MANAGER EN HERBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MANAGER EN HERBE 2022-2023 : VOUS NE SUIVREZ JAMAIS PLUS LA JUPILER PRO LEAGUE DE LA MÊME FAÇON ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La saison 2023-2024 est désormais terminée! Déposez votre candidature dans la section du forum consacrée à la saison 2024-2025! Bonnes vacances
Derniers sujets
» Nouvelles candidatures : c'est ici que ça se passe!
Commentaires, bla bla - Page 2 I_icon_minitimepar grégory Sam 18 Mai - 11:00

» Anciens managers: stop ou encore?
Commentaires, bla bla - Page 2 I_icon_minitimepar Allyson Sam 18 Mai - 10:18

» Concept général
Commentaires, bla bla - Page 2 I_icon_minitimepar LeConseil Ven 17 Mai - 16:22

» La phase de création d'équipes
Commentaires, bla bla - Page 2 I_icon_minitimepar LeConseil Ven 17 Mai - 16:19

» Format de compétition
Commentaires, bla bla - Page 2 I_icon_minitimepar LeConseil Ven 17 Mai - 16:18

» Le déroulement d'un match
Commentaires, bla bla - Page 2 I_icon_minitimepar LeConseil Ven 17 Mai - 16:15

» Le mercato hivernal
Commentaires, bla bla - Page 2 I_icon_minitimepar LeConseil Ven 17 Mai - 16:13

» La Coupe MEH
Commentaires, bla bla - Page 2 I_icon_minitimepar LeConseil Ven 17 Mai - 16:11

» Journée 6 PO's - du vendredi 26 au dimanche 28 avril 2024
Commentaires, bla bla - Page 2 I_icon_minitimepar laurent_dbr Mar 30 Avr - 20:04

Résultats
Classements
Prochaine journée
Coupe MEH 2023-2024
Qui est qui?
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Commentaires, bla bla

Aller en bas 
+3
magicfx14
nicdet
Dam3210
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
xhainaux

xhainaux


Messages : 404
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 35
Localisation : Alleur

Commentaires, bla bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, bla bla   Commentaires, bla bla - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 9:53

Dam3210 a écrit:
3 équipes toujours avec le max de points après cette 3ème journée : notre Blue Army Team a eu un jour sans mais ce jour sans est tombé quand il fallait oufffff. Reds 23 et la Thirteen Team eux n'ont connu aucun souci. Les Rouches Azzuri reprennent leur marche en avant alors que The Flying Bullets fait un très bon score.
De son côté Liège Cité Ardente engrange sa premièe victoire qui devrait je pense lancer cette équipe que je classe parmi les meilleures.

Après 3 journée, je vois 3 énormes favoris :

1) La thirteen team du brillant capitaine Vossen
2) Les rouches azzuri qui en donnant le brassard à De Bruyne impressionne encore plus
3) Reds 23 qui est une équipe homogène où tous les joueurs apportent leur contribution à part égale

Nous on vise les palyoffs 1, il serait bien qu'on soit un peu épargné par les blessures et autres coups du sorts.
Bientôt le tirage au sort de la coupe (pourvu qu'on évite un des 3 précités Very Happy)

Entièrement d'accord avec toi Dam! Une belle victoire et un très bon score SANS CARCELA!

La début de saison semble assez ardu! Les 2 prochaines semaines seront cruciales! Après avoir souffert contre Reds 23 lors de la deuxième journée, la 4eme journée contre Thirteen team et la 5eme contre les rouches azzuri sont un grand test pour notre équipe qui semble pouvoir être en mesure de rivaliser vu leur superbe prestation du week-end dernier!
Revenir en haut Aller en bas
magicfx14

magicfx14


Messages : 783
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 39

Commentaires, bla bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, bla bla   Commentaires, bla bla - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 12:02

xhainaux a écrit:
Dam3210 a écrit:
3 équipes toujours avec le max de points après cette 3ème journée : notre Blue Army Team a eu un jour sans mais ce jour sans est tombé quand il fallait oufffff. Reds 23 et la Thirteen Team eux n'ont connu aucun souci. Les Rouches Azzuri reprennent leur marche en avant alors que The Flying Bullets fait un très bon score.
De son côté Liège Cité Ardente engrange sa premièe victoire qui devrait je pense lancer cette équipe que je classe parmi les meilleures.

Après 3 journée, je vois 3 énormes favoris :

1) La thirteen team du brillant capitaine Vossen
2) Les rouches azzuri qui en donnant le brassard à De Bruyne impressionne encore plus
3) Reds 23 qui est une équipe homogène où tous les joueurs apportent leur contribution à part égale

Nous on vise les palyoffs 1, il serait bien qu'on soit un peu épargné par les blessures et autres coups du sorts.
Bientôt le tirage au sort de la coupe (pourvu qu'on évite un des 3 précités Very Happy)

Entièrement d'accord avec toi Dam! Une belle victoire et un très bon score SANS CARCELA!

La début de saison semble assez ardu! Les 2 prochaines semaines seront cruciales! Après avoir souffert contre Reds 23 lors de la deuxième journée, la 4eme journée contre Thirteen team et la 5eme contre les rouches azzuri sont un grand test pour notre équipe qui semble pouvoir être en mesure de rivaliser vu leur superbe prestation du week-end dernier!

oui t es deja un malin toi d avoir oublie Carcela dans ta composition...

Sinon Dam quand t as mis parmis les meilleurs je pensais tu disais parmi les favoris. Et bon je ne me considere pas parmis ceux la. Je pense qu on devrait se battre pour une 6eme place. Je serai deja content d etre dans les 6 à la fin en tout cas et je ne sais pas pourquoi mais je sens bien une bagarre contre toi pour cette 6eme place Basketball geek
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Commentaires, bla bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, bla bla   Commentaires, bla bla - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 13:01

magicfx14 a écrit:
xhainaux a écrit:
Dam3210 a écrit:
3 équipes toujours avec le max de points après cette 3ème journée : notre Blue Army Team a eu un jour sans mais ce jour sans est tombé quand il fallait oufffff. Reds 23 et la Thirteen Team eux n'ont connu aucun souci. Les Rouches Azzuri reprennent leur marche en avant alors que The Flying Bullets fait un très bon score.
De son côté Liège Cité Ardente engrange sa premièe victoire qui devrait je pense lancer cette équipe que je classe parmi les meilleures.

Après 3 journée, je vois 3 énormes favoris :

1) La thirteen team du brillant capitaine Vossen
2) Les rouches azzuri qui en donnant le brassard à De Bruyne impressionne encore plus
3) Reds 23 qui est une équipe homogène où tous les joueurs apportent leur contribution à part égale

Nous on vise les palyoffs 1, il serait bien qu'on soit un peu épargné par les blessures et autres coups du sorts.
Bientôt le tirage au sort de la coupe (pourvu qu'on évite un des 3 précités Very Happy)

Entièrement d'accord avec toi Dam! Une belle victoire et un très bon score SANS CARCELA!

La début de saison semble assez ardu! Les 2 prochaines semaines seront cruciales! Après avoir souffert contre Reds 23 lors de la deuxième journée, la 4eme journée contre Thirteen team et la 5eme contre les rouches azzuri sont un grand test pour notre équipe qui semble pouvoir être en mesure de rivaliser vu leur superbe prestation du week-end dernier!

oui t es deja un malin toi d avoir oublie Carcela dans ta composition...

Sinon Dam quand t as mis parmis les meilleurs je pensais tu disais parmi les favoris. Et bon je ne me considere pas parmis ceux la. Je pense qu on devrait se battre pour une 6eme place. Je serai deja content d etre dans les 6 à la fin en tout cas et je ne sais pas pourquoi mais je sens bien une bagarre contre toi pour cette 6eme place Basketball geek

Loool ben là je crois pas à la 6ème place pour moi mais ca peut vite changer. C'est l'objectif en tout cas. Iatchouk a repris les entrainements colletifs, il va faire bcp de bien Oleg. Par contre Gershon joue pas les 2 semaines qui viennent, ça c'est très laid. On va encore modifier le noyau pour remédier aux derniers ptits probs. Sonck sera abadonné pour de bon cette fois-ci !!
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Commentaires, bla bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, bla bla   Commentaires, bla bla - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires, bla bla
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Commentaires, bla bla
» Commentaires, bla bla
» Commentaires
» Commentaires J17
» Commentaires P3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANAGER EN HERBE :: ARCHIVES :: 2010-2011 :: Les matchs :: Journée 3-
Sauter vers: