MANAGER EN HERBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MANAGER EN HERBE 2022-2023 : VOUS NE SUIVREZ JAMAIS PLUS LA JUPILER PRO LEAGUE DE LA MÊME FAÇON ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La saison 2023-2024 est désormais terminée! Déposez votre candidature dans la section du forum consacrée à la saison 2024-2025! Bonnes vacances
Derniers sujets
» Nouvelles candidatures : c'est ici que ça se passe!
Nouveaux candidats - Page 3 I_icon_minitimepar grégory Sam 18 Mai - 11:00

» Anciens managers: stop ou encore?
Nouveaux candidats - Page 3 I_icon_minitimepar Allyson Sam 18 Mai - 10:18

» Concept général
Nouveaux candidats - Page 3 I_icon_minitimepar LeConseil Ven 17 Mai - 16:22

» La phase de création d'équipes
Nouveaux candidats - Page 3 I_icon_minitimepar LeConseil Ven 17 Mai - 16:19

» Format de compétition
Nouveaux candidats - Page 3 I_icon_minitimepar LeConseil Ven 17 Mai - 16:18

» Le déroulement d'un match
Nouveaux candidats - Page 3 I_icon_minitimepar LeConseil Ven 17 Mai - 16:15

» Le mercato hivernal
Nouveaux candidats - Page 3 I_icon_minitimepar LeConseil Ven 17 Mai - 16:13

» La Coupe MEH
Nouveaux candidats - Page 3 I_icon_minitimepar LeConseil Ven 17 Mai - 16:11

» Journée 6 PO's - du vendredi 26 au dimanche 28 avril 2024
Nouveaux candidats - Page 3 I_icon_minitimepar laurent_dbr Mar 30 Avr - 20:04

Résultats
Classements
Prochaine journée
Coupe MEH 2023-2024
Qui est qui?
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nouveaux candidats

Aller en bas 
+11
mikasic
joola99
Chimpanze
GAN 2
Blackboxx
Dam3210
Rolpie
mic-hell
jml_ans
kabyle4300
LeConseil
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
mikasic

mikasic


Messages : 7110
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : charleroi

Nouveaux candidats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux candidats   Nouveaux candidats - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Juin - 10:50

krust a écrit:
Bonjour à tous! (Pas de femme ici?)

Je suis Krust.
Supporter des zèbres, et administrateur sur le site des censurés du foot.

J'ai lu le règlement... ça n'a pas l'air évident, mais... Je serais bien tenté de participer à l'aventure avec vous s'il reste une place en division 2.

(pfff, ça craint... On a quitté la d2 il y a 3 ans, et voilà que je demande à y retourner Sad   )

Bref...
Je ne manquerai pas de poser les questions dès que j'aurai le temps de lire tout ça plus concrètement. D'ici là, je suis condamné à préparer mon examen de comptabilité de demain ahah.

Bonne journée à tous les managers!

Salut Krust cat

Pour les femmes , il y a Allyson sérieuse candidate qui est bien installée en D1.

Pour le règlement , lis principalement la partie création des équipes pour commencer.
Bombarde nous de question car c'est la partie la plus importante de la saison.

Les anciens se feront un plaisir de répondre à tout.

Pour la place en D2 , il y a actuellement au moins 2 places à prendre. Mic-Hell fait bonne impression en se connectant régulièrement. La décision sera prise d'içi une grosse semaine en se basant sur la motivation et la compréhension du règlement.

Bienvenu Smile

_________________
“You can change your wife, your politics, your religion, but you can't change your favourite football team.”
Revenir en haut Aller en bas
krust

krust


Messages : 1141
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 33
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Nouveaux candidats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux candidats   Nouveaux candidats - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Juin - 12:49

Je prends bonne note de tout ça! Smile

Je lirai tout ça avec davantage d'attention!
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Nouveaux candidats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux candidats   Nouveaux candidats - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Juin - 22:14

Bienvenue Krust ! 

Content d'avoir un nouveau candidat parmi nous  cheers
Je pense que Mika a tout dit. Dès que t'as un trou dans tes exams, tente de bien assimiler la partie création d'équipe qui est la plus importante et aussi la partie du jeu qui arrivera assez vite.

Un conseil pour toi et mic-hell parce que ce n'est pas toujours facile de trouver la bonne tactique quand on arrive sur ce jeu : le plus important est de pouvoir aligner 11 hommes chaque week-end. Les bonus (buts, assists etc) sont importants mais ça vient après être capable de jouer à 11 (surtout en D2).

_________________
Manager de la Blue Army Team

You'll never walk alone...


Champion 2010-2011
Champion 2011-2012
Vice-champion 2012-2013
Champion 2013-2014

Champion 2017-2018 (partagé officieusement avec le Bruges United CF)
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
mic-hell

mic-hell


Messages : 1367
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 47
Localisation : Estrie

Nouveaux candidats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux candidats   Nouveaux candidats - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Juin - 22:20

Voila une bonne base , en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
https://micky1276.wixsite.com/roadrunner
Chullo

Chullo


Messages : 2596
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 41
Localisation : Walifornie

Nouveaux candidats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux candidats   Nouveaux candidats - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 11:29

krust a écrit:
Bonjour à tous! (Pas de femme ici?)

Je suis Krust.
Supporter des zèbres, et administrateur sur le site des censurés du foot.

J'ai lu le règlement... ça n'a pas l'air évident, mais... Je serais bien tenté de participer à l'aventure avec vous s'il reste une place en division 2.

(pfff, ça craint... On a quitté la d2 il y a 3 ans, et voilà que je demande à y retourner Sad   )

Bref...
Je ne manquerai pas de poser les questions dès que j'aurai le temps de lire tout ça plus concrètement. D'ici là, je suis condamné à préparer mon examen de comptabilité de demain ahah.

Bonne journée à tous les managers!

Salut à toi Krust !

Je vois que les Zèbres sont de plus en plus nombreux à sortir du bois @ Je pense par contre que tu es actuellement le seul carolo "actif" sur le forum. Mais ce n'est pas pour autant que tu seras seul à vouloir Kebano ou Tainmont dans ton équipe @ @

Bref, bienvenue à toi (et bon examen !)

_________________
Nouveaux candidats - Page 3 Ballll11 CLUB HIGUITA CHULLO FOOT Nouveaux candidats - Page 3 Ballll11
-------- ars & casus - since 2012 --------
Champion D1 : 2015
Vainqueur de la coupe : 2015, 2016, 2017
Supercoupe : 2017
2012-2022 10TH ANNIVERSARY
"Je ne dirais pas que je suis le meilleur entraîneur, mais je suis dans le top un." (Brian Clough)
Revenir en haut Aller en bas
krust

krust


Messages : 1141
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 33
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Nouveaux candidats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux candidats   Nouveaux candidats - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 15:03

Merci pour votre accueil!

Je prends bonne note de tout cela!
Pour ce qui est de Tainmont et Kebano... Nous verrons. Il y a d'autres joueurs... et je suis certain que des petites pépites vont encore éclore dans cette équipe! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blackboxx

Blackboxx


Messages : 1831
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : Neufchâteau

Nouveaux candidats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux candidats   Nouveaux candidats - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Juin - 11:37

Tout d'abord bienvenue aux nouveaux.


Les ultras accueillent cette année dans leur staff un directeur technique. Il s'agit de mon fils Sacha assidu de football et meilleur connaisseur que moi de la JPL.
En espérant que sa touche personnelle nous permette d'élever notre niveau et d'atteindre cette fois au moins le podium. jocolor

_________________
Sur le chemin de la performance, il n'y a pas de raccourci
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Nouveaux candidats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux candidats   Nouveaux candidats - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Juin - 12:12

Blackboxx a écrit:
Tout d'abord bienvenue aux nouveaux.


Les ultras accueillent cette année dans leur staff un directeur technique. Il s'agit de mon fils Sacha assidu de football et meilleur connaisseur que moi de la JPL.
En espérant que sa touche personnelle nous permette d'élever notre niveau et d'atteindre cette fois au moins le podium. jocolor

Ah il n'est pas supporter du Standard ?  elephant elephant

_________________
Manager de la Blue Army Team

You'll never walk alone...


Champion 2010-2011
Champion 2011-2012
Vice-champion 2012-2013
Champion 2013-2014

Champion 2017-2018 (partagé officieusement avec le Bruges United CF)
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
Blackboxx

Blackboxx


Messages : 1831
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : Neufchâteau

Nouveaux candidats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux candidats   Nouveaux candidats - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Juin - 20:17

Dam3210 a écrit:
Blackboxx a écrit:
Tout d'abord bienvenue aux nouveaux.


Les ultras accueillent cette année dans leur staff un directeur technique. Il s'agit de mon fils Sacha assidu de football et meilleur connaisseur que moi de la JPL.
En espérant que sa touche personnelle nous permette d'élever notre niveau et d'atteindre cette fois au moins le podium. jocolor

Ah il n'est pas supporter du Standard ?  elephant elephant

Il a 9 ans et a déjà gouté 2 fois au championnat et une fois à la coupe. Il aurait pu tomber plus mal non !? Nouveaux candidats - Page 3 3201889396

_________________
Sur le chemin de la performance, il n'y a pas de raccourci
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Nouveaux candidats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux candidats   Nouveaux candidats - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Juin - 21:29

Il est surtout en âge de suivre le foot depuis que Duchatelet est président  @

Mais bon effectivement, il ne doit même pas savoir que Bruges fut un grand Club Very Happy

_________________
Manager de la Blue Army Team

You'll never walk alone...


Champion 2010-2011
Champion 2011-2012
Vice-champion 2012-2013
Champion 2013-2014

Champion 2017-2018 (partagé officieusement avec le Bruges United CF)
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
mikasic

mikasic


Messages : 7110
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : charleroi

Nouveaux candidats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux candidats   Nouveaux candidats - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Juin - 8:24

On devrait clôturer les participants pour vendredi , seul 2 candidats se dégage (mic-hell et Krust) malgré de nombreux nouveau inscrit. 

Cela ne semble pas être un problème vu leur participation jusqu’ici , ce ne serait pas un choix par défaut. 

Je pense qu'ils ont compris la liste même si logiquement ils hésitent sur la tactique à suivre. Il leur reste à s'intéresser aux enchères partie pour laquelle il n'y a pas eu énormément de questions et choisir et choisir le nom de leur éventuelle nouvelle équipe.

ps : Dam , des news de the red ?

_________________
“You can change your wife, your politics, your religion, but you can't change your favourite football team.”
Revenir en haut Aller en bas
krust

krust


Messages : 1141
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 33
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Nouveaux candidats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux candidats   Nouveaux candidats - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Juin - 10:13

mikasic a écrit:
On devrait clôturer les participants pour vendredi , seul 2 candidats se dégage (mic-hell et Krust) malgré de nombreux nouveau inscrit. 

Cela ne semble pas être un problème vu leur participation jusqu’ici , ce ne serait pas un choix par défaut. 

Je pense qu'ils ont compris la liste même si logiquement ils hésitent sur la tactique à suivre. Il leur reste à s'intéresser aux enchères partie pour laquelle il n'y a pas eu énormément de questions et choisir et choisir le nom de leur éventuelle nouvelle équipe.

ps : Dam , des news de the red ?

J'ai terminé mes examens d'ici... 5h! \o/
Après quoi... Je vais plancher sur le reste sans aucun problème...
Mais pour le nom d'équipe... J'ai déjà trouvé Very Happy

Concernant les enchères, c'est plutôt sur l'organisation qui est mise en place que ça m'intrigue (travail d'analyse des autres listes (Vive le raccourci ctrl+f :p )).. Le reste, ça me semble clair.

Bonne journée les MEH
Revenir en haut Aller en bas
mikasic

mikasic


Messages : 7110
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : charleroi

Nouveaux candidats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux candidats   Nouveaux candidats - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Juin - 10:59

Ctrl f c est pour 20h te faire une idée, moi je me lancerais direct dans un fichier excell reprenant toutes les listes et tu pourra découvrir pour chacuns des joueurs de ta liste sa situation via un code couleur . Normalement disponible début de nuit ou au pire le lendemain.

_________________
“You can change your wife, your politics, your religion, but you can't change your favourite football team.”
Revenir en haut Aller en bas
GAN 2

GAN 2


Messages : 152
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 44
Localisation : Theux

Nouveaux candidats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux candidats   Nouveaux candidats - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Juin - 12:48

krust a écrit:
mikasic a écrit:
On devrait clôturer les participants pour vendredi , seul 2 candidats se dégage (mic-hell et Krust) malgré de nombreux nouveau inscrit. 

Cela ne semble pas être un problème vu leur participation jusqu’ici , ce ne serait pas un choix par défaut. 

Je pense qu'ils ont compris la liste même si logiquement ils hésitent sur la tactique à suivre. Il leur reste à s'intéresser aux enchères partie pour laquelle il n'y a pas eu énormément de questions et choisir et choisir le nom de leur éventuelle nouvelle équipe.

ps : Dam , des news de the red ?

J'ai terminé mes examens d'ici... 5h! \o/
Après quoi... Je vais plancher sur le reste sans aucun problème...
Mais pour le nom d'équipe... J'ai déjà trouvé Very Happy

Concernant les enchères, c'est plutôt sur l'organisation qui est mise en place que ça m'intrigue (travail d'analyse des autres listes (Vive le raccourci ctrl+f :p )).. Le reste, ça me semble clair.

Bonne journée les MEH




Tu es le krust des censurés ?

gazzzzzzzzz cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://battle-foot-belgium.forumgratuit.be/
mikasic

mikasic


Messages : 7110
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : charleroi

Nouveaux candidats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux candidats   Nouveaux candidats - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Juin - 12:59

Oui c'est bien lui, ex oracle des censurés mdr

_________________
“You can change your wife, your politics, your religion, but you can't change your favourite football team.”
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux candidats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux candidats   Nouveaux candidats - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux candidats
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les nouveaux venus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANAGER EN HERBE :: ARCHIVES :: 2015-2016 :: CANDIDATURES SAISON 2015-2016-
Sauter vers: