MANAGER EN HERBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MANAGER EN HERBE 2022-2023 : VOUS NE SUIVREZ JAMAIS PLUS LA JUPILER PRO LEAGUE DE LA MÊME FAÇON ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les résultats de la 8ème journée sont en ligne! Prochaine journée: J9! Compos à rendre pour le vendredi 27 septembre à 20h45.
Derniers sujets
» Journée 9 - du vendredi 27 au dimanche 29 septembre 2024
Commentaires J1. - Page 6 I_icon_minitimepar LeConseil Aujourd'hui à 14:13

» Journée 8 - du vendredi 20 au dimanche 22 septembre 2024
Commentaires J1. - Page 6 I_icon_minitimepar LeConseil Aujourd'hui à 14:07

» Huitièmes de finale - du vendredi 04 au dimanche 06 octobre 2024
Commentaires J1. - Page 6 I_icon_minitimepar LeConseil Mer 18 Sep - 10:03

» Le tableau
Commentaires J1. - Page 6 I_icon_minitimepar LeConseil Mer 18 Sep - 9:55

» Le tirage au sort
Commentaires J1. - Page 6 I_icon_minitimepar LeConseil Mer 18 Sep - 9:49

» Journée 5 - du samedi 24 au ?
Commentaires J1. - Page 6 I_icon_minitimepar LeConseil Mer 18 Sep - 9:31

» Journée 7 - du vendredi 13 au dimanche 15 septembre 2024
Commentaires J1. - Page 6 I_icon_minitimepar maxim-fcb Lun 16 Sep - 14:08

» V8: Lundi 09 septembre 2024 à 20h
Commentaires J1. - Page 6 I_icon_minitimepar LeConseil Lun 9 Sep - 20:13

» Demandes de remboursement
Commentaires J1. - Page 6 I_icon_minitimepar LeConseil Lun 9 Sep - 16:26

Résultats
Classement
Prochaine journée
Coupe MEH 2024-2025
Qui est qui?
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Commentaires J1.

Aller en bas 
+8
carolo09
Timmy007
Dam3210
cyrilnoel1990
Chullo
jml_ans
mikasic
LeConseil
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
mikasic

mikasic


Messages : 7110
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : charleroi

Commentaires J1. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires J1.   Commentaires J1. - Page 6 I_icon_minitimeLun 29 Juil - 12:32

Chullo a écrit:
mikasic a écrit:
Wrlsh Wizard sans doute premier leader albino 

Cela prouve la grande qualité de son noyau qui, à mon avis, est avec JML le seul à pouvoir aligner onze joueurs titulaires chaque dimanche. Pour moi, on a là les deux plus forts (et quand on voit en plus que Blackboxx avait Hazard sur le banc, voilà mon top-3 Wink!)


Je ne doute pas de son noyau , super équilibrer mais auquel il risque de manquer une machine à bonus que le Celtic et la BAT ont. Sur papier le numero 1 c'est les Ultras mais on verra plus clair dans le courant de septembre Smile

_________________
“You can change your wife, your politics, your religion, but you can't change your favourite football team.”
Revenir en haut Aller en bas
mikasic

mikasic


Messages : 7110
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : charleroi

Commentaires J1. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires J1.   Commentaires J1. - Page 6 I_icon_minitimeLun 29 Juil - 12:38

Le point sur les matchs du week end :

RUW / FKC 34(5) - 52(11)
Flying / Welsh 25(10) - 64(11)
Ultras / Celtic 60(10) - 42(11)
Thirteen / BAT 0 - 42(11)
Shaktar / Bruges 48(11) - 46(10)
Chullo / E.W-C 52(11) - 31(7)

_________________
“You can change your wife, your politics, your religion, but you can't change your favourite football team.”
Revenir en haut Aller en bas
Allyson

Allyson


Messages : 487
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 39
Localisation : Ans

Commentaires J1. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires J1.   Commentaires J1. - Page 6 I_icon_minitimeLun 29 Juil - 15:30

mikasic a écrit:
Chullo a écrit:
mikasic a écrit:
Wrlsh Wizard sans doute premier leader albino 

Cela prouve la grande qualité de son noyau qui, à mon avis, est avec JML le seul à pouvoir aligner onze joueurs titulaires chaque dimanche. Pour moi, on a là les deux plus forts (et quand on voit en plus que Blackboxx avait Hazard sur le banc, voilà mon top-3 Wink!)


Je ne doute pas de son noyau , super équilibrer mais auquel il risque de manquer une machine à bonus que le Celtic et la BAT ont. Sur papier le numero 1 c'est les Ultras mais on verra plus clair dans le courant de septembre Smile

C'est vrai qu'il me manque un ou deux gros joueurs mais je suis déjà contente de pouvoir compter sur 11 titulaire, j'espère que ça continuera albino 

_________________
Y Ddraig Goch Ddyry Cychwyn.
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Commentaires J1. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires J1.   Commentaires J1. - Page 6 I_icon_minitimeLun 29 Juil - 17:52

Ca dépendra aussi comme chaque fois de la chance. Un mec ayant 14-15 titulaires peut très bien jouer le titre si il est épargné par les blessures.
Avoir 20 titulaires chaque week-end ne rapporte rien en + que 11 chaque week-end. La force des noyaux larges est évidemment importante puisqu'elle peut contrer la malchance mais un noyau moins rempli ne doit pas penser ne pas avoir ses chances.

Moi je crois en les miennes en tout cas mais va falloir que Prodell et Foket prennent une place de titulaire pour que je sois vraiment rassuré. Je n'ai pas de souci à me faire derrière ni au milieu.

_________________
Manager de la Blue Army Team

You'll never walk alone...


Champion 2010-2011
Champion 2011-2012
Vice-champion 2012-2013
Champion 2013-2014

Champion 2017-2018 (partagé officieusement avec le Bruges United CF)
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
Timmy007

Timmy007


Messages : 410
Date d'inscription : 25/02/2012

Commentaires J1. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires J1.   Commentaires J1. - Page 6 I_icon_minitimeLun 29 Juil - 18:34

Dam3210 a écrit:
Ca dépendra aussi comme chaque fois de la chance. Un mec ayant 14-15 titulaires peut très bien jouer le titre si il est épargné par les blessures.
Avoir 20 titulaires chaque week-end ne rapporte rien en + que 11 chaque week-end. La force des noyaux larges est évidemment importante puisqu'elle peut contrer la malchance mais un noyau moins rempli ne doit pas penser ne pas avoir ses chances.

Moi je crois en les miennes en tout cas mais va falloir que Prodell et Foket prennent une place de titulaire pour que je sois vraiment rassuré. Je n'ai pas de souci à me faire derrière ni au milieu.

Au vu du match de Mokulu, y'a une place à prendre pour Prodell...
Revenir en haut Aller en bas
mikasic

mikasic


Messages : 7110
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : charleroi

Commentaires J1. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires J1.   Commentaires J1. - Page 6 I_icon_minitimeMar 30 Juil - 11:59

Le top10:

1. Hans Vanaken (Lokeren) : il n’a pas déploré une seule mauvaise touche de balle lors de ses débuts en D1. Il a marqué deux buts et s’est distingué par son timing, tout en étant capable de conserver le ballon et de reculer.

2. Thorgan Hazard (Zulte Waregem) : malgré un retard de préparation, il a surclassé les autres. Il a fait la différence à lui seul pour l’équipe de Francky Dury.

3. Olivier Werner (RAEC Mons) : les attaquants du Cercle se sont arraché les cheveux en voyant Werner multiplier les interventions sur leurs tirs répétés.

4. Lukas Van Eenoo (Cercle Bruges) : il a démontré sur le terrain de Mons que, dans un bon jour, il est capable de porter le poids du jeu du Cercle. Il a également marqué d’un superbe tir à distance.

5. Tom Högli (Club Bruges) : il était réserve à l’arrière droit, le voilà dans un rôle de défenseur central, faute d’alternatives. Le Norvégien a très bien guidé la jeune défense belge.

6. Thomas Matton (KV Courtrai) : en pleine forme pour le début du championnat. Il a été très motivé contre OHL et efficace, avec l’assist sur le but décisif.

7. Eiji Kawashima (Standard) : souvent sous le feu de la critique la saison passée, le Japonais a démontré, dès le premier match de la saison, qu’il est un gardien très difficile à tromper, grâce à ses réflexes.

8. Fabien Camus (Genk) : il a effectué sa rentrée par un excellent remplacement à la Cristal Arena face à Ostende. Il a inscrit le 2-0 après deux minutes de jeu et il a également été impliqué dans le 3-0.

9. Jordan Remacle (Lokeren) : il a parfois été limite mais, alors qu’il est nouveau, il a déjà marqué l’équipe de son empreinte : un assist, typique de lui, et un but.

10. Chancel Mbemba (Anderlecht) : il a débuté derrière et ce n’est certainement pas à cause de lui que le champion a perdu. Il a remplacé Kouyaté avec verve et a étalé ses longues passes, un atout que n’a pas le Sénégalais.

_________________
“You can change your wife, your politics, your religion, but you can't change your favourite football team.”
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Commentaires J1. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires J1.   Commentaires J1. - Page 6 I_icon_minitimeMar 30 Juil - 18:25

De Smet va pas facilement prendre place dans le 11 de Courtrai qui a été très bon. J'ai toujours cru en Matton, je crois que c'est la première saison que je ne le joue pas ou en tout cas que je ne pense pas à lui... et c'est la première saison où il va cartonner alors que j'ai son concurrent direct ! Commentaires J1. - Page 6 309181304 

_________________
Manager de la Blue Army Team

You'll never walk alone...


Champion 2010-2011
Champion 2011-2012
Vice-champion 2012-2013
Champion 2013-2014

Champion 2017-2018 (partagé officieusement avec le Bruges United CF)
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
mikasic

mikasic


Messages : 7110
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : charleroi

Commentaires J1. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires J1.   Commentaires J1. - Page 6 I_icon_minitimeMar 30 Juil - 19:29

Dam3210 a écrit:
De Smet va pas facilement prendre place dans le 11 de Courtrai qui a été très bon. J'ai toujours cru en Matton, je crois que c'est la première saison que je ne le joue pas ou en tout cas que je ne pense pas à lui... et c'est la première saison où il va cartonner alors que j'ai son concurrent direct ! Commentaires J1. - Page 6 309181304 

Lui comme De Smet sont fragile , mais c'est vrai que le 11 ne risque pas de changer très vite car je les vois gagner à Zulte.
Et au vu de la montée de Santini , Chevalier pourrait aussi évoluer à leurs place ...

_________________
“You can change your wife, your politics, your religion, but you can't change your favourite football team.”
Revenir en haut Aller en bas
jml_ans

jml_ans


Messages : 2471
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 69
Localisation : Ans

Commentaires J1. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires J1.   Commentaires J1. - Page 6 I_icon_minitimeMer 31 Juil - 18:03

Une victoire que l'on pensait ne pas obtenir.
J'avais apparemment surévalué EZEKIEL et N'GANGA en leur attribuant un "7".
Je ne pensais pas non plus que le gardien d'Ostende allait obtenir un "4".

Ne boudons pas notre plaisir !

_________________
2011-12 : Vice Champion
2012-13 : CHAMPION et VAINQUEUR de la coupe
2013-14 : VICE CHAMPION et VAINQUEUR de la coupe
2017-2018 : VAINQUEUR de la Coupe
2018-19 : Vainqueur de la Super Coupe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires J1. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires J1.   Commentaires J1. - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires J1.
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Commentaires, bla bla
» Commentaires J11
» Commentaires
» Commentaires J18.
» Commentaires P2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANAGER EN HERBE :: ARCHIVES :: 2013-2014 :: Les matchs. :: J1-
Sauter vers: