MANAGER EN HERBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MANAGER EN HERBE 2022-2023 : VOUS NE SUIVREZ JAMAIS PLUS LA JUPILER PRO LEAGUE DE LA MÊME FAÇON ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La saison 2023-2024 est désormais terminée! Déposez votre candidature dans la section du forum consacrée à la saison 2024-2025! Bonnes vacances
Derniers sujets
» Anciens managers: stop ou encore?
Inscriptions officielles - Page 4 I_icon_minitimepar maxim-fcb Sam 4 Mai - 11:45

» Journée 6 PO's - du vendredi 26 au dimanche 28 avril 2024
Inscriptions officielles - Page 4 I_icon_minitimepar laurent_dbr Mar 30 Avr - 20:04

» Les plus grands champions de D2
Inscriptions officielles - Page 4 I_icon_minitimepar LeConseil Mar 30 Avr - 11:41

» Les plus grands champions de D1
Inscriptions officielles - Page 4 I_icon_minitimepar LeConseil Mar 30 Avr - 11:40

» Journée 5 PO's - du samedi 20 au dimanche 21 avril 2024
Inscriptions officielles - Page 4 I_icon_minitimepar laurent_dbr Lun 22 Avr - 12:51

» Finale - du samedi 20 au dimanche 21 avril 2024
Inscriptions officielles - Page 4 I_icon_minitimepar maxim-fcb Lun 22 Avr - 9:15

» Journée 3 PO's - du vendredi 05 au dimanche 07 avril 2024
Inscriptions officielles - Page 4 I_icon_minitimepar PJ1987 Sam 20 Avr - 15:23

» Nouvelles candidatures : c'est ici que ça se passe!
Inscriptions officielles - Page 4 I_icon_minitimepar LeConseil Jeu 18 Avr - 11:01

» Journée 4 PO's - du vendredi 12 au dimanche 14 avril 2024
Inscriptions officielles - Page 4 I_icon_minitimepar LeConseil Mar 16 Avr - 11:50

Résultats
Classements
Prochaine journée
Coupe MEH 2023-2024
Qui est qui?
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Inscriptions officielles

Aller en bas 
+14
potch
Rcsc96
xhainaux
Kraja
Chimpanze
maxim-fcb
Chullo
Blackboxx
The reds
Timmy007
jml_ans
Allyson
mikasic
Dam3210
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
mikasic

mikasic


Messages : 7110
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : charleroi

Inscriptions officielles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions officielles   Inscriptions officielles - Page 4 I_icon_minitimeSam 18 Mai - 20:25

potch a écrit:
Oui je montre de l'interêt et j'ai lu le réglement mais je pige pas trop bien les priorités et comment commencer mon effectif, dans quelle partie je peux me diriger pour avoir les réponses a mes questions ??

Sinon désoler de ne pas trop passer mais bcp de boulot pour le moment Wink




1) PHASE 1 : Préliste de 30 joueurs décomposée en 5 priorités de 6 joureurs. Après cette préliste, déroulement des 5 rounds à partir des 5 priorités de la plus basse à la plus haute.
2) PHASE 2 : finalisation de son noyau grâce à 5 semaines de "vagues" de transferts.

PHASE 1 : Préliste de 30 joueurs décomposée en 5 priorités de 6 joueurs. Après cette préliste, déroulement des 5 rounds à partir des 5 priorités de la plus basse à la plus haute

Un peu de vocabulaire : P = priorité, PDB = prix de base.

PRELISTE :

Composition d’une liste de 30 joureurs.

P1 : 6 joueurs avec comme enchère minimum : PDB X 2
P2 : 6 joueurs ............................................. : PDB X 1,8
P3 : 6 joueurs ............................................. : PDB X 1,6
P4 : 6 joueurs ............................................. : PDB X 1,4
P5 : 6 joueurs ............................................. : PDB X 1,2

Plus la priorité est forte, plus l’enchère minimum est élevée.

Round de priorité :

Lors de chaque round de priorité, un manager a la possibilité de miser sur les joueurs qu'il a listé à cette priorité comme il le souhaite. Il peut, s'il le désire, faire une offre aux 6 joueurs. Il peut également se concentrer uniquement sur 2, 3 ou 4 joueurs seulement , ou même ne miser sur personne.
Chacun est libre de faire ce qu'il veut.
Il est interdit de lister un même joueur dans deux priorités différentes. Si tel était le cas, le joueur serait rayé des deux priorités.

DEROULEMENT D'UN ROUND DE PRIORITE

Avant chaque round de priorité, je vous fournirai votre budget "virtuel" (BV). Ce BV correspond au budget de départ, auquel on retranche le total des dépenses effectuées (joueurs achetés enchères en cours)

En aucun cas, les enchères ne peuvent dépasser votre BV.

Pour expliquer le déroulement d'une priorité, rien de tel qu'un exemple.

Préliste du manager A

P1 : Baguette, Boussoufa, Mbokani, Vargas, Haroun, Vadis
P2 : Vidarson, Copa, Hoefkens, Juhaz, Marcos, Cornelis
P3 : Buysse, Chevalier, Roelandts, Mignolet, Kums, Wilmet
P4 : Taravel, Bossut, De Smet, Maric, Joao Carlos, Buffel
P5 : De Mets, Taylor, Martinez, Tomou, Jaycee, Iakovenko

Préliste du manager B

P1 : Bakour, Boussoufa, Mbokani, Copa, Olufade, Nong
P2 : Van Asten, Messoudi, Benko, Meert, Maton, Cornelis
P3 : Sierens (il est fou ce manager?? ), Dekelver, De Smet, Bia, Lestienne, Volders
P4 : Thereau, Gorius, Rossini, Iakovenko, Ruiz, Van Dessel
P5 : Mellemans, Vanaudenaerde, Schollen, Iajour, Daseleire, Vossen

Imaginons ce que ca donnerait si il n'y avait que ces 2 joueurs.

Premier round : P5

Le manager B pourrait donc obtenir Mellemans, Vanaudenaerde, Schollen, Iajour, Daseleire et Vossen en misant pour chaque joueur son prix de base multiplié par 1,2.
Attention : pour les obtenir il doit bien envoyer ses enchères même si il est tout seul dessus (comme c'est le cas ici). Même en étant seul, on peut ne pas placer d'enchère sur un joueur si on ne le veut pas dans l'équipe.

Le manager A peut lui aussi obtenir De Mets, Taylor, Martinez, Tomou et Jaycee en misant pour chaque joueur son prix de base multiplié par 1,2. Par contre Iakovenko listé chez le manager B en P4 ne lui est pas acquis de cette manière. Le manager A peut soit laisser tomber et ne pas mettre d'enchère sur lui, soit mettre l'enchère qu'il veut (avec pour minimum le prix de base du joueur multipliée par 1,2).
A une date fixée, les enchères de tous les managers sont rendues publiques, chacun découvre qui il obtient ou non etc etc.

Deuxième round : P4

Le manager B peut obtenir Thereau, Gorius, Rossini, Ruiz, et Van Dessel en misant pour chaque joueur son prix de base multiplié par 1,4. Pour Iakovenko : - soit le manager A ne l a pas joué au tour précédent et B peut l'avoir comme les autres (prix de base X 1,4).
- soit le manager A l'a joué : si B le veut il doit mettre minimum 10% de + que l'enchère de A pour l'obtenir tout en s'assurant bien que cette somme sera suffisante pour arriver au prix de base x 1,4

Le manager A peut obtenir Taravel, Bossut, Maric, Joao Carlos et Buffel en misant pour chaque joueur son prix de base multiplié par 1,4. De Smet étant listé en P3 chez B, il peut soit laisser tomber et ne pas mettre d'enchère sur lui, soit mettre l'enchère qu'il veut (avec pour minimum le prix de base du joueur multipliée par 1,4).
A une date fixée, les enchères de tous les managers sont rendues publiques, chacun découvre qui il obtient ou non etc etc.

Troisième round : P3
Pareil mais X 1,6

Quatrième round : P2
Pareil mais X 1,8

Cinquième round : P1
Pareil mais X 2


La liste est un mix entre joueurs que l'on veut absolument et de joueurs bon marché , chacun sa tactique mais dis toi que si tu obtiens 10 joueurs de ta liste tu aura déjà une bonne base. Prend le temps de relire le réglement à ton aise et pose toutes les questions que tu veux pour affiné ta compréhension Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chullo

Chullo


Messages : 2597
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 41
Localisation : Walifornie

Inscriptions officielles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions officielles   Inscriptions officielles - Page 4 I_icon_minitimeLun 20 Mai - 13:31

On a des nouvelles de Victor, Magicfx et Nic-det ?

potch a écrit:
Oui je montre de l'interêt et j'ai lu le réglement mais je pige pas trop bien les priorités et comment commencer mon effectif, dans quelle partie je peux me diriger pour avoir les réponses a mes questions ??

Sinon désoler de ne pas trop passer mais bcp de boulot pour le moment Wink


En résumé, tes priorités te servent à (essayer de) choper la colonne vertébrale de ton équipe. Les joueurs que tu veux absolument. Parce qu'ils sont très forts ou parce que tu les aimes bien ou encore parce que tu trouves leur prix intéressant !

La différence entre les priorités et les vagues est que les prix des priorités sont majorés, tandis que tu peux te contenter de mettre le PDB en vague (à condition bien sûr qu'un autre manager n'énchérisse pas plus que toi). L'autre grande différence est qu'il faut attendre la fin des priorités pour voir ce que tu as obtenu comme joueurs durant les 5 priorités alors qu'à l'issue de chaque vague les joueurs obtenus sont automatiquement ajoutés à ton effectif.

Si tu as d'autres questions, je peux t'aider même si je crois que Dam et Mikasic pour ne citer qu'eux sauront encore mieux que moi t'aider !

_________________
Inscriptions officielles - Page 4 Ballll11 CLUB HIGUITA CHULLO FOOT Inscriptions officielles - Page 4 Ballll11
-------- ars & casus - since 2012 --------
Champion D1 : 2015
Vainqueur de la coupe : 2015, 2016, 2017
Supercoupe : 2017
2012-2022 10TH ANNIVERSARY
"Je ne dirais pas que je suis le meilleur entraîneur, mais je suis dans le top un." (Brian Clough)
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Inscriptions officielles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions officielles   Inscriptions officielles - Page 4 I_icon_minitimeMar 21 Mai - 19:33

FX ne continue pas la saison prochaine.
Victor je ne le connais pas, à mon avis on ne le reverra plus. Tout comme Lux

Reste Nico, je lui ai envoyé un mail, j'attends de voir sa réponse.

_________________
Manager de la Blue Army Team

You'll never walk alone...


Champion 2010-2011
Champion 2011-2012
Vice-champion 2012-2013
Champion 2013-2014

Champion 2017-2018 (partagé officieusement avec le Bruges United CF)
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
mikasic

mikasic


Messages : 7110
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : charleroi

Inscriptions officielles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions officielles   Inscriptions officielles - Page 4 I_icon_minitimeMar 21 Mai - 19:38

Dam3210 a écrit:
FX ne continue pas la saison prochaine.
Victor je ne le connais pas, à mon avis on ne le reverra plus. Tout comme Lux

Reste Nico, je lui ai envoyé un mail, j'attends de voir sa réponse.

çà en fait a moins Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Inscriptions officielles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions officielles   Inscriptions officielles - Page 4 I_icon_minitimeMar 21 Mai - 19:40

Ca va être chaud en fait cette saison il me semble pour être 16 !

_________________
Manager de la Blue Army Team

You'll never walk alone...


Champion 2010-2011
Champion 2011-2012
Vice-champion 2012-2013
Champion 2013-2014

Champion 2017-2018 (partagé officieusement avec le Bruges United CF)
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
mikasic

mikasic


Messages : 7110
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : charleroi

Inscriptions officielles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions officielles   Inscriptions officielles - Page 4 I_icon_minitimeMar 21 Mai - 19:59

Dam3210 a écrit:
Ca va être chaud en fait cette saison il me semble pour être 16 !

J'ai l'imppression aussi , va falloir penser à un plan B au cas où. Il y a de nombreux nouveaux inscrit mais peu voir aucun ne se manifeste...
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Inscriptions officielles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions officielles   Inscriptions officielles - Page 4 I_icon_minitimeMer 22 Mai - 9:32

Nico ne continue pas non plus.

Ca va être trèèèss chaud.

_________________
Manager de la Blue Army Team

You'll never walk alone...


Champion 2010-2011
Champion 2011-2012
Vice-champion 2012-2013
Champion 2013-2014

Champion 2017-2018 (partagé officieusement avec le Bruges United CF)
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Inscriptions officielles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions officielles   Inscriptions officielles - Page 4 I_icon_minitimeMer 22 Mai - 9:38

IMPORTANT

Yep les managers. Gros nombre de départs cette saison et très peu de nouveaux managers potentiels. Pour la survie du jeu tel qu'il est, il serait chouette que chacun d'entre vous, d'entre nous, fasse de la pub de son côté. Un email à tous vos contacts, un message facebook de temps en temps le tout agrémenté d'une demande de partage, de faire suivre serait déjà super.
Un tweet pour les tweetos peut aussi être sympa. Il faut vraiment ramener du monde puisque nous ne sommes que 11 managers certains.
3 candidats ont montré un peu d'intérêt mais j'en attends plus, j'aimerais des nouveaux comme sont arrivés l'an passé des Chullo, Timmy ou Chimpanze qui se sont montrés présents et impliqués. Il faut surtout éviter un nouveau damien13.
Je compte sur vous pour nous trouver des super managers.

_________________
Manager de la Blue Army Team

You'll never walk alone...


Champion 2010-2011
Champion 2011-2012
Vice-champion 2012-2013
Champion 2013-2014

Champion 2017-2018 (partagé officieusement avec le Bruges United CF)
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
Chullo

Chullo


Messages : 2597
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 41
Localisation : Walifornie

Inscriptions officielles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions officielles   Inscriptions officielles - Page 4 I_icon_minitimeMer 22 Mai - 10:01

Je me dis que si on ne parvenait pas à réunir plus de 11 ou 12 managers (un nombre pair serait tout de même mieux !), on pourrait imaginer un championnat unique avec distinction de budgets entre équipes de D1 et de D2. Au pire. Mais bon, je ne désespère pas de trouver d'autres joueurs ! Je vais faire de la pub à gauche et à droite Neutral

_________________
Inscriptions officielles - Page 4 Ballll11 CLUB HIGUITA CHULLO FOOT Inscriptions officielles - Page 4 Ballll11
-------- ars & casus - since 2012 --------
Champion D1 : 2015
Vainqueur de la coupe : 2015, 2016, 2017
Supercoupe : 2017
2012-2022 10TH ANNIVERSARY
"Je ne dirais pas que je suis le meilleur entraîneur, mais je suis dans le top un." (Brian Clough)
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Inscriptions officielles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions officielles   Inscriptions officielles - Page 4 I_icon_minitimeMer 22 Mai - 10:28

Chullo a écrit:
Je me dis que si on ne parvenait pas à réunir plus de 11 ou 12 managers (un nombre pair serait tout de même mieux !), on pourrait imaginer un championnat unique avec distinction de budgets entre équipes de D1 et de D2. Au pire. Mais bon, je ne désespère pas de trouver d'autres joueurs ! Je vais faire de la pub à gauche et à droite Neutral

Ouais, c'est faisable hein clairement. Mais bon, ça serait dommage de changer la formule pcq je trouve qu'il y avait quand même de l'intérêt pour beaucoup d'équipe dans cette formule ci.
Et puis vu que j'aimerais travailler cette année en parallèle sur un vrai site internet au lieu du forum, ça serait cool qu'on puisse garder la formule 2 divisions 8 et 8. Enfin on avisera selon les inscrits.

_________________
Manager de la Blue Army Team

You'll never walk alone...


Champion 2010-2011
Champion 2011-2012
Vice-champion 2012-2013
Champion 2013-2014

Champion 2017-2018 (partagé officieusement avec le Bruges United CF)
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
Chullo

Chullo


Messages : 2597
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 41
Localisation : Walifornie

Inscriptions officielles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions officielles   Inscriptions officielles - Page 4 I_icon_minitimeMer 22 Mai - 10:57

Dam3210 a écrit:
Chullo a écrit:
Je me dis que si on ne parvenait pas à réunir plus de 11 ou 12 managers (un nombre pair serait tout de même mieux !), on pourrait imaginer un championnat unique avec distinction de budgets entre équipes de D1 et de D2. Au pire. Mais bon, je ne désespère pas de trouver d'autres joueurs ! Je vais faire de la pub à gauche et à droite Neutral

Ouais, c'est faisable hein clairement. Mais bon, ça serait dommage de changer la formule pcq je trouve qu'il y avait quand même de l'intérêt pour beaucoup d'équipe dans cette formule ci.
Et puis vu que j'aimerais travailler cette année en parallèle sur un vrai site internet au lieu du forum, ça serait cool qu'on puisse garder la formule 2 divisions 8 et 8. Enfin on avisera selon les inscrits.

Clair que cela permet de maintenir beaucoup plus de monde en haleine (et perso, je ferais même 2 desendants directes !). Info diffusée par FB, Twit et mail ! Si chacun amène ne serait-ce qu'une personne, on peut booker le tout rapidement !

Mais je ne saurais trop insister auprès de Potch, Spartiate95 ou Yohann11 de continuer à régulièrement venir montrer leur intérêt en posant leurs questions, remplissant leur profil ou simplement participant aux discussions Wink Neutral

_________________
Inscriptions officielles - Page 4 Ballll11 CLUB HIGUITA CHULLO FOOT Inscriptions officielles - Page 4 Ballll11
-------- ars & casus - since 2012 --------
Champion D1 : 2015
Vainqueur de la coupe : 2015, 2016, 2017
Supercoupe : 2017
2012-2022 10TH ANNIVERSARY
"Je ne dirais pas que je suis le meilleur entraîneur, mais je suis dans le top un." (Brian Clough)
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Inscriptions officielles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions officielles   Inscriptions officielles - Page 4 I_icon_minitimeMer 22 Mai - 10:58

Chullo a écrit:
Dam3210 a écrit:
Chullo a écrit:
Je me dis que si on ne parvenait pas à réunir plus de 11 ou 12 managers (un nombre pair serait tout de même mieux !), on pourrait imaginer un championnat unique avec distinction de budgets entre équipes de D1 et de D2. Au pire. Mais bon, je ne désespère pas de trouver d'autres joueurs ! Je vais faire de la pub à gauche et à droite Neutral

Ouais, c'est faisable hein clairement. Mais bon, ça serait dommage de changer la formule pcq je trouve qu'il y avait quand même de l'intérêt pour beaucoup d'équipe dans cette formule ci.
Et puis vu que j'aimerais travailler cette année en parallèle sur un vrai site internet au lieu du forum, ça serait cool qu'on puisse garder la formule 2 divisions 8 et 8. Enfin on avisera selon les inscrits.

Clair que cela permet de maintenir beaucoup plus de monde en haleine (et perso, je ferais même 2 desendants directes !). Info diffusée par FB, Twit et mail ! Si chacun amène ne serait-ce qu'une personne, on peut booker le tout rapidement !

Mais je ne saurais trop insister auprès de Potch, Spartiate95 ou Yohann11 de continuer à régulièrement venir montrer leur intérêt en posant leurs questions, remplissant leur profil ou simplement participant aux discussions Wink Neutral

+1 Wink

_________________
Manager de la Blue Army Team

You'll never walk alone...


Champion 2010-2011
Champion 2011-2012
Vice-champion 2012-2013
Champion 2013-2014

Champion 2017-2018 (partagé officieusement avec le Bruges United CF)
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Inscriptions officielles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions officielles   Inscriptions officielles - Page 4 I_icon_minitimeMer 22 Mai - 11:05

J'ai par ailleurs ouvert le sujet des équipes 2013-2014. Les nouveaux peuvent voir dans les archives des exemples de présentation d'équipe. Remplir son sujet est aussi une bonne façon de montrer son envie.

_________________
Manager de la Blue Army Team

You'll never walk alone...


Champion 2010-2011
Champion 2011-2012
Vice-champion 2012-2013
Champion 2013-2014

Champion 2017-2018 (partagé officieusement avec le Bruges United CF)
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
mikasic

mikasic


Messages : 7110
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : charleroi

Inscriptions officielles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions officielles   Inscriptions officielles - Page 4 I_icon_minitimeMer 22 Mai - 13:04

Dam3210 a écrit:
J'ai par ailleurs ouvert le sujet des équipes 2013-2014. Les nouveaux peuvent voir dans les archives des exemples de présentation d'équipe. Remplir son sujet est aussi une bonne façon de montrer son envie.

Moi j'ai eu rappel à l'ordre de Footgoal et suis censuré sur la DH @
Mais je continue cat
Revenir en haut Aller en bas
Blackboxx

Blackboxx


Messages : 1831
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : Neufchâteau

Inscriptions officielles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions officielles   Inscriptions officielles - Page 4 I_icon_minitimeMer 22 Mai - 13:50

Au pire, un championnat à 12 ce serait pas mal.

Avantages : des équipes beaucoup plus consistentes où tout les monde jouerait probablement à 11. Des vrais play off à 6 en matchs aller/retour

On pourrait imaginer faire de la pub plus tôt l'année prochaine pour recommencer avec 2 divisions la saison suivante. Dès lors on aurait 4 descendants cette année dont 2 directs et 2 en play off à 4 entre les concurrents de la 7ème à la 10 ème place.

Ce qui fait que tout le monde serait concerné par les play off ou le maintien.

Pour le moment on est à 11 donc on trouvera bien le dernier. Je crains un peu que 5 nouveaux ça fasse trop. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscriptions officielles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions officielles   Inscriptions officielles - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions officielles
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANAGER EN HERBE :: ARCHIVES :: 2013-2014 :: Incriptions-
Sauter vers: