MANAGER EN HERBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MANAGER EN HERBE 2022-2023 : VOUS NE SUIVREZ JAMAIS PLUS LA JUPILER PRO LEAGUE DE LA MÊME FAÇON ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La saison 2023-2024 est désormais terminée! Déposez votre candidature dans la section du forum consacrée à la saison 2024-2025! Bonnes vacances
Derniers sujets
» Anciens managers: stop ou encore?
Match en streaming - Page 9 I_icon_minitimepar maxim-fcb Sam 4 Mai - 11:45

» Journée 6 PO's - du vendredi 26 au dimanche 28 avril 2024
Match en streaming - Page 9 I_icon_minitimepar laurent_dbr Mar 30 Avr - 20:04

» Les plus grands champions de D2
Match en streaming - Page 9 I_icon_minitimepar LeConseil Mar 30 Avr - 11:41

» Les plus grands champions de D1
Match en streaming - Page 9 I_icon_minitimepar LeConseil Mar 30 Avr - 11:40

» Journée 5 PO's - du samedi 20 au dimanche 21 avril 2024
Match en streaming - Page 9 I_icon_minitimepar laurent_dbr Lun 22 Avr - 12:51

» Finale - du samedi 20 au dimanche 21 avril 2024
Match en streaming - Page 9 I_icon_minitimepar maxim-fcb Lun 22 Avr - 9:15

» Journée 3 PO's - du vendredi 05 au dimanche 07 avril 2024
Match en streaming - Page 9 I_icon_minitimepar PJ1987 Sam 20 Avr - 15:23

» Nouvelles candidatures : c'est ici que ça se passe!
Match en streaming - Page 9 I_icon_minitimepar LeConseil Jeu 18 Avr - 11:01

» Journée 4 PO's - du vendredi 12 au dimanche 14 avril 2024
Match en streaming - Page 9 I_icon_minitimepar LeConseil Mar 16 Avr - 11:50

Résultats
Classements
Prochaine journée
Coupe MEH 2023-2024
Qui est qui?
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Match en streaming

Aller en bas 
+3
Blackboxx
Dam3210
AlColiK
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Match en streaming - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Match en streaming   Match en streaming - Page 9 I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 20:17

mikasic a écrit:
Very Happy

bon j'avoue j'ai fais exprés...

mais il est quand même à un trés bon niveau depuis 2 ans.

Disons que en D1 y a pas bcp mieux. Mais chaque année il y a mieux...
Mignolet (même si c'est discutable pcq plus facile de se montrer chez les canaris)
Courtois

Mais depuis leur départ je ne vois que Bolat d'aussi bon sauf que Sinan n'arrive pas à ne pas faire une énorme floche ou l'autre de temps en temps. Mais potentiellement je le trouve meilleur. D'ailleurs si Proto était si bon, il serait plus au RSCA depuis bien longtemps. Personne ne s'intéresse jamais à lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Match en streaming - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Match en streaming   Match en streaming - Page 9 I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 20:18

Reynaldo même pas sur le banc ??????? Il a un souci ou il est le bouc émissaire cette saison (ben oui chaque saison AJ en tue un ou l'autre en le jugeant sur une mi temps ou un match).


Dernière édition par Dam3210 le Dim 14 Aoû - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
AlColiK

AlColiK


Messages : 993
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : Chez les Flamins

Match en streaming - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Match en streaming   Match en streaming - Page 9 I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 21:35

Malines - Lierse : http://www.fromsportcom.com/v-2/12/182/v-338303.html
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Match en streaming - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Match en streaming   Match en streaming - Page 9 I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 22:02

Un lien pour le Barca ?
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
AlColiK

AlColiK


Messages : 993
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : Chez les Flamins

Match en streaming - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Match en streaming   Match en streaming - Page 9 I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 22:12

Dam3210 a écrit:
Un lien pour le Barca ?

Y en a pleins là : http://www.fromsportcom.com/
Après faut trouver celui de meilleure qualité ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Blackboxx

Blackboxx


Messages : 1831
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : Neufchâteau

Match en streaming - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Match en streaming   Match en streaming - Page 9 I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 22:16

Bon j'ai regardé la seconde mi-temps des mauves et c'était pas super. Les ratés des avants Lokerenois c'est quasi de la faute professionelle.

Mais bon même si les mauves n'ont pas été bons c'était quand même mieux que le Standard d'hier qui était pathétique. D'autant que les mauves vont se bonifier de semaines en semaines avec les apports au fur et à mesure de Jovanovic, Legear, Deschacht, Mbokani, Vargas et Molins, y a pas à dire ça devrait quand même le faire.
C'est bien plus préoccupant pour nous qui devons craindre encore les départs de Bolat et tchité. A part ça rien de positif c'est pas Berrier et cyriac (dans quel état d'ailleurs) qui feront pencher la balance. Ils faut des renforts de choix mais bon vu les arrivés effectives on peut craindre le pire quant aux éventuels renforts si renforts il y a d'ailleurs. Et puis qu'on dégage vite fait ce Riga, bien qu'il n'ait pas d'effectif il n'est quand même pas digne d'entaîner un club comme le Standard où l'attente est énorme.

Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Match en streaming - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Match en streaming   Match en streaming - Page 9 I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 22:18

J'ai comme l'impression qu'après quelques années de folie, on va revenir à la normale avec le Club et le RSCA en haut de classement.
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
Blackboxx

Blackboxx


Messages : 1831
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : Neufchâteau

Match en streaming - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Match en streaming   Match en streaming - Page 9 I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 22:28

Dam3210 a écrit:
J'ai comme l'impression qu'après quelques années de folie, on va revenir à la normale avec le Club et le RSCA en haut de classement.

Ben actuellement c'est le cas. je te dirai ça le 31 Août à minuit mais je suis assez pessimiste. En tous cas ça ne peut pas être pire. Si ils ne se rendent pas compte qu'il faut frapper fort pendant les deux semaines qui viennent alors on est mal barré pour des années parce que les départs ok mais avec le magot empoché ( au bas mot 13+7+9 =29, bon comptons-en encore 25) et vu la faiblesse de notre championnat il y a quand même bien moyen en réinvestissant une dizaine de millions d'attirer trois ou 4 joueurs de talent. Anderlecht l'a fait et Bruges aussi, le Standard a les moyens financiers de le faire. Seul la compétence des décideurs est primordiale et c'est bien là que le bas risque de blesser. J'ai bien peur qu'ils investissent très mal.
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Match en streaming - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Match en streaming   Match en streaming - Page 9 I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 22:32

Bah je plaisantais. On verra déjà plus clair après le mercato en effet Wink
Pcq là je vois pas ce que le standard peut faire. Bruges, RSCA et Gand sont bien supérieurs. Genk on verra mais avec l'Europe je les vois faire un championnat pourri.
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
Blackboxx

Blackboxx


Messages : 1831
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : Neufchâteau

Match en streaming - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Match en streaming   Match en streaming - Page 9 I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 22:39

Dam3210 a écrit:
Bah je plaisantais. On verra déjà plus clair après le mercato en effet Wink
Pcq là je vois pas ce que le standard peut faire. Bruges, RSCA et Gand sont bien supérieurs. Genk on verra mais avec l'Europe je les vois faire un championnat pourri.

Bah ça peut vite changer. 3 très bons transferts et c'est reparti. le tout c'est de les trouver. On y verra plus clair dans 17 jours.
Revenir en haut Aller en bas
AlColiK

AlColiK


Messages : 993
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : Chez les Flamins

Match en streaming - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Match en streaming   Match en streaming - Page 9 I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 21:45

Le Lierse ne devrait pas connaitre les mêmes problèmes que l'année passée. Leur fond de jeu est devenu nettement supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
AlColiK

AlColiK


Messages : 993
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : Chez les Flamins

Match en streaming - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Match en streaming   Match en streaming - Page 9 I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 21:59

1-0 on ne peut plus mérité pour le Lierse.
Revenir en haut Aller en bas
mikasic

mikasic


Messages : 7110
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : charleroi

Match en streaming - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Match en streaming   Match en streaming - Page 9 I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 17:55

Pour l'instant j'ai pas de lien pour les mauves ; font c.... belgacom on ne sait plus acheté le match sur PC cette année cherry
Revenir en haut Aller en bas
Blackboxx

Blackboxx


Messages : 1831
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : Neufchâteau

Match en streaming - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Match en streaming   Match en streaming - Page 9 I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 19:01

Et voilà Vasquez qui sort après 31 minute pas de bol pour nous. On est à 9. Wink
Julien est à 7 mais l'exclusion de Samuel va peut être faire que Gilet va monter en deuxième mi-temps. J'espère pas car d'une victoire certaine, on passerait à un "tout est possible" Match en streaming - Page 9 309181304
Revenir en haut Aller en bas
mikasic

mikasic


Messages : 7110
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : charleroi

Match en streaming - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Match en streaming   Match en streaming - Page 9 I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 19:03

Je vois plus Deschacht monté en place de Kanu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match en streaming - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Match en streaming   Match en streaming - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match en streaming
Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaires, bla bla
» Tableau du match
» Tableau du match
» Tableau du match
» Tableau du match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANAGER EN HERBE :: DIVERS-
Sauter vers: