MANAGER EN HERBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MANAGER EN HERBE 2022-2023 : VOUS NE SUIVREZ JAMAIS PLUS LA JUPILER PRO LEAGUE DE LA MÊME FAÇON ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les résultats de la 8ème journée sont en ligne! Prochaine journée: J9! Compos à rendre pour le vendredi 27 septembre à 20h45.
Derniers sujets
» Journée 9 - du vendredi 27 au dimanche 29 septembre 2024
compos J1 des PO. - Page 6 I_icon_minitimepar LeConseil Aujourd'hui à 14:13

» Journée 8 - du vendredi 20 au dimanche 22 septembre 2024
compos J1 des PO. - Page 6 I_icon_minitimepar LeConseil Aujourd'hui à 14:07

» Huitièmes de finale - du vendredi 04 au dimanche 06 octobre 2024
compos J1 des PO. - Page 6 I_icon_minitimepar LeConseil Mer 18 Sep - 10:03

» Le tableau
compos J1 des PO. - Page 6 I_icon_minitimepar LeConseil Mer 18 Sep - 9:55

» Le tirage au sort
compos J1 des PO. - Page 6 I_icon_minitimepar LeConseil Mer 18 Sep - 9:49

» Journée 5 - du samedi 24 au ?
compos J1 des PO. - Page 6 I_icon_minitimepar LeConseil Mer 18 Sep - 9:31

» Journée 7 - du vendredi 13 au dimanche 15 septembre 2024
compos J1 des PO. - Page 6 I_icon_minitimepar maxim-fcb Lun 16 Sep - 14:08

» V8: Lundi 09 septembre 2024 à 20h
compos J1 des PO. - Page 6 I_icon_minitimepar LeConseil Lun 9 Sep - 20:13

» Demandes de remboursement
compos J1 des PO. - Page 6 I_icon_minitimepar LeConseil Lun 9 Sep - 16:26

Résultats
Classement
Prochaine journée
Coupe MEH 2024-2025
Qui est qui?
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 compos J1 des PO.

Aller en bas 
+5
LeConseil
jml_ans
maxim-fcb
Dam3210
mikasic
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

compos J1 des PO. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: compos J1 des PO.   compos J1 des PO. - Page 6 I_icon_minitimeSam 1 Fév - 8:19

C'est pas ce que vous disiez en début de saison de votre équipe pourtant  compos J1 des PO. - Page 6 3460956499 

Ils sont là où ils sont aussi (et ptet surtout) pcq Anderlecht et Bruges (sans parler de Genk) sont catastrophiques. C'est vraiment devenu mauvais notre championnat. Très honnêtement, ça ne m'intéresse plus beaucoup. Même quand Bruges passe sur Belgacom, alors que je devrais en profiter, je regarde 10 minutes avant de zapper.

Et d'après ce que je lis et entends à gauche à droite, le standard n'est pas impressionnant du tout. En même temps, à la base sur papier, son équipe est pas plus impressionnante que d'autre. La toute grosse faillite quand même c'est Genk qui avec des Mboyo, Vossen, De Ceulaer, Buffel, Camus, Gorius associés à ce qui sur papier est une toute bonne défense devrait à mon sens jouer le titre.

_________________
Manager de la Blue Army Team

You'll never walk alone...


Champion 2010-2011
Champion 2011-2012
Vice-champion 2012-2013
Champion 2013-2014

Champion 2017-2018 (partagé officieusement avec le Bruges United CF)
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
Blackboxx

Blackboxx


Messages : 1831
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : Neufchâteau

compos J1 des PO. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: compos J1 des PO.   compos J1 des PO. - Page 6 I_icon_minitimeSam 1 Fév - 12:57

Dam3210 a écrit:
C'est pas ce que vous disiez en début de saison de votre équipe pourtant  compos J1 des PO. - Page 6 3460956499 

Ils sont là où ils sont aussi (et ptet surtout) pcq Anderlecht et Bruges (sans parler de Genk) sont catastrophiques. C'est vraiment devenu mauvais notre championnat. Très honnêtement, ça ne m'intéresse plus beaucoup. Même quand Bruges passe sur Belgacom, alors que je devrais en profiter, je regarde 10 minutes avant de zapper.

Et d'après ce que je lis et entends à gauche à droite, le standard n'est pas impressionnant du tout. En même temps, à la base sur papier, son équipe est pas plus impressionnante que d'autre. La toute grosse faillite quand même c'est Genk qui avec des Mboyo, Vossen, De Ceulaer, Buffel, Camus, Gorius associés à ce qui sur papier est une toute bonne défense devrait à mon sens jouer le titre.

Non on ne critiquait pas l'équipe, ce que l'on critiquait c'était les départs annoncés de Batshuayi, Mpoku, Vainqueur, Ciman, kanu. A partir du moment où Duchatelet les a gardé et a en plus recruté, on est plutôt content de l'équipe qui avait bien terminé la saison dernière.

Par contre je te rejoins sur le fait que le Standard n'est pas impressionnant, c'est d'ailleurs la plupart du temps très moyen et même Batshuayi avec ses 15 goals est pour moi 2 fois sur 3 mauvais. Et puis c'est vrai que le Standard est en tête car les autres sont mauvais mais ça c'est quand même pas de leur faute  Very Happy 

Maintenant je pense que l'on sous-estime un gar qui a été vivement critiqué dès son arrivée par la plupart des rouches aveuglés par Rednic, c'est Luzon. Je pense que sous ses airs de clown un peu fou le gar sait très bien fédérer l'équipe autour de lui. Je trouve aussi qu'il fait les bons choix d'équipe. Ouf enfin un mec qui a compris que Buyens était nul en Milieu offensif. Je l'aurais bien critiqué quand il a enlevé Kanu pour Arsanalgic et pourtant force est de constater que la défense est encore plus solide et qu'au moins Arsanalgic est un joueur propre et pas susceptible de pèter les plombs à tout moment.
On pourrait se dire que la campagne europa League fut mauvaise mais finalement ce qu'il a dit est vrai. A quoi ça sert de jouer avec son équipe type une compétition dont on sait qu'on ira pas au bout. Pour jouer à fond sur tous les tableaux il faut 22 mecs qui se valent comme dans les grands clubs. Regarde Genk si ça se trouve il sorte au prochain tour après avoir gaspillé bcp d'énergie en E.L. Enfin j'ai vraiment bien aimé son coaching à Lokeren. Après 60 min il enlève Bia et plutôt que de mettre un 5 ème défenseur il fait redescendre un attaquant à la place de Bia et ajoute Buyens dans le rond central. Résultat plutôt que d'être acculé devant son grand rectangle pendant une demi heure, le Standard a pressé haut et tout s'est neutralisé en milieu de terrain.

Mais bon en foot les vérités d'un jour ne sont jamais celles du lendemain. Si ça se trouve dans 7 matchs, Bruges est premier, le Standard a perdu 5 fois et Luzon est bani. C'est pour ça qu'on aime le foot. Miantenant il faut bien se faire une raison on est un petit pays à faible moyen financier. De nos jours sans gros moyens tu ne fais plus rien, que ce soit dans l'économie ou dans le foot c'est pareil donc on ne peut qu'accepter que nos talents partent et que l'on ne puisse plus recruter que des mecs à faible niveau. Ce que l'on est encore en droit d'espérer c'est de voir des mecs qui se battent sur la pelouse (ce que j'ai vu hier de la part des mauves est scandaleux) et de profiter de temps en temps du talent d'un jeune qui éclot chez nous comme De Bruyne, Wytsel...
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

compos J1 des PO. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: compos J1 des PO.   compos J1 des PO. - Page 6 I_icon_minitimeSam 1 Fév - 13:40

On se retranche trop facilement derrière le budget chez nous et ça ne tient pas.
On voit des équipes à faible budget réussir des coups en CL.
Et si seul le budget comptait, le RSCA ou le Club n'auraient pas déjà perdus autant de points. J'ai plutôt l'impression que nos clubs travaillent très mal (seuls qques petits clubs comme Lokeren, Courtrai ou Zulte travaillent très bien).

Et puis l'histoire de ne pas jouer le coup en EL pcq on la gagnera pas, ça me souffle ça.
Ca vaut Anderlecht qui est content de finir dernier en prenant des points.
Je me demande pourquoi on va encore jouer en coupe d'Europe...

Vos parcours passés en EL même sans la gagner, c'était beau. Quand le Sporting y signe un 18/18, c'était beau aussi et ce genre de campagnes n'est que positive pour le football belge.

Et puis, qu'on ne vienne pas dire que c'est le parcours en EL qui fait que Genk en est là. Tu perds peut-être quelques points (... qui ne sont que des demi-points) mais tu ne fais pas dernier du 2ème tour à cause de ça, il y a un vrai problème là bas.

Quant au niveau du championnat, on pourrait aussi donner la chance aux jeunes au lieu de recruter des mecs à faible niveau. Parmi les meilleurs joueurs de notre championnat, beaucoup étaient des jeunes qu'on a osé lancer. Ca ne décide pourtant pas les clubs à suivre cette voie là.

_________________
Manager de la Blue Army Team

You'll never walk alone...


Champion 2010-2011
Champion 2011-2012
Vice-champion 2012-2013
Champion 2013-2014

Champion 2017-2018 (partagé officieusement avec le Bruges United CF)
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
Blackboxx

Blackboxx


Messages : 1831
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : Neufchâteau

compos J1 des PO. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: compos J1 des PO.   compos J1 des PO. - Page 6 I_icon_minitimeSam 1 Fév - 17:13

Bah il ne faut quand même pas se voiler la face, le budget est important dans le foot de nos jours. Pas autant au niveau national mais surtout international. Si tu as un gar qui joue chez nous et qui intéresse un club étranger, c'est impossible de le retenir (je suis déjà heureux que Batshuayi soit resté cet hiver) car il va gagner 5 fois plus ailleurs. Il y a 20 ans seul les supers de notre championnat intéressaient un club espagnol, anglais allemand ou italien, et les tous bons restaient chez nous maintenant dès qu'ils font 2 passes convenables ils partent en Russie au Quatar ou en Chine, y a pas à dire mais y a plus que le business qui compte. Mais là où je suis tout à fait d'accord avec toi c'est que viennent foutre tous ces étrangers qui ne valent pas un Kopeck chez nous, c'est clair qu'il faudrait faire jouer nos jeunes, de toute façon au point où on en est je ne crois pas que le niveau serait plus bas. Un étranger si il est supérieur ok sinon certainement pas.

En Belgique niveau budget tant que HVH sera à Anderlecht les autres clubs auront une chance, quand on dépense 5 Mi pour Mitrovic, 4 Mi pour Mili machin 2,5 mi pour Cyriac j'en passe et des meilleurs après faut pas s'étonner. Heureusement que la famille Vandenstock est blindée aux as.

Le seul carotte qui fait avancé l'âne dans notre championnat c'est les 15 millions de la CL donc après faut pas s'étonner que les clubs ne jouent plus que le championnat. On parle des non matchs en CL Et EL mais que dire de la cofidis cup.

Maintenant tu parles des bons matchs réalisés par nos clubs en europe il y a quelques années mais il ne faut pas oublier que les Jova, Mbokani, Witsel, Defour... jouaient un super match pour se montrer en Europe et puis le dimanche snobaient notre championnat, certains même ne voulaient pas jouer en JPL quand on jouait un bas de classement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compos J1 des PO. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: compos J1 des PO.   compos J1 des PO. - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
compos J1 des PO.
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Compos J2.
» Compos J5 des PO
» Compos J1.
» Compos J11.
» Compos J19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANAGER EN HERBE :: ARCHIVES :: 2013-2014 :: Les matchs. :: J1 des PO-
Sauter vers: