MANAGER EN HERBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MANAGER EN HERBE 2022-2023 : VOUS NE SUIVREZ JAMAIS PLUS LA JUPILER PRO LEAGUE DE LA MÊME FAÇON ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La saison 2023-2024 est désormais terminée! Déposez votre candidature dans la section du forum consacrée à la saison 2024-2025! Bonnes vacances
Derniers sujets
» Nouvelles candidatures : c'est ici que ça se passe!
Journée 6 PO's, ultime journée - du samedi 17 au dimanche 18 avril 2021 - Page 2 I_icon_minitimepar grégory Sam 18 Mai - 11:00

» Anciens managers: stop ou encore?
Journée 6 PO's, ultime journée - du samedi 17 au dimanche 18 avril 2021 - Page 2 I_icon_minitimepar Allyson Sam 18 Mai - 10:18

» Concept général
Journée 6 PO's, ultime journée - du samedi 17 au dimanche 18 avril 2021 - Page 2 I_icon_minitimepar LeConseil Ven 17 Mai - 16:22

» La phase de création d'équipes
Journée 6 PO's, ultime journée - du samedi 17 au dimanche 18 avril 2021 - Page 2 I_icon_minitimepar LeConseil Ven 17 Mai - 16:19

» Format de compétition
Journée 6 PO's, ultime journée - du samedi 17 au dimanche 18 avril 2021 - Page 2 I_icon_minitimepar LeConseil Ven 17 Mai - 16:18

» Le déroulement d'un match
Journée 6 PO's, ultime journée - du samedi 17 au dimanche 18 avril 2021 - Page 2 I_icon_minitimepar LeConseil Ven 17 Mai - 16:15

» Le mercato hivernal
Journée 6 PO's, ultime journée - du samedi 17 au dimanche 18 avril 2021 - Page 2 I_icon_minitimepar LeConseil Ven 17 Mai - 16:13

» La Coupe MEH
Journée 6 PO's, ultime journée - du samedi 17 au dimanche 18 avril 2021 - Page 2 I_icon_minitimepar LeConseil Ven 17 Mai - 16:11

» Journée 6 PO's - du vendredi 26 au dimanche 28 avril 2024
Journée 6 PO's, ultime journée - du samedi 17 au dimanche 18 avril 2021 - Page 2 I_icon_minitimepar laurent_dbr Mar 30 Avr - 20:04

Résultats
Classements
Prochaine journée
Coupe MEH 2023-2024
Qui est qui?
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Journée 6 PO's, ultime journée - du samedi 17 au dimanche 18 avril 2021

Aller en bas 
+8
jml_ans
Timmy007
CR7
Chullo
cyrilnoel1990
maxim-fcb
mic-hell
LeConseil
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LeConseil
Admin
LeConseil


Messages : 4185
Date d'inscription : 08/12/2010

Journée 6 PO's, ultime journée - du samedi 17 au dimanche 18 avril 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 6 PO's, ultime journée - du samedi 17 au dimanche 18 avril 2021   Journée 6 PO's, ultime journée - du samedi 17 au dimanche 18 avril 2021 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:27

mic-hell a écrit:
Je ne vois pas ce qui chiffonne que j'aligne mes B :


- A ou B, dans l'état actuel je n'ai que peu de chance de l'emporter face au BAFC
- de même, même si cela se peut, je vois mal la RUW battre un Celtic de 40pts qui lui a mis 80pts en J5 des PO3
- Quand ça pouvait relancer le championnat, personne ne s'est ému que je mette mes B
-J'aligne qui çà me chante et je ne pense pas  avoir à justifier quoi que ce soit : je suis quand même le manager qui a fait la dernière saison avec une kyrielle de blessé, avec probablement une des équipes les plus talentueuse de D1 (partis quasi tous à prix d'or cette saison, c'est dire), et remonté tout le bazar après Noel et le retour progressif de mes joueurs blessés, échoué à une victoire de l'avant dernier qui faisait du surplace complet et que je devais affronter avant que Covid ne stoppe le championnat et qui, quand on a décidé de réintégrer le SKB, le conseil a subitement préféré ne plus suivre la JPL sans recours ni décision collégiale (alors que même des titres ont été attribués ainsi) et ce sans râler ni me plaindre (juste demander au conseil ce qu'il en était et en MP). La plus part auraient claquer la porte. Donc niveau réglo, je ne pense pas qu'on puisse me reprocher quoi que ce soit ayant été relégué doublement, alors que sportivement le maintien n'était que formalité.
- J'ai toujours fait tourné tout mon noyau en fin de championnat (même Kompany, Ibrahimovic et Cantona si je me souviens bien) hormis l'an passé avec la dernière journée surprise
- Je ne connais personne ici, j'ai découvert tout le monde ici, j'ai "sympathisé" avec un avec qui j'ai un intérêt commun mais qui joue en D1, autrement dit, que ce soit Celtic, RUW ou BAFC qui monte en D1 ne me change pas grand-chose. C’est toujours sympa d'avoir des managers "participants" comme RUW, BAFC, United ou Chullo (liste non exhaustive) mais je les trouve aussi utiles en D1 qu'en D2 pour faire vivre cette D2 souvent moins vivante avec les "nouveaux"(toujours sans généraliser, Krust et moi sommes rentré en même temps et avons de suite animé notre D2)
- C'est à l'insu de mon plein gré, mais dans ces PO3, deux de mes trois adversaires ont reçù un cadeau cette année : JML de la part du conseil et la RUW de la part de mon vieil ordi. D'autres manaagers aussi justement car j'alignais mes B lors des match de coupe mais je ne me souviens plus qui, mais pas la BAFC qui est pourtant l'équipe qui mérite le plus la D1. Cela dit, même si il le mériterait, ce n'est pas à moi de l'y aider, j'ai bien commencé ce paragraphe par « à l'insu de mon plein gré ».
-Je ne me sent pas "arbitre" de cette lutte, à dire vrai j'ai même pensé aligner mes "B" tout les PO3 afin de ne pas interferer (pourtant çà roulait encore bien pour ma team  à ce moment), je n'ai pas appliquer cette idée quand j'ai vu que le titre se faisait ergoter et reporter pour telle ou telle chose : Craignant que covid donne une saison blanche, j'ai voulu donc "coincer" le conseil (c'est pas méchant, juste lui couper l'herbe sous le pieds) et ai donc dû aligner mes A.


Voilà pour ma défense, même si je ne pense pas avoir mal fait.



MAIS : afin d'apaiser le bazar j’alignerai mes A en J6. Je rentrerai mon équipe B virtuellement pour un amical, mais je me sourirai quand même dans mon coin si je perds contre laurent !




PS : attention les amis à la bande déroulante au dessus pour la remise des compos : cette année le samedi 16 tombe un 17 !

Bon, mon petit mic-hell, à force de dire que tu ne t'en plains pas, je pense que ça doit quand même faire la 5e fois que tu l'évoques directement ou indirectement, je ne peux donc pas décemment te laisser continuer à faire des sous-entendus sortis de leur contexte.

Concernant ta relégation en D2:
Il faut se remémorer le timing de la fin de saison 2019-2020 et de l'intersaison qui s'en est suivie pour comprendre la chronologie des décisions du Conseil de MEH :

- Le 07/03/2020, la 29e journée de Pro League est disputée. Ce sera la dernière journée disputée car le Codeco décrète ensuite l'arrêt de toutes les compétitions sportives.

- Le 15/05/2020, l'AG de la Pro League décide que le classement final est validé au terme de la 29e journée, et que tous les verdicts en découlant (champion, tickets européens, relégation) sont actés. Cela signifie donc que Waasland-Beveren est rétrogradé, et que le match retour de barrages de D1B entre OHL et le Beerschot devra être joué dès que la situation sanitaire le permettra. Cela signifie donc, à ce moment-là, que l'intention est de toujours jouer à 16 en 2020-2021 et d'avoir un promu et un relégué.
Le Conseil décide donc de faire pareil et de considérer nos classements au terme de la J26 MEH comme définitifs et que les verdicts en découlant sont appliqués (Brugge United champion, Purple Ketjes vice-champion, Gomorrhe R-R descendant et FKC + Sacha Standard promus pour récupérer une D1 à 8 au lieu de 7, tel que décidé avant de commencer la saison)

- Pour permettre un déroulement normal de notre jeu pour la saison 2020-2021, la date limite pour la remise des prélistes est fixée au 06/07/2020, soit une semaine plus tard que les autres saisons.

- Le 30/07/2020, à une semaine de la reprise du championnat de JPL 2020-2021, l'AG de la Pro League décide finalement que Waasland-Beveren évoluera en D1A et que les 2 équipes concernées par le match de barrages de D1B seront d'office promues en D1A. La JPL passe donc à 18 équipes.

A ce stade, à MEH, les prélistes ont été publiées, les 5 priorités sont terminées, et V1 est déjà terminée également. Les noyaux sont déjà donc en grande partie constitués.

Donc effectivement, notre jeu a pour vocation de coller au maximum  à la réalité de la JPL... mais quand c'est possible, faisable et réaliste! Te réintégrer en D1 alors que la moitié de la phase de création d'équipes était déjà derrière nous me paraissait inopportun, pour plusieurs raisons :

- Tu avais construit jusque là ton équipe pour une saison en D2. Tu aurais très bien pu te plaindre de ce désavantage si la saison n'avait pas tourné comme tu l'aurais voulu en D1.

- Nous aurions dû te réinjecter 1,5 million de budget, ce qui aurait quelque peu faussé le mercato vu qu'une bonne partie des managers a déjà utilisé une majorité de son budget au terme de V1.

- Ta réintégration en D1 aurait entrainé une D1 à 9, et une D2 à 7, avec donc des BYE dans chaque série, ce qu'on voulait éviter à tout prix.

- Et surtout, deux divisions à 8 nous permettaient d'éviter de justesse un fameux sale coup joué par la Pro League : la disparition des PO2 tels que nous les avions connus jusqu'à présent et qui permettait que les PO's de la Pro League concernent toutes les équipes de D1A, sauf le descendant. Nous n'avions pas d'autre choix, pour cette année, de faire coincider la fin de la phase classique de la JPL avec la fin des PO's de MEH, puisque seules 8 des 18 équipes jouent encore après la fin de la phase classique de JPL.

Ccl: j'espère que tu comprends que ta relégation n'avait rien contre toi, mais que c'était la seule solution (et la moins mauvaise) pour que notre jeu se déroule normalement cette saison. C'est vrai qu'on ne saura jamais si tu te serais maintenu via les PO's, mais toi qui aimes rappeler que notre jeu doit coller à la JPL, je te dirai que c'est le même cas pour certaines équipes de JPL qui auraient pu obtenir un meilleur ticket européen, disputer les PO1, etc. J'ajouterai également que le même raisonnement est valable pour le FC Amunt Brugge qui montait en puissance en D2, vis-à-vis d'un Sacha Standard qui était en nette perte de vitesse. Même si bien évidemment cela l'a frustré, qvl23 a bien compris que nous étions coincés par la situation exceptionnelle et n'a pas fait de nombreuses allusions à cette décision durant cette saison Wink


Concernant ton match perdu face au Celtic Standard :


Je sais que plusieurs managers, y compris des membres du Conseil, m'ont déjà reproché ma tendance à vouloir me tenir strictement à ce qui est prévu par le règlement. Je suis tout à fait ouvert aux remises en question, mais le fait que tu reviennes également très souvent sur ce match tend à me prouver qu'une application stricte du règlement peut éviter bien des discussions.

Je rappelle donc le contexte: en J6, mic-hell ne reçoit pas de cote dans notre journal de référence pour Noubissi, alors qu'il aurait bel et bien dû en recevoir une.

Que dit le règlement MEH à ce sujet? Il est très clair:

HNB représente la référence et aucune réclamation (oubli d'une cote, d'un carton jaune, d'un but, d'un assist, etc) ne sera acceptée.

J'aurais dû appliquer le règlement à la lettre, auquel cas tu aurais perdu de 24,5 points. Frustrant, mais c'est le règlement.

A la place, j'ai voulu te montrer que même en n'appliquant pas strictement le règlement (qui n'est peut-être pas juste, je ne le nie pas et je prépare d'ailleurs toute une série de propositions de modifications de celui-ci pour cet intersaison), tu aurais probablement perdu ce match. Le Beerschot avait fait un match pourri et Noubissi devait recevoir une cote de 6 pour te permettre de gagner. J'ai donc pris sa cote dans Sport Foot Mag, notre ancien support de référence et Noubissi y recevait un 5. Chullo a fourni la cote de HLN et elle était de 6. Donc que je prenne en compte un 5 ou 5,5 pour faire la moyenne des 2, tu perdais quoiqu'il arrive.

Apparemment, le fait d'avoir ouvert une brèche sur une solution B, même si en l'occurence elle ne changeait rien, a suffi pour que tu reviennes plusieurs fois sur cette décision en évoquant 'une défaite sur tapis vert', 'Le Conseil a voulu relancer le suspense en D2', ou je ne sais encore quelle exagération.

Ici aussi, j'espère donc que tu comprends que la décision 'la moins mauvaise' n'était pas dirigée contre toi, mais tentait d'être la plus objective possible (je n'ai aucune préférence entre toi et jml, et je n'étais pas partie prenante donc je pense qu'on peut difficilement m'accuser de partialité).

Tes nombreuses petites piques m'ont poussé à réagir, peut-être à tort. Je ne demande pas qu'on me plaigne, ni à recevoir des remerciements, mais je rappelle quand même que je tiens le jeu à bout de bras seul pour la 2e saison consécutive. Chullo publie les cotes (rôle très important vu que sans ça, plus de jeu), jml récolte les cotes pour la détermination des PDB pour la saison suivante (rôle capital et énergivore), et ces 2-là + Krust m'aident à trancher des situations litigieuses. Tout le reste, c'est bibi qui se chope le boulot.

Donc une nouvelle fois je ne demande aucun remerciement, parce que je le fais aussi avec plaisir et que le fait de sacrifier beaucoup de mes temps de midi pour le jeu n'est pas trop un problème vu la situation actuelle (télétravail à 100%, pas encore de mioches à la maison,...). Mais je pense que la moindre des choses serait de ne pas toujours radoter sur les mêmes décisions qui ont été prises (j'espère avoir démontré qu'elles étaient objectives) et de faire des sous-entendus limites.

Finalement, le Conseil à MEH, c'est comme être arbitre de foot ou politicien : quand c'est bien fait, y'a pas grand monde pour relever mais dès qu'il y a matière à critiquer, y'a toujours beaucoup de monde au balcon pour dire qu'ils auraient fait mieux. Comme tu es un manager très actif, je t'ai d'ailleurs déjà tendu la perche à plusieurs reprises pour que tu accomplisses certaines tâches du Conseil, ce que tu as toujours décliné. Un peu de retenue dans tes sous-entendus concernant mon impartialité me parait donc bien à propos.

Max pour Le Conseil

PS: pour l'affaire de ta compo en J6, moi je ferais comme tu as toujours fait pendant la saison, sinon alors tu discrimines les adversaires que tu as joué lors des 3 tours précédents en Coupe. Comme je l'ai dit ailleurs et comme tu l'as bien dit ici, en pratique, ça ne changera rien vu que tu n'as plus énormément de titulaires sous la main.
Revenir en haut Aller en bas
mic-hell

mic-hell


Messages : 1367
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 47
Localisation : Estrie

Journée 6 PO's, ultime journée - du samedi 17 au dimanche 18 avril 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 6 PO's, ultime journée - du samedi 17 au dimanche 18 avril 2021   Journée 6 PO's, ultime journée - du samedi 17 au dimanche 18 avril 2021 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 14:16

C'est gentil conseil et Max, mais je pense qu'on savait tous cela, même si effectivement c'était "la moins mauvaise solution" les faits n'ont pas changés grand chose à mon (ou mes) affaire.

Mes refus à propos du conseil sont dus à mes horaires de travail (les soirs, souvent quand les matchs commencent où à l'heure des relevés des listes) mes longs congés (hors-covid) et que je ne sais pas faire grand chose avec excel : du coup je ne vois pas l'interet pour...le conseil. Quant au role d'arbitre politicien, je pense pas que ce soit mon role dans ma division (idéalement des D2 pour juger un cas D1, des D1 pour juger un cas D2 et l'ensemble D1 et D2 pour des cas de relégation ou montée ou pour la coupe. Par définition la D2 n'est pas tres peuplée d'anciens et çà ne va pas s'arranger...
je donne "bénévolement" un coup de main au conseil quand je le peut. Je ne le ferai plus pour les calculs cela ayant été mal pris. Mais publier des compos ou des listes d'encheres en copiant/collant pourquoi pas quand je suis là. (je ne saurais pas faire des couleurs, mais il me semble qu'on a parlé de publier les compos 2021/22 sur la page de la journée "ouverte")...

Et sinon, oui, je suis conscient du boulot que ce doit être : la preuve je dis en être incapable, et remercie le Conseil chaque année pour le taf (en fin d'année, je cherche pas à faire concours de leche et efffectivement pas l'an passé Twisted Evil )

Et enfin pour ma PO3 J6 (le sujet qui nous occupe).... J'ai remis ma compo identique qu'en FdC, mon but n'était pas de biaiser quoi ou qui que ce soit...Ca ne devrait de toute façon pas se reproduire l'an prochain (les journées doublées je veux dire) Donc voila, et comme deja dit, si la RUW me bat, je rigolerai bien.
Cela laisera moins de gens (en fait aucun) vu que mes B l'ont emportés à chaque fois.
Et si je m'incline...nous aurons vraiment eu tout se tralala pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://micky1276.wixsite.com/roadrunner
Chullo

Chullo


Messages : 2596
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 41
Localisation : Walifornie

Journée 6 PO's, ultime journée - du samedi 17 au dimanche 18 avril 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 6 PO's, ultime journée - du samedi 17 au dimanche 18 avril 2021   Journée 6 PO's, ultime journée - du samedi 17 au dimanche 18 avril 2021 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 15:50

Allez, les gars, courage. Dans moins d'un mois, on pourra se boire une chope en terrasse pour digérer tout ça. C'est Alexander qui l'a dit Neutral

Je résumerais tout-de-même ces discussions en deux points:

1. pour sa compo, mic-hell est de toute façon libre d'aligner l'équipe de son choix; on ne pourra en effet pas lui reprocher d'avoir tenté d'avantager un manager vu qu'il avait effectué ce même genre de choix à chaque tour précédent de coupe.

2. je pense que chacun est bien conscient du rôle énergivore que prend la gestion du jeu (Mika et moi-même pouvons en témoigner aussi) et je suis également, au vu de tous les petits couacs rencontrés cette saison, partisan de l'application stricte du règlement... qu'il faudra revoir et adapter pour le rendre le plus exhaustif possible (spoiler alert: c'est en préparation)

Et puis, bon, n'oublions pas: tout ceci n'est qu'un jeu cheers

_________________
Journée 6 PO's, ultime journée - du samedi 17 au dimanche 18 avril 2021 - Page 2 Ballll11 CLUB HIGUITA CHULLO FOOT Journée 6 PO's, ultime journée - du samedi 17 au dimanche 18 avril 2021 - Page 2 Ballll11
-------- ars & casus - since 2012 --------
Champion D1 : 2015
Vainqueur de la coupe : 2015, 2016, 2017
Supercoupe : 2017
2012-2022 10TH ANNIVERSARY
"Je ne dirais pas que je suis le meilleur entraîneur, mais je suis dans le top un." (Brian Clough)

maxim-fcb, mic-hell, qvl23 et laurent_dbr aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Chullo

Chullo


Messages : 2596
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 41
Localisation : Walifornie

Journée 6 PO's, ultime journée - du samedi 17 au dimanche 18 avril 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 6 PO's, ultime journée - du samedi 17 au dimanche 18 avril 2021   Journée 6 PO's, ultime journée - du samedi 17 au dimanche 18 avril 2021 - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Avr - 18:54

Le coup d’envoi n’ayant pas encore été donné suite aux incidents, j’aimerais modifier mon équipe:
- Agbadou prend la place de Van Cleemput dans le 11
- Bastians prend la place de Agbadou sur le banc
- Van Cleemput sort de l’équipe

Je précise: je préfère ne pas éditer le MP de la compo d’équipe si jamais ce changement de dernière minute est refusé (le coup d'envoi du premier match de la journée a été décalé de 18h30 à 19h à la suite de l'invasion du terrain par les Storm Ultras de Charleroi), mais j'envoie donc un deuxième MP avec la nouvelle compo si ce changement est accepté. Libre au Conseil d'accepter ou refuser.

Journée 6 PO's, ultime journée - du samedi 17 au dimanche 18 avril 2021 - Page 2 Captur11

_________________
Journée 6 PO's, ultime journée - du samedi 17 au dimanche 18 avril 2021 - Page 2 Ballll11 CLUB HIGUITA CHULLO FOOT Journée 6 PO's, ultime journée - du samedi 17 au dimanche 18 avril 2021 - Page 2 Ballll11
-------- ars & casus - since 2012 --------
Champion D1 : 2015
Vainqueur de la coupe : 2015, 2016, 2017
Supercoupe : 2017
2012-2022 10TH ANNIVERSARY
"Je ne dirais pas que je suis le meilleur entraîneur, mais je suis dans le top un." (Brian Clough)
Revenir en haut Aller en bas
LeConseil
Admin
LeConseil


Messages : 4185
Date d'inscription : 08/12/2010

Journée 6 PO's, ultime journée - du samedi 17 au dimanche 18 avril 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 6 PO's, ultime journée - du samedi 17 au dimanche 18 avril 2021   Journée 6 PO's, ultime journée - du samedi 17 au dimanche 18 avril 2021 - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Avr - 19:19

Match pour le titre

Journée 6 PO's, ultime journée - du samedi 17 au dimanche 18 avril 2021 - Page 2 Match165

Match pour la 3ème place

Journée 6 PO's, ultime journée - du samedi 17 au dimanche 18 avril 2021 - Page 2 Match263

Matchs à distance pour le maintien

Journée 6 PO's, ultime journée - du samedi 17 au dimanche 18 avril 2021 - Page 2 Match361
Journée 6 PO's, ultime journée - du samedi 17 au dimanche 18 avril 2021 - Page 2 Match460

Matchs à distance pour la promotion

Journée 6 PO's, ultime journée - du samedi 17 au dimanche 18 avril 2021 - Page 2 Match558
Journée 6 PO's, ultime journée - du samedi 17 au dimanche 18 avril 2021 - Page 2 Match657

Match pour le gain des PO4

Journée 6 PO's, ultime journée - du samedi 17 au dimanche 18 avril 2021 - Page 2 Match756

Match pour la 3e place des PO4
Journée 6 PO's, ultime journée - du samedi 17 au dimanche 18 avril 2021 - Page 2 Match856
Revenir en haut Aller en bas
maxim-fcb

maxim-fcb


Messages : 2934
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 34
Localisation : Tellin

Journée 6 PO's, ultime journée - du samedi 17 au dimanche 18 avril 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 6 PO's, ultime journée - du samedi 17 au dimanche 18 avril 2021   Journée 6 PO's, ultime journée - du samedi 17 au dimanche 18 avril 2021 - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Avr - 21:02

On pensait que les 2 matchs avancés seraient un avantage, finalement ce fut un vrai casse tête à cause de Sobol et Mata qui ont 4 jaunes et pour lesquels Clement pourrait être tenté de ne prendre aucun risque contre Mouscron et de les laisser souffler...

D’un autre côté au milieu, je n’ai aucune solution de rechange crédible et le duo Heymans/Ashimeru est loin d’être assuré vu leur match respectif de la semaine passée. Je compte sur le fait que waasland doit gagner et que le « never change a winning team » ne soit pas un concept étranger à Kompany...

_________________
Champion (2019,2020,2021,2024)
Vice-champion (2016,2018,2022,2023)
3ème (2015,2017)

Vainqueur de la Coupe (2019,2023,2024)
Finaliste (2017,2020)

Vainqueur de la Supercoupe (2019,2021)
Revenir en haut Aller en bas
maxim-fcb

maxim-fcb


Messages : 2934
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 34
Localisation : Tellin

Journée 6 PO's, ultime journée - du samedi 17 au dimanche 18 avril 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 6 PO's, ultime journée - du samedi 17 au dimanche 18 avril 2021   Journée 6 PO's, ultime journée - du samedi 17 au dimanche 18 avril 2021 - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Avr - 17:25

À priori, on entame le match à 11 contre 10! Bonne nouvelle même si on va quand même être sur nos gardes pendant la 1ère mi temps et à l’entame de la 2e

_________________
Champion (2019,2020,2021,2024)
Vice-champion (2016,2018,2022,2023)
3ème (2015,2017)

Vainqueur de la Coupe (2019,2023,2024)
Finaliste (2017,2020)

Vainqueur de la Supercoupe (2019,2021)
Revenir en haut Aller en bas
jml_ans

jml_ans


Messages : 2464
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 68
Localisation : Ans

Journée 6 PO's, ultime journée - du samedi 17 au dimanche 18 avril 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 6 PO's, ultime journée - du samedi 17 au dimanche 18 avril 2021   Journée 6 PO's, ultime journée - du samedi 17 au dimanche 18 avril 2021 - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Avr - 19:29

On prolonge d'une saison en D2
Dernier match à l'image de notre saison
On ne méritait pas mieux

_________________
2011-12 : Vice Champion
2012-13 : CHAMPION et VAINQUEUR de la coupe
2013-14 : VICE CHAMPION et VAINQUEUR de la coupe
2017-2018 : VAINQUEUR de la Coupe
2018-19 : Vainqueur de la Super Coupe
Revenir en haut Aller en bas
Chullo

Chullo


Messages : 2596
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 41
Localisation : Walifornie

Journée 6 PO's, ultime journée - du samedi 17 au dimanche 18 avril 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 6 PO's, ultime journée - du samedi 17 au dimanche 18 avril 2021   Journée 6 PO's, ultime journée - du samedi 17 au dimanche 18 avril 2021 - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Avr - 20:16

Quelle dernière journée ! Et ces cochons de Waaslandiens qui vont encore réussir à se maintenir ! Pauvres Hurlus. Allez Seraing !

Blague à part, on termine sur une solide prestation avec l'équivalent de 10 bonus à la clé ! Refaelov (2x), Vadis (3x), Bruno (1x, doublé) Mrabti (1x) et Storm (2x) ! Journée 6 PO's, ultime journée - du samedi 17 au dimanche 18 avril 2021 - Page 2 3201889396 On se sent quand même un peu désolé pour Mika.

Dans les autres verdicts, je ne voudrais m'avancer pour le titre, mais Bruges a sorti la tête de l'eau et Max avec je pense. En PO3, je n'oserais pas faire de prono ! Et au niveau de la coupe, Ally et son judicieux choix de capi devrait s'adjuger le trophée. Mais avec les cotes, on ne sait jamais...

_________________
Journée 6 PO's, ultime journée - du samedi 17 au dimanche 18 avril 2021 - Page 2 Ballll11 CLUB HIGUITA CHULLO FOOT Journée 6 PO's, ultime journée - du samedi 17 au dimanche 18 avril 2021 - Page 2 Ballll11
-------- ars & casus - since 2012 --------
Champion D1 : 2015
Vainqueur de la coupe : 2015, 2016, 2017
Supercoupe : 2017
2012-2022 10TH ANNIVERSARY
"Je ne dirais pas que je suis le meilleur entraîneur, mais je suis dans le top un." (Brian Clough)
Revenir en haut Aller en bas
maxim-fcb

maxim-fcb


Messages : 2934
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 34
Localisation : Tellin

Journée 6 PO's, ultime journée - du samedi 17 au dimanche 18 avril 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 6 PO's, ultime journée - du samedi 17 au dimanche 18 avril 2021   Journée 6 PO's, ultime journée - du samedi 17 au dimanche 18 avril 2021 - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Avr - 20:22

Je n’ose pas trop m’avancer avec certains assists qui seront attribués ou pas (surtout vu les mauvais coups déjà joués par HNB...)

Mais à priori ce n’est pas trop à mon désavantage, 11 contre 10 et environ 8 boni pour moi contre environ 7 pour Purple.

Je mets le champagne au frigo mais je ne débiucherai que quand les calculs seront faits drunken

_________________
Champion (2019,2020,2021,2024)
Vice-champion (2016,2018,2022,2023)
3ème (2015,2017)

Vainqueur de la Coupe (2019,2023,2024)
Finaliste (2017,2020)

Vainqueur de la Supercoupe (2019,2021)
Revenir en haut Aller en bas
krust

krust


Messages : 1141
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 33
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Journée 6 PO's, ultime journée - du samedi 17 au dimanche 18 avril 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 6 PO's, ultime journée - du samedi 17 au dimanche 18 avril 2021   Journée 6 PO's, ultime journée - du samedi 17 au dimanche 18 avril 2021 - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Avr - 21:58

Attendez de voir le score d'Aly... omg.
Ça va être violent !

_________________
"Quand les gens me demandent le lieu où je suis né,
Une fierté si grande, me pousse à leur chanter,
Ma ville est la plus belle, c'est là que mon coeur bat,
Mes couleurs éternelles... Je suis de Charleroi!"


Palmarès
Plus belle remontada de l'histoire du jeu: Relegation Play-offs 2022-2023

Revenir en haut Aller en bas
Chullo

Chullo


Messages : 2596
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 41
Localisation : Walifornie

Journée 6 PO's, ultime journée - du samedi 17 au dimanche 18 avril 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 6 PO's, ultime journée - du samedi 17 au dimanche 18 avril 2021   Journée 6 PO's, ultime journée - du samedi 17 au dimanche 18 avril 2021 - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Avr - 9:30

Voici toutes les cotes de la dernière journée: https://www.transfernow.net/dl/20210419mp7BU2iF !

Roulements de tambour... Journée 6 PO's, ultime journée - du samedi 17 au dimanche 18 avril 2021 - Page 2 51384269

_________________
Journée 6 PO's, ultime journée - du samedi 17 au dimanche 18 avril 2021 - Page 2 Ballll11 CLUB HIGUITA CHULLO FOOT Journée 6 PO's, ultime journée - du samedi 17 au dimanche 18 avril 2021 - Page 2 Ballll11
-------- ars & casus - since 2012 --------
Champion D1 : 2015
Vainqueur de la coupe : 2015, 2016, 2017
Supercoupe : 2017
2012-2022 10TH ANNIVERSARY
"Je ne dirais pas que je suis le meilleur entraîneur, mais je suis dans le top un." (Brian Clough)
Revenir en haut Aller en bas
Chullo

Chullo


Messages : 2596
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 41
Localisation : Walifornie

Journée 6 PO's, ultime journée - du samedi 17 au dimanche 18 avril 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 6 PO's, ultime journée - du samedi 17 au dimanche 18 avril 2021   Journée 6 PO's, ultime journée - du samedi 17 au dimanche 18 avril 2021 - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Avr - 9:39

Ces cochons de HNB n'ont pas donné les assists d'Antwerp-Genk Evil or Very Mad

_________________
Journée 6 PO's, ultime journée - du samedi 17 au dimanche 18 avril 2021 - Page 2 Ballll11 CLUB HIGUITA CHULLO FOOT Journée 6 PO's, ultime journée - du samedi 17 au dimanche 18 avril 2021 - Page 2 Ballll11
-------- ars & casus - since 2012 --------
Champion D1 : 2015
Vainqueur de la coupe : 2015, 2016, 2017
Supercoupe : 2017
2012-2022 10TH ANNIVERSARY
"Je ne dirais pas que je suis le meilleur entraîneur, mais je suis dans le top un." (Brian Clough)
Revenir en haut Aller en bas
LeConseil
Admin
LeConseil


Messages : 4185
Date d'inscription : 08/12/2010

Journée 6 PO's, ultime journée - du samedi 17 au dimanche 18 avril 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 6 PO's, ultime journée - du samedi 17 au dimanche 18 avril 2021   Journée 6 PO's, ultime journée - du samedi 17 au dimanche 18 avril 2021 - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Avr - 12:56

Journée 6 PO's, ultime journée - du samedi 17 au dimanche 18 avril 2021 - Page 2 Rzosu450
Journée 6 PO's, ultime journée - du samedi 17 au dimanche 18 avril 2021 - Page 2 Rzosu451
Journée 6 PO's, ultime journée - du samedi 17 au dimanche 18 avril 2021 - Page 2 Rzosu452
Journée 6 PO's, ultime journée - du samedi 17 au dimanche 18 avril 2021 - Page 2 Rzosu453
Journée 6 PO's, ultime journée - du samedi 17 au dimanche 18 avril 2021 - Page 2 Rzosu454
Journée 6 PO's, ultime journée - du samedi 17 au dimanche 18 avril 2021 - Page 2 Rzosu455Journée 6 PO's, ultime journée - du samedi 17 au dimanche 18 avril 2021 - Page 2 Rzosu456
Journée 6 PO's, ultime journée - du samedi 17 au dimanche 18 avril 2021 - Page 2 Rzosu457
Revenir en haut Aller en bas
LeConseil
Admin
LeConseil


Messages : 4185
Date d'inscription : 08/12/2010

Journée 6 PO's, ultime journée - du samedi 17 au dimanche 18 avril 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 6 PO's, ultime journée - du samedi 17 au dimanche 18 avril 2021   Journée 6 PO's, ultime journée - du samedi 17 au dimanche 18 avril 2021 - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Avr - 13:15

Voici le classement final de cette saison 2020-2021 :

Journée 6 PO's, ultime journée - du samedi 17 au dimanche 18 avril 2021 - Page 2 Classe77


Les différents verdicts sont donc tombés:

Brugge United CF est champion pour la 3ème fois d'affilée et de son histoire Journée 6 PO's, ultime journée - du samedi 17 au dimanche 18 avril 2021 - Page 2 4053361331

Purple Ketjes est pour la 2ème fois vice-champion

The Welsh Wizard complète le podium

Sacha Standard et Football Ketjes Club sont relégués en D2


Gomorrhe Road-Runners et Blue Army FC sont promus en D1

Le FC Amunt Brugge remporte les PO4, le FC Achêne en termine 2ème
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée 6 PO's, ultime journée - du samedi 17 au dimanche 18 avril 2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée 6 PO's, ultime journée - du samedi 17 au dimanche 18 avril 2021   Journée 6 PO's, ultime journée - du samedi 17 au dimanche 18 avril 2021 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée 6 PO's, ultime journée - du samedi 17 au dimanche 18 avril 2021
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journée 4 PO’s - du samedi 03 au lundi 05 avril 2021
» Journée 6 PO's, ultime journée - le dimanche 10 avril 2022 à 18h30
» Journée 6 PO's - du samedi 22 au dimanche 23 avril 2023
» Journée 5 PO's - du samedi 20 au dimanche 21 avril 2024
» Journée 20 - du samedi 09 au lundi 11 janvier 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANAGER EN HERBE :: ARCHIVES :: 2020-2021 :: Le championnat-
Sauter vers: