MANAGER EN HERBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MANAGER EN HERBE 2022-2023 : VOUS NE SUIVREZ JAMAIS PLUS LA JUPILER PRO LEAGUE DE LA MÊME FAÇON ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La saison 2023-2024 est désormais terminée! Déposez votre candidature dans la section du forum consacrée à la saison 2024-2025! Bonnes vacances
Derniers sujets
» Nouvelles candidatures : c'est ici que ça se passe!
Commentaires, bla bla - Page 2 I_icon_minitimepar grégory Sam 18 Mai - 11:00

» Anciens managers: stop ou encore?
Commentaires, bla bla - Page 2 I_icon_minitimepar Allyson Sam 18 Mai - 10:18

» Concept général
Commentaires, bla bla - Page 2 I_icon_minitimepar LeConseil Ven 17 Mai - 16:22

» La phase de création d'équipes
Commentaires, bla bla - Page 2 I_icon_minitimepar LeConseil Ven 17 Mai - 16:19

» Format de compétition
Commentaires, bla bla - Page 2 I_icon_minitimepar LeConseil Ven 17 Mai - 16:18

» Le déroulement d'un match
Commentaires, bla bla - Page 2 I_icon_minitimepar LeConseil Ven 17 Mai - 16:15

» Le mercato hivernal
Commentaires, bla bla - Page 2 I_icon_minitimepar LeConseil Ven 17 Mai - 16:13

» La Coupe MEH
Commentaires, bla bla - Page 2 I_icon_minitimepar LeConseil Ven 17 Mai - 16:11

» Journée 6 PO's - du vendredi 26 au dimanche 28 avril 2024
Commentaires, bla bla - Page 2 I_icon_minitimepar laurent_dbr Mar 30 Avr - 20:04

Résultats
Classements
Prochaine journée
Coupe MEH 2023-2024
Qui est qui?
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Commentaires, bla bla

Aller en bas 
+4
Franzie
nicdet
The reds
Dam3210
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Commentaires, bla bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, bla bla   Commentaires, bla bla - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 22:10

Blackboxx a écrit:
ahahah, Mr Ye Mdr...

Oui Maric joue et Tiko pas, Maric a pris une jaune mais le score est de 1-1 pour le moment et Mravac a pris une jaune de mon côté. Tu peux suivre tous les matchs sur sport.be en fait tu vois l'évolution des matchs avec buteurs et cartons.

Tu as gagné c'est sûr et certain. je vais perdre d'une bonne vingtiane de points.

Merci pour l'info, je regarde sur le site de la DH d'hab mais j ai déjà constaté pas mal d'erreurs. Pour ce qui est des matchs terminés footgoal est chouette. Oui normalement je vais gagner vu que sans capitaine c'est comme si tu jouais avec un homme en moins et j ai + de bonus que toi mais bon avec les cotes on sait jamais. 2 gars à 5 chez moi et 2 gars à 7 chez toi et ca fait vite une petite vingtaine de points. Ceci dit quand on voit les résultats de nos matchs je vois pas qui chez toi va avoir une cote terrible (De Beule ? Ciman? et c'est tout à mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Commentaires, bla bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, bla bla   Commentaires, bla bla - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 22:16

Ah ben vla après un rapide tour sur ton site j ai pu constater que Liliu était grippé. On a eu peur quand on a vu qu'il était même pas sur le banc. Ca nous rassure un peu. Espérons que mes attaquants vont retrouver une place de titulaire, la semaine prochaine on joue à 5 derrière je crois.
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
Blackboxx

Blackboxx


Messages : 1831
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : Neufchâteau

Commentaires, bla bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, bla bla   Commentaires, bla bla - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 22:29

Oui c'est nickel ce site. Tu as tous en direct et tu sais d'entrée qui est titulaire ou pas. Par rapport à notre jeu c'est assez cool je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
magicfx14

magicfx14


Messages : 783
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 39

Commentaires, bla bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, bla bla   Commentaires, bla bla - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Sep - 0:08

Un but de taravel chez moi ce qui pourrait s averer primodrial. lokeren s impose 3 1 en plus donc la cote du joueur devrait etre pas mal. Mon capitain lokernois Overmeire a joue tout le match et devrait normalement avoir une bonne cote aussi.

J espere que cela suffira pour compenser le bonus de Juhasz chez mon adversaire.

Mes attatquants n ont pas marqué mais ont joué donc on a joué a 11 c est deja ça
Revenir en haut Aller en bas
magicfx14

magicfx14


Messages : 783
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 39

Commentaires, bla bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, bla bla   Commentaires, bla bla - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Sep - 18:55

En analysant seulement mon equipe je pense qu on a fait un bon résultat ce week end et qu on a sans doute pris les 3 points.

Avec les + 8 de Monteijn Capon et Belhocine pour ne pas avoir encaissé.
le + 8 de Taravel qui a marqué.

et le fait qu on ait joué à 11.

par contre a l avant c est moins brillant. Nos deux attaquants n ont pas marqué et ont pris une jaune. Kaya et Monteijn ont pris aussi une jaune.

DOmmage que Charleroi ait pris ce goal à la 96eme minute sinon Brillault avait aussi un +8 et la je pense que la victoire etait acquise à coup sur.

Nous attendrons le verdict jeudi
Revenir en haut Aller en bas
piloupilou2




Messages : 16
Date d'inscription : 25/05/2010

Commentaires, bla bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, bla bla   Commentaires, bla bla - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Sep - 13:27

personnellement je le sens mal les miens n ont rien fait et en face i y avait Romelu....
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Commentaires, bla bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, bla bla   Commentaires, bla bla - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Sep - 17:16

piloupilou2 a écrit:
personnellement je le sens mal les miens n ont rien fait et en face i y avait Romelu....

Oui et Witsel capitaine, en effet pour toi ca s'annonce mal, c'était pas la bonne semaine pour jouer contre lui !! Pas de bol
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
magicfx14

magicfx14


Messages : 783
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 39

Commentaires, bla bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, bla bla   Commentaires, bla bla - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Sep - 19:52

par contre DAM pour la journée 7 c est ce week end mais la journee 8 c est mardi deja et la 9 le samedi qui suit.

comment fait on ?
Revenir en haut Aller en bas
xhainaux

xhainaux


Messages : 404
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 35
Localisation : Alleur

Commentaires, bla bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, bla bla   Commentaires, bla bla - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Sep - 21:21

magicfx14 a écrit:
par contre DAM pour la journée 7 c est ce week end mais la journee 8 c est mardi deja et la 9 le samedi qui suit.

comment fait on ?

Et pendant la journée 7, y a aussi le 1er tour de la coupe! ça va être chargé tout ça :-D
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Commentaires, bla bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, bla bla   Commentaires, bla bla - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Sep - 7:02

magicfx14 a écrit:
par contre DAM pour la journée 7 c est ce week end mais la journee 8 c est mardi deja et la 9 le samedi qui suit.

comment fait on ?

Ah oui? savais pas ça... lol
Ben vous m envoyez vos compos comme d hab pour la 7 et dès que possible pour la 8 (avant le début du premier match bien évidemment). J'espère que tout le monde le sait qu il y a une journée mardi ou que tout le monde viendra voir l info sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Commentaires, bla bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, bla bla   Commentaires, bla bla - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Sep - 21:28

La 7ème journée

Honneur au leader de la Blue Army Team qui s'impose de nouveau avec un petit score. Une fois encore ils ont fait déjouer l'adersaire. Les Rouches Azzuri peuvent pleurer l'exclusion précoce du capitaine De Bruyne. L'équipe de Dam3210 continue ceci dit à enchainer les succès.

Pour le match des 2èmes, la Thirteen Team a de nouveau impressionné et Zett the best pourtant en forme n'a rien pu faire pour stopper l'équipe du buteur Vossen malgré une belle victoire anderlechtoise.

L'équipe en forme de Liège Cité Ardente de son côté poursuit sa remontée folle avec une nouvelle victoire cette semaine. Mais le FC Sascha Team a fait mieux que se défendre, on avait dit que cette équipe s'était bien renforcée et le match s'est joué sur le choix du capitaine, style-tcheque ayant opté pour la première fois pour un autre que Juhaz, choix lourd de conséquences donc. Un très beau match en tout cas.

En parlant d'équipe renforcée, on notera la première victoire de la JM Team Army, et pas face à n'importe qui. En effet c'est Joga Bonito, équipe en forme qui chute chez Jean-Ma. Bon choix de capitaine avec Minne et un Sonck étincelant lui auront assuré la victoire face à une équipe de Geoff qui a déjà bien mieux scoré.

Reds23, de son côté, poursuit son petit bonhomme de chemin et enchaine victoire après victoire, ils s'imposent face au Celtic Standard grâce à un collectif soudé. En face les hommes de jml se sont très bien défendus malgré une poisse offensive flagrante. En effet aucun attaquant n'a joué malgré une attaque Cyriac - Kouemaha - Ibou - Cavens - Malki - Dekelver. Une des plus belles attaque du championnat sur le flanc pour diverses raisons.

Le FC Raoul est passé à un cheveu de sa première victoire lui aussi mais il doit rester en fond de grille et laisser les 3 points au FC Sara Carbonero qui a eu chaud. Ca devrait leur donner du moral et l'équipe d'anatoly devrait faire mieux dans les semaines à venir. Quant au FC Raoul, ca devient alarmant. Il faudrait penser à des transferts mais le marché n'est maintenant plus très fourni.

The Flying Bullets s'impose également ce week end, cette grosse formation de notre championnat n'a pas eu la tache aisée face à Luciano D'Onofrio qui a touché le jackpot avec Tchite. Boussoufa a de nouveau assuré, Xa à la un capitaine assurance tout risques. Nico lui doit attendre avec impatience le retour de Lepoint qui lui permettrait de jouer avec un homme en + et de jouer dans la cour des grands. Il est temps pour cette équipe d'engranger des points pour ne pas se laisser décrocher.

Et enfin, notons la brillante victoire du FC Franzie sur The dream team of Thuin, match où Witsel et Lukaku ont mis de gros points. Franzie devait attendre ça depuis longtemps. Quant à piloupilou, il ne doit avoir aucun regret sur ce match. Il peut se réjouir de la forme de Goreux, qui est un + inattendu selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
Blackboxx

Blackboxx


Messages : 1831
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : Neufchâteau

Commentaires, bla bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, bla bla   Commentaires, bla bla - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 9:30

Et oui la guigne était de nouveau au rendez-vous. Alors que la victoire semblait assurée, le "miracle" est survenu dans les rangs de la blue Army team du bout du sifflet de cet arbitre battave dont je tairai le nom. Crying or Very sad

Le week-end prochain ne s'annonce pas des plus enchanteurs. Kouyaté semble être le bouc émissaire tout trouvé par Ariel de l'élimination de la CL des mauves. Benteke lui ne pourra jouer contre le Standard et De Bruyne est suspendu. Si on ajoute à ça les blessures de Milicevic, De Wree, Brüls?, et Mac Donald. Sans compter les défections de Meteb et Tshibumbu (qui n'ont pu être remplacés que par le maigre Henrique), la disgrâce de Monbongo à Eupen et maintenant semble t'il celles de Camacho et peut être Van Hemert au Lierse, le noyau devient de plus en plus restreint. La prochaine journée devrait donc se jouer à 9,... au mieux. En attendant les jours meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Commentaires, bla bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, bla bla   Commentaires, bla bla - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 13:27

Blackboxx a écrit:
Et oui la guigne était de nouveau au rendez-vous. Alors que la victoire semblait assurée, le "miracle" est survenu dans les rangs de la blue Army team du bout du sifflet de cet arbitre battave dont je tairai le nom. Crying or Very sad

Le week-end prochain ne s'annonce pas des plus enchanteurs. Kouyaté semble être le bouc émissaire tout trouvé par Ariel de l'élimination de la CL des mauves. Benteke lui ne pourra jouer contre le Standard et De Bruyne est suspendu. Si on ajoute à ça les blessures de Milicevic, De Wree, Brüls?, et Mac Donald. Sans compter les défections de Meteb et Tshibumbu (qui n'ont pu être remplacés que par le maigre Henrique), la disgrâce de Monbongo à Eupen et maintenant semble t'il celles de Camacho et peut être Van Hemert au Lierse, le noyau devient de plus en plus restreint. La prochaine journée devrait donc se jouer à 9,... au mieux. En attendant les jours meilleurs.

Il semblerait que Tshibumbu soit enfin là non ? Bruls sera fit, il a dja joué 10 min ce week end. Mais Iakovenko, Van Heerden et Bruls ensemble je suis pas sur que ca arrivera souvent...
Chez nous c'est une chance mais dans la malchance quand même hein. Liliu grippé joe d hab au moins 45 min et Cornelis fait comme De Bruyne. Ajoutons que Chevalier et Iatchouk qui sont pas les 1ers venus jouent tjs pas.
Les cotes m'ont surpris dans sport foot, pcq 5 pour Perisic et 6 pour Dirar c'est n'importe quoi. Nabil a fait un match catastrophique (malgré son assist, un bête centre en fait), d'ailleurs Koster l a sorti pour remettre Perisic sur la gauche.
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Commentaires, bla bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, bla bla   Commentaires, bla bla - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Sep - 12:38

Attention

Je me suis trompé dans le fichier j ai donné des points à Gonzague Van Dooren à la place de Kurt Van Dooren, ca ne change rien pour les matchs, ils étaient tous 2 remplaçants n entrant pas en ligne de compte mais les scores du 2ème classement vont légèrement changer pour FX et Xa.

Sont lourds le Lierse à prendre un 2ème Van Dooren, va tjs falloir que je fasse gaffe à ca maintenant !! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Commentaires, bla bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, bla bla   Commentaires, bla bla - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires, bla bla
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Commentaires, bla bla
» Commentaires, bla bla
» Commentaires
» Commentaires J17
» Commentaires P3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANAGER EN HERBE :: ARCHIVES :: 2010-2011 :: Les matchs :: Journée 6-
Sauter vers: