MANAGER EN HERBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MANAGER EN HERBE 2022-2023 : VOUS NE SUIVREZ JAMAIS PLUS LA JUPILER PRO LEAGUE DE LA MÊME FAÇON ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La saison 2023-2024 est désormais terminée! Déposez votre candidature dans la section du forum consacrée à la saison 2024-2025! Bonnes vacances
Derniers sujets
» Nouvelles candidatures : c'est ici que ça se passe!
Commentaires, bla bla - Page 3 I_icon_minitimepar grégory Sam 18 Mai - 11:00

» Anciens managers: stop ou encore?
Commentaires, bla bla - Page 3 I_icon_minitimepar Allyson Sam 18 Mai - 10:18

» Concept général
Commentaires, bla bla - Page 3 I_icon_minitimepar LeConseil Ven 17 Mai - 16:22

» La phase de création d'équipes
Commentaires, bla bla - Page 3 I_icon_minitimepar LeConseil Ven 17 Mai - 16:19

» Format de compétition
Commentaires, bla bla - Page 3 I_icon_minitimepar LeConseil Ven 17 Mai - 16:18

» Le déroulement d'un match
Commentaires, bla bla - Page 3 I_icon_minitimepar LeConseil Ven 17 Mai - 16:15

» Le mercato hivernal
Commentaires, bla bla - Page 3 I_icon_minitimepar LeConseil Ven 17 Mai - 16:13

» La Coupe MEH
Commentaires, bla bla - Page 3 I_icon_minitimepar LeConseil Ven 17 Mai - 16:11

» Journée 6 PO's - du vendredi 26 au dimanche 28 avril 2024
Commentaires, bla bla - Page 3 I_icon_minitimepar laurent_dbr Mar 30 Avr - 20:04

Résultats
Classements
Prochaine journée
Coupe MEH 2023-2024
Qui est qui?
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Commentaires, bla bla

Aller en bas 
+6
Cristobal82
Geoff
julien246
anatoliy_tymoschuk
magicfx14
Dam3210
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Commentaires, bla bla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, bla bla   Commentaires, bla bla - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 19:04

xhainaux a écrit:
C'est le grand jour! J'espère que Dam va pouvoir diffuser les résultats aujourd'hui pcq le duel des frères Hainaux va virer à la bagarre si ça continue! ça risque de passer tout juste pour l'un ou l'autre!!!

Victoire de l'ainé... C'est l expérience ça mon petit ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Commentaires, bla bla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, bla bla   Commentaires, bla bla - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 19:26

magicfx14 a écrit:
nicdet a écrit:
Dam3210 a écrit:
A propos Blackboxx m'a fait remarquer que The reds et sa Thirteen Team aligne Geraerts qui est pourtant affilié à Liège Cité Ardente chez magicfx Shocked

hou le tricheur !!!

Suspension suspension suspension !! D'ailleur pierre françois planche dejà sur le procès!!

Mdrrr et THe reds qu est ce que tu nous fais toi Very Happy. t es quand meme un phénomene. Se rajouter un joueur comme ça au bout de la 2eme journée fallait le faire quand meme... A mon avis c est Persoons que tu devais mettre car je ne le vois nulle part dans ta selection et il me semble que c est toi qui l a.


Sur ce qui est de cette 2eme journée. C est bcp moins brillant que la premiere. Mais le resultat sera le meme je pense. On se dirige vers une deuxieme defaite...

Oui pas de bol, notamment sur tes capitaines et vice capitaines qui ne rapportent rien pale
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
xhainaux

xhainaux


Messages : 404
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 35
Localisation : Alleur

Commentaires, bla bla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, bla bla   Commentaires, bla bla - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 19:29

Baaah en jouant à 8, je trouve que je m'en sors encore bien :-D Enfin bon, tout cela devrait s'arranger pour les prochaines journées!
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Commentaires, bla bla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, bla bla   Commentaires, bla bla - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 19:45

En effet, dommage que tu aies pas mis Carcela capitaine mais bon on peut pas prévoir.
Courte victoire chez nous et on peut bien remercier Ivan, l'homme du match !!!
Le classement sera mis en ligne plus tard pcq je dois encore changer qques trucs dans le fichier. Sachez juste que 3 équipes seulement ont fait le sans faute sur ces 2 premières journées.
Nous sommes fiers de figurer sur la 3ème marche du podium devancé à la différence par Reds 23 2ème et la Thirteen Team qui mène après le match d'antologie de ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
Blackboxx

Blackboxx


Messages : 1831
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : Neufchâteau

Commentaires, bla bla - Page 3 Empty
MessageSujet: journéée 2   Commentaires, bla bla - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 19:58

Défaite amère après cette deuxième journée. No 306 points ne rapportant rien et à 4 points de la victoire. Surtout quand on sait que l'assist dont bénéficie Vadis n'est autre que le résultat de son pied sur la balle avant la frappe de Perisic sur le coup franc indirect (1-0). Enfin la bourde de The reds ne lui porte pas préjudice sans quoi sa victoire aurait été bien plus nette donc pas de regret et félicitations au manager. Cette seconde journée nous montre que le choix du capitaine est bien d'une importance capitale. Vivement la 3 ème journée Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Geoff

Geoff


Messages : 55
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 31
Localisation : Bierset

Commentaires, bla bla - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Commentaires, bla bla - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 21:50

Soyon fair-play bien jouer pour cette victoire =) mais je pense que tu t'en trompe -8 pour car sotaers a jouer 8 minute lol =)

Mtn le gros choc ! contre le saale mauve de julien !
Victoire Obliger !
Revenir en haut Aller en bas
magicfx14

magicfx14


Messages : 783
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 39

Commentaires, bla bla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, bla bla   Commentaires, bla bla - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 8:43

Et oui comme prevu on a perdu. Mauvais choix de capitaine qui n ont joué aucun des deux. geraerts c est de notre faute. Foley on n a pas tres bien compris il ne jouait pas. Et ça nous inqueite un peu.

Resultat, en plus de n avoir aucun capitaine, on a joué à 9.

Semaine à oublier pour nous. Il faut deja se reconcentrer sur la 3eme journee.
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Commentaires, bla bla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, bla bla   Commentaires, bla bla - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 20:58

magicfx14 a écrit:
Et oui comme prevu on a perdu. Mauvais choix de capitaine qui n ont joué aucun des deux. geraerts c est de notre faute. Foley on n a pas tres bien compris il ne jouait pas. Et ça nous inqueite un peu.

Resultat, en plus de n avoir aucun capitaine, on a joué à 9.

Semaine à oublier pour nous. Il faut deja se reconcentrer sur la 3eme journee.

Rassure toi Foley devait normalement pas jouer du tout, petite blessure mais il a joué 20 minutes donc il sera rétabli pour le 3ème journée je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
anatoliy_tymoschuk

anatoliy_tymoschuk


Messages : 67
Date d'inscription : 22/03/2010

Commentaires, bla bla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, bla bla   Commentaires, bla bla - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 10:47

difficile de gagner quand on joue à 7! Neutral la saison va être difficile!
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Commentaires, bla bla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, bla bla   Commentaires, bla bla - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 11:00

Geoff a écrit:
Soyon fair-play bien jouer pour cette victoire =) mais je pense que tu t'en trompe -8 pour car sotaers a jouer 8 minute lol =)

Mtn le gros choc ! contre le saale mauve de julien !
Victoire Obliger !

Tu as bien 8 points pour Soetars pcq personne d autre dans tes milieux n a joué 45 min et que Soetars a donné un assist, ce qui lui donne 8 points. Quand un gars joue pas 45 min il recoit pas de cote mais ses bonus et malus comptent ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
Geoff

Geoff


Messages : 55
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 31
Localisation : Bierset

Commentaires, bla bla - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Commentaires, bla bla - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 17:34

Oui julien m'avais dit qu'il avais fait une passe(preuve que je suit bien le foot), et est meme pas titulaire alors qu'il lui faut que 8minute pour faire une passer decissif ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires, bla bla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, bla bla   Commentaires, bla bla - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires, bla bla
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Commentaires, bla bla
» Commentaires, bla bla
» Commentaires
» Commentaires J17
» Commentaires P3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANAGER EN HERBE :: ARCHIVES :: 2010-2011 :: Les matchs :: Journée 2-
Sauter vers: