MANAGER EN HERBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MANAGER EN HERBE 2022-2023 : VOUS NE SUIVREZ JAMAIS PLUS LA JUPILER PRO LEAGUE DE LA MÊME FAÇON ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La saison 2023-2024 est désormais terminée! Déposez votre candidature dans la section du forum consacrée à la saison 2024-2025! Bonnes vacances
Derniers sujets
» Anciens managers: stop ou encore?
Commentaires, bla bla - Page 2 I_icon_minitimepar maxim-fcb Sam 4 Mai - 11:45

» Journée 6 PO's - du vendredi 26 au dimanche 28 avril 2024
Commentaires, bla bla - Page 2 I_icon_minitimepar laurent_dbr Mar 30 Avr - 20:04

» Les plus grands champions de D2
Commentaires, bla bla - Page 2 I_icon_minitimepar LeConseil Mar 30 Avr - 11:41

» Les plus grands champions de D1
Commentaires, bla bla - Page 2 I_icon_minitimepar LeConseil Mar 30 Avr - 11:40

» Journée 5 PO's - du samedi 20 au dimanche 21 avril 2024
Commentaires, bla bla - Page 2 I_icon_minitimepar laurent_dbr Lun 22 Avr - 12:51

» Finale - du samedi 20 au dimanche 21 avril 2024
Commentaires, bla bla - Page 2 I_icon_minitimepar maxim-fcb Lun 22 Avr - 9:15

» Journée 3 PO's - du vendredi 05 au dimanche 07 avril 2024
Commentaires, bla bla - Page 2 I_icon_minitimepar PJ1987 Sam 20 Avr - 15:23

» Nouvelles candidatures : c'est ici que ça se passe!
Commentaires, bla bla - Page 2 I_icon_minitimepar LeConseil Jeu 18 Avr - 11:01

» Journée 4 PO's - du vendredi 12 au dimanche 14 avril 2024
Commentaires, bla bla - Page 2 I_icon_minitimepar LeConseil Mar 16 Avr - 11:50

Résultats
Classements
Prochaine journée
Coupe MEH 2023-2024
Qui est qui?
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Commentaires, bla bla

Aller en bas 
+4
Geoff
nicdet
xhainaux
Dam3210
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Commentaires, bla bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, bla bla   Commentaires, bla bla - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Oct - 17:30

Ronald Vargas est vraiment exceptionnel. Perisic par contre cherche son second souffle. Bruges prend une victoire importante et nous aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Commentaires, bla bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, bla bla   Commentaires, bla bla - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Oct - 20:00

Quel match mes amis, quel match !!!! 5-1 c est sévère mais quel match !!! Ca peut être 8-5 !!! Bolat terrible... 3 chocs belges qui nous réconcilient avec le foot belge ce week end !!
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
xhainaux

xhainaux


Messages : 404
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 35
Localisation : Alleur

Commentaires, bla bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, bla bla   Commentaires, bla bla - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Oct - 20:11

Waaaaw quel match !! Un GRAND GRAND Bolat!

Je remarque aussi pas mal de bonus pour mon équipe ! +16 pour carcela (1 assist et 1but) + 16 pour Boussoufa (1 goal en capitaine) et quelques cartes pour les défenseurs de "Zett the best"... J'espère que ça suffira à combler mes attaquants manquants!
Revenir en haut Aller en bas
Geoff

Geoff


Messages : 55
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 31
Localisation : Bierset

Commentaires, bla bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, bla bla   Commentaires, bla bla - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Oct - 22:26

HAHAHAHA

Standard de liège olé olé ollé Very Happy

Enfin !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Commentaires, bla bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, bla bla   Commentaires, bla bla - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Oct - 18:57

La 10ème journée



Le leader



La Blue Army Team empoche sa 10ème victoire en autant de matchs, ça devient impressionnant. Le noyau au complet fait de nouveau le meilleur score et qui plus est cette semaine, la Blue Army Team est l’équipe de la semaine, ils ont donc tout raflé. Liège Cité Ardente, en difficulté sans Brillaut blessé et Monteyne relégué sur le banc, n’a pu que constater les dégats.



La Thirteen Team



La thirteen team impressionne moins mais continue de coller aux basques des leaders. Ils s’imposent encore relativement facilement face au FC Franzie. A noter le 1er match sans but de Vossen.



La bagarre pour la 3ème place



Reds23 avait la tâche la plus simple parmi les prétendants au podium. Ils n’ont pas failli mais on pourrait presque dire que c’est Pele M’Boyo qui a battu Joga Bonito, le match s’est en effet joué en effet entre les capitaines où il n’y a pas eu photo. Les voilà seuls en 3ème position, chose inimaginable avant ce week end !!!



Dans le match opposant les 2 autres prétendants c’est la surprise du week end... Le 1er match nul de la saison !!!! Le surprenant FC Sara Carbonero a tenu tête au favori Les Rouches Azzuri. Les 2 équipes ont bien été présentes et il a été impossible de les départager



Le match pour se relancer



The Flying Bullets s’impose dans le match des équipes en perte de vitesse. Les voilà peut-être relancés. Zett the best continue de redescendre au classement pendant ce temps là.



Le match à 6 points



C’est la JM Team Army qui l’emporte aisément face au FC Raoul. Le FC Raoul s’enfonce un peu plus alors que la JM Team Army peut envisager l’avenir serainement.



Toujours dans le bas de tableau



Luciano D’Onofrio aligne une 2ème victoire consécutive au détriment du Celtic Standard. Là aussi ça s’est joué entre les capitaines. Kouemaha a fait un bon score mais Tchité a lui vraiment cartonné.



Le FC Sascha Team s’impose difficilement face à The dream team of Thuin. Très petits scores dans ce match mais victoire précieuse pour un repositionnement au classement.


Dernière édition par Dam3210 le Mer 6 Oct - 21:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
magicfx14

magicfx14


Messages : 783
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 39

Commentaires, bla bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, bla bla   Commentaires, bla bla - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Oct - 19:18

encore de la chance pour le leader qui joue a 11 alors que moi je suis a 8 et demi

je plaisante hein DAM Very Happy Very Happy Very Happy. belle victoire de ta part Wink. On ne fait pas un mauvais resultat si on regarde les points des joueurs qui ont joué. Par contre on a un gros probleme de titulaire pour l instant. On espere que cela va s arranger mais ce 3 sur 12 fait mal pour l instant.

Par contre blackboxxx etant abonné à footmagazine on fait souvent les points de nos deux equipes et on arrive a un probleme dans nos deux matchs.

Pour ma part FOley ne joue pas et mes autres attaquants ne jouent pas 45min par contre Bokanga a joué 10 min et il a marqué. il n obtient donc aucune cote sauf que comme il a marqué Il doit obtenir les 8 points de bonus comme ça ete discuté en debut de championnat non ?

Pour FC Sara Carbonero De Quevy ne jouait pas mais tu as mis les points de Losada qui a certe tres bien joué mais etait mis sur le banc apres Cruz. Et Cruz a joué 56min avec le GBA donc c est la cote de ce dernier qui doit etre prise non ?

Merci d avance pour tes reponses chef Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Commentaires, bla bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, bla bla   Commentaires, bla bla - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Oct - 20:13

magicfx14 a écrit:
encore de la chance pour le leader qui joue a 11 alors que moi je suis a 8 et demi

je plaisante hein DAM Very Happy Very Happy Very Happy. belle victoire de ta part Wink. On ne fait pas un mauvais resultat si on regarde les points des joueurs qui ont joué. Par contre on a un gros probleme de titulaire pour l instant. On espere que cela va s arranger mais ce 3 sur 12 fait mal pour l instant.

Par contre blackboxxx etant abonné à footmagazine on fait souvent les points de nos deux equipes et on arrive a un probleme dans nos deux matchs.

Pour ma part FOley ne joue pas et mes autres attaquants ne jouent pas 45min par contre Bokanga a joué 10 min et il a marqué. il n obtient donc aucune cote sauf que comme il a marqué Il doit obtenir les 8 points de bonus comme ça ete discuté en debut de championnat non ?

Pour FC Sara Carbonero De Quevy ne jouait pas mais tu as mis les points de Losada qui a certe tres bien joué mais etait mis sur le banc apres Cruz. Et Cruz a joué 56min avec le GBA donc c est la cote de ce dernier qui doit etre prise non ?

Merci d avance pour tes reponses chef Very Happy


Pour toi c'est bien juste comme je l'ai fait. Certes Bokanga a joué mais Foley est monté lui aussi et il est donc normal que ça soit lui qui compte.

Pour ton frère tu as raison tiens, me suis planté en mettant les points du GBA. Cruz étant placé en dessous de Negrao, me suis surement arreté au brésilien en me disant qu il y avait plus personne en dessous Very Happy je vais corriger ça ;-)

Bien vu les ptits gars, si vous pouvez contrôler un peu à chaque coup, c'est super, l'erreur étant toujours possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Commentaires, bla bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, bla bla   Commentaires, bla bla - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Oct - 20:18

Ben si tiens j avais mis les points de Cruz, j ai été trop vite en pensant qu'il avait pas joué quand j ai mis ceux de Losada je suppose. C'est corrigé en tout cas.
On est ok pour Foley ?

Sinon merci pour les félicitations hein Very Happy
C'est ça notre force maintenant, toujours jouer à 11 ;-)
Brillaut et Monteyne risquent de pas rejouer de suite... Pas de bol ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
Blackboxx

Blackboxx


Messages : 1831
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : Neufchâteau

Commentaires, bla bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, bla bla   Commentaires, bla bla - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Oct - 21:19

Ben aussi incroyable que cela puisse paraître je crois que nous avons fait match nul avec Fc sara carbonero. Dam tu as oublié l'assist de Mravac. Donc +8 . ce qui fait 296 à 296.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Commentaires, bla bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, bla bla   Commentaires, bla bla - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Oct - 21:27

Blackboxx a écrit:
Ben aussi incroyable que cela puisse paraître je crois que nous avons fait match nul avec Fc sara carbonero. Dam tu as oublié l'assist de Mravac. Donc +8 . ce qui fait 296 à 296.
A+

En effet, j étais fatigué moi aujd apparemment Very Happy
Merde, va falloir changer le classement et tout maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
magicfx14

magicfx14


Messages : 783
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 39

Commentaires, bla bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, bla bla   Commentaires, bla bla - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 8:47

Decidemment ce Mravac on l oublie Very Happy on l avait oublie aussi dans notre premier calcul avec blackboxxx.

Concernant Bokanga bien vu DAM j avais pas du tout fait attention que Foley etait quand meme monté au jeu. Autant pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anatoliy_tymoschuk

anatoliy_tymoschuk


Messages : 67
Date d'inscription : 22/03/2010

Commentaires, bla bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, bla bla   Commentaires, bla bla - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 11:50

une égalité parfaite. Si c'est pas beau ca! On devrait carrément avoir un bonus je trouve... Smile
Quoiqu'il en soit, le choix du capitaine fut bon des 2 côtés...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires, bla bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, bla bla   Commentaires, bla bla - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires, bla bla
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Commentaires, bla bla
» Commentaires, bla bla
» Commentaires
» Commentaires J17
» Commentaires P3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANAGER EN HERBE :: ARCHIVES :: 2010-2011 :: Les matchs :: Journée 10-
Sauter vers: