MANAGER EN HERBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MANAGER EN HERBE 2022-2023 : VOUS NE SUIVREZ JAMAIS PLUS LA JUPILER PRO LEAGUE DE LA MÊME FAÇON ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les résultats de la 5ème journée des Play-Offs et la Finale de la Coupe ont été publiés et les classements sont à jour! Prochaine journée : J6 PO's! Compos à remettre pour le vendredi 26 avril à 20h45!
Derniers sujets
» Journée 6 PO's - du vendredi 26 au dimanche 28 avril 2024
tour préliminaires CL - Page 4 I_icon_minitimepar qvl23 Aujourd'hui à 13:22

» Anciens managers: stop ou encore?
tour préliminaires CL - Page 4 I_icon_minitimepar Nutnutval Mar 23 Avr - 11:27

» Journée 5 PO's - du samedi 20 au dimanche 21 avril 2024
tour préliminaires CL - Page 4 I_icon_minitimepar laurent_dbr Lun 22 Avr - 12:51

» Finale - du samedi 20 au dimanche 21 avril 2024
tour préliminaires CL - Page 4 I_icon_minitimepar maxim-fcb Lun 22 Avr - 9:15

» Journée 3 PO's - du vendredi 05 au dimanche 07 avril 2024
tour préliminaires CL - Page 4 I_icon_minitimepar PJ1987 Sam 20 Avr - 15:23

» Nouvelles candidatures : c'est ici que ça se passe!
tour préliminaires CL - Page 4 I_icon_minitimepar LeConseil Jeu 18 Avr - 11:01

» Journée 4 PO's - du vendredi 12 au dimanche 14 avril 2024
tour préliminaires CL - Page 4 I_icon_minitimepar LeConseil Mar 16 Avr - 11:50

» Demandes de remboursement
tour préliminaires CL - Page 4 I_icon_minitimepar mic-hell Jeu 21 Mar - 21:01

» Journée 2 PO's - du samedi 16 au dimanche 17 mars 2024
tour préliminaires CL - Page 4 I_icon_minitimepar krust Jeu 21 Mar - 13:50

Résultats
Classements
Prochaine journée
Coupe MEH 2023-2024
Qui est qui?
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 tour préliminaires CL

Aller en bas 
+5
magicfx14
Allyson
Blackboxx
Dam3210
mikasic
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
joola99

joola99


Messages : 473
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 44
Localisation : Luxembourg

tour préliminaires CL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tour préliminaires CL   tour préliminaires CL - Page 4 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 21:21

AlColiK a écrit:
YES!!!

Et c'est franchement mérité!

?? anderlecht vient d egalise?
Revenir en haut Aller en bas
AlColiK

AlColiK


Messages : 993
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : Chez les Flamins

tour préliminaires CL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tour préliminaires CL   tour préliminaires CL - Page 4 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 21:25

joola99 a écrit:
AlColiK a écrit:
YES!!!

Et c'est franchement mérité!

?? anderlecht vient d egalise?

Oui, penalty converti par Legear.
Et contrairement à l'autre côté, il y avait bel et bien penalty (assez con du capitaine, mais faute qd même).
Revenir en haut Aller en bas
joola99

joola99


Messages : 473
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 44
Localisation : Luxembourg

tour préliminaires CL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tour préliminaires CL   tour préliminaires CL - Page 4 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 21:34

AlColiK a écrit:
joola99 a écrit:
AlColiK a écrit:
YES!!!

Et c'est franchement mérité!

?? anderlecht vient d egalise?

Oui, penalty converti par Legear.
Et contrairement à l'autre côté, il y avait bel et bien penalty (assez con du capitaine, mais faute qd même).

tout bon ca...
bruges c est encore du n importe quoi meme si la qualif ne sera vraissemblablement pas compromise.
Sais tu si les vagues vont arriver auj?
Revenir en haut Aller en bas
AlColiK

AlColiK


Messages : 993
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : Chez les Flamins

tour préliminaires CL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tour préliminaires CL   tour préliminaires CL - Page 4 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 21:37

Je ne sais pas, j'espère qu'il ne s'agit pas d'un oubli que c'était ce soir pour la vague.

Sinon goal également pour le Standard, vraiment tt bon tt ça Very Happy

Et Anderlecht est vraiment bon ce soir, il mériteraient de gagner. Plus vu un aussi bon match des mauves depuis le départ de Boussoufa.
Revenir en haut Aller en bas
AlColiK

AlColiK


Messages : 993
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : Chez les Flamins

tour préliminaires CL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tour préliminaires CL   tour préliminaires CL - Page 4 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 21:42

Mauve's army olé olé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AlColiK

AlColiK


Messages : 993
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : Chez les Flamins

tour préliminaires CL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tour préliminaires CL   tour préliminaires CL - Page 4 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 22:09

Bon, difficile de ne pas être satisfait aujourd'hui.

Le Standard tout près d'une victoire de 1-0, ce n'est pas suffisant mais quand même pas mal pour les rouges pour le moment.

Bruges, le 3-3 absolument stupide, mais ça devrait être largement suffisant.

Et pour mon coeur mauve c'était vraiment très bien ce soir. Après une belle série noire, il y avait pourtant des doutes.
Or, l'équipe était vraiment très bien en place et la victoire on ne peut plus méritée.
Samuel, très décrié pour ses débuts, je l'ai trouvé franchement bon comme organisateur de la ligne arrière.
Biglia, presque comme d'hab qd il est à 100%, sobre mais tellement efficace aussi bien dans le placement que dans la relance.
Legear, exactement le genre de match pour le relancé, avec des espaces pour lui. Sans blessure il reviendra à un très bon niveau.
Suarez à l'image de ces dernières semaines, très bon. Je pourrais me tromper, mais aujourd'hui il m'a vraiment donné l'impression d'avoir plus de profondeur. C'est vraiment l'année pour lui de montrer plus de régularité.
Revenir en haut Aller en bas
joola99

joola99


Messages : 473
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 44
Localisation : Luxembourg

tour préliminaires CL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tour préliminaires CL   tour préliminaires CL - Page 4 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 22:19

AlColiK a écrit:
Bon, difficile de ne pas être satisfait aujourd'hui.

Le Standard tout près d'une victoire de 1-0, ce n'est pas suffisant mais quand même pas mal pour les rouges pour le moment.

Bruges, le 3-3 absolument stupide, mais ça devrait être largement suffisant.

Et pour mon coeur mauve c'était vraiment très bien ce soir. Après une belle série noire, il y avait pourtant des doutes.
Or, l'équipe était vraiment très bien en place et la victoire on ne peut plus méritée.
Samuel, très décrié pour ses débuts, je l'ai trouvé franchement bon comme organisateur de la ligne arrière.
Biglia, presque comme d'hab qd il est à 100%, sobre mais tellement efficace aussi bien dans le placement que dans la relance.
Legear, exactement le genre de match pour le relancé, avec des espaces pour lui. Sans blessure il reviendra à un très bon niveau.
Suarez à l'image de ces dernières semaines, très bon. Je pourrais me tromper, mais aujourd'hui il m'a vraiment donné l'impression d'avoir plus de profondeur. C'est vraiment l'année pour lui de montrer plus de régularité.

oui c est clair

2 victoires et un nul c est bon
anderlecht sur du velour, bruges ca devrait passer et standard tres bon resultat vu l equipe qui leur reste
Revenir en haut Aller en bas
mikasic

mikasic


Messages : 7110
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : charleroi

tour préliminaires CL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tour préliminaires CL   tour préliminaires CL - Page 4 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 22:46

J'étais au boulot et ai du suivre les matchs à la radio ...

Very Happy

super pour nous ( mauves) et génial pour la Belgique , on peut vraiment espérer dépasser le Danemark qui a dejà perdu 2 clubs.
Revenir en haut Aller en bas
AlColiK

AlColiK


Messages : 993
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : Chez les Flamins

tour préliminaires CL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tour préliminaires CL   tour préliminaires CL - Page 4 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 22:51

mikasic a écrit:
J'étais au boulot et ai du suivre les matchs à la radio ...

Very Happy

super pour nous ( mauves) et génial pour la Belgique , on peut vraiment espérer dépasser le Danemark qui a dejà perdu 2 clubs.

Oui, surtout que je vois Bruges et Anderlecht prendrent qques (voir plus) points en poule s'ils se qualifient. C'est 2 équipes qui normalement devraient grandir au fur et à mesure que la compétition avance.
Le Standard, même si j'espère sincèrement me tromper, je suis plus pessimiste. Même si chaque point de pris est un point gagné...
Revenir en haut Aller en bas
mikasic

mikasic


Messages : 7110
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : charleroi

tour préliminaires CL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tour préliminaires CL   tour préliminaires CL - Page 4 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 22:56

oui en plus les mauves seront surement tête de serie et les rouches aussi peut être , donc groupe abordable.
Bruges fait un peu peur quand même; revoir mes premiers messages sur comment trouver l'équilibre?
Revenir en haut Aller en bas
Blackboxx

Blackboxx


Messages : 1831
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : Neufchâteau

tour préliminaires CL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tour préliminaires CL   tour préliminaires CL - Page 4 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 23:16

Bonnes prestations de nos belges aujourd'hui. Bon, Bruges peut faire mieux mais ça nous fait quand même 0,5 de plus au coef si je ne me trompe donc 23,700. Il était temps car la Suisse et l'Autriche nous talonnent. Si on met 4 clubs en poules y a quand même moyen de se faire les danois.
Anderlecht en Turquie c'est tout bon ça... et mon Jova qui marque, bon je me suis peut être enflammé contre lui Idea
Enfin Barda +Jova me voilà avec 2 buteurs européens.
Le standard n'a pas fait un grand match mais la vonlonté était là. Je pense qu'au retour avec Van Damme en plus y a moyen de ne pas perdre par deux buts d'écarts. Il faudra quand même marquer. La sasion au niveau de l'éfectif et des renforts sera déterminée par la qualif ou pas de toute façon. Si on passe il y a quand mêmes des chances qu'on se renforce et puis les retours de Cyriac, Berrier, Opare et Gonzales feront aussi du bien. Bia a du potentiel techniquement du peu que j'ai vu aujourd'hui. Benteke ben c'est christian, très gauche balle au pied.
Revenir en haut Aller en bas
AlColiK

AlColiK


Messages : 993
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : Chez les Flamins

tour préliminaires CL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tour préliminaires CL   tour préliminaires CL - Page 4 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 23:49

Berrier, s'il ne connait plus de soucis physiques, devrait devenir le moteur constructif du Standard dans 2-3 mois.
J'adorait le jeu de Zulte à la grande époque conjuguée de Berrier et Chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
victor

victor


Messages : 414
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 30
Localisation : Namur

tour préliminaires CL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tour préliminaires CL   tour préliminaires CL - Page 4 I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 9:23

Blackboxx a écrit:
Bonnes prestations de nos belges aujourd'hui. Bon, Bruges peut faire mieux mais ça nous fait quand même 0,5 de plus au coef si je ne me trompe donc 23,700. Il était temps car la Suisse et l'Autriche nous talonnent. Si on met 4 clubs en poules y a quand même moyen de se faire les danois.
Anderlecht en Turquie c'est tout bon ça... et mon Jova qui marque, bon je me suis peut être enflammé contre lui Idea
Enfin Barda +Jova me voilà avec 2 buteurs européens.
Le standard n'a pas fait un grand match mais la vonlonté était là. Je pense qu'au retour avec Van Damme en plus y a moyen de ne pas perdre par deux buts d'écarts. Il faudra quand même marquer. La sasion au niveau de l'éfectif et des renforts sera déterminée par la qualif ou pas de toute façon. Si on passe il y a quand mêmes des chances qu'on se renforce et puis les retours de Cyriac, Berrier, Opare et Gonzales feront aussi du bien. Bia a du potentiel techniquement du peu que j'ai vu aujourd'hui. Benteke ben c'est christian, très gauche balle au pied.

En plus, pour le coefficient, quand on participe aux goupes de l'europa League, ça rapporte 2 points. Donc normalement, ça fera 3*2+2ou4(4 si genk va en LDC et 2 en EL)=8ou10 /5=1.6 ou 2 en plus pour le coefficient
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tour préliminaires CL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tour préliminaires CL   tour préliminaires CL - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tour préliminaires CL
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» tour de france
» Le joueur du 1er tour
» LES EQUIPES POUR LE 1ER TOUR
» Bilan du premier tour
» Bilan du deuxième tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANAGER EN HERBE :: DIVERS-
Sauter vers: