MANAGER EN HERBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MANAGER EN HERBE 2022-2023 : VOUS NE SUIVREZ JAMAIS PLUS LA JUPILER PRO LEAGUE DE LA MÊME FAÇON ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La saison 2023-2024 est désormais terminée! Déposez votre candidature dans la section du forum consacrée à la saison 2024-2025! Bonnes vacances
Derniers sujets
» Nouvelles candidatures : c'est ici que ça se passe!
Commentaires, bla bla - Page 2 I_icon_minitimepar grégory Sam 18 Mai - 11:00

» Anciens managers: stop ou encore?
Commentaires, bla bla - Page 2 I_icon_minitimepar Allyson Sam 18 Mai - 10:18

» Concept général
Commentaires, bla bla - Page 2 I_icon_minitimepar LeConseil Ven 17 Mai - 16:22

» La phase de création d'équipes
Commentaires, bla bla - Page 2 I_icon_minitimepar LeConseil Ven 17 Mai - 16:19

» Format de compétition
Commentaires, bla bla - Page 2 I_icon_minitimepar LeConseil Ven 17 Mai - 16:18

» Le déroulement d'un match
Commentaires, bla bla - Page 2 I_icon_minitimepar LeConseil Ven 17 Mai - 16:15

» Le mercato hivernal
Commentaires, bla bla - Page 2 I_icon_minitimepar LeConseil Ven 17 Mai - 16:13

» La Coupe MEH
Commentaires, bla bla - Page 2 I_icon_minitimepar LeConseil Ven 17 Mai - 16:11

» Journée 6 PO's - du vendredi 26 au dimanche 28 avril 2024
Commentaires, bla bla - Page 2 I_icon_minitimepar laurent_dbr Mar 30 Avr - 20:04

Résultats
Classements
Prochaine journée
Coupe MEH 2023-2024
Qui est qui?
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Commentaires, bla bla

Aller en bas 
+4
xhainaux
anatoliy_tymoschuk
magicfx14
Dam3210
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Commentaires, bla bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, bla bla   Commentaires, bla bla - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Nov - 7:58

Blackboxx a écrit:
Dam3210 a écrit:
Moi je n'ai que Tiko qui est concerné mais si il entre pas dans les critères je serais plutôt favorable à un bonus de +8 pour tous les éléments défensifs de Lokeren qui ont joué les 3 derniers matchs (ben oui c'est 0-5). Un but de Tiko qui a marqué sur ses 2dernières sorties je crois. 3 de De Ceulear l'homme en forme et un de Mokulu avec 2 passes décisives de Leko et une de Mokulu.
Battus 0-5 les Courtraisiens auraient tous des cotes de 4/10.

Ca me plait assez ça, Chris, Lux et d'autres seront d'accord.
ET toi FX t'en penses quoi ? Very Happy Very Happy mdr


MDRR donc si je comprends bien Dam dans ton cas, Tiko aurait un bonus de +8 en tant que MD et +8 pour un but fictif . Restons sérieux les gars. Si le match Courtrai-Lokeren n'est pas joué il me semble que la meilleure solution serait de ne pas tenir compte de ce match, d'utilser les remplaçants si il y en a et c'est tout. On ne peut jamais prédire ce qu'il peut se produire durant un match pour se permettre d'attribuer des cotes au hasard. Prenons l'exemple de Tiko, il pourrait très bien être exclu en première mi-temps et te rapporter quedalle.
C'est sûr que certains seront lésés. Pour ma part par exemple, je jouerai sans gardien et perdrai donc déjà un homme. Le problème est que si l'on commence à faire des calculs abracadabrants ains que des spéculations sur ceux qui auraient éventuellement marqué ou pas ou éventuellement encaissé ou pas on arrivera jamais à mettre tout le monde d'accord et du côté des lésés, là ça va râler sec. Tandis que là il n'y a pas de calcul à faire et les lésés ne pourront en vouloir à personne. D'autant que si ça se reproduit encore pendant l'hiver les lésés d'aujourd'hui ne seront peut être pas ceux de demain.

Ben la 2ème solution c'était pour rire évidemment hein loool. C'est sûr que je vais pas attribuer des buts au hasard. Mais bon les notes moyennes ca me semble bon. Je suis pas d'accord avec toi quand tu dis tant pis on le compte pas (ca m'arrangerait pourtant pcq alors la je pourrais gagner vu que Geoff perdrait Kums). Mais bon ca serait totalement injuste pour des gars style FX. Ma première solution me semble très valable même si dans l'histoire je serais lésé avec Tiko mais bon. C'est la solution la plus juste sans être évidemment parfaite loin de là. J'aimerais savoir ce qu'en pensent les autres. Si ca tombe ca sera de tte façon rejoué hein.
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Commentaires, bla bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, bla bla   Commentaires, bla bla - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Nov - 8:03

J ajouterais qu'il y a aucun problème pour les calculs, ils sont de toute façon déjà faits dans la dernière page du fichier où tu as toutes les stats. Evidemment ptet que un gars aurait fait le match de sa vie et ptet qu n autre aurait pris une rouge après 2 minutes mais bon imagine que ca arrive à Genk demain et Chris joue sans défense et perd ptet le championnat à cause de ça, ça serait ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
magicfx14

magicfx14


Messages : 783
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 39

Commentaires, bla bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, bla bla   Commentaires, bla bla - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Nov - 14:15

oui DAM c est vrai que ta deuxieme solution c est pcq je te connais que je savais que tu rigolais mais au debut j ai meme hesité je pensais que t etais serieux Very Happy

Toujours est il qu on ne sait toujours pas comment on fera dans ce cas la. Je pense que si on ne doit pas le compter on doit le faire comme en vrai. C est a dire courtrai perd donc courtrai pas de points. Par contre Lokeren gagne donc des points les lokerenois.

En tout cas mettre 0 pour tous les joueurs des deux equipes ça c est pas la bonne solution car il y a quand meme une equipe qui gagne et une qui perd dans la realité donc il faut des points pour les gagnants.

Enfin pour l instant on espere que le match sera simplement remis et pas forfait. Encore une bien belle histoire belge ça pfff lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Commentaires, bla bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, bla bla   Commentaires, bla bla - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Nov - 20:26

Geoff a écrit:
Yeeah es ce que je vais faire chuter le leader ? Very Happy si je lis ses propo sa sens bon !!! Very Happy

Ben finalement je pense que je vais m'imposer.
Delorge était suspendu je savais pas et Antheunis n'a pas joué 45 min.
On ajoute à ça que Biset est titulaire pour Malines donc même si Lokeren joue pas, j ai Biset comme MD, je vais donc jouer à 11. Et toi à 8 si je ne me trompe pas.
C'est le seul point positif de ce dimanche foot !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
The reds

The reds


Messages : 398
Date d'inscription : 28/04/2010

Commentaires, bla bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, bla bla   Commentaires, bla bla - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Nov - 20:58

Encore une journée très moyenne pour nous pour le moment.
L'absence de Vossen se fait déjà remarquer. Le capitaine intérimaire Jeroen Simayes n'aura marqué aucun bonus. Les seuls bonus à ma connaisance sont de Opare: non encaissé et assist donc +16
On espère un bonus supplémentaire ce soir avec Pandza et Mununga
Revenir en haut Aller en bas
nicdet

nicdet


Messages : 244
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 38
Localisation : Alleur

Commentaires, bla bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, bla bla   Commentaires, bla bla - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Nov - 16:39

Je pense que l'équipe (en jouant à 10 mais carte rouge de Suler) a fait le nécessaire face à la team de Fc Raoul. Notamment grace aux bonnus défensifs de Bossut et Colpaert, le bonus du goal d'arbritman ainsi que le pactole de notre capitaine Defour +8 pour bonus déf ainsi que deux passes décisives le tout doublé ce qui fait un total de 48 points de bonus rien que pour lui. 3 points qui vont faire du bien au classement après deux défaites de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Commentaires, bla bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, bla bla   Commentaires, bla bla - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Déc - 9:56


En attendant Courtrai-Lokeren...
Une certitude

La JM Team Army s'impose face au FC Sascha Team qui a sans doute trop fêté la victoire surprise de la semaine passée.

Ce qu'on peut déjà deviner

La Blue Army Team ne devrait pas connaître sa première défaite ici. Joga Bonito n'aura pas pu compter sur ses trudonnaires pour faire la différence.

Liège Cité Ardente va s'imposer face à la Dream Team of Thuin qui attend le retour de Deschacht avec impatience. Pas facile de prendre des points sans défenseur.

Zett the best confirme son retour en forme et va prendre les 3 points face au FC Franzie...

Luciano D'Onofrio s'impose sans aucun problème face à la lanterne rouge, le FC Raoul.

Le Celtic Standard sera l'équipe du week-end avec un Cyriac à 128 points... Pourtant en face, au FC Sara Carbonero, Legear a mis 112 points !! Mais en infériorité numérique, difficile de s'imposer.

Les matchs à suspense

The Flying Bullets connait son score, il doit maintenant attendre celui de Reds23...
Tout va se jouer sur les titularisations ou non des De Ceulear, El Araichi et M'Boyo !!

Les Rouches Azzuri attendent eux les résultats de Vebauwehde et De Beule pendant que la Thirteen Team espère voir Pavlovic et Persoons scorer un max. Là aussi, tout reste à faire.


Dernière édition par Dam3210 le Sam 4 Déc - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
anatoliy_tymoschuk

anatoliy_tymoschuk


Messages : 67
Date d'inscription : 22/03/2010

Commentaires, bla bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, bla bla   Commentaires, bla bla - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Déc - 10:50

Sh** !
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Commentaires, bla bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, bla bla   Commentaires, bla bla - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Déc - 11:07

anatoliy_tymoschuk a écrit:
Sh** !

C'était pas la bonne semaine pour l'affronter !! Pas de bol
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
anatoliy_tymoschuk

anatoliy_tymoschuk


Messages : 67
Date d'inscription : 22/03/2010

Commentaires, bla bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, bla bla   Commentaires, bla bla - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Déc - 11:11

ben oué il aurait pu garder ses goals pour hier lui au lieu de tout mettre contre Lierse. Smile
Revenir en haut Aller en bas
xhainaux

xhainaux


Messages : 404
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 35
Localisation : Alleur

Commentaires, bla bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, bla bla   Commentaires, bla bla - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Jan - 13:37

Voilà, le match Courtrai-Lokeren a été joué ! 0-0 ! De Ceulaer et Mboyo ont joué sans marquer mais El Araichi n'a pas joué du tout donc ça devrait normalement suffire. Il faudrait que ces 2 joueurs fassent 66 points à 2 sans aucun bonus... Vu les commentaires sur ce match qui parlaient d'un match ennuyeux, je ne pense pas que les attaquants soient super bien notés.
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Commentaires, bla bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, bla bla   Commentaires, bla bla - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Jan - 13:49

Maric - Gershon - Tiko : vive les bonus défensifs pour nous Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Commentaires, bla bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, bla bla   Commentaires, bla bla - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Jan - 14:38

Jounée 17 complétée.

J en connais un qui doit être dégouté...
Perdre en faisant 340 points c'est assez dingue !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Commentaires, bla bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, bla bla   Commentaires, bla bla - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires, bla bla
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Commentaires, bla bla
» Commentaires, bla bla
» Commentaires
» Commentaires J17
» Commentaires P3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANAGER EN HERBE :: ARCHIVES :: 2010-2011 :: Les matchs :: Journée 17-
Sauter vers: