MANAGER EN HERBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MANAGER EN HERBE 2022-2023 : VOUS NE SUIVREZ JAMAIS PLUS LA JUPILER PRO LEAGUE DE LA MÊME FAÇON ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La saison 2023-2024 est désormais terminée! Déposez votre candidature dans la section du forum consacrée à la saison 2024-2025! Bonnes vacances
Derniers sujets
» Anciens managers: stop ou encore?
Vos prévisions Foot - Pro League 2021-2022 I_icon_minitimepar maxim-fcb Sam 4 Mai - 11:45

» Journée 6 PO's - du vendredi 26 au dimanche 28 avril 2024
Vos prévisions Foot - Pro League 2021-2022 I_icon_minitimepar laurent_dbr Mar 30 Avr - 20:04

» Les plus grands champions de D2
Vos prévisions Foot - Pro League 2021-2022 I_icon_minitimepar LeConseil Mar 30 Avr - 11:41

» Les plus grands champions de D1
Vos prévisions Foot - Pro League 2021-2022 I_icon_minitimepar LeConseil Mar 30 Avr - 11:40

» Journée 5 PO's - du samedi 20 au dimanche 21 avril 2024
Vos prévisions Foot - Pro League 2021-2022 I_icon_minitimepar laurent_dbr Lun 22 Avr - 12:51

» Finale - du samedi 20 au dimanche 21 avril 2024
Vos prévisions Foot - Pro League 2021-2022 I_icon_minitimepar maxim-fcb Lun 22 Avr - 9:15

» Journée 3 PO's - du vendredi 05 au dimanche 07 avril 2024
Vos prévisions Foot - Pro League 2021-2022 I_icon_minitimepar PJ1987 Sam 20 Avr - 15:23

» Nouvelles candidatures : c'est ici que ça se passe!
Vos prévisions Foot - Pro League 2021-2022 I_icon_minitimepar LeConseil Jeu 18 Avr - 11:01

» Journée 4 PO's - du vendredi 12 au dimanche 14 avril 2024
Vos prévisions Foot - Pro League 2021-2022 I_icon_minitimepar LeConseil Mar 16 Avr - 11:50

Résultats
Classements
Prochaine journée
Coupe MEH 2023-2024
Qui est qui?
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vos prévisions Foot - Pro League 2021-2022

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
krust

krust


Messages : 1141
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 33
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Vos prévisions Foot - Pro League 2021-2022 Empty
MessageSujet: Vos prévisions Foot - Pro League 2021-2022   Vos prévisions Foot - Pro League 2021-2022 I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 15:30

Hello les Managers,

Histoire d'animer davantage le forum, autrement que via des compositions et des matchs, je suis curieux d'avoir vos prévisions foot pour cette fin de saison.

Le premier tour vient de s'écouler. On a un surprenant leader, que personne n'attendait à pareil niveau. Et il faut reconnaître que c'est un leader plaisant.

Bref...
J'aimerais connaître vos pronostics et me faire un petit top 8 au terme de la phase classique. Avec éventuellement un petit commentaire pour chaque équipe. Et si vous êtes chaud, vous pouvez vous projeter au delà de cette phase classique.

Je me lance;

1) FC Bruges (avec l'élimination européenne et la probable départ de Lang, le club va gagner en sérénnité et retrouver de sa superbe)
2) Union St Gilloise (Je pense que la saison est encore longue. Ils commettront des faux pas et s'inclineront lors de leur déplacement au FC Bruges. Je pense dès lors qu'ils perdront leur avance au classement)
3) FC Antwerp (Qui reste pour moi le prétendant N°2 au titre)
4) La Gantoise (Sont en pleine remontada les bougres... doucement mais sûrement)
--
5) Anderlecht (Tant que Kompany et son égo seront en place... Il manquera quelque chose à Anderlecht pour accrocher le wagon de tête).
6) Charleroi (Si Charleroi ne se dégote pas un ou deux attaquants, ils ne pourront pas revendiquer davantage.. #HelloBayat)
7) Genk (Un club trop irrégulier... Ils gagneront 3 matchs consécutifs... et en perdront 3 dans la foulée)
Cool KV Malines (Va rentrer dans le rang progressivement).


_________________
"Quand les gens me demandent le lieu où je suis né,
Une fierté si grande, me pousse à leur chanter,
Ma ville est la plus belle, c'est là que mon coeur bat,
Mes couleurs éternelles... Je suis de Charleroi!"


Palmarès
Plus belle remontada de l'histoire du jeu: Relegation Play-offs 2022-2023

qvl23 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
cyrilnoel1990

cyrilnoel1990


Messages : 386
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 34
Localisation : Ciney

Vos prévisions Foot - Pro League 2021-2022 Empty
MessageSujet: Re: Vos prévisions Foot - Pro League 2021-2022   Vos prévisions Foot - Pro League 2021-2022 I_icon_minitimeVen 10 Déc - 12:44

Les pronos n'ont jamais été mon fort mais je me lance aussi:

1) Bruges : dépourvu de coupe d'Europe ils ont maintenant un noyau entièrement dédié à notre Pils. Un noyau qualitativement au-dessus du lot avec un entraîneur qui, selon moi, vient de manger son pain noir.
Gare cependant aux déçus qui possèdent des Brugeois dans leur équipe. Les tournantes sont finies et certains vont sauter.

2) Tout comme Genk, Seraing, Gommorhe, Deinze, Saint-Trond et j'en passe : l'Antwerp n'est plus concerné que par un trophée. Vu leurs investissements estivaux et déclarations de ce brave botoxé de Gheyssens, le championnat est un objectif clair. Les automatismes vont tourner et ça risque d'être une belle bataille avec Bruges.

3) Allez Felice, descend avec nous ! Les cieux ne sont pas éternels et l'Union va devoir accepter les grosses armadas passer devant eux. Tels les Hurlus milieu 90, l'euphorie va encore durer un peu. L'avantage c'est que le 11 ne bougera pas beaucoup jusque fin de saison.

4) Là je cale et je n'irai pas plus loin que le top 4 dans mon prono du top. Je sens un suspens de folie pour cette accession au Graal du 4e. Le coach de la RUW se perd un peu entre réalisme et espoir. L'espoir de voir cet Einstein belge de Monsieur Je Sais Tout continuer à croire qu'il fait du bon boulot. Alors oui j'y crois !!! Pourvu que Anderlecht finisse 4e et continuent à penser qu'ils sont sur la bonne voie. Stp Vincent, ne change rien !

-----------
17) La place que l'on veut soit avoir ou s'en débarrasser. Le Cercle a l'habitude de ce genre de stress de fin de saison. Zulte et Seraing moins et je crains que les Sérésiens ne craquent avant de devoir affronter un surprenant Mouscron en barrage. Oui, oui je me suis doublement mouillé ici.

18) J'ai envie de dire le plus facile : Ciao Beerschot mais on se reverra sans doute l'année suivante. Pas mal ici voudraient voir le Cercle dégringoler mais ces profiteurs vont se sauver car leur équipe tient tout de même la route dans notre Jupi tant adorée.

_________________
2020-2021 : Montant direct dès la première saison
2021-2022 : Ex-futur champion de D1
Revenir en haut Aller en bas
maxim-fcb

maxim-fcb


Messages : 2934
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 34
Localisation : Tellin

Vos prévisions Foot - Pro League 2021-2022 Empty
MessageSujet: Re: Vos prévisions Foot - Pro League 2021-2022   Vos prévisions Foot - Pro League 2021-2022 I_icon_minitimeDim 12 Déc - 16:06

1) Bruges, mais sous réserve. Il faut que le noyau se remotive et se remobilise, car on n’a pas encore revu le vrai Bruges en championnat cette saison. S’ils rejouent au niveau de la saison passée, alors le noyau qui est intrinsèquement supérieur aux autres devrait faire la différence

2) Antwerp. Équipe bizarre car le jeu proposé est bien en-dessous de ce qu’on est en droit d’attendre de leur part. Jouent-ils à leur niveau ou n’ont-ils pas encore trouvé le rythme de croisière? Une chose est certaine, ils prennent des points même sans bien jouer.

3) Gand. L’équipe en forme de ces dernières semaines et qui a aussi une très belle équipe s’ils maintiennent la régularité actuelle. Attention quand même à la conference league qui pourrait encore couter des points.

4) USG. Même si je n’apprécie pas fort la « hype Union » du moment, très populaire chez les footix, il faut reconnaitre que malgré une réussite parfois insolente, ils ont aussi pratiqué du beau foot. Le mercato de janvier sera déterminant pour fixer leurs objectifs et possibilités.

Composition des Europe PO (places 5-Cool: Anderlecht, Genk, Charleroi, Malines.

Barragiste: Seraing. Je les ai toujours trouvé assez faibles. Ils ont pris quelques points au courage en debut de saison mais ils n’y arrivent plus ces dernières semaines. Je les vois donc devoir passer par les barrages qui les avaient vu monter en D1A l’année passée.

Descendant: Beerschot. Peu de qualités et la scoumoune typique qui colle à la peau d’un futur descendant. Le contenu est meilleur depuis quelques semaines mais le retard est quand même conséquent

_________________
Champion (2019,2020,2021,2024)
Vice-champion (2016,2018,2022,2023)
3ème (2015,2017)

Vainqueur de la Coupe (2019,2023,2024)
Finaliste (2017,2020)

Vainqueur de la Supercoupe (2019,2021)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos prévisions Foot - Pro League 2021-2022 Empty
MessageSujet: Re: Vos prévisions Foot - Pro League 2021-2022   Vos prévisions Foot - Pro League 2021-2022 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos prévisions Foot - Pro League 2021-2022
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les cas spéciaux de 2020-2021 à intégrer dans le règlement 2021-2022
» Le règlement 2021-2022
» Pro League Manager
» Pronostics 1er Journée Pro League
» (Fifa 14 PC-PS3)The World League

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANAGER EN HERBE :: DIVERS-
Sauter vers: