| compos J1 des PO. | |
|
+5LeConseil jml_ans maxim-fcb Dam3210 mikasic 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dam3210 Admin
Messages : 7123 Date d'inscription : 12/01/2010 Age : 41 Localisation : Liège
| Sujet: Re: compos J1 des PO. Sam 25 Jan - 22:28 | |
| - mikasic a écrit:
- Dam3210 a écrit:
- Bonus def pour Cornelis.
Je passe devant et j'ai encore beaucoup de joueurs qui prestent demain. Faut pas la rater celle-ci ! Vais regarder à çà maintenant j'étais au boulot mais le Celtic semble en difficulté .. Toi tu cartonnes avec ton capi ! _________________ Manager de la Blue Army Team
You'll never walk alone... Champion 2010-2011 Champion 2011-2012 Vice-champion 2012-2013 Champion 2013-2014 Champion 2017-2018 (partagé officieusement avec le Bruges United CF)
| |
|
| |
mikasic
Messages : 7110 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 45 Localisation : charleroi
| Sujet: Re: compos J1 des PO. Sam 25 Jan - 22:43 | |
| - Dam3210 a écrit:
- mikasic a écrit:
- Dam3210 a écrit:
Je passe devant et j'ai encore beaucoup de joueurs qui prestent demain. Faut pas la rater celle-ci ! Vais regarder à çà maintenant j'étais au boulot mais le Celtic semble en difficulté .. Toi tu cartonnes avec ton capi ! çà me fait pas énormément d'avance quand même , par contre Chullo aussi a bien choisi son capi _________________ “You can change your wife, your politics, your religion, but you can't change your favourite football team.”
| |
|
| |
maxim-fcb
Messages : 2957 Date d'inscription : 17/06/2011 Age : 35 Localisation : Tellin
| Sujet: Re: compos J1 des PO. Sam 25 Jan - 22:51 | |
| Par contre en ce qui me concerne, c'est la 2ème fois que je mets Tomasevic capitaine et c'est la 2ème fois que c'est un fiasco, je ne le ferai plus _________________ Champion (2019,2020,2021,2024) Vice-champion (2016,2018,2022,2023) 3ème (2015,2017)
Vainqueur de la Coupe (2019,2023,2024) Finaliste (2017,2020)
Vainqueur de la Supercoupe (2019,2021,2024)
| |
|
| |
jml_ans
Messages : 2471 Date d'inscription : 03/02/2010 Age : 69 Localisation : Ans
| Sujet: Re: compos J1 des PO. Sam 25 Jan - 23:16 | |
| - mikasic a écrit:
- Dam3210 a écrit:
Je passe devant et j'ai encore beaucoup de joueurs qui prestent demain. Faut pas la rater celle-ci ! Vais regarder à çà maintenant j'étais au boulot mais le Celtic semble en difficulté .. Sembler est léger !! Bravo à Chullo pour le choix de son capitaine. Depuis la saga HARBAOUI et la blessure de PATOSI je savais que nous allions figurer dans ces PlayOff1. On serait déjà content avec une place sur le Podium. Le titre se jouera plus que probablement lors de la double confrontation entre Mikasic et Dam. Le vainqueur sera champion !! (1er confrontation : COURTRAI-ANDERLECHT et GENK-BRUGES 2ème confrontation : BRUGES-CS BRUGES et ANDERLECHT-OSTENDE) _________________ 2011-12 : Vice Champion 2012-13 : CHAMPION et VAINQUEUR de la coupe 2013-14 : VICE CHAMPION et VAINQUEUR de la coupe 2017-2018 : VAINQUEUR de la Coupe 2018-19 : Vainqueur de la Super Coupe
| |
|
| |
mikasic
Messages : 7110 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 45 Localisation : charleroi
| Sujet: Re: compos J1 des PO. Sam 25 Jan - 23:44 | |
| - jml_ans a écrit:
- mikasic a écrit:
- Dam3210 a écrit:
Je passe devant et j'ai encore beaucoup de joueurs qui prestent demain. Faut pas la rater celle-ci ! Vais regarder à çà maintenant j'étais au boulot mais le Celtic semble en difficulté .. Sembler est léger !!
Bravo à Chullo pour le choix de son capitaine.
Depuis la saga HARBAOUI et la blessure de PATOSI je savais que nous allions figurer dans ces PlayOff1. On serait déjà content avec une place sur le Podium.
Le titre se jouera plus que probablement lors de la double confrontation entre Mikasic et Dam. Le vainqueur sera champion !!
(1er confrontation : COURTRAI-ANDERLECHT et GENK-BRUGES 2ème confrontation : BRUGES-CS BRUGES et ANDERLECHT-OSTENDE) j'avais que des breves de radio mais évidement après petit tour sur Sporza c'est plus si léger ... Je pense pas que tu fera figuration , le mercato est quasi fini Haraoui et Patosi vont rejouer. De plus t'as un milieu qui peux amener des bonus contrairement à moi qui dépend que de mes attaquants. Bourabia quel gâchis d'Enzo !!! _________________ “You can change your wife, your politics, your religion, but you can't change your favourite football team.”
| |
|
| |
mikasic
| Sujet: Re: compos J1 des PO. Sam 25 Jan - 23:54 | |
| - mikasic a écrit:
- jml_ans a écrit:
- mikasic a écrit:
- Dam3210 a écrit:
Je passe devant et j'ai encore beaucoup de joueurs qui prestent demain. Faut pas la rater celle-ci ! Vais regarder à çà maintenant j'étais au boulot mais le Celtic semble en difficulté .. Sembler est léger !!
Depuis la saga HARBAOUI et la blessure de PATOSI je savais que nous allions figurer dans ces PlayOff1. On serait déjà content avec une place sur le Podium.
Le titre se jouera plus que probablement lors de la double confrontation entre Mikasic et Dam. Le vainqueur sera champion !!
(1er confrontation : COURTRAI-ANDERLECHT et GENK-BRUGES 2ème confrontation : BRUGES-CS BRUGES et ANDERLECHT-OSTENDE) j'avais que des breves de radio mais évidement après petit tour sur Sporza c'est plus si léger ...
Je pense pas que tu fera figuration , le mercato est quasi fini Haraoui et Patosi vont rejouer. De plus t'as un milieu qui peux amener des bonus contrairement à moi qui dépend que de mes attaquants.
Bourabia quel gâchis d'Enzo !!! Les matchs que tu donnes pour la 2éme confrontation ne sont pas les bons , çà sera le 1er match des PO1 _________________ “You can change your wife, your politics, your religion, but you can't change your favourite football team.”
| |
|
| |
jml_ans
Messages : 2471 Date d'inscription : 03/02/2010 Age : 69 Localisation : Ans
| Sujet: Re: compos J1 des PO. Dim 26 Jan - 0:32 | |
| - mikasic a écrit:
- mikasic a écrit:
- jml_ans a écrit:
- mikasic a écrit:
- Dam3210 a écrit:
(1er confrontation : COURTRAI-ANDERLECHT et GENK-BRUGES 2ème confrontation : BRUGES-CS BRUGES et ANDERLECHT-OSTENDE) j'avais que des breves de radio mais évidement après petit tour sur Sporza c'est plus si léger ...
Je pense pas que tu fera figuration , le mercato est quasi fini Haraoui et Patosi vont rejouer. De plus t'as un milieu qui peux amener des bonus contrairement à moi qui dépend que de mes attaquants.
Bourabia quel gâchis d'Enzo !!! Les matchs que tu donnes pour la 2éme confrontation ne sont pas les bons , çà sera le 1er match des PO1 Juste j'ai oublié la 1/2 finale de la coupe. _________________ 2011-12 : Vice Champion 2012-13 : CHAMPION et VAINQUEUR de la coupe 2013-14 : VICE CHAMPION et VAINQUEUR de la coupe 2017-2018 : VAINQUEUR de la Coupe 2018-19 : Vainqueur de la Super Coupe
| |
|
| |
Chullo
Messages : 2596 Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 42 Localisation : Walifornie
| Sujet: Re: compos J1 des PO. Dim 26 Jan - 11:17 | |
| - mikasic a écrit:
- Dam3210 a écrit:
Je passe devant et j'ai encore beaucoup de joueurs qui prestent demain. Faut pas la rater celle-ci ! Vais regarder à çà maintenant j'étais au boulot mais le Celtic semble en difficulté .. Si on joue à onze, Bourabia devrait nous offrir la victoire. Losada a aussi 3 assists mais le fait d'avoir mis Bourabia capitaine pourrait être déterminant. A côté de cela, Watt et Van Eenoo apportent aussi 3 bonus chez nous. Je n'ai pas eu le temps de regarder le reste, je verrai ça ce soir en rentrant du boulot à tête reposée. PS : dommage qu'on ait pas joué en coupe ce week-end ! _________________ CLUB HIGUITA CHULLO FOOT -------- ars & casus - since 2012 -------- Champion D1 : 2015 Vainqueur de la coupe : 2015, 2016, 2017Supercoupe : 2017 2012-2022 10TH ANNIVERSARY "Je ne dirais pas que je suis le meilleur entraîneur, mais je suis dans le top un." (Brian Clough) | |
|
| |
mikasic
| Sujet: Re: compos J1 des PO. Dim 26 Jan - 14:47 | |
| Comme dis hier ce match est pas fini . Je perd le bonus de rauemaecker et welsh en prend 2 nous sommes à égalité je pense
_________________ “You can change your wife, your politics, your religion, but you can't change your favourite football team.”
| |
|
| |
Dam3210 Admin
Messages : 7123 Date d'inscription : 12/01/2010 Age : 41 Localisation : Liège
| Sujet: Re: compos J1 des PO. Dim 26 Jan - 15:40 | |
| Et but de Yaya ! Enfin un bon choix ! _________________ Manager de la Blue Army Team
You'll never walk alone... Champion 2010-2011 Champion 2011-2012 Vice-champion 2012-2013 Champion 2013-2014 Champion 2017-2018 (partagé officieusement avec le Bruges United CF)
| |
|
| |
mikasic
| Sujet: Re: compos J1 des PO. Dim 26 Jan - 17:56 | |
| 7 à 6 niveau bonus me faudrait encore un petit pour être plus à l'aise _________________ “You can change your wife, your politics, your religion, but you can't change your favourite football team.”
| |
|
| |
mikasic
| Sujet: Re: compos J1 des PO. Dim 26 Jan - 20:13 | |
| Celtic - Chullo : 60 - 102
BAT - Ultras : 54 - 32
FKC - Welsh : 110 - 70
Shaktar - RUW 9 : 44 - 32
Bruges - Flying 5 : 62 - 16
Thirteen - E.W-C 10 : 40 - 36 _________________ “You can change your wife, your politics, your religion, but you can't change your favourite football team.”
| |
|
| |
maxim-fcb
Messages : 2957 Date d'inscription : 17/06/2011 Age : 35 Localisation : Tellin
| Sujet: Re: compos J1 des PO. Lun 27 Jan - 7:30 | |
| Un pas mauvais match pour nous avec 5 bonus et probablement le meilleur score des PO2! J'espere qu'on en a gardé sous la pédale pour les "vraies" confrontations! Seuls points negatifs : mauvais choix de capi et des brugeois qui n'ont rien montré à Anderlecht, meme si ces derniers ont encore eu besoin de facilités arbitrales pour se sortir d'un match soporifique... _________________ Champion (2019,2020,2021,2024) Vice-champion (2016,2018,2022,2023) 3ème (2015,2017)
Vainqueur de la Coupe (2019,2023,2024) Finaliste (2017,2020)
Vainqueur de la Supercoupe (2019,2021,2024)
| |
|
| |
mikasic
| Sujet: Re: compos J1 des PO. Lun 27 Jan - 12:27 | |
| TOP10:
1. Rachid Bourabia (Lierse) : médian offensif parfaitement infiltré, il a inscrit deux superbes buts de la tête contre Courtrai, mettant celui-ci hors-jeu. En outre, il a amené le premier but.
2. Matz Sels (Gand) : de quelques interventions, il a empêché Vossen d’égaliser. En peu de temps, il a obtenu énormément de crédit chez son nouvel employeur.
3. Andy Najar (Anderlecht) : arrière droit, extérieur droit et maintenant médian axial. Le Hondurien est capable de jouer partout. Il a parcouru plus de 13 kilomètres lors de l’affiche, le niveau de la Ligue des Champions selon son entraîneur.
4. Sebastien Siani (KV Ostende) : il a signé une excellente partie contre Waasland-Beveren. Médian défensif, il était omniprésent. Sa vista et son passing lui ont permis de lancer moult attaques.
5. Eiji Kawashima (Standard) : deux arrêts décisifs à Daknam. Son calme et ses interventions apportent beaucoup.
6. Tony Watt (Lierse) : il a échappé à ses gardes courtraisiens à deux reprises et il a marqué. Le jeune Ecossais est en pleine forme.
7. Dino Arslanagic (Standard) : le jeune défenseur maintient Kanu sur le banc sans problème. Il est sûr sur le plan défensif et il a même été à la base du buts contre son camp de Persoons.
8. Aleksandar Mitrovic (Anderlecht) : il a manifestement profité de la trêve et du stage. Reste à voir s’il atteindra sa meilleure forme pendant les PO…
9. Steven De Petter (FC Malines) : il a dirigé l’entrejeu malinois. Il a étalé sa rage de vaincre pour la deuxième semaine de suite. Avant la trêve, ce trait de caractère faisait cruellement défaut à Malines, quand De Petter était blessé.
10. Bjorn Ruytinx (OH Louvain) : il a montré qu’il était le leader de Louvain sans tacles sauvages ni actions impulsives. Il a travaillé d’arrache-pied, comme à son habitude, en y ajoutant l’efficacité. Un homme précieux en attaque. _________________ “You can change your wife, your politics, your religion, but you can't change your favourite football team.”
| |
|
| |
quentin07
Messages : 1099 Date d'inscription : 19/01/2014 Age : 39 Localisation : juprelle
| Sujet: Re: compos J1 des PO. Lun 27 Jan - 16:04 | |
| Arslanagic a la base du but contre son camp de lokeren mais sa m aurais arranger qu il marqur lui.. et daf but annule sur hors jeu fort fort limite.. dz me fais perdre des point ca.. _________________ "You'll never walke alone"
2014-2015: 2eme D2 2015-2016 3eme D2
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: compos J1 des PO. | |
| |
|
| |
| compos J1 des PO. | |
|