MANAGER EN HERBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MANAGER EN HERBE 2022-2023 : VOUS NE SUIVREZ JAMAIS PLUS LA JUPILER PRO LEAGUE DE LA MÊME FAÇON ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les résultats de la 5ème journée des Play-Offs et la Finale de la Coupe ont été publiés et les classements sont à jour! Prochaine journée : J6 PO's! Compos à remettre pour le vendredi 26 avril à 20h45!
Derniers sujets
» Journée 6 PO's - du vendredi 26 au dimanche 28 avril 2024
tour préliminaires CL - Page 2 I_icon_minitimepar maxim-fcb Aujourd'hui à 8:26

» Anciens managers: stop ou encore?
tour préliminaires CL - Page 2 I_icon_minitimepar Nutnutval Mar 23 Avr - 11:27

» Journée 5 PO's - du samedi 20 au dimanche 21 avril 2024
tour préliminaires CL - Page 2 I_icon_minitimepar laurent_dbr Lun 22 Avr - 12:51

» Finale - du samedi 20 au dimanche 21 avril 2024
tour préliminaires CL - Page 2 I_icon_minitimepar maxim-fcb Lun 22 Avr - 9:15

» Journée 3 PO's - du vendredi 05 au dimanche 07 avril 2024
tour préliminaires CL - Page 2 I_icon_minitimepar PJ1987 Sam 20 Avr - 15:23

» Nouvelles candidatures : c'est ici que ça se passe!
tour préliminaires CL - Page 2 I_icon_minitimepar LeConseil Jeu 18 Avr - 11:01

» Journée 4 PO's - du vendredi 12 au dimanche 14 avril 2024
tour préliminaires CL - Page 2 I_icon_minitimepar LeConseil Mar 16 Avr - 11:50

» Demandes de remboursement
tour préliminaires CL - Page 2 I_icon_minitimepar mic-hell Jeu 21 Mar - 21:01

» Journée 2 PO's - du samedi 16 au dimanche 17 mars 2024
tour préliminaires CL - Page 2 I_icon_minitimepar krust Jeu 21 Mar - 13:50

Résultats
Classements
Prochaine journée
Coupe MEH 2023-2024
Qui est qui?
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 tour préliminaires CL

Aller en bas 
+5
magicfx14
Allyson
Blackboxx
Dam3210
mikasic
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Blackboxx

Blackboxx


Messages : 1831
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : Neufchâteau

tour préliminaires CL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tour préliminaires CL   tour préliminaires CL - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Juil - 23:01

Dam3210 a écrit:
@
Bah non mais sérieux si ca tombe le mec son gros problème c'est la pression. Tu vas me dire ça change rien au problème Wink

y a probablement un peu de ça mais bon il a pour moi grillé toutes ses chances.
Revenir en haut Aller en bas
Blackboxx

Blackboxx


Messages : 1831
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : Neufchâteau

tour préliminaires CL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tour préliminaires CL   tour préliminaires CL - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Juil - 23:10

Dam3210 a écrit:
Ah Witsel est bien parti pour passer ce tour. Victoire tardive mais 2-0 c'est tout bon. A-t-il joué ? Je suppose que oui.

entré à la 74 ème à la place de Pablo Aimar. Un peu sur notre faim...
Revenir en haut Aller en bas
Allyson

Allyson


Messages : 485
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 38
Localisation : Ans

tour préliminaires CL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tour préliminaires CL   tour préliminaires CL - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Juil - 23:50


J'ai personnellement assistée a un beau match, belle ambiance comme d'hab Very Happy. D'accord avec la plupart de vos comm, en ce qui concerne les changement, il a pas été T2 de DD pour rien cat
Revenir en haut Aller en bas
magicfx14

magicfx14


Messages : 783
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 39

tour préliminaires CL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tour préliminaires CL   tour préliminaires CL - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 8:36

Dam3210 a écrit:
Ah Witsel est bien parti pour passer ce tour. Victoire tardive mais 2-0 c'est tout bon. A-t-il joué ? Je suppose que oui.

Il est rentré au jeu et a fait une belle prestation et il est à la base du 2eme but.
Revenir en haut Aller en bas
nicdet

nicdet


Messages : 244
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 38
Localisation : Alleur

tour préliminaires CL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tour préliminaires CL   tour préliminaires CL - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 12:24

Blackboxx a écrit:
Bon les gars je viens de regarder le match. Le Standard doit gagner ce match au moins 3-1. On manque de percusion offensive et on a eu droit à un coaching à la D.D.

Nong et Leye en attaque c'est mou, il faudrait avec Tchité (qui n'a pas fait un grand match) quelqu'un de plus percutant.
Quant à Riga, c'est triste de voir ça. La panique totale sur le banc comme si il ne savait pas quoi faire. A partir de la soixantième l'équipe a souffert physiquement et il fallait à tout prix changer deux mecs. Leye et un mileu (Camara ou Buyens), malheureusement il ne l'a pas fait et on a fini par prendre un goal. Il a ensuite fait entrer deux attaquants et Gonzales à la 86ème minute (un peu tard). Gonzales touche une fois la balle et la met dedans. Pour le voir jouer il faudra repasser mais c'est sûr il a un bon placement et lui au moins il cadre...

Tout à fait d'accord avec toi !!
Je pense que la motivation et l'engagement était de la partie du coté rouche.
Cependant force est de constater que cette équipe manque cruellement d'éléments techniques (witsel, carcela style). Tout est basé sur le physique avec un foot à "l'arrache". Nong et surtout Leye n'ont absolument pas le niveau pour le standard.

En ce qui concerne Riga, j'étais déjà très septique lors de son intronisation. Mais là comme toi je suis déçu de son coaching en cours de match. Après 60 min, il fallait faire des changements !
Mais voilà je pense qu'on hérite du DD bis (changements à 4min de la fin) en plus bel homme et avec un joli costard. Je pense que je préfère encore DD car lui malgré qu'il était mauvais, il avait la "niak" sur le banc!!
Enfin Je lui laisse bien évidemment le bénéfice du doute car il n'a pas encore l'effectif au complet à sa disposition et c'était son premier match officiel. Cela étant tout est à reconstruire hormis le flanc gauche cheers il n'y a plus aucun automatismes.

Bon je vais vous épargner de mon avis sur notre richissime président et ses transferts ronflant ! hormis Buyens j'ai envie de pleurer. Belhocine la blague de l'année ! nicaise a faillit revenir mdr et maintenant on parle de lepiller quelqu'un lui a dit qu'il était plus chez les gentils canaris !

Quant à l'ambiance, pour un match d'une telle importance, on peut dire que le public a commencé en mode mineur également !

Non Relu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

tour préliminaires CL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tour préliminaires CL   tour préliminaires CL - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 16:55

Moi je trouve que vous jugez sévèrement et surtout très vite (trop vite ?)
Buyens est un super transfert. Gonzalez ptet on en sait rien. Mpoku sera ptet la future réussite rouche. Belhocine fait un peu tache mais il est là pour faire nombre pourquoi pas, il a sa polyvalence pour lui.
Mais surtout surtout, jusqu'aux dernières heures du mercato l'année passée, LD était sujet aux même critiques.

Tapper sur Duchatelet pour Belhocine, c'est oublier que Leye que tu trouves loin du niveau (en même temps le jour ou ce mec pourra jouer à sa place, ca ira ptet mieux) a été transféré par son prédecesseur, que LD a aussi transféré Pieroni par exemple. Donc bon attendons un peu avant de démolir Duchatelet non ? Il est évident qu'il aura pas les même réseaux que Lucien mais bon laissons le travailler un peu.

Je reviens sur Buyens c'est un joli coup quand même. Bruges s'était heurté à un non catégorique et lui a réussi à le transférer.
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
mikasic

mikasic


Messages : 7110
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : charleroi

tour préliminaires CL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tour préliminaires CL   tour préliminaires CL - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 12:16

Genk-maccabi haifa

jouable çà vaut la peine de renforcer le noyau en consequence ,il vont se qualifiés.
match allé à haifa.
Revenir en haut Aller en bas
mikasic

mikasic


Messages : 7110
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : charleroi

tour préliminaires CL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tour préliminaires CL   tour préliminaires CL - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 14:13

bursaspor-anderlecht
standard-helsinborg
zestafoni-bruges.

on peut visé le 3 sur 3
vu la forme du standard et d'anderlecht faudra plus que se méfié quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

tour préliminaires CL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tour préliminaires CL   tour préliminaires CL - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 17:16

En gros Bruges est quasi déjà qualifié avec ce tirage. Pour les autres c'est faisable.

Ceci dit je donnerais comme pourcentage de chance

Bruges : 90%
RSCA : 60%
Standard : 55%
Genk : 35%

Pas que je trouve Bruges supérieur aux autres club belges mais bon son adversaire c'est qui ?? J avais jamais entendu parler de ces... Géorgiens !!

Ensuite je trouve Helsinborg au moins aussi redoutable que Bursa. Et ce que les rouches montrent est pas bon.

Les mauves non plus mais on a vu qu'un match et ils ont joué à 10 une bonne partie.

Genk enfin est plutôt pas mal mais le Maccabi sans être un ténor est un bon club + qu'habitué à l'Europe et qui sans s'y illustrer outre mesure n'est pas non plus super ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
Blackboxx

Blackboxx


Messages : 1831
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : Neufchâteau

tour préliminaires CL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tour préliminaires CL   tour préliminaires CL - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 17:50

Ben là je suis optimiste, un 4/4.

Le Standard devra pourtant faire gaffe, sans Byens et Vandamme pour le match aller j'ai peur qu'on ne doive aligner un milieu catastrophique.
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

tour préliminaires CL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tour préliminaires CL   tour préliminaires CL - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 17:58

Si on regarde mes pourcentages, je crois en un 3/4 mais bon Genk peut aussi le faire.

Je suis quasi + supporter de Genk que du Club sur ces matchs. C'est la CL quoi, un club belge en CL c'est terrible quel qu'il soit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
Blackboxx

Blackboxx


Messages : 1831
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : Neufchâteau

tour préliminaires CL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tour préliminaires CL   tour préliminaires CL - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:25

Dam3210 a écrit:
Si on regarde mes pourcentages, je crois en un 3/4 mais bon Genk peut aussi le faire.

Je suis quasi + supporter de Genk que du Club sur ces matchs. C'est la CL quoi, un club belge en CL c'est terrible quel qu'il soit Very Happy

Là nous sommes d'accord. Smile
Revenir en haut Aller en bas
AlColiK

AlColiK


Messages : 993
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : Chez les Flamins

tour préliminaires CL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tour préliminaires CL   tour préliminaires CL - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 22:08

Il n'y a pas à dire, Genk était déjà bien payé lors du précédent tour, et la ça continue en n'étant mené que 2-1...
Revenir en haut Aller en bas
mikasic

mikasic


Messages : 7110
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : charleroi

tour préliminaires CL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tour préliminaires CL   tour préliminaires CL - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 22:10

OUi j'ai entendu à la radio en revenant du boulot qu'ils étaient à la ramasse totale..
Revenir en haut Aller en bas
AlColiK

AlColiK


Messages : 993
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : Chez les Flamins

tour préliminaires CL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tour préliminaires CL   tour préliminaires CL - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 22:11

Et Vossen pas loin du 2-2, ç'aurait été le hold-up parfait^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tour préliminaires CL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tour préliminaires CL   tour préliminaires CL - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tour préliminaires CL
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» tour de france
» Le joueur du 1er tour
» LES EQUIPES POUR LE 1ER TOUR
» Bilan du premier tour
» Bilan du deuxième tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANAGER EN HERBE :: DIVERS-
Sauter vers: