2024
Tableau compos. I_icon_minitimepar maxim-fcb Lun 22 Avr - 9:15

» Journée 3 PO's - du vendredi 05 au dimanche 07 avril 2024
Tableau compos. I_icon_minitimepar PJ1987 Sam 20 Avr - 15:23

» Nouvelles candidatures : c'est ici que ça se passe!
Tableau compos. I_icon_minitimepar LeConseil Jeu 18 Avr - 11:01

» Journée 4 PO's - du vendredi 12 au dimanche 14 avril 2024
Tableau compos. I_icon_minitimepar LeConseil Mar 16 Avr - 11:50

Résultats
Classements
Prochaine journée
Coupe MEH 2023-2024
Qui est qui?
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Tableau compos.

Aller en bas 
+3
Dam3210
maxim-fcb
LeConseil
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LeConseil
Admin
LeConseil


Messages : 4170
Date d'inscription : 08/12/2010

Tableau compos. Empty
MessageSujet: Tableau compos.   Tableau compos. I_icon_minitimeSam 9 Mar - 21:12

Tableau compos. Result17


Dernière édition par LeConseil le Ven 15 Mar - 13:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
maxim-fcb

maxim-fcb


Messages : 2934
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 34
Localisation : Tellin

Tableau compos. Empty
MessageSujet: Re: Tableau compos.   Tableau compos. I_icon_minitimeSam 9 Mar - 22:12

On va attendre avant de crier victoire, mais on est relativement confiant pour ce 1er match! C'est du 11 contre 11, mais 42 à 32 pour moi au niveau des bonus. Je pensais que Chullo(et pas FBI comme noté ci-dessus) mettrait De Sutter capitaine, c'est peut-être ce qui va me sauver alors que mon coeur blauw en zwart m'ayant empêché de mettre Leye comme capitaine, m'aura été profitable aussi vu le but de Badash et le mauvais match de M'Baye...

L'autre match risque d'être serré aussi, 10 contre 9 pour FB mais 44-32 pour Chimpy qui peut s'estimer heureux d'avoir joué à 9 vu les montées à la mi-temps de Vargas et Plet :O



Dernière édition par maxim-fcb le Dim 10 Mar - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Tableau compos. Empty
MessageSujet: Re: Tableau compos.   Tableau compos. I_icon_minitimeDim 10 Mar - 12:05

Blue Army Team

G Gardiens du Lierse +8
D Maric Mijat 0
D Martos 0
D Robson 0
D Malanda 0
MD Kaya 0
MD Rits +8
MO Refaelov +16
MO De Smet +8
MO Azevedo /
A Bacca +8

D Perdicchizi /
D Buysse /
D Hamalinen /
MO Hinostroza /
MO Azevedo /
A Tchite /

Thirteen Team

G Gardiens de Gand 0
D Jerry Vandam 0
D Lorenzi 0
D De Petter 0
D Simayes 0
MD Hyland /
MD Biset 0
MO Mpoku 0
MO Cordaro 0
A Vossen -2
A Gudjonhsen /

D Van Loo /
D Maréval /
D Joachim Van Damme /
MO Buzaglo /
A Boghossian +8
A De Belder /

En gros je devrais m'imposer même si j'aurais préféré que Boghossian ne monte pas à la pause.
Sinon c'est quoi cette histoire avec Azevedo ???????

D'après Sporza il est monté à la 43ème et a été remplace à la mi-temps Shocked Shocked Shocked
C'est quoi le but ? Démolir le joueur ?

_________________
Manager de la Blue Army Team

You'll never walk alone...


Champion 2010-2011
Champion 2011-2012
Vice-champion 2012-2013
Champion 2013-2014

Champion 2017-2018 (partagé officieusement avec le Bruges United CF)
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
maxim-fcb

maxim-fcb


Messages : 2934
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 34
Localisation : Tellin

Tableau compos. Empty
MessageSujet: Re: Tableau compos.   Tableau compos. I_icon_minitimeDim 10 Mar - 12:10

Dam3210 a écrit:
Blue Army Team

G Gardiens du Lierse +8
D Maric Mijat 0
D Martos 0
D Robson 0
D Malanda 0
MD Kaya 0
MD Rits +8
MO Refaelov +16
MO De Smet +8
MO Azevedo /
A Bacca +8

D Perdicchizi /
D Buysse /
D Hamalinen /
MO Hinostroza /
MO Azevedo /
A Tchite /

Thirteen Team

G Gardiens de Gand 0
D Jerry Vandam 0
D Lorenzi 0
D De Petter 0
D Simayes 0
MD Hyland /
MD Biset 0
MO Mpoku 0
MO Cordaro 0
A Vossen -2
A Gudjonhsen /

D Van Loo /
D Maréval /
D Joachim Van Damme /
MO Buzaglo /
A Boghossian +8
A De Belder /

En gros je devrais m'imposer même si j'aurais préféré que Boghossian ne monte pas à la pause.
Sinon c'est quoi cette histoire avec Azevedo ???????

D'après Sporza il est monté à la 43ème et a été remplace à la mi-temps Shocked Shocked Shocked
C'est quoi le but ? Démolir le joueur ?

Non au fait il se blesse sur la faute de Van Damme qui essaie de se prendre la jaune, mais qui au final copie Vainqueur et prend la rouge :/
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Tableau compos. Empty
MessageSujet: Re: Tableau compos.   Tableau compos. I_icon_minitimeDim 10 Mar - 12:45

Ah... super silent
J'aurais donc pu jouer à 11 et au lieu de ça, ça me fait un blessé en + pour les prochaines échéances.
Avec Rits qui est sorti à la pause, ça ne présage rien de bon pour la suite.

_________________
Manager de la Blue Army Team

You'll never walk alone...


Champion 2010-2011
Champion 2011-2012
Vice-champion 2012-2013
Champion 2013-2014

Champion 2017-2018 (partagé officieusement avec le Bruges United CF)
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
The reds

The reds


Messages : 398
Date d'inscription : 28/04/2010

Tableau compos. Empty
MessageSujet: Re: Tableau compos.   Tableau compos. I_icon_minitimeDim 10 Mar - 15:21

Dam3210 a écrit:
Ah... super silent
J'aurais donc pu jouer à 11 et au lieu de ça, ça me fait un blessé en + pour les prochaines échéances.
Avec Rits qui est sorti à la pause, ça ne présage rien de bon pour la suite.
En faisant une compo un peu plus stratégique j'aurais pu jouer à 11 car en défense, j'ai eu Ono et Wasyl qui ont joué mais je ne les ai même pas mis sur le banc.
Par contre au milieu j'avais 8 titulaires avant le mercato, j'en ai maintenant plus que 3 avec les blessures de Thijs, Smolders.
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Tableau compos. Empty
MessageSujet: Re: Tableau compos.   Tableau compos. I_icon_minitimeDim 10 Mar - 16:32

The reds a écrit:
Dam3210 a écrit:
Ah... super silent
J'aurais donc pu jouer à 11 et au lieu de ça, ça me fait un blessé en + pour les prochaines échéances.
Avec Rits qui est sorti à la pause, ça ne présage rien de bon pour la suite.
En faisant une compo un peu plus stratégique j'aurais pu jouer à 11 car en défense, j'ai eu Ono et Wasyl qui ont joué mais je ne les ai même pas mis sur le banc.
Par contre au milieu j'avais 8 titulaires avant le mercato, j'en ai maintenant plus que 3 avec les blessures de Thijs, Smolders.

Bon maintenant que tu as joué contre moi, tu peux être un peu plus stratégique @ @

_________________
Manager de la Blue Army Team

You'll never walk alone...


Champion 2010-2011
Champion 2011-2012
Vice-champion 2012-2013
Champion 2013-2014

Champion 2017-2018 (partagé officieusement avec le Bruges United CF)
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
mikasic

mikasic


Messages : 7110
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : charleroi

Tableau compos. Empty
MessageSujet: Re: Tableau compos.   Tableau compos. I_icon_minitimeLun 11 Mar - 18:18

Le top 10 du week end :

1. Ryan Donk (Club Bruges) : il a été souverain dans l’entrejeu. Vista, force dans les duels, passing précis, il était au top à tous les niveaux et n’a pas commis la moindre erreur contre Zulte Waregem.

2. Jordan Remacle (Waasland-Beveren) : très motivé contre le Beerschot, il a délivré une démonstration de son bagage technique : un but sur coup franc, un bel assist sur le troisième but et en tir qui a échoué sur le poteau.

3. Mustapha Jarju (RAEC Mons) : il a été impliqué dans les trois buts montois : deux tirs tendus en guise de passe puis un but. Il s’est déplacé intelligemment entre les lignes.

4. Parfait Mandanda (Charleroi) : il a joué un match particulièrement brillant à Daknam et n’a été vaincu que dans les ultimes minutes de jeu par Koen Persoons, qui était à la limite du hors-jeu. Les réflexes de chat de Mandanda ont poussé Lokeren au désespoir.

5. Julien Gorius (Racing Genk) : un tir puissant a propulsé Genk vers la victoire alors qu’il avait déjà délivré l’assist de l’égalisation.

6. Rachid Bourabia (Lierse) : il est de loin le meilleur footballeur du Lisp cette saison. Il est aussi l’auteur des buts cruciaux, au Beerschot et le week-end dernier contre Courtrai.

7. Frédéric Bulot (Standard) : encore très timide en début de saison, il devient de plus en plus important pour le Standard. Il a marqué et délivré un assist.

8. Tom De Sutter (Anderlecht) : il a été retitularisé grâce à la suspension de Mbokani et il a continué sur sa lancée, en se montrant un excellent remplaçant. Il a multiplié les asists mais ses coéquipiers ne les ont pas utilisés à bon escient.

9. Benito Raman (Beerschot AC) : sa vitesse et sa rage de vaincre sont les seules éclaircies du Beerschot. Il a marqué et a été constamment démarqué.

10. Matias Suarez (Anderlecht) : il a effectué un retour inattendu sous le maillot mauve. Le moteur du Sporting avait un peu crachoté ces dernières semaines mais l’entrée en jeu de l’Argentin laisse augurer du meilleur pour les PO1.
Revenir en haut Aller en bas
Chimpanze

Chimpanze


Messages : 698
Date d'inscription : 12/05/2012

Tableau compos. Empty
MessageSujet: Re: Tableau compos.   Tableau compos. I_icon_minitimeLun 11 Mar - 19:21

Jarju risque de me faire mal...
Revenir en haut Aller en bas
Chullo

Chullo


Messages : 2597
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 41
Localisation : Walifornie

Tableau compos. Empty
MessageSujet: Re: Tableau compos.   Tableau compos. I_icon_minitimeMar 12 Mar - 15:14

Donk et De Sutter dans le Top-10.
De quoi maintenir l'espoir d'une première victoire à l'arrachée sur Bruges United ! @

_________________
Tableau compos. Ballll11 CLUB HIGUITA CHULLO FOOT Tableau compos. Ballll11
-------- ars & casus - since 2012 --------
Champion D1 : 2015
Vainqueur de la coupe : 2015, 2016, 2017
Supercoupe : 2017
2012-2022 10TH ANNIVERSARY
"Je ne dirais pas que je suis le meilleur entraîneur, mais je suis dans le top un." (Brian Clough)
Revenir en haut Aller en bas
maxim-fcb

maxim-fcb


Messages : 2934
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 34
Localisation : Tellin

Tableau compos. Empty
MessageSujet: Re: Tableau compos.   Tableau compos. I_icon_minitimeMar 12 Mar - 21:44

Bon, si j'ai bien compté, c'est 326-324 pour Chullo mais si on voit une incohérence dans le sport foot, on peut réclamer? Pas de jaune pour Arzo dans Sport Foot alors que sur sporza, dh, et sur tous les sites, il en a bien pris une... Ca ferait match nul donc ça a une importance !
http://www.sporza.be/cm/sporza/matchcenter/mc_voetbal/jupilerleague_1213/speeldag29/1.1567698
http://infosports.dhnet.be/football/jupiler-pro-league/rencontre/192109/genk-la-gantoise


D'ailleurs ce n'est pas la seule incohérence, je sais pas ce qu'ils ont foutu cette semaine! Genre Vargas pour Fc Chimpy qui est monté à la mi-temps, n'a pas reçu de cote!
Revenir en haut Aller en bas
mikasic

mikasic


Messages : 7110
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : charleroi

Tableau compos. Empty
MessageSujet: Re: Tableau compos.   Tableau compos. I_icon_minitimeMer 13 Mar - 14:42

maxim-fcb a écrit:
Bon, si j'ai bien compté, c'est 326-324 pour Chullo mais si on voit une incohérence dans le sport foot, on peut réclamer? Pas de jaune pour Arzo dans Sport Foot alors que sur sporza, dh, et sur tous les sites, il en a bien pris une... Ca ferait match nul donc ça a une importance !
http://www.sporza.be/cm/sporza/matchcenter/mc_voetbal/jupilerleague_1213/speeldag29/1.1567698
http://infosports.dhnet.be/football/jupiler-pro-league/rencontre/192109/genk-la-gantoise


D'ailleurs ce n'est pas la seule incohérence, je sais pas ce qu'ils ont foutu cette semaine! Genre Vargas pour Fc Chimpy qui est monté à la mi-temps, n'a pas reçu de cote!

Pas reçu mon footmag , pour les cartes à priori non puisqu'il aurait fallu vérifié toutes les semaines , pour oubli de cote çà arrive j'enverrai un mail au responsable.
Revenir en haut Aller en bas
Chullo

Chullo


Messages : 2597
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 41
Localisation : Walifornie

Tableau compos. Empty
MessageSujet: Re: Tableau compos.   Tableau compos. I_icon_minitimeMer 13 Mar - 15:30

mikasic a écrit:
maxim-fcb a écrit:
Bon, si j'ai bien compté, c'est 326-324 pour Chullo mais si on voit une incohérence dans le sport foot, on peut réclamer? Pas de jaune pour Arzo dans Sport Foot alors que sur sporza, dh, et sur tous les sites, il en a bien pris une... Ca ferait match nul donc ça a une importance !
http://www.sporza.be/cm/sporza/matchcenter/mc_voetbal/jupilerleague_1213/speeldag29/1.1567698
http://infosports.dhnet.be/football/jupiler-pro-league/rencontre/192109/genk-la-gantoise


D'ailleurs ce n'est pas la seule incohérence, je sais pas ce qu'ils ont foutu cette semaine! Genre Vargas pour Fc Chimpy qui est monté à la mi-temps, n'a pas reçu de cote!

Pas reçu mon footmag , pour les cartes à priori non puisqu'il aurait fallu vérifié toutes les semaines , pour oubli de cote çà arrive j'enverrai un mail au responsable.

Bon, je ne vais pas m'affoler mais donc, si je comprends bien, j'ai soit le match nul dans la poche, soit la victoire pour deux points grâce à une carte jaune non comptabilisée dans FM ?

_________________
Tableau compos. Ballll11 CLUB HIGUITA CHULLO FOOT Tableau compos. Ballll11
-------- ars & casus - since 2012 --------
Champion D1 : 2015
Vainqueur de la coupe : 2015, 2016, 2017
Supercoupe : 2017
2012-2022 10TH ANNIVERSARY
"Je ne dirais pas que je suis le meilleur entraîneur, mais je suis dans le top un." (Brian Clough)
Revenir en haut Aller en bas
mikasic

mikasic


Messages : 7110
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : charleroi

Tableau compos. Empty
MessageSujet: Re: Tableau compos.   Tableau compos. I_icon_minitimeMer 13 Mar - 15:36

Chullo a écrit:
mikasic a écrit:
maxim-fcb a écrit:
Bon, si j'ai bien compté, c'est 326-324 pour Chullo mais si on voit une incohérence dans le sport foot, on peut réclamer? Pas de jaune pour Arzo dans Sport Foot alors que sur sporza, dh, et sur tous les sites, il en a bien pris une... Ca ferait match nul donc ça a une importance !
http://www.sporza.be/cm/sporza/matchcenter/mc_voetbal/jupilerleague_1213/speeldag29/1.1567698
http://infosports.dhnet.be/football/jupiler-pro-league/rencontre/192109/genk-la-gantoise


D'ailleurs ce n'est pas la seule incohérence, je sais pas ce qu'ils ont foutu cette semaine! Genre Vargas pour Fc Chimpy qui est monté à la mi-temps, n'a pas reçu de cote!

Pas reçu mon footmag , pour les cartes à priori non puisqu'il aurait fallu vérifié toutes les semaines , pour oubli de cote çà arrive j'enverrai un mail au responsable.

Bon, je ne vais pas m'affoler mais donc, si je comprends bien, j'ai soit le match nul dans la poche, soit la victoire pour deux points grâce à une carte jaune non comptabilisée dans FM ?

J'ai pas fais les scores car pas reçu mon footmag aujourd'hui , vais essayer de le faire avec la version en ligne mais sans assurance
Revenir en haut Aller en bas
mikasic

mikasic


Messages : 7110
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : charleroi

Tableau compos. Empty
MessageSujet: Re: Tableau compos.   Tableau compos. I_icon_minitimeMer 13 Mar - 16:05

Vargas reçoit un 6 (mail reçu du responsable).

Les gagnants sont pour moi : Celtic + Blue Army ; Flying + Chullo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tableau compos. Empty
MessageSujet: Re: Tableau compos.   Tableau compos. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau compos.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tableau compos.
» Tableau compos.
» Tableau compos.
» Tableau compos.
» Tableau compos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANAGER EN HERBE :: ARCHIVES :: 2012-2013 :: Les matchs :: J1 P-O-
Sauter vers: