MANAGER EN HERBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MANAGER EN HERBE 2022-2023 : VOUS NE SUIVREZ JAMAIS PLUS LA JUPILER PRO LEAGUE DE LA MÊME FAÇON ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La saison 2023-2024 est désormais terminée! Déposez votre candidature dans la section du forum consacrée à la saison 2024-2025! Bonnes vacances
Derniers sujets
» Nouvelles candidatures : c'est ici que ça se passe!
Comment remettre une bonne compo?  I_icon_minitimepar grégory Hier à 11:00

» Anciens managers: stop ou encore?
Comment remettre une bonne compo?  I_icon_minitimepar Allyson Hier à 10:18

» Concept général
Comment remettre une bonne compo?  I_icon_minitimepar LeConseil Ven 17 Mai - 16:22

» La phase de création d'équipes
Comment remettre une bonne compo?  I_icon_minitimepar LeConseil Ven 17 Mai - 16:19

» Format de compétition
Comment remettre une bonne compo?  I_icon_minitimepar LeConseil Ven 17 Mai - 16:18

» Le déroulement d'un match
Comment remettre une bonne compo?  I_icon_minitimepar LeConseil Ven 17 Mai - 16:15

» Le mercato hivernal
Comment remettre une bonne compo?  I_icon_minitimepar LeConseil Ven 17 Mai - 16:13

» La Coupe MEH
Comment remettre une bonne compo?  I_icon_minitimepar LeConseil Ven 17 Mai - 16:11

» Journée 6 PO's - du vendredi 26 au dimanche 28 avril 2024
Comment remettre une bonne compo?  I_icon_minitimepar laurent_dbr Mar 30 Avr - 20:04

Résultats
Classements
Prochaine journée
Coupe MEH 2023-2024
Qui est qui?
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Comment remettre une bonne compo?

Aller en bas 
AuteurMessage
maxim-fcb

maxim-fcb


Messages : 2934
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 34
Localisation : Tellin

Comment remettre une bonne compo?  Empty
MessageSujet: Comment remettre une bonne compo?    Comment remettre une bonne compo?  I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:36

Bonjour à tous, 

Je découvre actuellement les joies des fichiers dans lesquels sont encodés vos compos et les points de vos joueurs. Je constate que les compos remises non adéquatement sont vraiment pénibles pour celui qui doit les traiter, aussi je voudrais vous rappeler quelques règles qui si elles sont respectées par tout le monde, seront aussi bénéfiques pour tout le monde (publications plus rapides des compos et des résultats). 

Le format correct pour remettre une compo est le suivant: 

Brugge United CF
4-4-2
G Gardiens du Club (CLU)
D Poulain (CLU)
D Mechele (CLU)
D Garcia (STV)
D Luyindama (STA)
MD Berge (GNK)
MO Bongonda (CLU)
MO Refaelov (CLU)
MD De Sart (KVK)
A Chevalier (KVK)
A Harbaoui (ZWA)

D Mitrovic (CLU)
D Fai (STA)
D Diedhiou (MOU)
MO Vormer (CLU)
MO Juklerod (ANT)
MD Marreh (EUP)
A Vellios (WAA)
Capi: Bongonda
V-C: Refaelov




Vous pouvez constater plusieurs choses :


1) Très important:  il n'y a jamais d'espace entre les lignes!!! Votre compo doit donc représenter 22 lignes (nom d'équipe, tactique, 11 titulaires, 7 remplaçants, capi et v-c), sans espace entre elles. 


2) Il serait utile que tout le monde utilise les mêmes abréviations de clubs. Il y a un espace entre la dernière lettre du joueur et la parenthèse. 


Voici les abréviations: 
Club Bruges = (CLU)
Cercle Bruges = (CSB) 
Anderlecht = (AND)
Standard = (STA)
La Gantoise = (GAN)
Genk = (GNK)
Antwerp = (ANT)
Charleroi = (CHA)
Saint-Trond = (STV)
Zulte-Waregem = (ZWA)
Waasland = (WAA)
Eupen = (EUP)
Mouscron = (MOU)
Lokeren = (LOK)
Ostende = (KVO)
Courtrai = (KVK)


Ecrivez-les bien en majuscules. Le but est que cela attire l'oeil de celui qui encode les résultats. Quand je le fais, je prends les cotes d'une équipe sous les yeux et je remplis les points de tous les joueurs de cette équipe répartis chez les 15 managers. Le but est donc que si je cherche les joueurs de Saint-Trond, je sais que je cherche (STV). Si quelqu'un écrit (stv), stv, ou (SAI), je risque de le louper et de le remarquer seulement à la fin de la collecte des points des 16 équipes. Là-dessus, je dois rechercher la feuille de résultats de Saint-Trond, etc...  


Un grand merci d'avance à tous et bon long week-end pour ceux qui ont la chance de faire le pont Smile 

_________________
Champion (2019,2020,2021,2024)
Vice-champion (2016,2018,2022,2023)
3ème (2015,2017)

Vainqueur de la Coupe (2019,2023,2024)
Finaliste (2017,2020)

Vainqueur de la Supercoupe (2019,2021)
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment remettre une bonne compo?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des joueurs à remettre en vente et indésirables
» Commentaires, bla bla
» Comment cela va-t-il se passer ?
» Format du message à envoyer au conseil quand on rend sa compo d'équipe
» Bonne année chers managers!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANAGER EN HERBE :: ARCHIVES :: 2018-2019 :: Le championnat-
Sauter vers: