MANAGER EN HERBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MANAGER EN HERBE 2022-2023 : VOUS NE SUIVREZ JAMAIS PLUS LA JUPILER PRO LEAGUE DE LA MÊME FAÇON ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les résultats de la 5ème journée des Play-Offs et la Finale de la Coupe ont été publiés et les classements sont à jour! Prochaine journée : J6 PO's! Compos à remettre pour le vendredi 26 avril à 20h45!
Derniers sujets
» Journée 6 PO's - du vendredi 26 au dimanche 28 avril 2024
Commentaires, bla bla I_icon_minitimepar qvl23 Aujourd'hui à 13:22

» Anciens managers: stop ou encore?
Commentaires, bla bla I_icon_minitimepar Nutnutval Mar 23 Avr - 11:27

» Journée 5 PO's - du samedi 20 au dimanche 21 avril 2024
Commentaires, bla bla I_icon_minitimepar laurent_dbr Lun 22 Avr - 12:51

» Finale - du samedi 20 au dimanche 21 avril 2024
Commentaires, bla bla I_icon_minitimepar maxim-fcb Lun 22 Avr - 9:15

» Journée 3 PO's - du vendredi 05 au dimanche 07 avril 2024
Commentaires, bla bla I_icon_minitimepar PJ1987 Sam 20 Avr - 15:23

» Nouvelles candidatures : c'est ici que ça se passe!
Commentaires, bla bla I_icon_minitimepar LeConseil Jeu 18 Avr - 11:01

» Journée 4 PO's - du vendredi 12 au dimanche 14 avril 2024
Commentaires, bla bla I_icon_minitimepar LeConseil Mar 16 Avr - 11:50

» Demandes de remboursement
Commentaires, bla bla I_icon_minitimepar mic-hell Jeu 21 Mar - 21:01

» Journée 2 PO's - du samedi 16 au dimanche 17 mars 2024
Commentaires, bla bla I_icon_minitimepar krust Jeu 21 Mar - 13:50

Résultats
Classements
Prochaine journée
Coupe MEH 2023-2024
Qui est qui?
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Commentaires, bla bla

Aller en bas 
+4
Geoff
nicdet
xhainaux
Dam3210
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Commentaires, bla bla Empty
MessageSujet: Commentaires, bla bla   Commentaires, bla bla I_icon_minitimeDim 18 Juil - 21:34

C'est ici qu'on discute de cette journée avant ou après les matchs ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
xhainaux

xhainaux


Messages : 404
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 35
Localisation : Alleur

Commentaires, bla bla Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, bla bla   Commentaires, bla bla I_icon_minitimeVen 1 Oct - 16:19

Pas encore de commentaires par ici?!

Je vise le 0-0 pour le match de ce soir! (Malines vs Genk) Ayant un gardien et un défenseur à Malines et un défenseur à Genk, ça m'arrangerait très bien!

J'espère avoir au moins 1 attaquant qui joue pcq j'ai déja 3 titulaires blessés : Wallace, Caluwe et Felipe.

On croise les doigts pour espérer mettre fin à cette mauvaise série de défaires!
Revenir en haut Aller en bas
xhainaux

xhainaux


Messages : 404
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 35
Localisation : Alleur

Commentaires, bla bla Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, bla bla   Commentaires, bla bla I_icon_minitimeVen 1 Oct - 16:21

Apparemment (selon sport.be), Boubacar joue à Malines donc ça fait déja 1 attaquant! c'est mieux que la semaine passée!
Revenir en haut Aller en bas
nicdet

nicdet


Messages : 244
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 38
Localisation : Alleur

Commentaires, bla bla Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, bla bla   Commentaires, bla bla I_icon_minitimeVen 1 Oct - 16:24

xhainaux a écrit:
Pas encore de commentaires par ici?!

Je vise le 0-0 pour le match de ce soir! (Malines vs Genk) Ayant un gardien et un défenseur à Malines et un défenseur à Genk, ça m'arrangerait très bien!

J'espère avoir au moins 1 attaquant qui joue pcq j'ai déja 3 titulaires blessés : Wallace, Caluwe et Felipe.

On croise les doigts pour espérer mettre fin à cette mauvaise série de défaires!

... alors je te conseille d'ores et déjà d'aller mettre un cierge à Banneux Wink
Revenir en haut Aller en bas
xhainaux

xhainaux


Messages : 404
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 35
Localisation : Alleur

Commentaires, bla bla Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, bla bla   Commentaires, bla bla I_icon_minitimeVen 1 Oct - 16:26

nicdet a écrit:
xhainaux a écrit:
Pas encore de commentaires par ici?!

Je vise le 0-0 pour le match de ce soir! (Malines vs Genk) Ayant un gardien et un défenseur à Malines et un défenseur à Genk, ça m'arrangerait très bien!

J'espère avoir au moins 1 attaquant qui joue pcq j'ai déja 3 titulaires blessés : Wallace, Caluwe et Felipe.

On croise les doigts pour espérer mettre fin à cette mauvaise série de défaires!

... alors je te conseille d'ores et déjà d'aller mettre un cierge à Banneux Wink

Je sais que, comme toutes les semaines, tu es là pour me soutenir mon petit Nico ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
nicdet

nicdet


Messages : 244
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 38
Localisation : Alleur

Commentaires, bla bla Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, bla bla   Commentaires, bla bla I_icon_minitimeVen 1 Oct - 16:28

xhainaux a écrit:
nicdet a écrit:
xhainaux a écrit:
Pas encore de commentaires par ici?!

Je vise le 0-0 pour le match de ce soir! (Malines vs Genk) Ayant un gardien et un défenseur à Malines et un défenseur à Genk, ça m'arrangerait très bien!

J'espère avoir au moins 1 attaquant qui joue pcq j'ai déja 3 titulaires blessés : Wallace, Caluwe et Felipe.

On croise les doigts pour espérer mettre fin à cette mauvaise série de défaires!

... alors je te conseille d'ores et déjà d'aller mettre un cierge à Banneux Wink

Je sais que, comme toutes les semaines, tu es là pour me soutenir mon petit Nico ! Razz


Te faire mousser ... un de mes passes temps favoris geek
Revenir en haut Aller en bas
xhainaux

xhainaux


Messages : 404
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 35
Localisation : Alleur

Commentaires, bla bla Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, bla bla   Commentaires, bla bla I_icon_minitimeVen 1 Oct - 16:57

Bon apparemment, y a déjà de grandes chances que Zett the Best joue à 10 vu que leur capitaine Barda n'est pas dans la compo de Genk et je ne pense pas que Vuorinen ou Chavarria vont jouer... C'est Gilet qui devient capitaine donc je ne peux dire qu'une seule chose : ALE STANDARD ! (je demande juste un petit goal du petit boussouf)
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Commentaires, bla bla Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, bla bla   Commentaires, bla bla I_icon_minitimeVen 1 Oct - 19:29

La 10ème journée

Le choc

Les Rouches Azzuri reçoivent le surprenant FC Sara Carbonero qui n’en finit plus de gagner. Un match avec la 3ème place en toile de fond. Qui va devoir reculer au classement ? A suivre…

Le match à 6 points

Les 2 derniers du classement se rencontrent cette semaine. La JM Team Army est favorite au vu de son redressement récent mais le FC Raoul a pu lui aussi engranger ses 1ers points il y a peu. Un match très important pour les 2 équipes.

Le leader

La Blue Army Team se déplace sur le terrain de Liège Cité Ardente pour un match qui sent la poudre, les 2 managers ayant déjà fait monter la pression par leurs déclarations sur notre site. On se souviendra que ces 2 équipes se sont déjà rencontrées dans le cadre de la coupe et que les leaders l’avaient emporté en étant dans un jour de grâce. FX et ses hommes prendront-ils leur revanche ? Ils le doivent sous peine de se faire détacher du bon groupe.

La Thirteen Team

La Thirteen Team, l’équipe qui fait peur à tout le monde va-t-elle écraser le FC Franzie ?
On a noté une toute petite baisse de régime de leur part sur le dernier match, le FC Franzie doit espérer que ça se reproduise. Malheureusement, le classico souvent haché tombe peut-être mal pour eux.


Les autres

Reds23 semble être en mesure de garder sa 3ème place ce week-end. Ils reçoivent Joga Bonito qui ne tourne pas magnifiquement pour le moment. Attention cette équipe a montré un gros potentiel mais une irrégularité terrible. Reds23 par contre c’est une belle régularité, un peu une force tranquille.

The Flying Bullets contre Zett the best, c’est le match des deux équipes en perte de vitesse. Un match crucial donc pour eux pour se relancer et revenir au contact du groupe de chasse.

Luciano D’Onofrio va tenter pour sa part d’aligner enfin deux victoires d’affilée. La tâche ne semble pas insurmontable au vu du classement mais il faut se méfier des chiffres. En effet le Celtic standard a du longtemps se passer de Kouemaha et Cyriac qui sont de retour, cette équipe n’est donc pas à prendre à la légère, elle pourrait très bien en surprendre plus d’un.

Un match de fin de tableau est toujours important, The dream team of Thuin et le FC Sascha Team en sont bien conscients et doivent sûrement penser que c’est une semaine importante pour eux. Avec respectivement 6 et 9 points, il est temps de scorer pour ces 2 équipes si on veut continuer à espérer le top 6.
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
Geoff

Geoff


Messages : 55
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 31
Localisation : Bierset

Commentaires, bla bla Empty
MessageSujet: re   Commentaires, bla bla I_icon_minitimeVen 1 Oct - 19:33

Vendredi 19h34 mon adversaire a pas envoie sa stratégie...
Jel'enverrais dimanche soir la prochaine fois =) !
Il devrait avoir des senction plus grave ..
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Commentaires, bla bla Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, bla bla   Commentaires, bla bla I_icon_minitimeVen 1 Oct - 20:21

Tu me l as pas envoyé la semaine passée je crois hein Very Happy lol
Et puis il me l a envoyé bcp plus tôt mais je sais pas toujours être là pour tout mettre direct sur le site ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Commentaires, bla bla Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, bla bla   Commentaires, bla bla I_icon_minitimeVen 1 Oct - 20:47

Ceci dit si tout le monde pouvait reprendre l'habitude de m'envoyer ça le jeudi ça serait pas plus mal. Aujd c'était limite pour que j affiche les compos et certains (dont moi) aiment regarder la compo de leur adversaire avant les 1ers matchs.
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Commentaires, bla bla Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, bla bla   Commentaires, bla bla I_icon_minitimeSam 2 Oct - 8:20

Pff Vossen ne marque pas mais Pandza bien et Vossen fait un assist !!! La Thirteen Team est dja bien partie... Quel pot de colle !! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
julien246

julien246


Messages : 106
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 37
Localisation : Alleur

Commentaires, bla bla Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, bla bla   Commentaires, bla bla I_icon_minitimeSam 2 Oct - 9:07

j'avais fait un petit coup de poker en mettant barda capitane ( il joue et il marque )
je suis assez content Very Happy mais joneleit n'a pas joue
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Commentaires, bla bla Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, bla bla   Commentaires, bla bla I_icon_minitimeSam 2 Oct - 10:22

julien246 a écrit:
j'avais fait un petit coup de poker en mettant barda capitane ( il joue et il marque )
je suis assez content Very Happy mais joneleit n'a pas joue

Bien vu ça avec Barda !!
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Commentaires, bla bla Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, bla bla   Commentaires, bla bla I_icon_minitimeDim 3 Oct - 8:39

Pour nous ca donne : pour Cornelis + 16, Reis + 8, Gershon + 8 (passe décisive), Tiko + 8, Reynaldo -2, Iatchouk -2. Dommage qu'on ait pas aligné Maric à la place d'Euvrard, on a longtemps hésité mais avec la forme de Negrao, je voyais pas Lokeren ne pas encaisser. Par contre génial le retour de Tiko, me vla avec 2 milieux def Very Happy Very Happy. Ca devrait passer sans trop de problèmes d'autant qu'on jouera à 11 Very Happy

Comme d'hab par contre on choisit mal le capitaine, c'est une sale habitude chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Commentaires, bla bla Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, bla bla   Commentaires, bla bla I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires, bla bla
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaires, bla bla
» Commentaires, bla bla
» Commentaires
» Commentaires J32
» Commentaires J6.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANAGER EN HERBE :: ARCHIVES :: 2010-2011 :: Les matchs :: Journée 10-
Sauter vers: