MANAGER EN HERBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MANAGER EN HERBE 2022-2023 : VOUS NE SUIVREZ JAMAIS PLUS LA JUPILER PRO LEAGUE DE LA MÊME FAÇON ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les résultats de la 5ème journée des Play-Offs et la Finale de la Coupe ont été publiés et les classements sont à jour! Prochaine journée : J6 PO's! Compos à remettre pour le vendredi 26 avril à 20h45!
Derniers sujets
» Journée 6 PO's - du vendredi 26 au dimanche 28 avril 2024
Les nouveaux venus I_icon_minitimepar laurent_dbr Mar 30 Avr - 20:04

» Les plus grands champions de D2
Les nouveaux venus I_icon_minitimepar LeConseil Mar 30 Avr - 11:41

» Les plus grands champions de D1
Les nouveaux venus I_icon_minitimepar LeConseil Mar 30 Avr - 11:40

» Anciens managers: stop ou encore?
Les nouveaux venus I_icon_minitimepar krust Mar 30 Avr - 10:11

» Journée 5 PO's - du samedi 20 au dimanche 21 avril 2024
Les nouveaux venus I_icon_minitimepar laurent_dbr Lun 22 Avr - 12:51

» Finale - du samedi 20 au dimanche 21 avril 2024
Les nouveaux venus I_icon_minitimepar maxim-fcb Lun 22 Avr - 9:15

» Journée 3 PO's - du vendredi 05 au dimanche 07 avril 2024
Les nouveaux venus I_icon_minitimepar PJ1987 Sam 20 Avr - 15:23

» Nouvelles candidatures : c'est ici que ça se passe!
Les nouveaux venus I_icon_minitimepar LeConseil Jeu 18 Avr - 11:01

» Journée 4 PO's - du vendredi 12 au dimanche 14 avril 2024
Les nouveaux venus I_icon_minitimepar LeConseil Mar 16 Avr - 11:50

Résultats
Classements
Prochaine journée
Coupe MEH 2023-2024
Qui est qui?
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les nouveaux venus

Aller en bas 
+5
mikasic
Chullo
Purple ketje
LeConseil
Dam3210
9 participants
AuteurMessage
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Les nouveaux venus Empty
MessageSujet: Les nouveaux venus   Les nouveaux venus I_icon_minitimeVen 29 Avr - 13:18

Bonjour à vous, nouveaux candidats coachs.

Une place de manager au sein de notre communauté vous intéresse ? Postulez ici et n'hésitez pas à nous laisser votre CV afin qu'on vous connaisse un peu mieux. 

Le nombre de places de manager étant limité, il est possible que nous devions faire un choix. Afin de nous convaincre, plusieurs choses comptent beaucoup :
- une présence active sur le forum
- pouvoir garantir une présence tout au long de la saison à venir
- nous montrer que vous avez lu le règlement du jeu et assimilé le concept (il est évident que cela n'est pas simple du premier coup, on apprécie assez les gens qui posent des questions sur ce qu'ils n'ont pas compris, signe qu'ils s'intéressent réellement au jeu)

Je ne vais pas faire beaucoup plus long maintenant, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter la bienvenue parmi nous et bonne chance pour votre candidature.

Les candidats
CR7 - Sasha Standard
Al1 - Purple Ketje

_________________
Manager de la Blue Army Team

You'll never walk alone...


Champion 2010-2011
Champion 2011-2012
Vice-champion 2012-2013
Champion 2013-2014

Champion 2017-2018 (partagé officieusement avec le Bruges United CF)
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
LeConseil
Admin
LeConseil


Messages : 4170
Date d'inscription : 08/12/2010

Les nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus   Les nouveaux venus I_icon_minitimeDim 22 Mai - 16:30

"CR7" (alias Blackboxx Junior @ ) postule avec son "Sacha Standard" !


Les nouveaux venus Sashas12
Revenir en haut Aller en bas
Purple ketje

Purple ketje


Messages : 753
Date d'inscription : 23/05/2016

Les nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus   Les nouveaux venus I_icon_minitimeLun 23 Mai - 16:31

Bonjour,

cela fait un petit temps que Maxim bom ( vice-champion 2015-2016 ) me parle de ce jeu de manager. Comme certaines places se libéreraient pour la saison 2016-2017, j'en profite pour poser ma candidature.

Etant fan de football ( j'ai commencé les panini en 1994... ) et ancien-abonné d'un club de foot bien connu de notre championnat :!4!: Les nouveaux venus 4053361331 Twisted Evil
Dans le temps je fus également un joueur assidu de sport4fun avant que je ne claque tous mes funnies dans des boosters.
J'ai également effectué une petite pige à l'U.R.B.S.F.A. ( qui n'est pas pro-mauve contrairement à ce que tous les anti-mauves disent Very Happy )

J'espère vous avoir convaincu avec ce petit message et si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à me revenir.

Bien Cordialement,

Al1
Revenir en haut Aller en bas
Chullo

Chullo


Messages : 2597
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 41
Localisation : Walifornie

Les nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus   Les nouveaux venus I_icon_minitimeLun 23 Mai - 16:39

Purple ketje a écrit:
Bonjour,

cela fait un petit temps que Maxim  bom ( vice-champion 2015-2016 ) me parle de ce jeu de manager. Comme certaines places se libéreraient pour la saison 2016-2017, j'en profite pour poser ma candidature.

Etant fan de football ( j'ai commencé les panini en 1994... ) et ancien-abonné d'un club de foot bien connu de notre championnat :!4!: Les nouveaux venus 4053361331 Twisted Evil
Dans le temps je fus également un joueur assidu de sport4fun avant que je ne claque tous mes funnies dans des boosters.
J'ai également effectué une petite pige à l'U.R.B.S.F.A. ( qui n'est pas pro-mauve contrairement à ce que tous les anti-mauves disent Very Happy )

J'espère vous avoir convaincu avec ce petit message et si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à me revenir.

Bien Cordialement,

Al1

Maxim qui aurait un ami mauve ? Je n'y crois pas une minute ! @

Eh bien, bienvenue à toi. Maxim nous avait en effet évoqué ton intérêt et il se confirme que de 3 à 4 places sont à pourvoir pour la saison prochaine.

Comme lors de chaque inscription de nouveau membre, on ne peut te que conseiller qu'une chose : de prendre bien le temps de lire le concept, de poser toutes les questions que tu aurais, même si elles te paraissent débiles et même si je suis sûr que Maxim a déjà dû t'expliquer l'essentiel.

N'hésite pas non plus à proposer un nom d'équipe, voire même un logo (qu'on peut aussi te créer sur base de quelques éléments de ton choix comme les couleurs, l'influence, etc). Bref, si tu as envie de participer aux discussions du forum (qui en cette période sont plutôt timorées vu que tout le monde recharge ses batteries pour la nouvelle saison), n'hésite pas ! albino

_________________
Les nouveaux venus Ballll11 CLUB HIGUITA CHULLO FOOT Les nouveaux venus Ballll11
-------- ars & casus - since 2012 --------
Champion D1 : 2015
Vainqueur de la coupe : 2015, 2016, 2017
Supercoupe : 2017
2012-2022 10TH ANNIVERSARY
"Je ne dirais pas que je suis le meilleur entraîneur, mais je suis dans le top un." (Brian Clough)
Revenir en haut Aller en bas
mikasic

mikasic


Messages : 7110
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : charleroi

Les nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus   Les nouveaux venus I_icon_minitimeLun 23 Mai - 22:49

Purple ketje a écrit:
Bonjour,

cela fait un petit temps que Maxim  bom ( vice-champion 2015-2016 ) me parle de ce jeu de manager. Comme certaines places se libéreraient pour la saison 2016-2017, j'en profite pour poser ma candidature.

Etant fan de football ( j'ai commencé les panini en 1994... ) et ancien-abonné d'un club de foot bien connu de notre championnat :!4!: Les nouveaux venus 4053361331 Twisted Evil
Dans le temps je fus également un joueur assidu de sport4fun avant que je ne claque tous mes funnies dans des boosters.
J'ai également effectué une petite pige à l'U.R.B.S.F.A. ( qui n'est pas pro-mauve contrairement à ce que tous les anti-mauves disent Very Happy )

J'espère vous avoir convaincu avec ce petit message et si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à me revenir.

Bien Cordialement,

Al1

Sois le bienvenu :!7!: :!4!:

_________________
“You can change your wife, your politics, your religion, but you can't change your favourite football team.”
Revenir en haut Aller en bas
jml_ans

jml_ans


Messages : 2462
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 68
Localisation : Ans

Les nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus   Les nouveaux venus I_icon_minitimeLun 23 Mai - 23:12

Bienvenue !

_________________
2011-12 : Vice Champion
2012-13 : CHAMPION et VAINQUEUR de la coupe
2013-14 : VICE CHAMPION et VAINQUEUR de la coupe
2017-2018 : VAINQUEUR de la Coupe
2018-19 : Vainqueur de la Super Coupe
Revenir en haut Aller en bas
mic-hell

mic-hell


Messages : 1366
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 47
Localisation : Estrie

Les nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus   Les nouveaux venus I_icon_minitimeMar 24 Mai - 6:30

Bienvenue Welkome wilkomene Goeiendag à sacha et Ketje !
Revenir en haut Aller en bas
https://micky1276.wixsite.com/roadrunner
Purple ketje

Purple ketje


Messages : 753
Date d'inscription : 23/05/2016

Les nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus   Les nouveaux venus I_icon_minitimeMar 24 Mai - 11:17

Chullo a écrit:


Maxim qui aurait un ami mauve ? Je n'y crois pas une minute ! @

Eh bien, bienvenue à toi. Maxim nous avait en effet évoqué ton intérêt et il se confirme que de 3 à 4 places sont à pourvoir pour la saison prochaine.

Comme lors de chaque inscription de nouveau membre, on ne peut te que conseiller qu'une chose : de prendre bien le temps de lire le concept, de poser toutes les questions que tu aurais, même si elles te paraissent débiles et même si je suis sûr que Maxim a déjà dû t'expliquer l'essentiel.

N'hésite pas non plus à proposer un nom d'équipe, voire même un logo (qu'on peut aussi te créer sur base de quelques éléments de ton choix comme les couleurs, l'influence, etc). Bref, si tu as envie de participer aux discussions du forum (qui en cette période sont plutôt timorées vu que tout le monde recharge ses batteries pour la nouvelle saison), n'hésite pas ! albino

Ca passe mieux cette année-ci que les années précédentes bizarrement. Twisted Evil

Merci à vous pour vos messages.

Pour le nom d'équipe je veux bien garder purple ketje.

Et bienvenu à l'AS Eupen en D1.
Revenir en haut Aller en bas
Chullo

Chullo


Messages : 2597
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 41
Localisation : Walifornie

Les nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus   Les nouveaux venus I_icon_minitimeMer 25 Mai - 9:21

Purple ketje a écrit:
Chullo a écrit:


Maxim qui aurait un ami mauve ? Je n'y crois pas une minute ! @

Eh bien, bienvenue à toi. Maxim nous avait en effet évoqué ton intérêt et il se confirme que de 3 à 4 places sont à pourvoir pour la saison prochaine.

Comme lors de chaque inscription de nouveau membre, on ne peut te que conseiller qu'une chose : de prendre bien le temps de lire le concept, de poser toutes les questions que tu aurais, même si elles te paraissent débiles et même si je suis sûr que Maxim a déjà dû t'expliquer l'essentiel.

N'hésite pas non plus à proposer un nom d'équipe, voire même un logo (qu'on peut aussi te créer sur base de quelques éléments de ton choix comme les couleurs, l'influence, etc). Bref, si tu as envie de participer aux discussions du forum (qui en cette période sont plutôt timorées vu que tout le monde recharge ses batteries pour la nouvelle saison), n'hésite pas ! albino

Ca passe mieux cette année-ci que les années précédentes bizarrement.  Twisted Evil  

Merci à vous pour vos messages.

Pour le nom d'équipe je veux bien garder purple ketje.

Et bienvenu à l'AS Eupen en D1.

Purple Ketje, voilà qui va faire concurrence à Mikasic  @ 

Voici une première ébauche de logo, sobre, efficace... à moins que tu ne souhaites un créer un toi-même, bien sûr albino !

Les nouveaux venus Purple10

_________________
Les nouveaux venus Ballll11 CLUB HIGUITA CHULLO FOOT Les nouveaux venus Ballll11
-------- ars & casus - since 2012 --------
Champion D1 : 2015
Vainqueur de la coupe : 2015, 2016, 2017
Supercoupe : 2017
2012-2022 10TH ANNIVERSARY
"Je ne dirais pas que je suis le meilleur entraîneur, mais je suis dans le top un." (Brian Clough)
Revenir en haut Aller en bas
maxim-fcb

maxim-fcb


Messages : 2933
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 34
Localisation : Tellin

Les nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus   Les nouveaux venus I_icon_minitimeVen 27 Mai - 8:22

Avec Sacha et Purple Ketje, combien nous reste-t-il de managers à trouver?

Si on devait avoir un trou, je réitère ma proposition de créer une équipe satellite du Bruges United. Mon cousin de 15 ans serait le manager officiel, mais je connais son côté peu fiable : il risque souvent d'oublier les priorités, vagues, compos, etc même s'il aime bien le principe du jeu vu qu'il le suit via moi depuis un petit temps.

C'est évidemment mieux d'avoir d'autres managers mais je me dis que c'est toujours mieux cette formule que d'avoir 7 managers en D2 et un BYE chaque semaine.

_________________
Champion (2019,2020,2021,2024)
Vice-champion (2016,2018,2022,2023)
3ème (2015,2017)

Vainqueur de la Coupe (2019,2023,2024)
Finaliste (2017,2020)

Vainqueur de la Supercoupe (2019,2021)
Revenir en haut Aller en bas
jml_ans

jml_ans


Messages : 2462
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 68
Localisation : Ans

Les nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus   Les nouveaux venus I_icon_minitimeVen 27 Mai - 22:15

maxim-fcb a écrit:
Avec Sacha et Purple Ketje, combien nous reste-t-il de managers à trouver?

Si on devait avoir un trou, je réitère ma proposition de créer une équipe satellite du Bruges United. Mon cousin de 15 ans serait le manager officiel, mais je connais son côté peu fiable : il risque souvent d'oublier les priorités, vagues, compos, etc même s'il aime bien le principe du jeu vu qu'il le suit via moi depuis un petit temps.

C'est évidemment mieux d'avoir d'autres managers mais je me dis que c'est toujours mieux cette formule que d'avoir 7 managers en D2 et un BYE chaque semaine.

Si on manque de managers, il reste la solution d'une seule division.

_________________
2011-12 : Vice Champion
2012-13 : CHAMPION et VAINQUEUR de la coupe
2013-14 : VICE CHAMPION et VAINQUEUR de la coupe
2017-2018 : VAINQUEUR de la Coupe
2018-19 : Vainqueur de la Super Coupe
Revenir en haut Aller en bas
Blackboxx

Blackboxx


Messages : 1831
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : Neufchâteau

Les nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus   Les nouveaux venus I_icon_minitimeSam 28 Mai - 0:42

Avec les 2 recrues il ne manque quand même que deux managers pour être 16 il me semble.

En ce qui concerne Sacha, je vais faire court. Il est assez grand pour faire son équipe, je l'aiderai juste pour les mises. il ne participera pas au forum mais on a l'assurance qu'il sera présent toute la saison. jocolor

_________________
Sur le chemin de la performance, il n'y a pas de raccourci
Revenir en haut Aller en bas
Chullo

Chullo


Messages : 2597
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 41
Localisation : Walifornie

Les nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus   Les nouveaux venus I_icon_minitimeSam 28 Mai - 11:48

Il y a actuellement 2 candidats et il y a 3 places vacantes (Joola, Chimpy et Timmy), voire 4 en fonction de la décision de continuer ou non de Gan, dont on n'a pas trop de nouvelles... 

Il reste un petit mois avant les prélistes. D'expérience, qui plus est avec l'Euro qui va mobiliser les foules, on devrait encore avoir un ou deux candidats dans les prochaines semaines. 

Pour Maxim, si ton cousin veut participer, rien ne l'empêche de poser sa candidature. Mais le tout est d'éviter que ce soit au final toi qui gère les deux équipes @

_________________
Les nouveaux venus Ballll11 CLUB HIGUITA CHULLO FOOT Les nouveaux venus Ballll11
-------- ars & casus - since 2012 --------
Champion D1 : 2015
Vainqueur de la coupe : 2015, 2016, 2017
Supercoupe : 2017
2012-2022 10TH ANNIVERSARY
"Je ne dirais pas que je suis le meilleur entraîneur, mais je suis dans le top un." (Brian Clough)
Revenir en haut Aller en bas
Chullo

Chullo


Messages : 2597
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 41
Localisation : Walifornie

Les nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus   Les nouveaux venus I_icon_minitimeMar 21 Juin - 22:32

Il reste 3 jours avant la grand-messe des prélistes ! 

Actuellement, 15 managers sont inscrits. Purple ketje et CR7 sont les deux nouveaux. Le premier vient d'être papa mais sera bien présent pour le début du jeu tandis que le second, encore très jeune, ne participera pas aux discussions du forum mais sera fiable pour ses compos et son implication dans le jeu.

Cela signifie donc qu'il reste une place vacante. 

Si l'un de vous a un ami, une connaissance qui serait intéressé, c'est le moment, c'est l'instant ! 

_________________
Les nouveaux venus Ballll11 CLUB HIGUITA CHULLO FOOT Les nouveaux venus Ballll11
-------- ars & casus - since 2012 --------
Champion D1 : 2015
Vainqueur de la coupe : 2015, 2016, 2017
Supercoupe : 2017
2012-2022 10TH ANNIVERSARY
"Je ne dirais pas que je suis le meilleur entraîneur, mais je suis dans le top un." (Brian Clough)
Revenir en haut Aller en bas
jml_ans

jml_ans


Messages : 2462
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 68
Localisation : Ans

Les nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus   Les nouveaux venus I_icon_minitimeMer 22 Juin - 13:29

Chullo a écrit:
Il reste 3 jours avant la grand-messe des prélistes ! 

Actuellement, 15 managers sont inscrits. Purple ketje et CR7 sont les deux nouveaux. Le premier vient d'être papa mais sera bien présent pour le début du jeu tandis que le second, encore très jeune, ne participera pas aux discussions du forum mais sera fiable pour ses compos et son implication dans le jeu.

Cela signifie donc qu'il reste une place vacante. 

Si l'un de vous a un ami, une connaissance qui serait intéressé, c'est le moment, c'est l'instant ! 

J'ai placé des liens sur plusieurs sites que je connais....

_________________
2011-12 : Vice Champion
2012-13 : CHAMPION et VAINQUEUR de la coupe
2013-14 : VICE CHAMPION et VAINQUEUR de la coupe
2017-2018 : VAINQUEUR de la Coupe
2018-19 : Vainqueur de la Super Coupe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux venus   Les nouveaux venus I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveaux venus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux candidats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANAGER EN HERBE :: ARCHIVES :: 2016-2017 :: CANDIDATURES SAISON 2016-2017-
Sauter vers: