MANAGER EN HERBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MANAGER EN HERBE 2022-2023 : VOUS NE SUIVREZ JAMAIS PLUS LA JUPILER PRO LEAGUE DE LA MÊME FAÇON ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La saison 2023-2024 est désormais terminée! Déposez votre candidature dans la section du forum consacrée à la saison 2024-2025! Bonnes vacances
Derniers sujets
» Anciens managers: stop ou encore?
BON ANNIVERSAIRE - Page 3 I_icon_minitimepar maxim-fcb Sam 4 Mai - 11:45

» Journée 6 PO's - du vendredi 26 au dimanche 28 avril 2024
BON ANNIVERSAIRE - Page 3 I_icon_minitimepar laurent_dbr Mar 30 Avr - 20:04

» Les plus grands champions de D2
BON ANNIVERSAIRE - Page 3 I_icon_minitimepar LeConseil Mar 30 Avr - 11:41

» Les plus grands champions de D1
BON ANNIVERSAIRE - Page 3 I_icon_minitimepar LeConseil Mar 30 Avr - 11:40

» Journée 5 PO's - du samedi 20 au dimanche 21 avril 2024
BON ANNIVERSAIRE - Page 3 I_icon_minitimepar laurent_dbr Lun 22 Avr - 12:51

» Finale - du samedi 20 au dimanche 21 avril 2024
BON ANNIVERSAIRE - Page 3 I_icon_minitimepar maxim-fcb Lun 22 Avr - 9:15

» Journée 3 PO's - du vendredi 05 au dimanche 07 avril 2024
BON ANNIVERSAIRE - Page 3 I_icon_minitimepar PJ1987 Sam 20 Avr - 15:23

» Nouvelles candidatures : c'est ici que ça se passe!
BON ANNIVERSAIRE - Page 3 I_icon_minitimepar LeConseil Jeu 18 Avr - 11:01

» Journée 4 PO's - du vendredi 12 au dimanche 14 avril 2024
BON ANNIVERSAIRE - Page 3 I_icon_minitimepar LeConseil Mar 16 Avr - 11:50

Résultats
Classements
Prochaine journée
Coupe MEH 2023-2024
Qui est qui?
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 BON ANNIVERSAIRE

Aller en bas 
+13
maxim-fcb
Timmy007
The reds
xhainaux
Blackboxx
nicdet
Dam3210
victor
magicfx14
Allyson
mikasic
AlColiK
jml_ans
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

BON ANNIVERSAIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE   BON ANNIVERSAIRE - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 17:11

Je réponds pas à AlCo et Mika pcq je suis assez d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
Blackboxx

Blackboxx


Messages : 1831
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : Neufchâteau

BON ANNIVERSAIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE   BON ANNIVERSAIRE - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 17:44

Dam3210 a écrit:
Je réponds pas à AlCo et Mika pcq je suis assez d'accord Wink

Bon heureusement qu'il me reste Victor Smile Smile.


Pour répondre à Alcolik, je ne pense pas que Leekens soit le renouveau de l'équipe nationale. Le renouveau il a commencé en licenciant Vanderheycken, puis Advocaat et surtout par une nouvelle campagne éliminatoire avec une équipe qui a de la gueule, c'est ça le renouveau.

Maintenant si tu relis mon mail je n'ai pas comparé Hazard à Messi ou Ronaldo. J'ai juste dis qu'on ne demandait pas à Ronaldo ou à Messi de défendre avant tout car ce n'est pas leur vocation.

Pour ma part je pense que long couteau aurait fait un super instituteur de primaire ainsi qu'un bon père de famille mais qu'il n'a pas du tout de psychologie pour gérer les starlettes. Il refait les mêmes erreurs qu'il y a 13 ans . Georges c'est comme un tailleur de pierre il adore le produit brut qu'il peut façoner à sa guise mais ne supporte pas le produit fini.

Ben les gars je ne demande sincèrement qu'une chose c'est que vous ayez tous raison et que je me plante royalement. Mon envie est avant tout que la Belgique soit compétitive donc j'espère bien que Leekens soit l'homme de la situation comme vous le dites, qu' Hazard lui mangera dans la main et que nous serons champion du monde en 2014.

Maintenant ce que je crois c'est que on va pas se qualifier pour la coupe d'Europe, qu'on va perdre Hazard et que Georges finira par se faire jeter en élimnatoires de la CM 2014 pour avoir échoué.

Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

BON ANNIVERSAIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE   BON ANNIVERSAIRE - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 17:55

Blackboxx a écrit:
Dam3210 a écrit:
Je réponds pas à AlCo et Mika pcq je suis assez d'accord Wink

Bon heureusement qu'il me reste Victor Smile Smile.


Pour répondre à Alcolik, je ne pense pas que Leekens soit le renouveau de l'équipe nationale. Le renouveau il a commencé en licenciant Vanderheycken, puis Advocaat et surtout par une nouvelle campagne éliminatoire avec une équipe qui a de la gueule, c'est ça le renouveau.

Maintenant si tu relis mon mail je n'ai pas comparé Hazard à Messi ou Ronaldo. J'ai juste dis qu'on ne demandait pas à Ronaldo ou à Messi de défendre avant tout car ce n'est pas leur vocation.

Pour ma part je pense que long couteau aurait fait un super instituteur de primaire ainsi qu'un bon père de famille mais qu'il n'a pas du tout de psychologie pour gérer les starlettes. Il refait les mêmes erreurs qu'il y a 13 ans . Georges c'est comme un tailleur de pierre il adore le produit brut qu'il peut façoner à sa guise mais ne supporte pas le produit fini.

Ben les gars je ne demande sincèrement qu'une chose c'est que vous ayez tous raison et que je me plante royalement. Mon envie est avant tout que la Belgique soit compétitive donc j'espère bien que Leekens soit l'homme de la situation comme vous le dites, qu' Hazard lui mangera dans la main et que nous serons champion du monde en 2014.

Maintenant ce que je crois c'est que on va pas se qualifier pour la coupe d'Europe, qu'on va perdre Hazard et que Georges finira par se faire jeter en élimnatoires de la CM 2014 pour avoir échoué.


Y a + de chances en effet qu'on ne se qualifie pas pour le championnat d'Europe plutôt que de gagner la coupe du monde hein !! Et oublie pas que j'ai dit que je trouvais que la sanction était pas la bonne, que la manière de faire était pas bonne, on est à moitié pas d'accord lol.
Après, sera-ce la faute de Leekens si on échoue : oui entre autres. Mais si Leekens est responsable des échecs, il est aussi responsable des réussites. Leekens a quand même rendu vie à notre équipe nationale. On oublie parfois vite de quelle situation catastrophique on vient. Il ne réussit qu'avec les petites équipes ou outsiders comme Gand ? Et bien au niveau équipe nationale, nous sommes une petite équipe (comme Gand en D1 et encore). Faudrait arrêter de croire qu'on a l'équipe pour faire des choses magique. On doit viser un grand tounoi c'est sur mais bon quand j'entends des gens parler de Belgique championne du monde c'est juste à se tordre de rire. Sous prétexte qu'on a 3-4 mecs dans des vrais tops clubs on est tout parti mais il y a beaucoup d'équipes qui nous restent supérieures même sur le papier Wink
Dans ce groupe on devait faire 2ème et je me répète avec un peu de chance on l'était. On a pas gagné un match sans le mériter mais on perd des points avec la boudede Daniel et le péno de Witsel. Et on mérite 100 fois de gagner à domicile contre l'Autriche (mais bon c'est aussi le jeu de savoir gagner quand on domine) donc ça je compte même pas des points en +. Je maintiens que si Witsel met son péno et qu'on est 2ème, Leekens reçoit moins de critique. Logique ? Absolument pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
AlColiK

AlColiK


Messages : 993
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : Chez les Flamins

BON ANNIVERSAIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE   BON ANNIVERSAIRE - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:00

Blackboxx a écrit:
Dam3210 a écrit:
Je réponds pas à AlCo et Mika pcq je suis assez d'accord Wink

Bon heureusement qu'il me reste Victor Smile Smile.


Pour répondre à Alcolik, je ne pense pas que Leekens soit le renouveau de l'équipe nationale. Le renouveau il a commencé en licenciant Vanderheycken, puis Advocaat et surtout par une nouvelle campagne éliminatoire avec une équipe qui a de la gueule, c'est ça le renouveau.

Maintenant si tu relis mon mail je n'ai pas comparé Hazard à Messi ou Ronaldo. J'ai juste dis qu'on ne demandait pas à Ronaldo ou à Messi de défendre avant tout car ce n'est pas leur vocation.

Pour ma part je pense que long couteau aurait fait un super instituteur de primaire ainsi qu'un bon père de famille mais qu'il n'a pas du tout de psychologie pour gérer les starlettes. Il refait les mêmes erreurs qu'il y a 13 ans . Georges c'est comme un tailleur de pierre il adore le produit brut qu'il peut façoner à sa guise mais ne supporte pas le produit fini.

Ben les gars je ne demande sincèrement qu'une chose c'est que vous ayez tous raison et que je me plante royalement. Mon envie est avant tout que la Belgique soit compétitive donc j'espère bien que Leekens soit l'homme de la situation comme vous le dites, qu' Hazard lui mangera dans la main et que nous serons champion du monde en 2014.

Maintenant ce que je crois c'est que on va pas se qualifier pour la coupe d'Europe, qu'on va perdre Hazard et que Georges finira par se faire jeter en élimnatoires de la CM 2014 pour avoir échoué.


J'élaborerai plus tard, mais pour la bonne compréhension, mon post ne te visait pas spécifiquement. Ce n'est en aucun cas toi que je visais par les comparaisons Hazard/Ronaldo/Messi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blackboxx

Blackboxx


Messages : 1831
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : Neufchâteau

BON ANNIVERSAIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE   BON ANNIVERSAIRE - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:23

@ Dam j'étais bien sûr ironique quand je parlais de gagner la CM.

Quant à Leekens c'est pas une question d'équipe, c'est une question des mecs qui la composent. Tu lui mets 15 Benteke (je parle du caractère hein pas du reste, Smile faut pas déconner non plus) il n'aura aucun souci mais ne lui met pas une mec qui fait des caprices ou qui lui tienne tête sinon c'est foutu.

Car avec un peu de psychologie un Hazard tu fais pas trop gaffe à ses frasques ou tu tournes ça à la dérision et tu le mets dans ta poche. Faut pas rire Hazard c'est pas non plus Anelka, Cassano ou Balotelli, le garçon a quand même une autre éducation. Comme tu l'as dit si tu agis avec lui comme il le fait, un mec de 20 ans que l'entourage et la France entière adule ne va pas donner raison à Leekens. Pour moi dans cette histoire Leekens est aussi immature que le gamin.
Bref j'en ai fini avec cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

BON ANNIVERSAIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE   BON ANNIVERSAIRE - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 22:26

Blackboxx a écrit:
@ Dam j'étais bien sûr ironique quand je parlais de gagner la CM.

Quant à Leekens c'est pas une question d'équipe, c'est une question des mecs qui la composent. Tu lui mets 15 Benteke (je parle du caractère hein pas du reste, Smile faut pas déconner non plus) il n'aura aucun souci mais ne lui met pas une mec qui fait des caprices ou qui lui tienne tête sinon c'est foutu.

Car avec un peu de psychologie un Hazard tu fais pas trop gaffe à ses frasques ou tu tournes ça à la dérision et tu le mets dans ta poche. Faut pas rire Hazard c'est pas non plus Anelka, Cassano ou Balotelli, le garçon a quand même une autre éducation. Comme tu l'as dit si tu agis avec lui comme il le fait, un mec de 20 ans que l'entourage et la France entière adule ne va pas donner raison à Leekens. Pour moi dans cette histoire Leekens est aussi immature que le gamin.
Bref j'en ai fini avec cette histoire.

Ouais bon après il faut quand même le sanctionner pcq si tu fais rien et que tu rigoles de ses frasques, c'est certains autres de l'équipe que tu vas énerver Wink
Mais y avait un juste milieu ouais.
Après on va crier au fou mais avec ce que j'en ai vu, je serais pas mécontent que Dries ait la place d'Eden pour ces qques matchs histoire qu'on voit de quoi il est capable
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
mikasic

mikasic


Messages : 7110
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : charleroi

BON ANNIVERSAIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE   BON ANNIVERSAIRE - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Sep - 15:21

Joyeux anniversaire à Lux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Allyson

Allyson


Messages : 485
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 38
Localisation : Ans

BON ANNIVERSAIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE   BON ANNIVERSAIRE - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Sep - 17:01

Happy B-Day Lux Wink
Revenir en haut Aller en bas
jml_ans

jml_ans


Messages : 2462
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 68
Localisation : Ans

BON ANNIVERSAIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE   BON ANNIVERSAIRE - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Sep - 17:06

BON ANNIFFFFFFF
JML
Revenir en haut Aller en bas
AlColiK

AlColiK


Messages : 993
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : Chez les Flamins

BON ANNIVERSAIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE   BON ANNIVERSAIRE - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Sep - 18:15

Bon anniv Lux!
drunken
Revenir en haut Aller en bas
nicdet

nicdet


Messages : 244
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 38
Localisation : Alleur

BON ANNIVERSAIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE   BON ANNIVERSAIRE - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Sep - 18:35

Happy B-Day !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mikasic

mikasic


Messages : 7110
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : charleroi

BON ANNIVERSAIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE   BON ANNIVERSAIRE - Page 3 I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 8:23

Joyeux annif Maxim albino
Revenir en haut Aller en bas
Allyson

Allyson


Messages : 485
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 38
Localisation : Ans

BON ANNIVERSAIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE   BON ANNIVERSAIRE - Page 3 I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 11:15

Heureux anniversaire à Maxim! king
Revenir en haut Aller en bas
AlColiK

AlColiK


Messages : 993
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : Chez les Flamins

BON ANNIVERSAIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE   BON ANNIVERSAIRE - Page 3 I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 12:27

Happy Birzzzzday Maxim!
Revenir en haut Aller en bas
nicdet

nicdet


Messages : 244
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 38
Localisation : Alleur

BON ANNIVERSAIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE   BON ANNIVERSAIRE - Page 3 I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 17:01

Happy B-Day Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BON ANNIVERSAIRE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE   BON ANNIVERSAIRE - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BON ANNIVERSAIRE
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANAGER EN HERBE :: DIVERS-
Sauter vers: