MANAGER EN HERBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MANAGER EN HERBE 2022-2023 : VOUS NE SUIVREZ JAMAIS PLUS LA JUPILER PRO LEAGUE DE LA MÊME FAÇON ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La saison 2023-2024 est désormais terminée! Déposez votre candidature dans la section du forum consacrée à la saison 2024-2025! Bonnes vacances
Derniers sujets
» Anciens managers: stop ou encore?
Tableau compos. I_icon_minitimepar maxim-fcb Sam 4 Mai - 11:45

» Journée 6 PO's - du vendredi 26 au dimanche 28 avril 2024
Tableau compos. I_icon_minitimepar laurent_dbr Mar 30 Avr - 20:04

» Les plus grands champions de D2
Tableau compos. I_icon_minitimepar LeConseil Mar 30 Avr - 11:41

» Les plus grands champions de D1
Tableau compos. I_icon_minitimepar LeConseil Mar 30 Avr - 11:40

» Journée 5 PO's - du samedi 20 au dimanche 21 avril 2024
Tableau compos. I_icon_minitimepar laurent_dbr Lun 22 Avr - 12:51

» Finale - du samedi 20 au dimanche 21 avril 2024
Tableau compos. I_icon_minitimepar maxim-fcb Lun 22 Avr - 9:15

» Journée 3 PO's - du vendredi 05 au dimanche 07 avril 2024
Tableau compos. I_icon_minitimepar PJ1987 Sam 20 Avr - 15:23

» Nouvelles candidatures : c'est ici que ça se passe!
Tableau compos. I_icon_minitimepar LeConseil Jeu 18 Avr - 11:01

» Journée 4 PO's - du vendredi 12 au dimanche 14 avril 2024
Tableau compos. I_icon_minitimepar LeConseil Mar 16 Avr - 11:50

Résultats
Classements
Prochaine journée
Coupe MEH 2023-2024
Qui est qui?
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Tableau compos.

Aller en bas 
+5
jml_ans
maxim-fcb
Dam3210
mikasic
LeConseil
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LeConseil
Admin
LeConseil


Messages : 4170
Date d'inscription : 08/12/2010

Tableau compos. Empty
MessageSujet: Tableau compos.   Tableau compos. I_icon_minitimeMar 19 Mar - 11:39

Tableau compos. Result23


Dernière édition par LeConseil le Mer 17 Avr - 12:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mikasic

mikasic


Messages : 7110
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : charleroi

Tableau compos. Empty
MessageSujet: Re: Tableau compos.   Tableau compos. I_icon_minitimeVen 12 Avr - 12:11

Les compos seront publiées vers 21h Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Tableau compos. Empty
MessageSujet: Re: Tableau compos.   Tableau compos. I_icon_minitimeVen 12 Avr - 21:08

Je savais si Mili était encore blessé. Il l'est et je l'ai mis dans le 11 et sur le banc cheers silent

_________________
Manager de la Blue Army Team

You'll never walk alone...


Champion 2010-2011
Champion 2011-2012
Vice-champion 2012-2013
Champion 2013-2014

Champion 2017-2018 (partagé officieusement avec le Bruges United CF)
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
maxim-fcb

maxim-fcb


Messages : 2934
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 34
Localisation : Tellin

Tableau compos. Empty
MessageSujet: Re: Tableau compos.   Tableau compos. I_icon_minitimeVen 12 Avr - 22:30

Pfff le Standard me dégoute, ils ne méritent jamais d'aller gagner à Zulte, 2 buts sur hors jeu, allô quoi!
Et en plus, rouge pour Leye, but pour Godeau et Kanu, ça sent mauvais avec Mbokani qui arrive dimanche Sad
Revenir en haut Aller en bas
jml_ans

jml_ans


Messages : 2462
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 68
Localisation : Ans

Tableau compos. Empty
MessageSujet: Re: Tableau compos.   Tableau compos. I_icon_minitimeVen 12 Avr - 22:51

maxim-fcb a écrit:
Pfff le Standard me dégoute, ils ne méritent jamais d'aller gagner à Zulte, 2 buts sur hors jeu, allô quoi!
Et en plus, rouge pour Leye, but pour Godeau et Kanu, ça sent mauvais avec Mbokani qui arrive dimanche Sad

Tiens tu n'étais pas dégouté quand Bruges a obtenu un pénalty bidon à Lokeren. Ah oui c'est vrai t'es supporter de Bruges !
Eh ben moi non plus je ne suis pas dégouté!!

_________________
2011-12 : Vice Champion
2012-13 : CHAMPION et VAINQUEUR de la coupe
2013-14 : VICE CHAMPION et VAINQUEUR de la coupe
2017-2018 : VAINQUEUR de la Coupe
2018-19 : Vainqueur de la Super Coupe
Revenir en haut Aller en bas
maxim-fcb

maxim-fcb


Messages : 2934
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 34
Localisation : Tellin

Tableau compos. Empty
MessageSujet: Re: Tableau compos.   Tableau compos. I_icon_minitimeVen 12 Avr - 23:45

jml_ans a écrit:
maxim-fcb a écrit:
Pfff le Standard me dégoute, ils ne méritent jamais d'aller gagner à Zulte, 2 buts sur hors jeu, allô quoi!
Et en plus, rouge pour Leye, but pour Godeau et Kanu, ça sent mauvais avec Mbokani qui arrive dimanche Sad

Tiens tu n'étais pas dégouté quand Bruges a obtenu un pénalty bidon à Lokeren. Ah oui c'est vrai t'es supporter de Bruges !
Eh ben moi non plus je ne suis pas dégouté!!
En même temps c'était 1-2 pour Bruges à ce moment-là et Lokeren n'en touchait plus une, ici ça leur donne carrément les 3 points!
Revenir en haut Aller en bas
The reds

The reds


Messages : 398
Date d'inscription : 28/04/2010

Tableau compos. Empty
MessageSujet: Re: Tableau compos.   Tableau compos. I_icon_minitimeSam 13 Avr - 9:05

J'avoue que c'est un peu injuste mais globalement sur l'ensemble du match je trouve ça assez mérité.
Zulte n'a pas montré grand chose à part sur phases-arrêtées (grace au manchot kawashima).
Pour le premier but sur hors-jeu de Kanu, après 3 ralentis on n'est pas sur que Buyens la touche donc en direct, il est encore plus dur de se prononcer.
Néanmoins, j'avoue que sur le dernier but, l'assistant doit quand même voir ça.

En tout cas cette victoire au caractère du standard me réjouit et nous relance encore plus dans la course au titre Tableau compos. 4053361331
Quelle montée de Mpoku, un futur grand celui là !!!
Revenir en haut Aller en bas
xhainaux

xhainaux


Messages : 404
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 35
Localisation : Alleur

Tableau compos. Empty
MessageSujet: Re: Tableau compos.   Tableau compos. I_icon_minitimeSam 13 Avr - 10:58

Quel match hier avec 2 frappes énormes de Mpoku et de Will!

Goal de Hazard ou OG de Van Damme pour vous?

Par contre, mon engouement redescend déjà quand je lis ce matin que Vainqueur a discuté pendant 5 mois avec le Standard pour prolonger et que le club n'est pas capable de trouver un accord avec un pilier comme lui! Encore une preuve des ambitions inexistantes de Duchatelet!

_________________
Vice-Champion 2010-2011
Revenir en haut Aller en bas
The reds

The reds


Messages : 398
Date d'inscription : 28/04/2010

Tableau compos. Empty
MessageSujet: Re: Tableau compos.   Tableau compos. I_icon_minitimeSam 13 Avr - 11:21

xhainaux a écrit:
Quel match hier avec 2 frappes énormes de Mpoku et de Will!

Goal de Hazard ou OG de Van Damme pour vous?

Par contre, mon engouement redescend déjà quand je lis ce matin que Vainqueur a discuté pendant 5 mois avec le Standard pour prolonger et que le club n'est pas capable de trouver un accord avec un pilier comme lui! Encore une preuve des ambitions inexistantes de Duchatelet!
D'un autre coté il a un contrat jusqu'en 2016 donc pas besoin de le prolonger.
Ce type est énorme mais n'a surement pas la mentalité pour arriver au top niveau pour faire des déclarations pareilles alors qu'il reste 7 matchs et après avoir planté le but de sa carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Tableau compos. Empty
MessageSujet: Re: Tableau compos.   Tableau compos. I_icon_minitimeSam 13 Avr - 13:17

Le Standard est un mystère. On me dira ce qu'on veut mais malgré leur bon début de POs, je trouve que c'est une équipe franchement moyenne et pourtant encore une fois, ils cartonnent dans ce sprint final Tableau compos. 3460956499

C'est un peu l'inverse de Bruges qui a une très belle équipe mais qui en touche pas une (mais eux sont réguliers, ils n'en touchent pas une de l'année au moins Very Happy)

C'est con pour nous pcq on va finir derrière les rouches, c'est évident. Je nous vois 4 ou 5ème au final (le RSCA champion, Genk et le Standard 2 et 3 et ptet Zulte 4). Même le 1-4 à Lokeren était mauvais pour nous.

J'ai quand même imaginé le classement génial si on gagne dimanche mais on va se prendre une raclée. Mbokani est juste 3 fois plus rapide que notre défense.

_________________
Manager de la Blue Army Team

You'll never walk alone...


Champion 2010-2011
Champion 2011-2012
Vice-champion 2012-2013
Champion 2013-2014

Champion 2017-2018 (partagé officieusement avec le Bruges United CF)
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
maxim-fcb

maxim-fcb


Messages : 2934
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 34
Localisation : Tellin

Tableau compos. Empty
MessageSujet: Re: Tableau compos.   Tableau compos. I_icon_minitimeSam 13 Avr - 13:55

Dam3210 a écrit:
Le Standard est un mystère. On me dira ce qu'on veut mais malgré leur bon début de POs, je trouve que c'est une équipe franchement moyenne et pourtant encore une fois, ils cartonnent dans ce sprint final Tableau compos. 3460956499

C'est un peu l'inverse de Bruges qui a une très belle équipe mais qui en touche pas une (mais eux sont réguliers, ils n'en touchent pas une de l'année au moins Very Happy)

C'est con pour nous pcq on va finir derrière les rouches, c'est évident. Je nous vois 4 ou 5ème au final (le RSCA champion, Genk et le Standard 2 et 3 et ptet Zulte 4). Même le 1-4 à Lokeren était mauvais pour nous.

J'ai quand même imaginé le classement génial si on gagne dimanche mais on va se prendre une raclée. Mbokani est juste 3 fois plus rapide que notre défense.

C'est clair, je comprends pas non plus... On ne m'enlèvera pas de la tête que Buyens, Ajdarevic, Nagai, Tucudean, Bulot, Batshuayi et cie ne jouent pas dans la même catégorie que Vadis, Donk, Vazquez, Refaelov, Lestienne, Bacca...
Je pense que leur meilleur transfert, c'est Rednic! Ce gars est conscient de la faiblesse de son équipe et joue à la Lokeren, avec ses armes... Nous on a un gogol qui met Meunier au back et Gudjonhsen flanc droit :/
Revenir en haut Aller en bas
jml_ans

jml_ans


Messages : 2462
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 68
Localisation : Ans

Tableau compos. Empty
MessageSujet: Re: Tableau compos.   Tableau compos. I_icon_minitimeSam 13 Avr - 17:51

Dam3210 a écrit:
Le Standard est un mystère. On me dira ce qu'on veut mais malgré leur bon début de POs, je trouve que c'est une équipe franchement moyenne et pourtant encore une fois, ils cartonnent dans ce sprint final Tableau compos. 3460956499

C'est un peu l'inverse de Bruges qui a une très belle équipe mais qui en touche pas une (mais eux sont réguliers, ils n'en touchent pas une de l'année au moins Very Happy)

C'est con pour nous pcq on va finir derrière les rouches, c'est évident. Je nous vois 4 ou 5ème au final (le RSCA champion, Genk et le Standard 2 et 3 et ptet Zulte 4). Même le 1-4 à Lokeren était mauvais pour nous.

J'ai quand même imaginé le classement génial si on gagne dimanche mais on va se prendre une raclée. Mbokani est juste 3 fois plus rapide que notre défense.

Le STANDARD manquent d'individualités qui peuvent faire basculer un match.
REDNIC a resserré ses lignes et pour l'instant ça fonctionne mais aussi bien le STANDARD peut gagner ou perdre tous les matches.

Anderlecht champion c'est une certitude (sauf si Bruges gagne dimanche) Genk va se disputer avec Bruges la seconde place et le STANDARD la 4ème avec Zulte.

_________________
2011-12 : Vice Champion
2012-13 : CHAMPION et VAINQUEUR de la coupe
2013-14 : VICE CHAMPION et VAINQUEUR de la coupe
2017-2018 : VAINQUEUR de la Coupe
2018-19 : Vainqueur de la Super Coupe
Revenir en haut Aller en bas
mikasic

mikasic


Messages : 7110
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : charleroi

Tableau compos. Empty
MessageSujet: Re: Tableau compos.   Tableau compos. I_icon_minitimeSam 13 Avr - 19:20

En D2 , les 2 leaders en difficultés geek
Revenir en haut Aller en bas
maxim-fcb

maxim-fcb


Messages : 2934
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 34
Localisation : Tellin

Tableau compos. Empty
MessageSujet: Re: Tableau compos.   Tableau compos. I_icon_minitimeSam 13 Avr - 19:54

mikasic a écrit:
En D2 , les 2 leaders en difficultés geek

Pour Chullo, il me semble en effet que c'est un peu mort... Si ça ne change pas avec d'éventuels remplacements à la mi-temps, il devrait jouer à 5 contre 11 chez Flying Bullets... A moins que Vadis ne plante un quadruplé dans son ancien jardin (j'aimerais bien d'un côté mais bon Very Happy )

Pour mon match, cela va être serré je pense... Je vais jouer à 9 normalement (si Vazquez et Iakovenko jouent) et Chimpy, ben cela dépendra d'Anderlecht bien entendu... Si j'en crois la DH, Van den Brom pourrait choisir de n'aligner ni De Zeeuw, ni Bruno, ni Praet! Auquel cas il jouerait à 7, ce qui ne serait pas de trop pour moi vu les bonus déjà pris par Godeau et Kanu, et le match de Mbokani que je redoute! J'aurais pu jouer à 5 derrière et jouer éventuellement à 10,v j'espère que je ne le regretterai pas Sad

En tout cas il s'agirait d'une excellente opération pour moi si je m'imposais et que Chullo s'inclinait... Je compterais alors 3 points d'avance avant notre affrontement décisif... Est-ce que Le Conseil peut bien me confirmer qu'en cas d'égalité de points, ce sera l'average qui nous départagera? Parce que si c'est le cas, je n'ai actuellement que 8 points de retard, ce WE me permettrait de repasser devant à l'average et donc de me permettre une légère défaite la semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Chimpanze

Chimpanze


Messages : 698
Date d'inscription : 12/05/2012

Tableau compos. Empty
MessageSujet: Re: Tableau compos.   Tableau compos. I_icon_minitimeSam 13 Avr - 21:24

j'avais oublié que j'avais Pleth pour jouer à 3 attaquants... tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tableau compos. Empty
MessageSujet: Re: Tableau compos.   Tableau compos. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau compos.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tableau compos.
» Tableau compos.
» Tableau compos.
» Tableau compos.
» Tableau compos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANAGER EN HERBE :: ARCHIVES :: 2012-2013 :: Les matchs :: J5 P-O-
Sauter vers: