MANAGER EN HERBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MANAGER EN HERBE 2022-2023 : VOUS NE SUIVREZ JAMAIS PLUS LA JUPILER PRO LEAGUE DE LA MÊME FAÇON ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les résultats de la 5ème journée des Play-Offs et la Finale de la Coupe ont été publiés et les classements sont à jour! Prochaine journée : J6 PO's! Compos à remettre pour le vendredi 26 avril à 20h45!
Derniers sujets
» Journée 6 PO's - du vendredi 26 au dimanche 28 avril 2024
Inscription Cyril I_icon_minitimepar qvl23 Aujourd'hui à 13:22

» Anciens managers: stop ou encore?
Inscription Cyril I_icon_minitimepar Nutnutval Mar 23 Avr - 11:27

» Journée 5 PO's - du samedi 20 au dimanche 21 avril 2024
Inscription Cyril I_icon_minitimepar laurent_dbr Lun 22 Avr - 12:51

» Finale - du samedi 20 au dimanche 21 avril 2024
Inscription Cyril I_icon_minitimepar maxim-fcb Lun 22 Avr - 9:15

» Journée 3 PO's - du vendredi 05 au dimanche 07 avril 2024
Inscription Cyril I_icon_minitimepar PJ1987 Sam 20 Avr - 15:23

» Nouvelles candidatures : c'est ici que ça se passe!
Inscription Cyril I_icon_minitimepar LeConseil Jeu 18 Avr - 11:01

» Journée 4 PO's - du vendredi 12 au dimanche 14 avril 2024
Inscription Cyril I_icon_minitimepar LeConseil Mar 16 Avr - 11:50

» Demandes de remboursement
Inscription Cyril I_icon_minitimepar mic-hell Jeu 21 Mar - 21:01

» Journée 2 PO's - du samedi 16 au dimanche 17 mars 2024
Inscription Cyril I_icon_minitimepar krust Jeu 21 Mar - 13:50

Résultats
Classements
Prochaine journée
Coupe MEH 2023-2024
Qui est qui?
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Inscription Cyril

Aller en bas 
+5
maxim-fcb
Timmy007
jml_ans
mikasic
cyrilnoel1990
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cyrilnoel1990

cyrilnoel1990


Messages : 386
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 34
Localisation : Ciney

Inscription Cyril Empty
MessageSujet: Inscription Cyril   Inscription Cyril I_icon_minitimeMer 29 Mai - 12:47

Bonjour à tous,

Via un ami j'ai entendu parler de votre ligue manager où le concept m'a l'air vraiment intéressant vu la proximité qu'engendre ce championnat et qui la rend prenante.

Mes seules expériences en tant que gestionnaire dans ce domaine reste les bons vieux Football Manager 2005 ou les gueulantes que je pousse dans le Spionkop Brugeois "Mais bordel Juan Carlos (Garrido) sors nous cette vieille chèvre de Jorgensen et fait rentrer Vadis!!!" ou ce genre d'expression qui ne sert totalement à rien et que seuls mes voisins de gradin peuvent entendre.

Manager en Herbe pourrait enfin révéler mes grandes connaissances Mourinhiesques au "grand" public.

Me concernant, vous pouvez déjà trouver quelques infos sur mon profil. Si vous n'avez pas le courage d'aller jusque là je vais vous simplifier la tâche Wink :
- Cyril Noël
- 23 ans
- Etudiant marketing à Namur (mais diplômé dans quelques jours)
- Supporter du FC Bruges (avant tout!) mais aussi de Ciney (vu que c'est un peu ma ville) et La Louvière Centre (pour y avoir pratiqué un stage).
- J'aime le foot, la politique et la picole.
- ... ( et je ne sais pas quoi dire d'autres)

Si vous avez des questions à mon propos n'hésitez pas. J'ai essayé par cette présentation d'être à la hauteur de ma motivation à rejoindre ce groupe auquel je sens que je pourrai me plaire.
Mon contact m'a déjà bien expliqué le fonctionnement, mes questions supplémentaires viendront ultérieurement. Cependant une me chatouille le nez:
"Comment s'est créé Manager En Herbe et de quelle manière s'est formée cette ligue de joueurs (connaissances? Amis? Chances de rencontres?)"

En espérant faire partie de la meute,

Cyril
Revenir en haut Aller en bas
mikasic

mikasic


Messages : 7110
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : charleroi

Inscription Cyril Empty
MessageSujet: Re: Inscription Cyril   Inscription Cyril I_icon_minitimeMer 29 Mai - 12:56

Bienvenu à toi , belle présentation albino
Hésite pas à consulter le règlement et à poser toutes tes questions, reviens nous voir aussi souvent que possible Smile

PS: pour la création faudra attendre Dam le créateur @
Revenir en haut Aller en bas
jml_ans

jml_ans


Messages : 2462
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 68
Localisation : Ans

Inscription Cyril Empty
MessageSujet: Re: Inscription Cyril   Inscription Cyril I_icon_minitimeMer 29 Mai - 13:25

Bienvenue Cyril

1 Inscription Cyril 43501711 pour ta présentation

_________________
2011-12 : Vice Champion
2012-13 : CHAMPION et VAINQUEUR de la coupe
2013-14 : VICE CHAMPION et VAINQUEUR de la coupe
2017-2018 : VAINQUEUR de la Coupe
2018-19 : Vainqueur de la Super Coupe
Revenir en haut Aller en bas
Timmy007

Timmy007


Messages : 410
Date d'inscription : 25/02/2012

Inscription Cyril Empty
MessageSujet: Re: Inscription Cyril   Inscription Cyril I_icon_minitimeMer 29 Mai - 13:41

Belle présentation cher ami ! Wink
J'espère que tu continueras à nous montrer ton intérêt pour le jeu de sorte qu'on puisse croire en ta futur présence Smile

De toute manière si tu ne viens pas, je sais où tu as ton abo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maxim-fcb

maxim-fcb


Messages : 2931
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 34
Localisation : Tellin

Inscription Cyril Empty
MessageSujet: Re: Inscription Cyril   Inscription Cyril I_icon_minitimeMer 29 Mai - 13:48

Haaaa du renfort brugeois Smile Pour info, Cyril est abonné avec Timmy et moi au Club, on fait la route ensemble donc s'il ne remplit pas ses obligations dans le jeu, comme c'est souvent moi le pilote, je peux tjr le laisser en plan sur le parking où s'arrêtent les cars mauves^^

_________________
Champion (2019,2020,2021)
Vice-champion (2016,2018,2022,2023)
3ème (2015,2017)

Vainqueur de la Coupe (2019,2023)
Finaliste (2017,2020)

Vainqueur de la Supercoupe (2019,2021)
Revenir en haut Aller en bas
mikasic

mikasic


Messages : 7110
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : charleroi

Inscription Cyril Empty
MessageSujet: Re: Inscription Cyril   Inscription Cyril I_icon_minitimeMer 29 Mai - 13:50

maxim-fcb a écrit:
Haaaa du renfort brugeois Smile Pour info, Cyril est abonné avec Timmy et moi au Club, on fait la route ensemble donc s'il ne remplit pas ses obligations dans le jeu, comme c'est souvent moi le pilote, je peux tjr le laisser en plan sur le parking où s'arrêtent les cars mauves^^

-1 pour cette allusion au car mauves @
Revenir en haut Aller en bas
maxim-fcb

maxim-fcb


Messages : 2931
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 34
Localisation : Tellin

Inscription Cyril Empty
MessageSujet: Re: Inscription Cyril   Inscription Cyril I_icon_minitimeMer 29 Mai - 14:39

mikasic a écrit:
maxim-fcb a écrit:
Haaaa du renfort brugeois Smile Pour info, Cyril est abonné avec Timmy et moi au Club, on fait la route ensemble donc s'il ne remplit pas ses obligations dans le jeu, comme c'est souvent moi le pilote, je peux tjr le laisser en plan sur le parking où s'arrêtent les cars mauves^^

-1 pour cette allusion au car mauves @

Haha, et encore, je n'ai pas fait d'allusion malsaine à d'éventuels cailloux qui traineraient par terre Question

_________________
Champion (2019,2020,2021)
Vice-champion (2016,2018,2022,2023)
3ème (2015,2017)

Vainqueur de la Coupe (2019,2023)
Finaliste (2017,2020)

Vainqueur de la Supercoupe (2019,2021)
Revenir en haut Aller en bas
cyrilnoel1990

cyrilnoel1990


Messages : 386
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 34
Localisation : Ciney

Inscription Cyril Empty
MessageSujet: Re: Inscription Cyril   Inscription Cyril I_icon_minitimeMer 29 Mai - 14:46

J'ai déjà trois questions dont deux concernant les mercatos:

- Lorsqu'une enchère est perdue, l'argent est-il réintégré dans le budget?
- Combien d'enchères de transfert sont disponibles lors du mercato hivernal?

- Les cotes du Sport/Foot Magazine seront-elles publiées hebdomadairement sur ce forum?

En parcourant le forum je vois qu'un nom d'équipe est nécessaire au plus vite, malheureusement je me tâte encore pour une dénomination définitive mais voici une première ébauche:

RUW Blauw en Zwart
(Voir mon avatar pour le blason)
Revenir en haut Aller en bas
mikasic

mikasic


Messages : 7110
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : charleroi

Inscription Cyril Empty
MessageSujet: Re: Inscription Cyril   Inscription Cyril I_icon_minitimeMer 29 Mai - 14:52

cyrilnoel1990 a écrit:
J'ai déjà trois questions dont deux concernant les mercatos:

- Lorsqu'une enchère est perdue, l'argent est-il réintégré dans le budget?
- Combien d'enchères de transfert sont disponibles lors du mercato hivernal?

- Les cotes du Sport/Foot Magazine seront-elles publiées hebdomadairement sur ce forum?

En parcourant le forum je vois qu'un nom d'équipe est nécessaire au plus vite, malheureusement je me tâte encore pour une dénomination définitive mais voici une première ébauche:

RUW Blauw en Zwart
(Voir mon avatar pour le blason)

1) oui tu récupére direct ton argent , attention si tu liste un joueur en P5 et qu'un autre manager le liste en P2 tu devra attendre la P2 pour savoir si tu as la joueur ou si tu récupére ton argent ( en attendant l'argent est décompter de ton budget pour la P4 , P3 P2).

2) tout dependra de la formule finalement choisie pour le championnat , actuellement 500 000 en D1 et 350 000 en D2.


3) le score de chaque équipe avec le détail pour chaque joueur sera publier ( en général dés le mercredi )
Revenir en haut Aller en bas
Blackboxx

Blackboxx


Messages : 1831
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : Neufchâteau

Inscription Cyril Empty
MessageSujet: Re: Inscription Cyril   Inscription Cyril I_icon_minitimeMer 29 Mai - 15:15

Enfin un vrai candidat motivé. Laughing

En plus un Brugeois, il ne viendra pas trop me concurrencer mes standardmen pour peu que quelqu'un en veuille encore après le ménage qu'aura fait notre "ami" Duchatelet... lol!

Quoiqu'il en soit beinvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chullo

Chullo


Messages : 2597
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 41
Localisation : Walifornie

Inscription Cyril Empty
MessageSujet: Re: Inscription Cyril   Inscription Cyril I_icon_minitimeMer 29 Mai - 15:31

Malgré tout le respect que je dois aux autres postulants, je trouve qu'on a enfin avec Cyril un candidat solide !
Seul bémol : encore un Brugeois ! Mouhahahaha !! Pas grave, ils se dévoreront entre eux pour Refaelov ou Bacca! (Au moins Blackboxx et Jml seront seuls sur Tucudean ou Ono! Re-Mouhahaha !!)
Bon, j'arrête là car je vais finir par me mettre tout le monde à dos (j'ai pas tapé sur les Mauves mais on l'a déjà fait plus haut avec l'allusion aux cars) et surtout faudrait pas que Cyril pense qu'il ne peut enchérir que sur des Brugeois... ou que je laisserai Vadis aux Brugeois sans me battre!

Bref! Bienvenue à Cyril et je me joins aux autres pour te proposer une aide en cas de question! Et pour répondre à ta première : j'ai vu un jour de juin dernier passer une pub pour le forum sur Twitter, je ne connais pas d'autres managers en dehors du jeu et je sais que c'est Dam qui a créé tout ce traquenard !

P.s. aux Brugeois : j'ai un jour acheté la vareuse de Bruges (celle avec le sponsor Crédit communal de la periode Stanic, Spehar et Okon) donc ne me jetez pas tout de suite au feu Wink

_________________
Inscription Cyril Ballll11 CLUB HIGUITA CHULLO FOOT Inscription Cyril Ballll11
-------- ars & casus - since 2012 --------
Champion D1 : 2015
Vainqueur de la coupe : 2015, 2016, 2017
Supercoupe : 2017
2012-2022 10TH ANNIVERSARY
"Je ne dirais pas que je suis le meilleur entraîneur, mais je suis dans le top un." (Brian Clough)
Revenir en haut Aller en bas
mikasic

mikasic


Messages : 7110
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : charleroi

Inscription Cyril Empty
MessageSujet: Re: Inscription Cyril   Inscription Cyril I_icon_minitimeMer 29 Mai - 16:16

[quote="Chullo"]Malgré tout le respect que je dois aux autres postulants, je trouve qu'on a enfin avec Cyril un candidat solide !
Seul bémol : encore un Brugeois ! Mouhahahaha !! Pas grave, ils se dévoreront entre eux pour Refaelov ou Bacca! (Au moins Blackboxx et Jml seront seuls sur Tucudean ou Ono! Re-Mouhahaha !!)
Bon, j'arrête là car je vais finir par me mettre tout le monde à dos (j'ai pas tapé sur les Mauves mais on l'a déjà fait plus haut avec l'allusion aux cars) et surtout faudrait pas que Cyril pense qu'il ne peut enchérir que sur des Brugeois... ou que je laisserai Vadis aux Brugeois sans me battre!

Va sur Vadis , mais garde des piécettes pour l'(es) Eupénois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Inscription Cyril Empty
MessageSujet: Re: Inscription Cyril   Inscription Cyril I_icon_minitimeMer 29 Mai - 17:25

Et bien !!! Voilà qui fait plaisir de voir un candidat motivé comme ça ! Super pour la présentation et l'intérêt déjà montré pour le jeu Wink

Sinon en effet, même si je me suis inspiré d'ailleurs, je suis le créateur. Je suis un peu comme Dieu si on veut Very Happy
En réalité le système de priorités et vagues pour la constitution des équipes a été piquée sur un site de gestion d'équipe cycliste auquel je participais (et participe toujours). Tout ça avec leur accord bien entendu.
Je me suis un jour dit que ça devait être adaptable et j'en ai parlé avec 2 amis, managers ayant quitté le jeu entre temps. A la base, c'était donc surtout un jeu entre amis et amis d'amis (bon blackboxx n'est pas un ami hein, ce n'est qu'un collègue d'un ami, faut pas pousser non plus @ ). Je pense que la première saison, il ne devait y avoir que l'un ou l'autre manager extérieur à ce réseau. Puis on a vu arriver de l'extérieur de super managers et à l'heure actuelle la majorité des managers vient d'ailleurs. Pour la petite histoire JML, Ally, Mika, Chullo, Chimpanze, Timmy, Maxime ne font pas partie du réseau de base, il n'en reste Blackbox, Xhainaux, The reds et moi.
Mika a bien répondu à tes questions (tu verras vite que si je suis le créateur, Mika est le garant de la survie du jeu Wink ) mais n'hésite pas à insister si ce n'est pas compris.

Ah un dernier truc, Refa et Bacca sont intransférables. Pour te montrer tout de même un bon accueil, je suis prêt à lacher Tchité et Buysse pig

_________________
Manager de la Blue Army Team

You'll never walk alone...


Champion 2010-2011
Champion 2011-2012
Vice-champion 2012-2013
Champion 2013-2014

Champion 2017-2018 (partagé officieusement avec le Bruges United CF)
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
cyrilnoel1990

cyrilnoel1990


Messages : 386
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 34
Localisation : Ciney

Inscription Cyril Empty
MessageSujet: Re: Inscription Cyril   Inscription Cyril I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 12:04

Dam3210 a écrit:
Et bien !!! Voilà qui fait plaisir de voir un candidat motivé comme ça ! Super pour la présentation et l'intérêt déjà montré pour le jeu Wink

Sinon en effet, même si je me suis inspiré d'ailleurs, je suis le créateur. Je suis un peu comme Dieu si on veut Very Happy
En réalité le système de priorités et vagues pour la constitution des équipes a été piquée sur un site de gestion d'équipe cycliste auquel je participais (et participe toujours). Tout ça avec leur accord bien entendu.
Je me suis un jour dit que ça devait être adaptable et j'en ai parlé avec 2 amis, managers ayant quitté le jeu entre temps. A la base, c'était donc surtout un jeu entre amis et amis d'amis (bon blackboxx n'est pas un ami hein, ce n'est qu'un collègue d'un ami, faut pas pousser non plus @ ). Je pense que la première saison, il ne devait y avoir que l'un ou l'autre manager extérieur à ce réseau. Puis on a vu arriver de l'extérieur de super managers et à l'heure actuelle la majorité des managers vient d'ailleurs. Pour la petite histoire JML, Ally, Mika, Chullo, Chimpanze, Timmy, Maxime ne font pas partie du réseau de base, il n'en reste Blackbox, Xhainaux, The reds et moi.
Mika a bien répondu à tes questions (tu verras vite que si je suis le créateur, Mika est le garant de la survie du jeu Wink ) mais n'hésite pas à insister si ce n'est pas compris.

Ah un dernier truc, Refa et Bacca sont intransférables. Pour te montrer tout de même un bon accueil, je suis prêt à lacher Tchité et Buysse pig

Merci pour tous vos messages à l'exception de celui de Max et ses cars mauves Arrow .
Dam, ta dernière réponse va en entraîner une autre: tu parles d'exclusivité sur Refaelov et Bacca, en bref les joueurs de la saison passée restent dans la même équipe pour cette saison sauf en cas de vente par son manager? Ou alors tout est remis à zéro (comme je le pensais initialement)?
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Inscription Cyril Empty
MessageSujet: Re: Inscription Cyril   Inscription Cyril I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 12:10

cyrilnoel1990 a écrit:
Dam3210 a écrit:
Et bien !!! Voilà qui fait plaisir de voir un candidat motivé comme ça ! Super pour la présentation et l'intérêt déjà montré pour le jeu Wink

Sinon en effet, même si je me suis inspiré d'ailleurs, je suis le créateur. Je suis un peu comme Dieu si on veut Very Happy
En réalité le système de priorités et vagues pour la constitution des équipes a été piquée sur un site de gestion d'équipe cycliste auquel je participais (et participe toujours). Tout ça avec leur accord bien entendu.
Je me suis un jour dit que ça devait être adaptable et j'en ai parlé avec 2 amis, managers ayant quitté le jeu entre temps. A la base, c'était donc surtout un jeu entre amis et amis d'amis (bon blackboxx n'est pas un ami hein, ce n'est qu'un collègue d'un ami, faut pas pousser non plus @ ). Je pense que la première saison, il ne devait y avoir que l'un ou l'autre manager extérieur à ce réseau. Puis on a vu arriver de l'extérieur de super managers et à l'heure actuelle la majorité des managers vient d'ailleurs. Pour la petite histoire JML, Ally, Mika, Chullo, Chimpanze, Timmy, Maxime ne font pas partie du réseau de base, il n'en reste Blackbox, Xhainaux, The reds et moi.
Mika a bien répondu à tes questions (tu verras vite que si je suis le créateur, Mika est le garant de la survie du jeu Wink ) mais n'hésite pas à insister si ce n'est pas compris.

Ah un dernier truc, Refa et Bacca sont intransférables. Pour te montrer tout de même un bon accueil, je suis prêt à lacher Tchité et Buysse pig

Merci pour tous vos messages à l'exception de celui de Max et ses cars mauves Arrow .
Dam, ta dernière réponse va en entraîner une autre: tu parles d'exclusivité sur Refaelov et Bacca, en bref les joueurs de la saison passée restent dans la même équipe pour cette saison sauf en cas de vente par son manager? Ou alors tout est remis à zéro (comme je le pensais initialement)?

Tout est remis à 0, je ne faisais que de l'intimidation en annonçant mes 2 énormes priorités Very Happy

_________________
Manager de la Blue Army Team

You'll never walk alone...


Champion 2010-2011
Champion 2011-2012
Vice-champion 2012-2013
Champion 2013-2014

Champion 2017-2018 (partagé officieusement avec le Bruges United CF)
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Inscription Cyril Empty
MessageSujet: Re: Inscription Cyril   Inscription Cyril I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription Cyril
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscriptions officielles
» inscription
» inscription
» inscription
» Inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANAGER EN HERBE :: ARCHIVES :: 2013-2014 :: Incriptions-
Sauter vers: