MANAGER EN HERBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MANAGER EN HERBE 2022-2023 : VOUS NE SUIVREZ JAMAIS PLUS LA JUPILER PRO LEAGUE DE LA MÊME FAÇON ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les résultats de la 5ème journée des Play-Offs et la Finale de la Coupe ont été publiés et les classements sont à jour! Prochaine journée : J6 PO's! Compos à remettre pour le vendredi 26 avril à 20h45!
Derniers sujets
» Journée 6 PO's - du vendredi 26 au dimanche 28 avril 2024
Le championnat - Page 10 I_icon_minitimepar laurent_dbr Mar 30 Avr - 20:04

» Les plus grands champions de D2
Le championnat - Page 10 I_icon_minitimepar LeConseil Mar 30 Avr - 11:41

» Les plus grands champions de D1
Le championnat - Page 10 I_icon_minitimepar LeConseil Mar 30 Avr - 11:40

» Anciens managers: stop ou encore?
Le championnat - Page 10 I_icon_minitimepar krust Mar 30 Avr - 10:11

» Journée 5 PO's - du samedi 20 au dimanche 21 avril 2024
Le championnat - Page 10 I_icon_minitimepar laurent_dbr Lun 22 Avr - 12:51

» Finale - du samedi 20 au dimanche 21 avril 2024
Le championnat - Page 10 I_icon_minitimepar maxim-fcb Lun 22 Avr - 9:15

» Journée 3 PO's - du vendredi 05 au dimanche 07 avril 2024
Le championnat - Page 10 I_icon_minitimepar PJ1987 Sam 20 Avr - 15:23

» Nouvelles candidatures : c'est ici que ça se passe!
Le championnat - Page 10 I_icon_minitimepar LeConseil Jeu 18 Avr - 11:01

» Journée 4 PO's - du vendredi 12 au dimanche 14 avril 2024
Le championnat - Page 10 I_icon_minitimepar LeConseil Mar 16 Avr - 11:50

Résultats
Classements
Prochaine journée
Coupe MEH 2023-2024
Qui est qui?
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le championnat

Aller en bas 
+8
magicfx14
Allyson
nicdet
jml_ans
Blackboxx
AlColiK
mikasic
Dam3210
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Blackboxx

Blackboxx


Messages : 1831
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : Neufchâteau

Le championnat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 10 I_icon_minitimeDim 7 Oct - 20:00

mikasic a écrit:
Blackboxx a écrit:
mikasic a écrit:
Blackboxx a écrit:
Silvio a eu chaud des fesses cet après-midi Smile

Bravo aux supporter d'avoir reussi à faire réagir leurs joueurs maintenant la manière est pitoyable et c'est le tournant du match.

C'est clairement les supporters qui ont gagné le match aujourd'hui. Maintenant on ne peut pas dire que la manière soit pitoyable. Il n'est pas normal que le standard tombe aussi bas en si peu de temps et il est bien légitime que les supporters montrent leur mécontetement car si les dirigeants et les joueurs qui gagnent des fortunes passent, les supporters eux restent et humainement comme émotionnellement c'est à eux qu'appartient un club de foot. Maintenant outre quelques fumigènes et quelques pétards, je n'ai rien vu de grave mais il faut dire que j'ai connu les années 80 Wink

On se rejoint ; les supporters ont gagner le match. Quand je vois l'etat des filets et des publucités heureusement que Proto n'a pas été toucher j'aurais préferer des balles de tennis Le championnat - Page 10 3228224384

Bah pour Proto ... des tomates quand même. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chullo

Chullo


Messages : 2597
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 41
Localisation : Walifornie

Le championnat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 10 I_icon_minitimeLun 8 Oct - 17:16

Blackboxx a écrit:
mikasic a écrit:
Blackboxx a écrit:
mikasic a écrit:
Blackboxx a écrit:
Silvio a eu chaud des fesses cet après-midi Smile

Bravo aux supporter d'avoir reussi à faire réagir leurs joueurs maintenant la manière est pitoyable et c'est le tournant du match.

C'est clairement les supporters qui ont gagné le match aujourd'hui. Maintenant on ne peut pas dire que la manière soit pitoyable. Il n'est pas normal que le standard tombe aussi bas en si peu de temps et il est bien légitime que les supporters montrent leur mécontetement car si les dirigeants et les joueurs qui gagnent des fortunes passent, les supporters eux restent et humainement comme émotionnellement c'est à eux qu'appartient un club de foot. Maintenant outre quelques fumigènes et quelques pétards, je n'ai rien vu de grave mais il faut dire que j'ai connu les années 80 Wink

On se rejoint ; les supporters ont gagner le match. Quand je vois l'etat des filets et des publucités heureusement que Proto n'a pas été toucher j'aurais préferer des balles de tennis Le championnat - Page 10 3228224384

Bah pour Proto ... des tomates quand même. cheers

Je suis d'accord : les supporters du Standard ont gagné le match. Par contre, l'intégrité de Proto n'était plus garantie et l'arbitre aurait du arrêter le match définitivement et infligé un forfait au Standard.

Je suis tout-à-fait d'accord que le niveau du Standard est lamentable et que les supporters ont raison de montrer leur mécontentement. Mais pas de cette manière. Ou alors il faut en assumer les conséquences. Et ici, en prenant la décision de continuer, l'UB par l'entremise de M. Boucaut encourage ce genre de comportements qui pourraient un jour dégénérer (que fera-t-on quand un pétard viendra arracher une jambe d'un joueur ?), puisque ceux-ci, non seulement n'ont pas été condamnés, mais en plus ont infléchit la tournure du match. Je serais Standardman, je me dirais que le prochain match, je n'ai qu'à refaire pareil. Il y a d'autres moyens, bien plus beaux et bine plus nobles de supporter son équipe. Les supporters du Standard l'ont déjà fait à de nombreuses reprise. Comme ce sont toujours aussi les premiers à déconner.

Voilà, c'est dit.

Le championnat - Page 10 3201889396

_________________
Le championnat - Page 10 Ballll11 CLUB HIGUITA CHULLO FOOT Le championnat - Page 10 Ballll11
-------- ars & casus - since 2012 --------
Champion D1 : 2015
Vainqueur de la coupe : 2015, 2016, 2017
Supercoupe : 2017
2012-2022 10TH ANNIVERSARY
"Je ne dirais pas que je suis le meilleur entraîneur, mais je suis dans le top un." (Brian Clough)
Revenir en haut Aller en bas
Blackboxx

Blackboxx


Messages : 1831
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : Neufchâteau

Le championnat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 10 I_icon_minitimeLun 8 Oct - 17:36

Je ne suis pas pour la violence dans les stades et je ne serais pas un de ceux qui lamcent des fumigènes. Mais je pense qu'hier c'était particulier et que tout bon supporter rouche qui aime son club n'en n'avait rien à faire que le match soit interrompu et que l'on perde par forfait. Hier les pétards étaient plutôt des cris du coeur envers une direction qui est sourde. Il fallait donc un geste fort pour leur montrer qu'il n'était pas possible de laisser dépérir notre club de la sorte sans s'attirer les foudres des supporters pour qui le club représente énormément. Au standard le foot est une religion, un club particulier, comme toute proportion gardée, Liverpool ou l'OM, Et il n'est pas logique que Duchatelet reprenne un Standard en pleine forme financière, fasse des transferts out pour une trentaine de milions et que 1,5 an plus tard on joue pratiquement le maintien. Maitenant il est clair que le match aurait en toute logique dû être arrêté.
Revers de la médaille. Je pense malheureusement que l'action justifiée d'hier va être banalisée par des gens qui ne comprennent rien et qui vont trouver ludique d'arroser l'adversaire de fusées sifflantes à la moindre occasion et que dans les matchs prochains, on va réellement perdre par forfait pour, cette fois, des conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Le championnat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 10 I_icon_minitimeLun 8 Oct - 18:17

Ca va faire très basique comme réaction mais y a un moment, quelles que soient les motivations, y a des limites à respecter. C'est court, précis, concis non ? Very Happy Very Happy

_________________
Manager de la Blue Army Team

You'll never walk alone...


Champion 2010-2011
Champion 2011-2012
Vice-champion 2012-2013
Champion 2013-2014

Champion 2017-2018 (partagé officieusement avec le Bruges United CF)
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
Chullo

Chullo


Messages : 2597
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 41
Localisation : Walifornie

Le championnat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 10 I_icon_minitimeLun 8 Oct - 19:58

Blackboxx a écrit:
Je ne suis pas pour la violence dans les stades et je ne serais pas un de ceux qui lamcent des fumigènes. Mais je pense qu'hier c'était particulier et que tout bon supporter rouche qui aime son club n'en n'avait rien à faire que le match soit interrompu et que l'on perde par forfait. Hier les pétards étaient plutôt des cris du coeur envers une direction qui est sourde. Il fallait donc un geste fort pour leur montrer qu'il n'était pas possible de laisser dépérir notre club de la sorte sans s'attirer les foudres des supporters pour qui le club représente énormément. Au standard le foot est une religion, un club particulier, comme toute proportion gardée, Liverpool ou l'OM, Et il n'est pas logique que Duchatelet reprenne un Standard en pleine forme financière, fasse des transferts out pour une trentaine de milions et que 1,5 an plus tard on joue pratiquement le maintien. Maitenant il est clair que le match aurait en toute logique dû être arrêté.
Revers de la médaille. Je pense malheureusement que l'action justifiée d'hier va être banalisée par des gens qui ne comprennent rien et qui vont trouver ludique d'arroser l'adversaire de fusées sifflantes à la moindre occasion et que dans les matchs prochains, on va réellement perdre par forfait pour, cette fois, des conneries.

+1
albino
Je plussoie vivement : tout est dit, et d'une sagesse remarquable !

_________________
Le championnat - Page 10 Ballll11 CLUB HIGUITA CHULLO FOOT Le championnat - Page 10 Ballll11
-------- ars & casus - since 2012 --------
Champion D1 : 2015
Vainqueur de la coupe : 2015, 2016, 2017
Supercoupe : 2017
2012-2022 10TH ANNIVERSARY
"Je ne dirais pas que je suis le meilleur entraîneur, mais je suis dans le top un." (Brian Clough)
Revenir en haut Aller en bas
jml_ans

jml_ans


Messages : 2462
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 68
Localisation : Ans

Le championnat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 10 I_icon_minitimeLun 8 Oct - 21:48

Je ne reviendrais pas sur la manière dont certains supporters du STANDARD ont montrés leur mécontentent.

Par contre je ne peux pas accepter l'attitude de PROTO qui a tenté de faire croire qu'il avait été "blessé" alors qu'il n'en était rien
Tout le match il a tenté d'influencer l'arbitre et pour ceux qui ont vu le match, il a même volontairement dégagé le ballon en visant Mr BOUCAUT.
APRES le match, PROTO s'est dirigé vers les supporters de la T2 en les provocant par geste.
CET INDIVIDU est vraiment un petit monsieurr

Mr BOUCAUT, a pris la seule décision qu'il fallait prendre.
Car continuer le match était beaucoup moins dangereux que de l'arrêter, car personne ne s'est demandé ce qu'il se serait passé si le match avait été arrêté définitivement.
Qu'aurait fait les énergumènes de la T3 à ce moment.
Surement pas rentrer chez eux gentiment. .

_________________
2011-12 : Vice Champion
2012-13 : CHAMPION et VAINQUEUR de la coupe
2013-14 : VICE CHAMPION et VAINQUEUR de la coupe
2017-2018 : VAINQUEUR de la Coupe
2018-19 : Vainqueur de la Super Coupe
Revenir en haut Aller en bas
Blackboxx

Blackboxx


Messages : 1831
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : Neufchâteau

Le championnat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 10 I_icon_minitimeLun 8 Oct - 22:23

jml_ans a écrit:
Je ne reviendrais pas sur la manière dont certains supporters du STANDARD ont montrés leur mécontentent.

Par contre je ne peux pas accepter l'attitude de PROTO qui a tenté de faire croire qu'il avait été "blessé" alors qu'il n'en était rien
Tout le match il a tenté d'influencer l'arbitre et pour ceux qui ont vu le match, il a même volontairement dégagé le ballon en visant Mr BOUCAUT.
APRES le match, PROTO s'est dirigé vers les supporters de la T2 en les provocant par geste.
CET INDIVIDU est vraiment un petit monsieurr

Mr BOUCAUT, a pris la seule décision qu'il fallait prendre.
Car continuer le match était beaucoup moins dangereux que de l'arrêter, car personne ne s'est demandé ce qu'il se serait passé si le match avait été arrêté définitivement.
Qu'aurait fait les énergumènes de la T3 à ce moment.
Surement pas rentrer chez eux gentiment. .

Proto est un imbécile. C'est un client parfait pour la T3. Se disputer avec des énergumènes qui ne demandent que ça est pathétique de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
magicfx14

magicfx14


Messages : 783
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 39

Le championnat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 10 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 23:08

Tout est dit précédemment.

Cela dit les gars il y a 4 ou 5 ans d ici il y avait des fumi a chaque match. Je me souviens de match qui commençaient avec 10 min de retard contre des Bruges ou Genk pcq y avait un tifo avec fumi. C est juste que maintenant c est interdit et donc on exagère tt aussi.

Par.contre viser des joueurs meme si c est l ecervelé de proto que tt le monde déteste ca non c est inacceptable.

Pour le reste vive les fumi ca déchire ahahaha ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Timmy007

Timmy007


Messages : 410
Date d'inscription : 25/02/2012

Le championnat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 10 I_icon_minitimeMer 24 Oct - 1:57

Le championnat belge a connu pas mal de rebondissements : Licenciement de Jans et Sollied, ainsi que le renvoi de Coulibaly, vous en pensez quoi?

Ce qui me vient directement à l'esprit : Standard.
En effet, le premier cité y a travaillé. Mais est-il responsable du désastre? Je ne crois pas non. Quant aux deux autres, ce serait une affaire en or pour RD qui pourrait attirer un entraîneur d'un certain niveau et un attaquant qui sait jouer seul en pointe. Malheureusement, la presse fait état de contact avec Felipe Mazzu? Heu, sérieusement? J'ai beaucoup de respect pour le boulot accompli par le gars mais de là à entraîner une équipe de D1...hum !
Revenir en haut Aller en bas
mikasic

mikasic


Messages : 7110
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : charleroi

Le championnat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 10 I_icon_minitimeMer 24 Oct - 7:41

non pas Felipe mais Felice @
Je l'ai eu comme coach en jeune ,mais si il me recontact , je n'irais pas aider le Standard cat
Le White à communiquer hier qu'il ne le laissait pas partir.

Pour moi Duchatelet qui se dit patron et veut gérer son entreprise "Standard" doit mettre De Sart devant la réalité de ses choix!
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Le championnat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 10 I_icon_minitimeMer 24 Oct - 18:58

Je ne fais pas partie des défenseurs de Jans.
Il a pas un effectif magique loin de là on est d'accord mais quand même, me dites pas qu'il y a plus de 10 clubs qui ont un meilleur noyau que les rouches ?

_________________
Manager de la Blue Army Team

You'll never walk alone...


Champion 2010-2011
Champion 2011-2012
Vice-champion 2012-2013
Champion 2013-2014

Champion 2017-2018 (partagé officieusement avec le Bruges United CF)
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
Blackboxx

Blackboxx


Messages : 1831
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : Neufchâteau

Le championnat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 10 I_icon_minitimeMer 24 Oct - 21:05

Parlons peu mais parlons bien. Jans est un gar sympa, à part ça je ne vois pas et De Sart est un brave homme et à part ça...ben je ne vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
mikasic

mikasic


Messages : 7110
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : charleroi

Le championnat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 10 I_icon_minitimeMer 24 Oct - 21:06

Blackboxx a écrit:
Parlons peu mais parlons bien. Jans est un gar sympa, à part ça je ne vois pas et De Sart est un brave homme et à part ça...ben je ne vois pas.

Moi qui attend ton intervention depuis lundi , suis deçu @
Revenir en haut Aller en bas
Blackboxx

Blackboxx


Messages : 1831
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : Neufchâteau

Le championnat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 10 I_icon_minitimeMer 24 Oct - 21:24

mikasic a écrit:
Blackboxx a écrit:
Parlons peu mais parlons bien. Jans est un gar sympa, à part ça je ne vois pas et De Sart est un brave homme et à part ça...ben je ne vois pas.

Moi qui attend ton intervention depuis lundi , suis deçu @


Ben c'est triste mon pauvre Mika mais il y a tellement à dire que ça en est désespérant. Viré Jans n'est que logique mais tu peux mettre Mourinho au Standard il ne saura pas faire grand chose avec ça. Allez sérieusement, Kawa c'est une plaisanterie dans les buts mais que dire de Morris. En défense c'est le désert, seul Kanu est compétent mais quel est son état d'esprit. le secteur le mieux fourni si l'on peut dire c'est le milieu. Van Damme ok, Bulot parfois et Gonzales quand il n'est pas blessé donc 15% du temps. le reste c'est du pipi de chat tout juste bon à grossir le noyau d'un club de CFA française. Et devant on a deux jeunes qui peuvent éclore dans les années à venir mais si tu confies le poids de l'attaque à un seul joueur et qui plus est une jeune pouce comment est-ce que le garçon peut s'en sortir. les deux autres sont en dessous de tout avec des circonstances atténuantes pour Ogungimi. Avec cette équipe le Standard est à sa place. J'en veux même pas à Duchatelet, les ronds il les a sorti et il a montré qu'il aurait mieux fait en affaire de ne jamais s'intéresser au football. Je me demande si il a assez de connaissances pour voir que ses nouvelles recrues sont nulles. A sa place je virerais vite fait De Sart et encore avec un coup de pied aux fesses. Dire que pour l'argent dépensé on aurait pu se payer Perbet, Remacle, Gorius, Taravel, Nfor et Zukanovic. L'air de rien ça aurait eu une autre gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Le championnat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 10 I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:07

Blackboxx a écrit:
mikasic a écrit:
Blackboxx a écrit:
Parlons peu mais parlons bien. Jans est un gar sympa, à part ça je ne vois pas et De Sart est un brave homme et à part ça...ben je ne vois pas.

Moi qui attend ton intervention depuis lundi , suis deçu @


Ben c'est triste mon pauvre Mika mais il y a tellement à dire que ça en est désespérant. Viré Jans n'est que logique mais tu peux mettre Mourinho au Standard il ne saura pas faire grand chose avec ça. Allez sérieusement, Kawa c'est une plaisanterie dans les buts mais que dire de Morris. En défense c'est le désert, seul Kanu est compétent mais quel est son état d'esprit. le secteur le mieux fourni si l'on peut dire c'est le milieu. Van Damme ok, Bulot parfois et Gonzales quand il n'est pas blessé donc 15% du temps. le reste c'est du pipi de chat tout juste bon à grossir le noyau d'un club de CFA française. Et devant on a deux jeunes qui peuvent éclore dans les années à venir mais si tu confies le poids de l'attaque à un seul joueur et qui plus est une jeune pouce comment est-ce que le garçon peut s'en sortir. les deux autres sont en dessous de tout avec des circonstances atténuantes pour Ogungimi. Avec cette équipe le Standard est à sa place. J'en veux même pas à Duchatelet, les ronds il les a sorti et il a montré qu'il aurait mieux fait en affaire de ne jamais s'intéresser au football. Je me demande si il a assez de connaissances pour voir que ses nouvelles recrues sont nulles. A sa place je virerais vite fait De Sart et encore avec un coup de pied aux fesses. Dire que pour l'argent dépensé on aurait pu se payer Perbet, Remacle, Gorius, Taravel, Nfor et Zukanovic. L'air de rien ça aurait eu une autre gueule.

Duchatelet n'a jamais prétendu s'y connaître non plus. C'est limite pas le rôle du président, c'est pas lui qui transfère. Comme tu dis le problème c'est De Sart (Dieu sait que j'aimais bien l'homme et que j'ai un temps espéré le voir sélectionneur national pour poursuivre en A ce qu'il avait fait avec les espoirs).
Pour ceux que tu cites, j'émets des réserves : certes sur papier je suis d'accord mais un Buyens était aussi très très bon à Malines, tous les joueurs de "petits" clubs ne réussissent pas toujours dans les grands clubs.

_________________
Manager de la Blue Army Team

You'll never walk alone...


Champion 2010-2011
Champion 2011-2012
Vice-champion 2012-2013
Champion 2013-2014

Champion 2017-2018 (partagé officieusement avec le Bruges United CF)
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le championnat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le championnat
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnat du monde cycliste
» Calendrier du championnat
» Calendrier du championnat
» Calendrier du championnat
» Championnat 2013-2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANAGER EN HERBE :: DIVERS-
Sauter vers: