MANAGER EN HERBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MANAGER EN HERBE 2022-2023 : VOUS NE SUIVREZ JAMAIS PLUS LA JUPILER PRO LEAGUE DE LA MÊME FAÇON ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La saison 2023-2024 est désormais terminée! Déposez votre candidature dans la section du forum consacrée à la saison 2024-2025! Bonnes vacances
Derniers sujets
» Anciens managers: stop ou encore?
Commentaires, bla bla - Page 2 I_icon_minitimepar maxim-fcb Sam 4 Mai - 11:45

» Journée 6 PO's - du vendredi 26 au dimanche 28 avril 2024
Commentaires, bla bla - Page 2 I_icon_minitimepar laurent_dbr Mar 30 Avr - 20:04

» Les plus grands champions de D2
Commentaires, bla bla - Page 2 I_icon_minitimepar LeConseil Mar 30 Avr - 11:41

» Les plus grands champions de D1
Commentaires, bla bla - Page 2 I_icon_minitimepar LeConseil Mar 30 Avr - 11:40

» Journée 5 PO's - du samedi 20 au dimanche 21 avril 2024
Commentaires, bla bla - Page 2 I_icon_minitimepar laurent_dbr Lun 22 Avr - 12:51

» Finale - du samedi 20 au dimanche 21 avril 2024
Commentaires, bla bla - Page 2 I_icon_minitimepar maxim-fcb Lun 22 Avr - 9:15

» Journée 3 PO's - du vendredi 05 au dimanche 07 avril 2024
Commentaires, bla bla - Page 2 I_icon_minitimepar PJ1987 Sam 20 Avr - 15:23

» Nouvelles candidatures : c'est ici que ça se passe!
Commentaires, bla bla - Page 2 I_icon_minitimepar LeConseil Jeu 18 Avr - 11:01

» Journée 4 PO's - du vendredi 12 au dimanche 14 avril 2024
Commentaires, bla bla - Page 2 I_icon_minitimepar LeConseil Mar 16 Avr - 11:50

Résultats
Classements
Prochaine journée
Coupe MEH 2023-2024
Qui est qui?
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Commentaires, bla bla

Aller en bas 
+6
Cristobal82
julien246
Franzie
jml_ans
magicfx14
Dam3210
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jml_ans

jml_ans


Messages : 2462
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 68
Localisation : Ans

Commentaires, bla bla - Page 2 Empty
MessageSujet: présence sur le forum   Commentaires, bla bla - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Déc - 22:36

Je crois que tu es trop sévère avec nous.
Dans mon cas il est vrai que je n'ai pas posté beaucoup de messages mais je suis présent sur le forum tous les jours
Je promets de faire un effort
a+
jml
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Commentaires, bla bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, bla bla   Commentaires, bla bla - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Déc - 22:48

jml_ans a écrit:
Je crois que tu es trop sévère avec nous.
Dans mon cas il est vrai que je n'ai pas posté beaucoup de messages mais je suis présent sur le forum tous les jours
Je promets de faire un effort
a+
jml

Bah je te compte parmi les plus motivés.

Et no prob hein franzie y a de toute façon toujours des gars qui seront plus présents que d autres. Juste l année prochaine y aura des sanctions mais bon il est pas question ici de te chasser du jeu hein lol.
Mais comme tu le dis c est un peu frustrant de faire tous ces efforts là pour que juste qques gars commentent leur match.

Je demande pas de l animation tous les jours hein les gars mais bon un ptit commentaire de temps en temps sur le match à venir, sur le réultat du match qui vient d'avoir lieu ou sur votre classement, vos ambitions je sais pas moi mais y a aucune obligation. Je vais pas dire chacun est obligé de commenter son résultat hein, le but c'est de le faire avec envie Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
julien246

julien246


Messages : 106
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 37
Localisation : Alleur

Commentaires, bla bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, bla bla   Commentaires, bla bla - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Déc - 17:23

je pensais pour ceux qui ne rendent pas leur compo a temps, d'enlever les bonus du capitaine...
C'est juste une idée...
Revenir en haut Aller en bas
magicfx14

magicfx14


Messages : 783
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 39

Commentaires, bla bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, bla bla   Commentaires, bla bla - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Déc - 21:24

Oui DAM je comprends tres bien ce que tu veux dire. Mais dis toi bien que tout le monde passe sur le forum une fois par jour. Moi je trouve ça deja super pour une premiere annee Smile Maintenant connaissant le jeu transfert je sais que la comparaison est la mais c est pas comparable A transfert on est 36 managers pas 16. et si tu comptes sur les 36 il n y en a que 15 qui participent regulierement aux conversations du forum. Les autres passent mais ne commente pas toujours.

Ici c est pareil et je trouve que la ratio n est pas trop mal.

Donc au contraire moi je suis plutot satisfait de l implication de chacun car chacun passe une fois par jour sur le forum et bon ok certains ont oublie de rendre leur compo mais ça n arrive pas tant que ça non plus. On essaierai juste de trouver une solution equitable pour ne pas fausser le jeu.

VOila no panique tout va bien. Pour une premiere saison on regle chaque probleme en son temps et l an prochain ce ne sera pas encore parfait. Il faudra attendre la 3eme annee je pense pour que tout roule et qui sait on sera peut etre à 2 divisions à 16 avec des gens qui participent plus que d autres sur le forum mais le principal c est que chacun passe quasiment chaque jour et rende sa compo ( a l une ou l autre exception pres )

VOila bonne continuation à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Franzie




Messages : 26
Date d'inscription : 27/03/2010

Commentaires, bla bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, bla bla   Commentaires, bla bla - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Déc - 21:35

magicfx14 a écrit:
Oui DAM je comprends tres bien ce que tu veux dire. Mais dis toi bien que tout le monde passe sur le forum une fois par jour. Moi je trouve ça deja super pour une premiere annee Smile Maintenant connaissant le jeu transfert je sais que la comparaison est la mais c est pas comparable A transfert on est 36 managers pas 16. et si tu comptes sur les 36 il n y en a que 15 qui participent regulierement aux conversations du forum. Les autres passent mais ne commente pas toujours.

Ici c est pareil et je trouve que la ratio n est pas trop mal.

Donc au contraire moi je suis plutot satisfait de l implication de chacun car chacun passe une fois par jour sur le forum et bon ok certains ont oublie de rendre leur compo mais ça n arrive pas tant que ça non plus. On essaierai juste de trouver une solution equitable pour ne pas fausser le jeu.

VOila no panique tout va bien. Pour une premiere saison on regle chaque probleme en son temps et l an prochain ce ne sera pas encore parfait. Il faudra attendre la 3eme annee je pense pour que tout roule et qui sait on sera peut etre à 2 divisions à 16 avec des gens qui participent plus que d autres sur le forum mais le principal c est que chacun passe quasiment chaque jour et rende sa compo ( a l une ou l autre exception pres )

VOila bonne continuation à tous Smile

je confirme je suis là sur le forum :-)
Revenir en haut Aller en bas
jml_ans

jml_ans


Messages : 2462
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 68
Localisation : Ans

Commentaires, bla bla - Page 2 Empty
MessageSujet: COMPO NON RENTREE   Commentaires, bla bla - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Déc - 23:51

Je ne pensais pas être à la base d'une polémique.
Je suis tout à fait concient que le jeu ne peut être parfait dès son lancement.
Nous devons juste attendre l'année prochaine pour que le réglement tiennent compte des petites lacunes actuelles.
Voilà maintenant place au jeu.
a+
jml
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal82

Cristobal82


Messages : 82
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 42
Localisation : Alleur

Commentaires, bla bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, bla bla   Commentaires, bla bla - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Déc - 0:38

magicfx14 a écrit:
Oui DAM je comprends tres bien ce que tu veux dire. Mais dis toi bien que tout le monde passe sur le forum une fois par jour. Moi je trouve ça deja super pour une premiere annee Smile Maintenant connaissant le jeu transfert je sais que la comparaison est la mais c est pas comparable A transfert on est 36 managers pas 16. et si tu comptes sur les 36 il n y en a que 15 qui participent regulierement aux conversations du forum. Les autres passent mais ne commente pas toujours.

Ici c est pareil et je trouve que la ratio n est pas trop mal.

Donc au contraire moi je suis plutot satisfait de l implication de chacun car chacun passe une fois par jour sur le forum et bon ok certains ont oublie de rendre leur compo mais ça n arrive pas tant que ça non plus. On essaierai juste de trouver une solution equitable pour ne pas fausser le jeu.

VOila no panique tout va bien. Pour une premiere saison on regle chaque probleme en son temps et l an prochain ce ne sera pas encore parfait. Il faudra attendre la 3eme annee je pense pour que tout roule et qui sait on sera peut etre à 2 divisions à 16 avec des gens qui participent plus que d autres sur le forum mais le principal c est que chacun passe quasiment chaque jour et rende sa compo ( a l une ou l autre exception pres )

VOila bonne continuation à tous Smile


Complètement du même avis, quel recadrage, bravo !

@ Dam (1): tu peux être fier de ton acolyte ;-)

@ Dam (2): La tâche s'annonce ardue mais je n'ai pas encore perdu tout espoir de t'infliger ta première défaite! Même si sans Vanderheyden, El araichi et De Roover, ma défense est un peu clairsemée!!!

Revenir en haut Aller en bas
lux




Messages : 44
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 46
Localisation : Petange (GDL)

Commentaires, bla bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, bla bla   Commentaires, bla bla - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Déc - 10:49

Voila encore une semaine compliquée avec les différentes remises. De plus le peu de joueur valides restant a ma disposition suite aux différentes blessures et suspensions, il est difficile d'enmagasiner des points qui nous mettrais à l'abri de la relégation.
Je me rends compte que mon prédecesseur a dépensé l'argent dans des transferts onéreux et inutiles. Maintenant il faut bien faire avec ce que j'ai a ma disposition pour aligner la meilleure équipe possible.
Malgré les mauvais résultats, les sponsors sont toujours derrières moi et m'ont donné carte blanche pour les transferts (uniquement dans le cas ou nous nous maintenant)
J'espère pouvoir fêter ma première victoire prochainement.

Sinon, pour la saison prochaine ne faudrait il pas mettre un point dans le règlement si une équipe faisait forfait général pour toute la saison (cf Mouscron). La solution que je pensais a ce sujet est que chaque manager possède au minimum un joueur de chaque équipe et au maximum 3 joueurs. De plus je prolongerais la période des transferts après le 31/08 de quelques jours afin que l'on puisse respecter cette règle.

Lux
Revenir en haut Aller en bas
The reds

The reds


Messages : 398
Date d'inscription : 28/04/2010

Commentaires, bla bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, bla bla   Commentaires, bla bla - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Déc - 11:46

Donk est rentré à la 46ème minute. et a fait un assist. Cela lui fait un total de points de combien?
Week end correct pour nous avec +16 pour Vadis, +8 pour Lubijankic et +8 pour Donk.
Revenir en haut Aller en bas
jml_ans

jml_ans


Messages : 2462
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 68
Localisation : Ans

Commentaires, bla bla - Page 2 Empty
MessageSujet: un match serré   Commentaires, bla bla - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Déc - 22:49

Un match serré entre le Celtic Standard ett le FC Franzie.
Les joueurs des clubs dont les matches ont été remis seront surement décisifs.
Quand ils vont jouer tous ces matches remis le classement va s'emballer.
Celticment votre.
jml
Revenir en haut Aller en bas
magicfx14

magicfx14


Messages : 783
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 39

Commentaires, bla bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, bla bla   Commentaires, bla bla - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 8:44

lux a écrit:
Voila encore une semaine compliquée avec les différentes remises. De plus le peu de joueur valides restant a ma disposition suite aux différentes blessures et suspensions, il est difficile d'enmagasiner des points qui nous mettrais à l'abri de la relégation.
Je me rends compte que mon prédecesseur a dépensé l'argent dans des transferts onéreux et inutiles. Maintenant il faut bien faire avec ce que j'ai a ma disposition pour aligner la meilleure équipe possible.
Malgré les mauvais résultats, les sponsors sont toujours derrières moi et m'ont donné carte blanche pour les transferts (uniquement dans le cas ou nous nous maintenant)
J'espère pouvoir fêter ma première victoire prochainement.

Sinon, pour la saison prochaine ne faudrait il pas mettre un point dans le règlement si une équipe faisait forfait général pour toute la saison (cf Mouscron). La solution que je pensais a ce sujet est que chaque manager possède au minimum un joueur de chaque équipe et au maximum 3 joueurs. De plus je prolongerais la période des transferts après le 31/08 de quelques jours afin que l'on puisse respecter cette règle.

Lux

C est une idee intéressante qui mérite d'etre creusée. On en parlera au sein du " conseil " qui n est pas encore tout à fait etabli. Il voir si cela est reellement faisable. Le fait d avoir un nombre maximum de joueurs d une meme equipe on en avait deja parlé en "coulisse avec DAM Cristobal et Nicdet " On va se pencher sur la question de savoir si il y a moyen de faire egalement un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Commentaires, bla bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, bla bla   Commentaires, bla bla - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 9:47

C'est à creuser en effet. Ceci dit, on sait qu en prenant des joueurs du Lierse par exemple, on prend un risque, on voit de suite que ce club est mal géré et qu'il y a risque de faillite ou autre. Perso ça me ferait chier de devoir obligatoirement prendre un mec d'une équipe. Tu vas voir quand tu feras ta première campagne de transferts que choisir 30 noms c'est déjà pas évident (enfin moi j ai du écarter certains gars vraiment à contre coeur), alors si en + tu es obligé d'en prendre un de chaque équipe, ça te fera ptet encore un gars que tu aimes à éjecter.
Mais attention je rejette pas l'idée hein (surtout que tu as souvent bien au moins un gars que tu aimes bien dans chaque équipe), comme le dit FX on va en parler.
Fin de semaine, je vais me reconsacrer pas mal au règlement. Une fois que j aurai fait ma version, on en discutera au conseil et puis on le proposera sur le site. Si un mouvement de masse venait à souhaiter une modif, on en reparlerait.
Mais ça fait plaisir de voir déjà des propositions de ta part Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Commentaires, bla bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, bla bla   Commentaires, bla bla - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 11:49

Très très dur pour nous de voir si on va l'emporter ou pas !!!
Chris a sorti le match de fous... On était confiant vu ses blessures et ses suspendus mais tout le monde s'y est mis chez lui... Pas encaissé, assists, buts, ils scorent tous... Chez nous tout va dépendre de la perf du Cercle. Je pense qu'on peut envisager la victoire mais que Chris aussi, ça se jouera dans un mouchoir selon moi. Si Reynaldo ou Van Eenoo pouvait ne pas jouer, je ferais un grand pas vers la... victoire !! Et oui vla que Perisic se réveille maintenant que je le mets sur le banc !!

Y a pas à dire, cette réforme et ces remises c'est vraiment pénible !!
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Commentaires, bla bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, bla bla   Commentaires, bla bla - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 11:51

Autre chose : dans les tableaux des matchs, vous verrez des joueurs en vert. Ce sont les joueurs qui peuvent éventuellement entrer en ligne de compte selon qui jouera ou non dans les équipes dont le match a été remis.
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
nicdet

nicdet


Messages : 244
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 38
Localisation : Alleur

Commentaires, bla bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, bla bla   Commentaires, bla bla - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 14:42

Le match de ce week end m'opposant aux Rouches Azzuri semble être plus que jamais indécis ... En effet, l'équipe de blackboxx récolte pour l'instant 234 points en attendant la performance de Benteke l'attaquant de Malines au Lierse et notre équipe qui ricolte 256 en attendant la peute être "performance" de Franquart avec Charleroi contrele Cercle (ça serait une première) En espérant que le match se déroule ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires, bla bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, bla bla   Commentaires, bla bla - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires, bla bla
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaires, bla bla
» Commentaires, bla bla
» Commentaires
» Commentaires J17
» Commentaires P3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANAGER EN HERBE :: ARCHIVES :: 2010-2011 :: Les matchs :: Journée 18 + J1 de la Coupe-
Sauter vers: