MANAGER EN HERBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MANAGER EN HERBE 2022-2023 : VOUS NE SUIVREZ JAMAIS PLUS LA JUPILER PRO LEAGUE DE LA MÊME FAÇON ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La saison 2023-2024 est désormais terminée! Déposez votre candidature dans la section du forum consacrée à la saison 2024-2025! Bonnes vacances
Derniers sujets
» Nouvelles candidatures : c'est ici que ça se passe!
Commentaires, bla bla - Page 2 I_icon_minitimepar grégory Sam 18 Mai - 11:00

» Anciens managers: stop ou encore?
Commentaires, bla bla - Page 2 I_icon_minitimepar Allyson Sam 18 Mai - 10:18

» Concept général
Commentaires, bla bla - Page 2 I_icon_minitimepar LeConseil Ven 17 Mai - 16:22

» La phase de création d'équipes
Commentaires, bla bla - Page 2 I_icon_minitimepar LeConseil Ven 17 Mai - 16:19

» Format de compétition
Commentaires, bla bla - Page 2 I_icon_minitimepar LeConseil Ven 17 Mai - 16:18

» Le déroulement d'un match
Commentaires, bla bla - Page 2 I_icon_minitimepar LeConseil Ven 17 Mai - 16:15

» Le mercato hivernal
Commentaires, bla bla - Page 2 I_icon_minitimepar LeConseil Ven 17 Mai - 16:13

» La Coupe MEH
Commentaires, bla bla - Page 2 I_icon_minitimepar LeConseil Ven 17 Mai - 16:11

» Journée 6 PO's - du vendredi 26 au dimanche 28 avril 2024
Commentaires, bla bla - Page 2 I_icon_minitimepar laurent_dbr Mar 30 Avr - 20:04

Résultats
Classements
Prochaine journée
Coupe MEH 2023-2024
Qui est qui?
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Commentaires, bla bla

Aller en bas 
+4
anatoliy_tymoschuk
xhainaux
magicfx14
Dam3210
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
xhainaux

xhainaux


Messages : 404
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 35
Localisation : Alleur

Commentaires, bla bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, bla bla   Commentaires, bla bla - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Sep - 11:08

Dam3210 a écrit:
Equipes Blue Army Team The Flying Bullets
Formation 4-4-24-4-2
Composition G : Van Der Jeugdt
D : Cornelis
D : Reis
D : Maric
D : De Graef
MD : Diakhate

MO : Perisic
MO : Vargas
MO : Van Eenoo
A : Iatchouk

A : Radzinski

D : Gershon
D : Nyoni
D : Euvrard
MD : Hima
MD : Tiko
MD : Vrancken
D - MD : Biset
MO : Reynaldo
MO : Roelandts
A : Chevalier
A : Liliu
G : Renard
D : Eric Matoukou
D : Kenny Van Hoevelen
D : Frederic Frans
D : Mareval
Mdf : Grondin
MO : Tom Caluwe
MO : Mbark Boussoufa
MO : Mehdi Carcela
A : Nong
A : Habibou


G : Biebauw
D : Wallace
D : De Man
D : Felipe
Mdf : Olivier Vinamont
MO : Enes Saglik
MO : Maxime Lestienne
MO : Mohamed Elgabas
MO : Julien Bailleul
A : Thiebaut Gunter
A : Diabang Dialiba Boubacar
Capitanat Capitaine : Iatchouk
Vice-capitaine : Vargas
Capitaine : Boussoufa
Vice-capitaine : Renard
Résultat


On devrait jouer à 11 puisque Reynaldo a joué aussi, donc suffit qu un des mes 2 chouchous brugeois soit aligné.
On a +8 pour Maric, +8 pour De Graef et +8 pour Cornelis (assist). Pour le reste je sais pas.

Xa lui jouera surement à 9 à mon avis (au mieux à 10 si Diabang joue). Il a +8 pour Frans et +8 pour Matoukou.

On est très bien partis (si sport.be s'est pas planté enfin) Commentaires, bla bla - Page 2 Icon_cheers
Ceci dit rien n est fait, il faut attendre demain pour y voir vmt plus clair

Je suis scandalisé! lool Comment est-ce possible de n'avoir aucun attaquant titulaire alors que Nong, Habibou et Thiebaut l'étaient la semaine passée?! Habibou est-il blessé? Sorti à la 46eme mercredi et non titulaire ce week-end, ça pue tout ça...

Après cela, y a le petit Boussoufa qui marque donc +16 mais qui me fait -16 aussi vu que j'ai Renard et Van Hoevelen à Malines.

Enfin, tout va bien... 3eme défaite en une semaine... ça fait mal...
Revenir en haut Aller en bas
nicdet

nicdet


Messages : 244
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 38
Localisation : Alleur

Commentaires, bla bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, bla bla   Commentaires, bla bla - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Sep - 11:18

xhainaux a écrit:
Je suis scandalisé! lool Comment est-ce possible de n'avoir aucun attaquant titulaire alors que Nong, Habibou et Thiebaut l'étaient la semaine passée?! Habibou est-il blessé? Sorti à la 46eme mercredi et non titulaire ce week-end, ça pue tout ça...

Après cela, y a le petit Boussoufa qui marque donc +16 mais qui me fait -16 aussi vu que j'ai Renard et Van Hoevelen à Malines.

Enfin, tout va bien... 3eme défaite en une semaine... ça fait mal...

La roue tourne mon flyers boulette Wink tu as surfer sur la vague ascendante des malinois et du fantasque carcela maintenant que les malinois rentrent dans le rang et que carcela retrouve sa véritable caractéristique "l'irrégularité" te voilà presque accessible pour ma petite équipe ... triste Wink ah oui et vu la forme actuelle de cyriac, tu ne risques pas de retrouver nong titulaire rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
xhainaux

xhainaux


Messages : 404
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 35
Localisation : Alleur

Commentaires, bla bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, bla bla   Commentaires, bla bla - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Sep - 11:30

nicdet a écrit:
xhainaux a écrit:
Je suis scandalisé! lool Comment est-ce possible de n'avoir aucun attaquant titulaire alors que Nong, Habibou et Thiebaut l'étaient la semaine passée?! Habibou est-il blessé? Sorti à la 46eme mercredi et non titulaire ce week-end, ça pue tout ça...

Après cela, y a le petit Boussoufa qui marque donc +16 mais qui me fait -16 aussi vu que j'ai Renard et Van Hoevelen à Malines.

Enfin, tout va bien... 3eme défaite en une semaine... ça fait mal...

La roue tourne mon flyers boulette Wink tu as surfer sur la vague ascendante des malinois et du fantasque carcela maintenant que les malinois rentrent dans le rang et que carcela retrouve sa véritable caractéristique "l'irrégularité" te voilà presque accessible pour ma petite équipe ... triste Wink ah oui et vu la forme actuelle de cyriac, tu ne risques pas de retrouver nong titulaire rapidement Wink

Merci pour le soutien Nico ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Commentaires, bla bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, bla bla   Commentaires, bla bla - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Sep - 11:54

xhainaux a écrit:
nicdet a écrit:
xhainaux a écrit:
Je suis scandalisé! lool Comment est-ce possible de n'avoir aucun attaquant titulaire alors que Nong, Habibou et Thiebaut l'étaient la semaine passée?! Habibou est-il blessé? Sorti à la 46eme mercredi et non titulaire ce week-end, ça pue tout ça...

Après cela, y a le petit Boussoufa qui marque donc +16 mais qui me fait -16 aussi vu que j'ai Renard et Van Hoevelen à Malines.

Enfin, tout va bien... 3eme défaite en une semaine... ça fait mal...

La roue tourne mon flyers boulette Wink tu as surfer sur la vague ascendante des malinois et du fantasque carcela maintenant que les malinois rentrent dans le rang et que carcela retrouve sa véritable caractéristique "l'irrégularité" te voilà presque accessible pour ma petite équipe ... triste Wink ah oui et vu la forme actuelle de cyriac, tu ne risques pas de retrouver nong titulaire rapidement Wink

Merci pour le soutien Nico ;-)

Ahahaha clair que pour te mettre la tête encore + sous l'eau, j'ai rarement vu mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
magicfx14

magicfx14


Messages : 783
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 39

Commentaires, bla bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, bla bla   Commentaires, bla bla - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Sep - 13:27

Ben oui apparement on a bien joué a 8 pfff fou ça moi qui ait tjs joué a 11 auf une fois voila qu on se retrouve avec un kirielle de blessés ou suspendus.

En plus de ça Anatoly avait 2 defenseurs qui ne jouaient pas et comme par hasard ses deux defenseurs qui ne jouent pas souvent ont joué cette semaine et pour la premiere fois du jeu il a Deekman qui joue a l avant. Completement dingue encore cette situation. Par contre on m a fait remarqué que Legear qu il avait mis titulaire n aura pas de points car meme s il a marque et fait un assist il n est rentre qu a la 60 eme minutue. Et comme il a un remplaçant au milieu de terrain qui a joué c est celui la qui marque les points et pas Legear. Cela pourrait donc se jouer sur ces 16 points de perdus.
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal82

Cristobal82


Messages : 82
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 42
Localisation : Alleur

Commentaires, bla bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, bla bla   Commentaires, bla bla - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Sep - 19:54

Dam3210 a écrit:
Cristobal82 a écrit:
Dam3210 a écrit:
Bon choix de capitaine Chris Very Happy Very Happy
Quel match catastrophique. J avais dit à France que Bruges allait encaisser, ils sont archi mauvais, le GBA est pas bien meilleur. On dirait un match des -21, des espaces de dingue, aucune pression, on les laisse tout faire. Dingue les différents visages que Bruges peut afficher d'un match à l'autre. Ou même parfois dans le même match. C'est pas comme ça qu'on jouera la CL l'année prochaine.

Effectivement, je suis fier de mon choix ! Idea

Même si, de toute façon, ce n'est que pour l'honneur, car j'ai l'art de me retrouver face à des adversaires qui font le match de leur vie!

Mercredi dernier, c'était Negrao qui sortait de la boîte magique de JM et cette semaine, c'est Zett qui se tape quelques petits bonus de rien du tout :

+ 8 pour Proto
+ 48 pour Gillet (cap)
+ 16 pour Suarez
+ 24 pour Barda

Ca qui donne un total de 96... Je n'ai pas compté les cartes et p-e pas tous les assists mais il y a déjà de quoi être dégouté !

Enfin, ceci dit, bravo, super match, rien à dire ! Mais, au match retour, choisis une autre journée stp ;-) lol!

Tu rigoles ou quoi ?? Je pense que tu vas gagner moi...
Tu jouerais déjà à 10 contre 8 si je me trompe pas. Et bon t as quand même pas mal de bonus aussi... +8 pour Courtois, Joao Carlos, Hubert, De Roover, Mboyo et au moins + 16 pour Haroun. Ca c'est les bonus surs sans compter d autres évtuels. Ca te fait 56 de bonus contre 96 et t as 2 hommes en +, ils te feront bien 40 points à eux deux. Il suffit d une cote de 5 et une de 6, c'est quand même largement faisable. Après faut voir avec les cartes et les cotes (et là ses mauves risquent d'avoir des belles cotes). Mais c'est pas du tout perdu d'avance ;-)

D'après mes comptes, il joue à 10 comme moi. Donc mal barre quoi ! :-)
D'autant plus râlant qu'il est vrai que je fais un tout bon score aussi :
Courtois, Joao Carlos, Hubert, de Roover, Mboyo : +40
Haroun: + 32 (1 goal + 1 assist en étant capitaine)
Dommage que De Smet ne soit pas titulaire chez nous sinon ça aurait encore fait +8.

Mais bon, comme j'ai dit, j'aurai du mal à rivaliser !
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Commentaires, bla bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, bla bla   Commentaires, bla bla - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Sep - 20:06

A 10 ??? Ben je vois pas comment !!! Enfin je sais pas j ai pas tout analysé mais je vois que 2 défenseurs avec 45 min (Gillet et Vandenbroeck). Lecjacks est monté mais je sais pas quand. Ensuite je vois qu un milieu off (Dugary). Donc il manque 3 joueurs donc il joue à 8. Mais bon je suppose que t as analysé ça plus en profondeur, je me suis basé sur des préjugés du style Van Loo ou Barrios et compagnie ne jouent pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
julien246

julien246


Messages : 106
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 37
Localisation : Alleur

Commentaires, bla bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, bla bla   Commentaires, bla bla - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Sep - 21:20

non je pense que je joue a 7
Barda n'a pas joue mais il a mis 2buts et 1 assist ( 24 points )
A mon avis dur dur pour la victoire
Revenir en haut Aller en bas
julien246

julien246


Messages : 106
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 37
Localisation : Alleur

Commentaires, bla bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, bla bla   Commentaires, bla bla - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Sep - 21:21

Barda n a pas joue 45 min lol
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Commentaires, bla bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, bla bla   Commentaires, bla bla - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Sep - 6:59

julien246 a écrit:
Barda n a pas joue 45 min lol

Juste j avais même pas pensé à ça... C'est con quand on voit les bonus de dingue que tu as. Mais je me réjouis de voir ce que ca donne votre match...
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
julien246

julien246


Messages : 106
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 37
Localisation : Alleur

Commentaires, bla bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, bla bla   Commentaires, bla bla - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Sep - 18:18

oui on verra bien mais je me vois mal gagné a 7 quand meme lol
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Commentaires, bla bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, bla bla   Commentaires, bla bla - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Sep - 23:04

Journée 9







Le leader




La Blue Army Team n’en finit plus de gagner, ils s’imposent cette fois-ci face à The Flying Bullets. Et pour la 3ème fois d’affilée, le noyau au complet est le plus performant de la ligue.

Le coach avoue penser de plus en plus au podium final alors que le top 6 était jusqu’alors le seul objectif. Du côté de Xa, on ne peut que regretter de n’avoir pu aligner aucun avant…



L'équipe de la journée




Du changement puisque c’est Reds23 qui retrouve cet honneur. On se rappelle qu’ils avaient impressionnés lors de la journée d’ouverture. Ils récidivent à l’occasion de cette 9ème journée avec un très gros score malgré la présence de 10 et non 11 hommes sur le terrain. Toute l’équipe s’y est mise pour arriver à ce résultat. Pas de chance pour Zett the best qui a fait un super match en infériorité numérique.



La Thirteen Team




La Thirteen Team, l’équipe qui fait peur a tout le monde a clairement levé le pied sur cette 9ème journée. Pas de chance pour la JM Team Army, elle n’a pas su en profiter en jouant notamment sans capitaine. Notons que Vossen a lui été de nouveau à la hauteur.


La bagarre pour la 3ème place



Les Rouches Azzuri ont de nouveau gagné largement. Cette fois c’est le FC Franzie qui a du déposer les armes. Blacboxx présenté jadis comme un des tout tout gros favoris du jeu refait donc surface avec cette belle petite série de victoires. Franzie doit faire avec la méforme de Witsel et Lukaku, les 2 stars de l’équipe.



Le FC Sara Carbonero rentre dans le peloton qui chasse la 3ème place et s’impose assez largement dans le duel familial. Liège Cité Ardente, inarretable il y a peu marque un peu le pas.



Les autres


Superbe match entre Joga Bonito et The Dream Team of Thuin avec une victoire sur le fil des hommes de Geoff. Pilou est le poissard de la journée : en effet pour une fois Deschacht est pas capitaine et Oli en profite pour mettre le 1er goal de sa carrière à domicile et signe un assist avec ça… Si Oli avait gardé le brassard, son équipe l’emportait.



Le Celtic Standard s’impose facilement face au FC Raoul qui a sûrement trop fêté sa première victoire. En effet son score est certainement un des plus petit jamais enregistré depuis le début du championnat.



Luciano D’Onofrio s’offre sa 2ème victoire de la saison face au FC Sascha Team. Ces 2 équipes sont en bas de tableau mais semble avoir du potentiel au complet.
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
anatoliy_tymoschuk

anatoliy_tymoschuk


Messages : 67
Date d'inscription : 22/03/2010

Commentaires, bla bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, bla bla   Commentaires, bla bla - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Sep - 23:56

Olé !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
xhainaux

xhainaux


Messages : 404
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 35
Localisation : Alleur

Commentaires, bla bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, bla bla   Commentaires, bla bla - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 8:40

Je pense me répéter mais j'ai vraiment la "poisse"! La semaine passée, j'avais 3 attaquants titulaires (Nong, Habibou et Thiebaut) et cette semaine aucun des 3 ne l'est! Si ça c'est pas de l'influence de l'entraineur de la Blue Army team, je ne comprends plus rien! Des rapprochements avec ce cher "Zheyun Ye" Damien? scratch

Pcq je pense que si j'avais eu 2 attaquants titulaires (comme toutes les autres semaines jusque maintenant), j'aurais pu infliger une première défaite à Dam... Enfin bon, on se reconcentre sur le prochain match contre Zett The Best maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires, bla bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, bla bla   Commentaires, bla bla - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires, bla bla
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Commentaires, bla bla
» Commentaires, bla bla
» Commentaires
» Commentaires J17
» Commentaires P3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANAGER EN HERBE :: ARCHIVES :: 2010-2011 :: Les matchs :: Journée 9-
Sauter vers: