MANAGER EN HERBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MANAGER EN HERBE 2022-2023 : VOUS NE SUIVREZ JAMAIS PLUS LA JUPILER PRO LEAGUE DE LA MÊME FAÇON ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La saison 2023-2024 est désormais terminée! Déposez votre candidature dans la section du forum consacrée à la saison 2024-2025! Bonnes vacances
Derniers sujets
» Nouvelles candidatures : c'est ici que ça se passe!
Nouveaux candidats - Page 2 I_icon_minitimepar grégory Sam 18 Mai - 11:00

» Anciens managers: stop ou encore?
Nouveaux candidats - Page 2 I_icon_minitimepar Allyson Sam 18 Mai - 10:18

» Concept général
Nouveaux candidats - Page 2 I_icon_minitimepar LeConseil Ven 17 Mai - 16:22

» La phase de création d'équipes
Nouveaux candidats - Page 2 I_icon_minitimepar LeConseil Ven 17 Mai - 16:19

» Format de compétition
Nouveaux candidats - Page 2 I_icon_minitimepar LeConseil Ven 17 Mai - 16:18

» Le déroulement d'un match
Nouveaux candidats - Page 2 I_icon_minitimepar LeConseil Ven 17 Mai - 16:15

» Le mercato hivernal
Nouveaux candidats - Page 2 I_icon_minitimepar LeConseil Ven 17 Mai - 16:13

» La Coupe MEH
Nouveaux candidats - Page 2 I_icon_minitimepar LeConseil Ven 17 Mai - 16:11

» Journée 6 PO's - du vendredi 26 au dimanche 28 avril 2024
Nouveaux candidats - Page 2 I_icon_minitimepar laurent_dbr Mar 30 Avr - 20:04

Résultats
Classements
Prochaine journée
Coupe MEH 2023-2024
Qui est qui?
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouveaux candidats

Aller en bas 
+11
mikasic
joola99
Chimpanze
GAN 2
Blackboxx
Dam3210
Rolpie
mic-hell
jml_ans
kabyle4300
LeConseil
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
mic-hell

mic-hell


Messages : 1367
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 47
Localisation : Estrie

Nouveaux candidats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux candidats   Nouveaux candidats - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 23:36

Chullo a écrit:
mic-hell a écrit:
En tant que belge d'origine, j'ai toujours eu un oeil sur la JPL du moins quand c'etait possible, mais il va de soit que si je me rends au stade ce n'est pas pour deserter apres une heure...c'est tout different, mais regarder un match de 90 minutes sur canal+, même pour une affiche genre zulste-Beveren, faut vraiment qu'il n'y ait que Derrick sur toutes les autres chaine, que je sois plâtré et l'ensemble des amis en vacances...

Salut mic-hell !

Présentation super intéressante ! Si c'est pas indiscret, peut-on savoir pourquoi ou comment tu t'es retrouvé à sillonner le globe ? Pour le boulot ? Avec un sac sur le dos ?

Du coup, tes clubs préférés ne manquant pas de piment ! Falkenberg ? Je ne connais même pas... Pourtant, petit, j'épluchais tous les championnats européens dans le Kicker Magazine spéciale saison !

Je suis, aussi, admiratif de ton état d'esprit vis-à-vis de la guéguerre Rouches/Mauves (j'en connais que ça va faire bondir mais bon !!). Voilà une parole on-ne-peut-plus sage. Par contre, pour Bilbao, je suis un grand amateur du club et donc ne m'y reconnais pas du tout quand tu évoques le racisme. Mais tant mieux ! Nous aurons de quoi discuter dans les jours et semaines à venir. D'ailleurs, je me permets de te recommander cette lecture : (un article en français relativement court sur l'histoire du club et l'origine de la Cantera, l'école des jeunes du club).

Enfin, sache que je n'ai pas vu un match de JPL en entier depuis environ deux ans et que je ne regarde les résumés de Studio 1 que 10-12 fois sur la saison. Et ça ne m'a pas empêché d'être champion ! Comme quoi, même si cela peut sembler être un désavantage, ne pas suivre assidument les matches n'est pas non plus une tare insurmontable !

Bref, bienvenue à toi l'ami et hâte de débattre avec toi de l'Athletic Bilbao Wink

Chullo

Bonsoir Chullo
Rien d'indiscret il y a un peu de tout dans mes escapades, souvent départ avec sac à dos et puis je reste (beaucoup)plus que prévu et donc je me crée des boulots sur place.
Niveau habiter : je suis resté en France à deux reprises, en République Centrafricaine à deux reprises, en Floride et au Quebec.
Là ca fait 3 ans que je suis en Belgique, donc pour "meubler" ben je prends la route souvent un mois en été pour les road trip (je suis ainsi monté jusqu'à l'ocean arctique par la suede et la norvege, retour par Finlande, pays Balte, pologne et Berlin en 2013 et fait un tour de la grande bretagne jusqu'au boout de l'Ecosse en 2014), puis des petits tours à noel de 2/3 semaine (maroc en 2012, Ukraine, israel, palestine, egypte, jordanie et Istanbul en 2014 et enfin Rome et Malte cet hiver. Puis encore des petits voyages de 15 jours avec les enfants à Paques à des endroits plus ...courants (pyrénées,etc ).

J'ai oublié de preciser que j'avais repris des etudes en géographie (que j'arrete apres 3 ans sur 5) depuis mon retour en Belgique et que j'ai dabord aterri à Charleroi, qui est moins pire que ce qu'on dit et lit.
A present je suis à Liege et franchement  : j'adore.

Pour Bilbao c'est plus ma vision de la vie qui ne veut aucune discrimination surtout liée à un fait inné qui me tracasse dans ce club.
Même si je comprends le coté culturel (indépendentiste) des basques : j'adore la multiculturalité et la multiculturalité n'est pas de tout fondre tout en une seule culture donc , j'adore la culture basque (et plein d'autre) mais interdire à quelqu'un d'y acceder sous pretexte qu'il ne soit pas élu de naissance... Ca me va moins.
Bon, je ne suis pas non plus un expert en culture basque ni de l'athletic Bilbao et je n'ai pas encore lu ton lien.
Peut être suis je trop "international" mais même le patriotisme est une notion qui me depasse un peu : je me batterai jamais pour des frontieres qui ne sont apres tout qu'un concept moyen ageux de lignes imaginaires....ce qui paradoxalement laisse le doit aux gens de parler basque en euskal (ou ailleurs bien sur) et je me batterais par contre pour que leur culture soit respectée et continue de vivre (surtout que historiquement cette culture est des plus intéressante et mystérieuse).
Voila pour approfondir un peu mon point de vue sur Bilbao.

Puis pour le jeu, je ne me tracasse pas de trop, j'aime analyser et statistiquer (et inventer des mots apparament) et puis, j'aime jouer , m'impliquer, mais apressi les adversaires sont plus fort, j'arrive à dormir quand même !

Au plaisir.

PS : j'ai du supprimer ton lien lorsque je t'ai cité, je suis rtrop nouveau que pour poster un lien, fut il le tiens
Revenir en haut Aller en bas
https://micky1276.wixsite.com/roadrunner
mic-hell

mic-hell


Messages : 1367
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 47
Localisation : Estrie

Nouveaux candidats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux candidats   Nouveaux candidats - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Juin - 0:03

Dis donc c'est une mine d'or ton site !
Revenir en haut Aller en bas
https://micky1276.wixsite.com/roadrunner
mikasic

mikasic


Messages : 7110
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : charleroi

Nouveaux candidats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux candidats   Nouveaux candidats - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Juin - 3:16

Chullo a écrit:
mic-hell a écrit:
En tant que belge d'origine, j'ai toujours eu un oeil sur la JPL du moins quand c'etait possible, mais il va de soit que si je me rends au stade ce n'est pas pour deserter apres une heure...c'est tout different, mais regarder un match de 90 minutes sur canal+, même pour une affiche genre zulste-Beveren, faut vraiment qu'il n'y ait que Derrick sur toutes les autres chaine, que je sois plâtré et l'ensemble des amis en vacances...

Salut mic-hell !

Présentation super intéressante ! Si c'est pas indiscret, peut-on savoir pourquoi ou comment tu t'es retrouvé à sillonner le globe ? Pour le boulot ? Avec un sac sur le dos ?

Du coup, tes clubs préférés ne manquant pas de piment ! Falkenberg ? Je ne connais même pas... Pourtant, petit, j'épluchais tous les championnats européens dans le Kicker Magazine spéciale saison !

Je suis, aussi, admiratif de ton état d'esprit vis-à-vis de la guéguerre Rouches/Mauves (j'en connais que ça va faire bondir mais bon !!). Voilà une parole on-ne-peut-plus sage. Par contre, pour Bilbao, je suis un grand amateur du club et donc ne m'y reconnais pas du tout quand tu évoques le racisme. Mais tant mieux ! Nous aurons de quoi discuter dans les jours et semaines à venir. D'ailleurs, je me permets de te recommander cette lecture : http://chullofoot.com/europe/espagne/lathletic-bilbao-euskal-fenomeno/ (un article en français relativement court sur l'histoire du club et l'origine de la Cantera, l'école des jeunes du club).

Enfin, sache que je n'ai pas vu un match de JPL en entier depuis environ deux ans et que je ne regarde les résumés de Studio 1 que 10-12 fois sur la saison. Et ça ne m'a pas empêché d'être champion ! Comme quoi, même si cela peut sembler être un désavantage, ne pas suivre assidument les matches n'est pas non plus une tare insurmontable !

Bref, bienvenue à toi l'ami et hâte de débattre avec toi de l'Athletic Bilbao Wink

Chullo

Falkenberg , si je dis pas de bêtises c'est le club de Zeterberg .

PS : Frimeur Chullo @
re-PS: T'as oublier de spécifier : champion et vainqueur de la coupe albino

_________________
“You can change your wife, your politics, your religion, but you can't change your favourite football team.”
Revenir en haut Aller en bas
mic-hell

mic-hell


Messages : 1367
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 47
Localisation : Estrie

Nouveaux candidats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux candidats   Nouveaux candidats - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Juin - 7:43

mikasic a écrit:
Chullo a écrit:
mic-hell a écrit:
En tant que belge d'origine, j'ai toujours eu un oeil sur la JPL du moins quand c'etait possible, mais il va de soit que si je me rends au stade ce n'est pas pour deserter apres une heure...c'est tout different, mais regarder un match de 90 minutes sur canal+, même pour une affiche genre zulste-Beveren, faut vraiment qu'il n'y ait que Derrick sur toutes les autres chaine, que je sois plâtré et l'ensemble des amis en vacances...

Salut mic-hell !

Présentation super intéressante ! Si c'est pas indiscret, peut-on savoir pourquoi ou comment tu t'es retrouvé à sillonner le globe ? Pour le boulot ? Avec un sac sur le dos ?

Du coup, tes clubs préférés ne manquant pas de piment ! Falkenberg ? Je ne connais même pas... Pourtant, petit, j'épluchais tous les championnats européens dans le Kicker Magazine spéciale saison !

Je suis, aussi, admiratif de ton état d'esprit vis-à-vis de la guéguerre Rouches/Mauves (j'en connais que ça va faire bondir mais bon !!). Voilà une parole on-ne-peut-plus sage. Par contre, pour Bilbao, je suis un grand amateur du club et donc ne m'y reconnais pas du tout quand tu évoques le racisme. Mais tant mieux ! Nous aurons de quoi discuter dans les jours et semaines à venir. D'ailleurs, je me permets de te recommander cette lecture : (un article en français relativement court sur l'histoire du club et l'origine de la Cantera, l'école des jeunes du club).

Enfin, sache que je n'ai pas vu un match de JPL en entier depuis environ deux ans et que je ne regarde les résumés de Studio 1 que 10-12 fois sur la saison. Et ça ne m'a pas empêché d'être champion ! Comme quoi, même si cela peut sembler être un désavantage, ne pas suivre assidument les matches n'est pas non plus une tare insurmontable !

Bref, bienvenue à toi l'ami et hâte de débattre avec toi de l'Athletic Bilbao Wink

Chullo

Falkenberg , si je dis pas de bêtises c'est le club de Zeterberg .

PS : Frimeur Chullo @
re-PS: T'as oublier de spécifier : champion et vainqueur de la coupe albino

Exact, c'est à mi-chemin entre Malmo et Goteborg sur la cote ouest.
A dire vrai je preferais le grand nord suedois et la capitale, mais je n'ai pas trouvé d'equipe là haut et j'ai pas eu le temps de penser foot à Stockholm.
Puis en suede les seuls maillots qu'on trouve sont ceux de l'equipe nationale (et du PSG)
Revenir en haut Aller en bas
https://micky1276.wixsite.com/roadrunner
mikasic

mikasic


Messages : 7110
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : charleroi

Nouveaux candidats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux candidats   Nouveaux candidats - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Juin - 7:57

Tu as une collection de maillots?

_________________
“You can change your wife, your politics, your religion, but you can't change your favourite football team.”
Revenir en haut Aller en bas
mic-hell

mic-hell


Messages : 1367
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 47
Localisation : Estrie

Nouveaux candidats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux candidats   Nouveaux candidats - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Juin - 8:20

Pas vraiment, il m'en reste un du Nigeria, un d'arsenal, un de Belgique un du japon (où je n'ai jamais mis les pieds, en fait je l'ai acheté à Hong-kong), un de sankt pauli et 3 de newcastle (j'en suis pas fan, c'est dailleurs super moche comme ville et super ""baraki" comme on dirait en Belgique, c'est juste que j'ai trouvé un lot sur le marcher et que j'étais assez loin dans mes fringues puis s'en était de la periode shearer....
j'en ai eu d'Anderlecht (des vrais de match) du standard (un vert, oui, oui) de Barcelone de milan, du ghana, de Centrafrique (floqué à mon nom je vous prie), du bresil (pareil, jamais été, mais bon çà se trouve partout), du RWDM, de suede, de Metz, d'irlande, du dynamo kiev mais tous se sont perdu ou ont été offerts.

Mon préféré était celui ci, mais il est parti par erreur à la poubelle silent Nouveaux candidats - Page 2 95-97_10
Revenir en haut Aller en bas
https://micky1276.wixsite.com/roadrunner
mikasic

mikasic


Messages : 7110
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : charleroi

Nouveaux candidats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux candidats   Nouveaux candidats - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Juin - 8:56

Excellent , j ai commence par celui des mauves ensuite au coup de Coeur Genoa (mon préférer), athletico Madrid , Dortmund , Feyenoord et 47 maillots Anglais dont 4 de man utd et 3 de Leeds. Mais tout est parti maintenant

_________________
“You can change your wife, your politics, your religion, but you can't change your favourite football team.”
Revenir en haut Aller en bas
mic-hell

mic-hell


Messages : 1367
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 47
Localisation : Estrie

Nouveaux candidats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux candidats   Nouveaux candidats - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Juin - 12:37

47?
Rien que çà?
Je ne sais même pas si j'ai autant de t-shirt....
Revenir en haut Aller en bas
https://micky1276.wixsite.com/roadrunner
mikasic

mikasic


Messages : 7110
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : charleroi

Nouveaux candidats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux candidats   Nouveaux candidats - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Juin - 13:50

mic-hell a écrit:
47?
Rien que çà?
Je ne sais même pas si j'ai autant de t-shirt....

Je voulais toute la premier league , puis j'ai aimé celui de QPR et Nottingham Forest et j'ai continué avec les autres de Championschip .

J'ai commencer avec le vert et jaune de Man Utd puis le noir le bleu et enfin le rouge lol
Mais bon çà c'était avant presque 20ans déjà pale

_________________
“You can change your wife, your politics, your religion, but you can't change your favourite football team.”
Revenir en haut Aller en bas
Rolpie

Rolpie


Messages : 589
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 30
Localisation : Gilly

Nouveaux candidats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux candidats   Nouveaux candidats - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Juin - 20:56

Il est partout ce Mic-hell Wink

Bienvenue à toi sur Manager en herbe! =D
Revenir en haut Aller en bas
mic-hell

mic-hell


Messages : 1367
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 47
Localisation : Estrie

Nouveaux candidats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux candidats   Nouveaux candidats - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Juin - 23:15

Hahaaaa ! Rolpie !
Une deuxieme tête connue pour moi et un valeureux pronostiqueur !
Revenir en haut Aller en bas
https://micky1276.wixsite.com/roadrunner
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Nouveaux candidats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux candidats   Nouveaux candidats - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Juin - 12:04

Bienvenue à toi mic-hell
Chouette présentation  albino

_________________
Manager de la Blue Army Team

You'll never walk alone...


Champion 2010-2011
Champion 2011-2012
Vice-champion 2012-2013
Champion 2013-2014

Champion 2017-2018 (partagé officieusement avec le Bruges United CF)
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
Chullo

Chullo


Messages : 2596
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 41
Localisation : Walifornie

Nouveaux candidats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux candidats   Nouveaux candidats - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Juin - 12:31

Excellent ! Quel globe-trotter tu fais !

Si je retombe dessus, je vous montrerai un maillot de Palerme que j'avais acheté là-bas : un superbe rose-bonbon-barbie des nineties ! Mais bon, c'était une réplique donc il ne m'avait pas coûté cher (enfin, il n'avait pas coûté cher à mes parents !).

J'ai eu aussi un magnifique Naples (pub Voiello) quand j'étais vraiment petit. J'avais aussi le Dortmund "Die Continental" de l'époque Mathias Sammer et la victoire en CL contre la Juve (Aaaaah, Lars Ricken !). J'ai aussi eu un maillot de l'Angleterre dans les tons gris qui était pas mal (pour l'Euro 96 ou un truc comme ça, mais j'ai eu ensuite la sale idée de découper les manche et puis il s'est effiloché... J'en ai eu un de Bruges, avec le bon gros VTM comme pub si je me rappelle bien et un autre du Panathinaikos d'un très beau vert.

Aujourd'hui, il en reste quelques uns dans un grenier à mon avis. Pour le reste, j'ai celui du Club Bolivar (Bolivie), souvenir d'un voyage plus récent, et deux maillots de l'AS Eupen. Ah oui : et celui des Diables que j'ai reçu en m'abonnant à Foot Mag ! Mais le seul que je mets de temps à autre, c'est le survet d'échauffement de... Bilbao !

_________________
Nouveaux candidats - Page 2 Ballll11 CLUB HIGUITA CHULLO FOOT Nouveaux candidats - Page 2 Ballll11
-------- ars & casus - since 2012 --------
Champion D1 : 2015
Vainqueur de la coupe : 2015, 2016, 2017
Supercoupe : 2017
2012-2022 10TH ANNIVERSARY
"Je ne dirais pas que je suis le meilleur entraîneur, mais je suis dans le top un." (Brian Clough)
Revenir en haut Aller en bas
mic-hell

mic-hell


Messages : 1367
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 47
Localisation : Estrie

Nouveaux candidats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux candidats   Nouveaux candidats - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Juin - 13:43

La Bolivie? Ca ne se trouve par dans le catalogue Neckerman, çà doit etre vachemlent interessant !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://micky1276.wixsite.com/roadrunner
krust

krust


Messages : 1141
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 33
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Nouveaux candidats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux candidats   Nouveaux candidats - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Juin - 10:37

Bonjour à tous! (Pas de femme ici?)

Je suis Krust.
Supporter des zèbres, et administrateur sur le site des censurés du foot.

J'ai lu le règlement... ça n'a pas l'air évident, mais... Je serais bien tenté de participer à l'aventure avec vous s'il reste une place en division 2.

(pfff, ça craint... On a quitté la d2 il y a 3 ans, et voilà que je demande à y retourner Sad )

Bref...
Je ne manquerai pas de poser les questions dès que j'aurai le temps de lire tout ça plus concrètement. D'ici là, je suis condamné à préparer mon examen de comptabilité de demain ahah.

Bonne journée à tous les managers!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux candidats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux candidats   Nouveaux candidats - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux candidats
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les nouveaux venus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANAGER EN HERBE :: ARCHIVES :: 2015-2016 :: CANDIDATURES SAISON 2015-2016-
Sauter vers: