MANAGER EN HERBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MANAGER EN HERBE 2022-2023 : VOUS NE SUIVREZ JAMAIS PLUS LA JUPILER PRO LEAGUE DE LA MÊME FAÇON ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La saison 2023-2024 est désormais terminée! Déposez votre candidature dans la section du forum consacrée à la saison 2024-2025! Bonnes vacances
Derniers sujets
» Anciens managers: stop ou encore?
Nouveaux candidats I_icon_minitimepar maxim-fcb Sam 4 Mai - 11:45

» Journée 6 PO's - du vendredi 26 au dimanche 28 avril 2024
Nouveaux candidats I_icon_minitimepar laurent_dbr Mar 30 Avr - 20:04

» Les plus grands champions de D2
Nouveaux candidats I_icon_minitimepar LeConseil Mar 30 Avr - 11:41

» Les plus grands champions de D1
Nouveaux candidats I_icon_minitimepar LeConseil Mar 30 Avr - 11:40

» Journée 5 PO's - du samedi 20 au dimanche 21 avril 2024
Nouveaux candidats I_icon_minitimepar laurent_dbr Lun 22 Avr - 12:51

» Finale - du samedi 20 au dimanche 21 avril 2024
Nouveaux candidats I_icon_minitimepar maxim-fcb Lun 22 Avr - 9:15

» Journée 3 PO's - du vendredi 05 au dimanche 07 avril 2024
Nouveaux candidats I_icon_minitimepar PJ1987 Sam 20 Avr - 15:23

» Nouvelles candidatures : c'est ici que ça se passe!
Nouveaux candidats I_icon_minitimepar LeConseil Jeu 18 Avr - 11:01

» Journée 4 PO's - du vendredi 12 au dimanche 14 avril 2024
Nouveaux candidats I_icon_minitimepar LeConseil Mar 16 Avr - 11:50

Résultats
Classements
Prochaine journée
Coupe MEH 2023-2024
Qui est qui?
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Nouveaux candidats

Aller en bas 
+11
mikasic
joola99
Chimpanze
GAN 2
Blackboxx
Dam3210
Rolpie
mic-hell
jml_ans
kabyle4300
LeConseil
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
LeConseil
Admin
LeConseil


Messages : 4170
Date d'inscription : 08/12/2010

Nouveaux candidats Empty
MessageSujet: Nouveaux candidats   Nouveaux candidats I_icon_minitimeDim 15 Mar - 8:47

Pour les nouveaux candidats , c'est ici que vous pourrez vous présenter et poser toutes vos questions.

1 Se présenter.

2 Lire le concept et le règlement.

3 Vous investir , poser des questions et être présent sur le forum.

4 Croiser les doigts pour être choisis.


Dernière édition par LeConseil le Jeu 18 Juin - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mikasic

mikasic


Messages : 7110
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : charleroi

Nouveaux candidats Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux candidats   Nouveaux candidats I_icon_minitimeMer 13 Mai - 14:19

çà se bouscule pas , va falloir rameuter les troupes @

_________________
“You can change your wife, your politics, your religion, but you can't change your favourite football team.”
Revenir en haut Aller en bas
jml_ans

jml_ans


Messages : 2462
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 68
Localisation : Ans

Nouveaux candidats Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux candidats   Nouveaux candidats I_icon_minitimeMar 19 Mai - 18:13

Je relayé sur ma page FaceBook et sur quelques autres....

_________________
2011-12 : Vice Champion
2012-13 : CHAMPION et VAINQUEUR de la coupe
2013-14 : VICE CHAMPION et VAINQUEUR de la coupe
2017-2018 : VAINQUEUR de la Coupe
2018-19 : Vainqueur de la Super Coupe
Revenir en haut Aller en bas
kabyle4300




Messages : 1
Date d'inscription : 19/05/2015

Nouveaux candidats Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux candidats   Nouveaux candidats I_icon_minitimeMar 19 Mai - 19:15

bonsoir tout le monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
mikasic

mikasic


Messages : 7110
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : charleroi

Nouveaux candidats Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux candidats   Nouveaux candidats I_icon_minitimeMar 19 Mai - 19:26

Bonjour a toi et bienvenu.

N'hésite pas à te présenter et poser toutes tes questions.

_________________
“You can change your wife, your politics, your religion, but you can't change your favourite football team.”
Revenir en haut Aller en bas
jml_ans

jml_ans


Messages : 2462
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 68
Localisation : Ans

Nouveaux candidats Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux candidats   Nouveaux candidats I_icon_minitimeMer 20 Mai - 10:42

kabyle4300 a écrit:
bonsoir tout le monde!!!
Bienvenue à toi

_________________
2011-12 : Vice Champion
2012-13 : CHAMPION et VAINQUEUR de la coupe
2013-14 : VICE CHAMPION et VAINQUEUR de la coupe
2017-2018 : VAINQUEUR de la Coupe
2018-19 : Vainqueur de la Super Coupe
Revenir en haut Aller en bas
Chullo

Chullo


Messages : 2597
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 41
Localisation : Walifornie

Nouveaux candidats Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux candidats   Nouveaux candidats I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:22

kabyle4300 a écrit:
bonsoir tout le monde!!!

Bienvenue à toi. Intéressé par le jeu ?

_________________
Nouveaux candidats Ballll11 CLUB HIGUITA CHULLO FOOT Nouveaux candidats Ballll11
-------- ars & casus - since 2012 --------
Champion D1 : 2015
Vainqueur de la coupe : 2015, 2016, 2017
Supercoupe : 2017
2012-2022 10TH ANNIVERSARY
"Je ne dirais pas que je suis le meilleur entraîneur, mais je suis dans le top un." (Brian Clough)
Revenir en haut Aller en bas
mic-hell

mic-hell


Messages : 1366
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 47
Localisation : Estrie

Nouveaux candidats Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux candidats   Nouveaux candidats I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 11:08

Je m'inscris : j'ai lu tout le reglement, j'ai un peu la migraine mais çà ira !
Revenir en haut Aller en bas
https://micky1276.wixsite.com/roadrunner
mikasic

mikasic


Messages : 7110
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : charleroi

Nouveaux candidats Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux candidats   Nouveaux candidats I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 11:47

mic-hell a écrit:
Je m'inscris : j'ai lu tout le reglement, j'ai un peu la migraine mais çà ira !
bienvenu parmi nous. Attention être inscrit ne suffit pas pour participer, n hésite pas a être actif présente toi, pose toutes les questions qui te traverse l esprit . La partie création d équipe est la plus importante n hésite pas à relire cette partie du règlement.

_________________
“You can change your wife, your politics, your religion, but you can't change your favourite football team.”
Revenir en haut Aller en bas
mic-hell

mic-hell


Messages : 1366
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 47
Localisation : Estrie

Nouveaux candidats Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux candidats   Nouveaux candidats I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 12:43

Bien, donc courte presentation :
Je suis Mic-Hell certains me conaissent de Foot Mania je suis loin d'etre expert en foot, disons que je l'ai suivi jusqu'en 97 avant de commencer à partir de par le monde dans des pays où le foot n'est soit pas retransmis soit aussi interessant pour les locaux que le curling au Kenya.
Je suis revenu en Belgique en 2012 et ej me remet au foot (foot de TV donc) à dose légere : regarder 90 minutes c'est de trop mais les résumés, quand j'y pense, ca me va .
Donc la tactique c'est resté mais les noms m'échappent un peu...
Niveau club je suis pour beaucoup de monde, à commencer l'Excelsior Virton, l'impact de Montreal, le tempete Mocaf, Arsenal et l'AS Rome, mais aussi Anderlecht...et le Standard : Adolescant, j’avais des potes qui jouaient au RSCA tandis que mon frere était acharné des rouches et j'ai jamais compris pourquoi il "fallait" detester l'un des deux.
Bon sinon, j'aime aussi Sankt Pauli, le FC Metz, les Hibernian, le Galatasaray, les corinthians, Falkenberg FF, le Galway FC, le Boca junior, feu Arsenal Kiev et un tas d'autres qui sont plus du à mes errances sur le globe qu'a des notions footbalistiques pures.

Je ne suis donc pas anti, même si j'ai du mal avec les clubs ouvertement xénophobe genre Bilbao et Beitar ainsi qu' avec les riches artificiels ou beneficiant du pouvoir de l'etat genre PSG et Chelsea ou le Real.

Bon à coté de çà j'aime : le poker, la F1 (fan de McLaren depuis 84), le steak et les scampis à l'ail, les sciences, les filles, mes nombreux enfants, découvrir des plats locaux (et la boisson) et heureusement faire des concours compliqués où on ne gagne rien à la fin.

Voila, et encore bravo à ceux qui arrivent à cette ligne!
Revenir en haut Aller en bas
https://micky1276.wixsite.com/roadrunner
mikasic

mikasic


Messages : 7110
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : charleroi

Nouveaux candidats Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux candidats   Nouveaux candidats I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 13:41

Très intéressante ta présentation , un point de vue différent sur Bilbao qui amène à la réflexion ...

Sinon le fait de ne pas être hyper intéresser par la match de JPL pourrait être un désavantage mais si tu te prend au jeu , tu pourrais très bien te passionné d'un Zulte-Waasland pendant 90 min cat

_________________
“You can change your wife, your politics, your religion, but you can't change your favourite football team.”
Revenir en haut Aller en bas
mic-hell

mic-hell


Messages : 1366
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 47
Localisation : Estrie

Nouveaux candidats Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux candidats   Nouveaux candidats I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 13:54

En tant que belge d'origine, j'ai toujours eu un oeil sur la JPL du moins quand c'etait possible, mais il va de soit que si je me rends au stade ce n'est pas pour deserter apres une heure...c'est tout different, mais regarder un match de 90 minutes sur canal+, même pour une affiche genre zulste-Beveren, faut vraiment qu'il n'y ait que Derrick sur toutes les autres chaine, que je sois plâtré et l'ensemble des amis en vacances...
Revenir en haut Aller en bas
https://micky1276.wixsite.com/roadrunner
jml_ans

jml_ans


Messages : 2462
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 68
Localisation : Ans

Nouveaux candidats Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux candidats   Nouveaux candidats I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 14:07

mic-hell a écrit:
En tant que belge d'origine, j'ai toujours eu un oeil sur la JPL du moins quand c'etait possible, mais il va de soit que si je me rends au stade ce n'est pas pour deserter apres une heure...c'est tout different, mais regarder un match de 90 minutes sur canal+, même pour une affiche genre zulste-Beveren, faut vraiment qu'il n'y ait que Derrick sur toutes les autres chaine, que je sois plâtré et l'ensemble des amis en vacances...

Bienvenue à toi.

Tu verras tu prendras du plaisir avec nous !!

_________________
2011-12 : Vice Champion
2012-13 : CHAMPION et VAINQUEUR de la coupe
2013-14 : VICE CHAMPION et VAINQUEUR de la coupe
2017-2018 : VAINQUEUR de la Coupe
2018-19 : Vainqueur de la Super Coupe
Revenir en haut Aller en bas
mic-hell

mic-hell


Messages : 1366
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 47
Localisation : Estrie

Nouveaux candidats Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux candidats   Nouveaux candidats I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 14:30

merci
Revenir en haut Aller en bas
https://micky1276.wixsite.com/roadrunner
Chullo

Chullo


Messages : 2597
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 41
Localisation : Walifornie

Nouveaux candidats Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux candidats   Nouveaux candidats I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:40

mic-hell a écrit:
En tant que belge d'origine, j'ai toujours eu un oeil sur la JPL du moins quand c'etait possible, mais il va de soit que si je me rends au stade ce n'est pas pour deserter apres une heure...c'est tout different, mais regarder un match de 90 minutes sur canal+, même pour une affiche genre zulste-Beveren, faut vraiment qu'il n'y ait que Derrick sur toutes les autres chaine, que je sois plâtré et l'ensemble des amis en vacances...

Salut mic-hell !

Présentation super intéressante ! Si c'est pas indiscret, peut-on savoir pourquoi ou comment tu t'es retrouvé à sillonner le globe ? Pour le boulot ? Avec un sac sur le dos ?

Du coup, tes clubs préférés ne manquant pas de piment ! Falkenberg ? Je ne connais même pas... Pourtant, petit, j'épluchais tous les championnats européens dans le Kicker Magazine spéciale saison !

Je suis, aussi, admiratif de ton état d'esprit vis-à-vis de la guéguerre Rouches/Mauves (j'en connais que ça va faire bondir mais bon !!). Voilà une parole on-ne-peut-plus sage. Par contre, pour Bilbao, je suis un grand amateur du club et donc ne m'y reconnais pas du tout quand tu évoques le racisme. Mais tant mieux ! Nous aurons de quoi discuter dans les jours et semaines à venir. D'ailleurs, je me permets de te recommander cette lecture : http://chullofoot.com/europe/espagne/lathletic-bilbao-euskal-fenomeno/ (un article en français relativement court sur l'histoire du club et l'origine de la Cantera, l'école des jeunes du club).

Enfin, sache que je n'ai pas vu un match de JPL en entier depuis environ deux ans et que je ne regarde les résumés de Studio 1 que 10-12 fois sur la saison. Et ça ne m'a pas empêché d'être champion ! Comme quoi, même si cela peut sembler être un désavantage, ne pas suivre assidument les matches n'est pas non plus une tare insurmontable !

Bref, bienvenue à toi l'ami et hâte de débattre avec toi de l'Athletic Bilbao Wink

Chullo

_________________
Nouveaux candidats Ballll11 CLUB HIGUITA CHULLO FOOT Nouveaux candidats Ballll11
-------- ars & casus - since 2012 --------
Champion D1 : 2015
Vainqueur de la coupe : 2015, 2016, 2017
Supercoupe : 2017
2012-2022 10TH ANNIVERSARY
"Je ne dirais pas que je suis le meilleur entraîneur, mais je suis dans le top un." (Brian Clough)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux candidats Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux candidats   Nouveaux candidats I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux candidats
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les nouveaux venus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANAGER EN HERBE :: ARCHIVES :: 2015-2016 :: CANDIDATURES SAISON 2015-2016-
Sauter vers: