MANAGER EN HERBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MANAGER EN HERBE 2022-2023 : VOUS NE SUIVREZ JAMAIS PLUS LA JUPILER PRO LEAGUE DE LA MÊME FAÇON ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La saison 2023-2024 est désormais terminée! Déposez votre candidature dans la section du forum consacrée à la saison 2024-2025! Bonnes vacances
Derniers sujets
» Anciens managers: stop ou encore?
Le STANDARD peut-il faire mieux sans RIGA ? - Page 3 I_icon_minitimepar maxim-fcb Sam 4 Mai - 11:45

» Journée 6 PO's - du vendredi 26 au dimanche 28 avril 2024
Le STANDARD peut-il faire mieux sans RIGA ? - Page 3 I_icon_minitimepar laurent_dbr Mar 30 Avr - 20:04

» Les plus grands champions de D2
Le STANDARD peut-il faire mieux sans RIGA ? - Page 3 I_icon_minitimepar LeConseil Mar 30 Avr - 11:41

» Les plus grands champions de D1
Le STANDARD peut-il faire mieux sans RIGA ? - Page 3 I_icon_minitimepar LeConseil Mar 30 Avr - 11:40

» Journée 5 PO's - du samedi 20 au dimanche 21 avril 2024
Le STANDARD peut-il faire mieux sans RIGA ? - Page 3 I_icon_minitimepar laurent_dbr Lun 22 Avr - 12:51

» Finale - du samedi 20 au dimanche 21 avril 2024
Le STANDARD peut-il faire mieux sans RIGA ? - Page 3 I_icon_minitimepar maxim-fcb Lun 22 Avr - 9:15

» Journée 3 PO's - du vendredi 05 au dimanche 07 avril 2024
Le STANDARD peut-il faire mieux sans RIGA ? - Page 3 I_icon_minitimepar PJ1987 Sam 20 Avr - 15:23

» Nouvelles candidatures : c'est ici que ça se passe!
Le STANDARD peut-il faire mieux sans RIGA ? - Page 3 I_icon_minitimepar LeConseil Jeu 18 Avr - 11:01

» Journée 4 PO's - du vendredi 12 au dimanche 14 avril 2024
Le STANDARD peut-il faire mieux sans RIGA ? - Page 3 I_icon_minitimepar LeConseil Mar 16 Avr - 11:50

Résultats
Classements
Prochaine journée
Coupe MEH 2023-2024
Qui est qui?
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le STANDARD peut-il faire mieux sans RIGA ?

Aller en bas 
+4
mikasic
Dam3210
AlColiK
jml_ans
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

RIGA doit-il ?
RESTER L'ENTRAINEUR DU STANDARD
Le STANDARD peut-il faire mieux sans RIGA ? - Page 3 Vote_lcap27%Le STANDARD peut-il faire mieux sans RIGA ? - Page 3 Vote_rcap
 27% [ 3 ]
QUITTER SON POSTE IMMEDIATEMENT
Le STANDARD peut-il faire mieux sans RIGA ? - Page 3 Vote_lcap73%Le STANDARD peut-il faire mieux sans RIGA ? - Page 3 Vote_rcap
 73% [ 8 ]
COMME D'HABITUDE TROUVER DES EXCUSES
Le STANDARD peut-il faire mieux sans RIGA ? - Page 3 Vote_lcap0%Le STANDARD peut-il faire mieux sans RIGA ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
AlColiK

AlColiK


Messages : 993
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : Chez les Flamins

Le STANDARD peut-il faire mieux sans RIGA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le STANDARD peut-il faire mieux sans RIGA ?   Le STANDARD peut-il faire mieux sans RIGA ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 12:03

Dam3210 a écrit:
Et encore une fois Vargas, justement j'étais dégouté de le perdre sinon j'aurais prêté aucune attention à son départ. J'ai jamais dit que ça me dérangeait pas, j'ai dit qu'un mec prêt à utiliser la loi j sais plus combien Very Happy pour casser son contrat et partir gratos, valait en effet mieux pas le garder. Mais si il avait voulu resigner pour 15 ans à Bruges, je sautais de joie hein Wink

'78 la loi.
Un grand cru cette année-là d'ailleurs
Le STANDARD peut-il faire mieux sans RIGA ? - Page 3 3201889396
Revenir en haut Aller en bas
AlColiK

AlColiK


Messages : 993
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : Chez les Flamins

Le STANDARD peut-il faire mieux sans RIGA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le STANDARD peut-il faire mieux sans RIGA ?   Le STANDARD peut-il faire mieux sans RIGA ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 12:07

Dam3210 a écrit:
Jova-Mbokani un fameux pari mouais. Je suis totalement d'accord mais relativement à ce que ça coûte. Je doutais énormément de Jova mais comparativement à son salaire. Sinon évidemment que je me dis que Jova sera un meilleur transfert qu'un inconnu que tu vas chercher pour rien je ne sais où. Quant à Mbokani je n'ai pas trop douté sur sa réussite à court terme. Je me disais bien que cette année il risquait d'être au top. Par contre quand en fin de saison on reparlera de lui à l'étranger, si il doit rester mauve, il refera une saison de merde la saison suivante, c'est un peu comme ça que je vois les choses avec lui.

J'avais exactement le même feeling pour Mbokani que toi.
Par contre le décès tragique de son fils va ptête changer certaines choses dans sa tête pour le futur. Wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
magicfx14

magicfx14


Messages : 783
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 39

Le STANDARD peut-il faire mieux sans RIGA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le STANDARD peut-il faire mieux sans RIGA ?   Le STANDARD peut-il faire mieux sans RIGA ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 12:21

Dam3210 a écrit:
FX quand je dis vous, c'est pas toi spécialement, je te vouvoie pas malgré tout le respect que j'ai pour toi @

Sur le site je lis que la qualité du standard est bonne, je lis qu'avec DD c'était mieux etc etc mais j'ai pas dit que c'était spécialement toi qui l'avait écrit Wink

Et encore une fois Vargas, justement j'étais dégouté de le perdre sinon j'aurais prêté aucune attention à son départ. J'ai jamais dit que ça me dérangeait pas, j'ai dit qu'un mec prêt à utiliser la loi j sais plus combien Very Happy pour casser son contrat et partir gratos, valait en effet mieux pas le garder. Mais si il avait voulu resigner pour 15 ans à Bruges, je sautais de joie hein Wink

Je viens de lire dans le sport foot que le standard n'a pas respecté les consignes tactiques. Le même 11 te donne les même possibilités sauf si il a dit à Vainqueur de jouer come 3ème défenseur central et Leye comme milieu def évidemment mais au vu du niveau de l'opposition il est plus facile pour Leye de venir devant contre Copenhague que contre Anderlecht il me semble. Mais le système était-il différent sur le papier ? Je n'en suis pas si sur.
Tu sais bien qu'un 4-5-1 sur le papier peut être offensif si tu domines un adversaire faible et défensif si tu es dominé. En tout cas un système de base ne donne pas la même choses selon les matchs et leur déroulement. Koster ne joue jamais qu'avec un attaquant aussi sur le papier.

Jova-Mbokani un fameux pari mouais. Je suis totalement d'accord mais relativement à ce que ça coûte. Je doutais énormément de Jova mais comparativement à son salaire. Sinon évidemment que je me dis que Jova sera un meilleur transfert qu'un inconnu que tu vas chercher pour rien je ne sais où. Quant à Mbokani je n'ai pas trop douté sur sa réussite à court terme. Je me disais bien que cette année il risquait d'être au top. Par contre quand en fin de saison on reparlera de lui à l'étranger, si il doit rester mauve, il refera une saison de merde la saison suivante, c'est un peu comme ça que je vois les choses avec lui.

Et je parle pas de guéguerre Standard-Anderlecht du tout, je compare les noyaux pcq on me dit que c'est pas la qualité du noyau des rouches la cause la plus importante des résultats actuels. Puis on me dit que si. Ensuite je compare avec les mauves puisque le sujet ici vient après une claque contre les mauves. Si le standard avait été battu 5-0 contre le Club et que le sujet venait à ce moment là, j aurais comparé rouches et brugeois. Je compare aux mauves pour relativiser l'importance des coachs dans le 5-0. Chelsea bat Genk 5-0, Been est-il un super mauvais coach ? (Attention y a pas la même différence de niveau entre Chelsea-Genk et RSCA-Standard hein pcq je lis déjà certains me mettre ces propos là en bouche Very Happy).
J'ai souri en ouvrant le sport foot aujd. Edito de John Baete, je lis que Mulder considère qu'au final, c'est quand même le matériel "joueurs" qui est le facteur principal. Ca me semble évident même si évidemment le coach a une importance. Mais je reviens toujours avec le même argument Jacobs était mauvais et devient bon quand on renforce son équipe (pcq Nico, départ de Lukaku : Lukaku c'est super... POUR SON AGE mais un Mbokani est 10 fois plus fort !! Legear l'homme aux 5 matchs par saison ouais bon... Reste Bouss où là je suis d'accord avec toi mais ils ont quand même transféré de quoi le remplacer et au final on voit que le jeu dépendait ptet trop de lui aussi).

Moi la rivalité Standard-RSCA, elle me passe bien au dessus tu sais mais alors là bien bien au dessus mais bon voilà désolé si le match de ce week end était RSCA-Standard et que c'est suite à ça que le sujet ici a été lancé. Par contre rouches comme mauves ne peuvent que penser à une guerre rouches mauves quand on compare. Ben non vraiment c'est pas le cas, y a eu un match entre les 2 je les compare. Pourquoi est-ce que si je fais pareil entre Bruges et Gand, personne ne penserait que c'est une gueguerre entre les 2 ?

Mais bon voilà on est pas d'accord et on ne tombera pas d'accord. Mais entre nous dans tous les avis, dans tous nos commentaires experts de coach en puissance, c'est à... Riga que je donne le + de crédibilité (bon on est pas mauvais à football manager mais quand même @ ) @ @ @

J'insiste une dernière fois pour qu'on me comprenne bien :

Je me fous de votre rivalité et je ne compare les noyaux que pcq c'est pour moi ce qui fait la différence dans le match du week-end (en fait quand j'y pense j'aurais pu faire court en ne mettant que ça @ )

Quen affaire ti comme tu dis Very Happy

non mais y apas de rivalites ici c est ça que je veux dire. On n a fait que répondre à ce que tu as dit. C est toi qui a lancé de le débat avec ton triple message de 16 paragraphes Very Happy. Donc voila apres c est normal qu on reagisse. On n a nullement cité qu Anderlecht n etait pas fort ou quoi que ce soit d autre. Moi j ai repris paragraphe par paragraphe ce que tu as dit. C est tout.

Et comme je l ai dit à part nico et blacboxx aui regardent tous les matchs sans exceptions en entier, on est mal placé pour donner son avis à fond sur tout.

C est tout je voulais pas aller plus loin, juste repondre à ce que tu disais dans certains de tes pragraphes.

Apres je peux pas donner mon avis sur tout pcq tu dévies sur 101 sujets à la fois. C est pas évident de te suivre non plus on dirait COntador chargé à bloc toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nicdet

nicdet


Messages : 244
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 38
Localisation : Alleur

Le STANDARD peut-il faire mieux sans RIGA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le STANDARD peut-il faire mieux sans RIGA ?   Le STANDARD peut-il faire mieux sans RIGA ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 12:22

Dam, je pense que tu t'égard légèrement!

premièrement, le sujet a effectivement été créé le lendemain du match contre les mauves.
Parr contre plusieurs d'entre nous n'ont pas attendu ce funeste dimanche pour déjà exprimer des griefs envers l'entraineur ! c'est pas depuis dimanche que riga fait des choix foireux, c'est depuis le début !!
Alors ok, peut etre que la giffle de dimanche était le déclencheur pour créer ce topic mais sache une chose, le début des problèmes riga ne sont pas nés ce 16/10 !

Deuxièmement, je me fou complètement d'anderlecht bruges et enzovoort !! La seule chose que je sais, c'est au vu du classement actuel et en fonction du noyau à sa disposition, le coach ne fait pas du bon boulot !! laisse moi quand même penser que 15 points sur 30 et un goalavérage de -3 n'est pas digne du standard même avec son noyau actuel !! Il y a eu un petit sondage ce début d'annee pour pronostiquer le classement de ce championnat 2011/2012 et aucun n'a placé le standard dans les deux premiers et personnes chez les rouges n'a prétendu qu'il allait terminer premier ou qu'il avait un meilleur noyau que mauves ou bleus donc mauvais débat ...
Quel est le rapport entre comparer le noyau rouche et noyau mauve et l'entièreté du championnat ?? mauves contre rouches, c'est 2 matches sur 30 ... le comparatif est un peu rédibitoire !
l'année passée aussi les mauves avait le meilleur noyau et on sait ce qu'il s'est passé (stress pour garder la 3ième place) mais bon ils sont fort c'est vrai ils vont gagner championnat coupe et même europa ligue d'après son président !

troisièmement, personne n'a prétendu ici que DD était meilleur que Riga juste que objectivement à pareille époque DD avait plus de points que riga actuellement. Ok pas avec le même "matériel" comme tu dis. Mais comme tu dis toi même que riga est un bon il devrait donc au moins faire aussi bien que ce nul de DD avec un 20/30 (qui n'est pas vraiment un excellent score non plus !!)
Revenir en haut Aller en bas
nicdet

nicdet


Messages : 244
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 38
Localisation : Alleur

Le STANDARD peut-il faire mieux sans RIGA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le STANDARD peut-il faire mieux sans RIGA ?   Le STANDARD peut-il faire mieux sans RIGA ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 12:48

je pense en fait que l'on ne parle pas de la même chose toi tu cible tes commentaires en fonction du match de ce week-end tandis que nos commentaires font état du parcours des rouches en ce "début" de championnat.
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Le STANDARD peut-il faire mieux sans RIGA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le STANDARD peut-il faire mieux sans RIGA ?   Le STANDARD peut-il faire mieux sans RIGA ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 12:59

Ben FX j'en veux à personne d'avoir répondu si ? lol

Ben oui c'est normal que vous répondez, où as-tu l'impression que ça me gène ? C'est chouette justement.

Sinon une dernière fois dit encore autrement pour les comparatifs des noyaux :
Ca me semblait logique dans la discussion très résumée.
Moi : Riga a pas une bonne équipe et les transferts du quatuor c'est essentiel
Nico : C'est important mais pas prépondérant, le souci c'est Riga
Moi : ben je sais pas pcq Jacobs est pas devenu bon mais a une bonne équipe mtnt et ca marche comme par hasard
Nico : ouais bah le standard est pas si faible détaillé poste par poste
Moi : Ben l'équipe du RSCA (c'est celle de Jacobs dont je parle avant) est franchement supérieure (sous entendu pour moi la différence est là et non pas sur la qualité des coachs).
Et voilà voilà.
A partir du moment où je pense qu'un coach dépend bien + de son noyau que de sa science, il est assez normal que je parle des noyaux quand on parle de résultats de coachs.
Bon après c'était ptet tabou, et je devais ptet pas parler comme ça Very Happy

Nico je veux bien te laisser croire que le standard n'est pas à sa place, pas de soucis mais j'ai aussi le droit de penser que le standard ne vaut pas grand chose cette année. C'est aussi simple que ça. On a notre avis chacun et on le défend c'est tout Wink On dirait qu'il n'y a que moi qui campe sur mes positions c'est bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Le STANDARD peut-il faire mieux sans RIGA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le STANDARD peut-il faire mieux sans RIGA ?   Le STANDARD peut-il faire mieux sans RIGA ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 13:01

nicdet a écrit:
je pense en fait que l'on ne parle pas de la même chose toi tu cible tes commentaires en fonction du match de ce week-end tandis que nos commentaires font état du parcours des rouches en ce "début" de championnat.

Ben non, voir mon commentaire juste au dessus. Je sens que j'aurais pas du prendre l'exemple Jacobs pcq du coup tout le monde pense que je ne parle que d'un match. C'est pcq l'exemple bon ou mauvais coach Jacobs selon l'équipe est criard selon moi. Bon je le fais ptet pas bien comprendre mais je l'ai pourtant dit plusieurs fois (mais bon personne n'en a reparlé, ptet que je m'exprime mal donc je sais pas)
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
nicdet

nicdet


Messages : 244
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 38
Localisation : Alleur

Le STANDARD peut-il faire mieux sans RIGA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le STANDARD peut-il faire mieux sans RIGA ?   Le STANDARD peut-il faire mieux sans RIGA ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 13:11

je vais me permettre de faire en aparté un comentaire sur les mauves.

Tout d'abord, je n'aime pas particulièrement jacobs que trouve ... trouvais frilleux également.


Je tiens quand même à préciser que pourmoi, le bon parcours des mauves actuellement ne tient pas uniquement à ses nouveaux transferts.
Le beau parcours actuel des mauves tient à une chose qui est primordiale, c'est son système de jeu !!
Sur les joueurs qui ont joué dimanche, 8 étaient là l'année passée il n'y avait que safari (qu'on a pas eu besoin de voir dimanche tellement les rouches étaient invisibles) et jova et dieu (qui jouait son 2ième match complet)
Biglia, Klejstan, Gillet, Suarez et Canesin étaint tous là l'année passée et ce n'est pas l'arrivée de Jovanovic qui a transcendé l'équipe à ce point même si son apport semble indéniable pour le moment !

Après, je me trompe peut etre car je ne suis pas les mauves de la même manière que les rouches, ceci reste un sentiment et une impression sur ce que j'ai pu voir !

C'est le système qui a changé et du coup la confiance aussi !!

Alors je me laisse à espérer que si Jacobs peux changer d'autres aussi car Riga n'est pas prêt de partir (cfr: interview de De Sart)

Donc la seule issue positive pour les rouches (à défaut de changer de coach) c'est que l'entraîneur change rapidement son fusil d'épaule !!
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Le STANDARD peut-il faire mieux sans RIGA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le STANDARD peut-il faire mieux sans RIGA ?   Le STANDARD peut-il faire mieux sans RIGA ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 13:24

nicdet a écrit:
je vais me permettre de faire en aparté un comentaire sur les mauves.

Tout d'abord, je n'aime pas particulièrement jacobs que trouve ... trouvais frilleux également.


Je tiens quand même à préciser que pourmoi, le bon parcours des mauves actuellement ne tient pas uniquement à ses nouveaux transferts.
Le beau parcours actuel des mauves tient à une chose qui est primordiale, c'est son système de jeu !!
Sur les joueurs qui ont joué dimanche, 8 étaient là l'année passée il n'y avait que safari (qu'on a pas eu besoin de voir dimanche tellement les rouches étaient invisibles) et jova et dieu (qui jouait son 2ième match complet)
Biglia, Klejstan, Gillet, Suarez et Canesin étaint tous là l'année passée et ce n'est pas l'arrivée de Jovanovic qui a transcendé l'équipe à ce point même si son apport semble indéniable pour le moment !

Après, je me trompe peut etre car je ne suis pas les mauves de la même manière que les rouches, ceci reste un sentiment et une impression sur ce que j'ai pu voir !

C'est le système qui a changé et du coup la confiance aussi !!

Alors je me laisse à espérer que si Jacobs peux changer d'autres aussi car Riga n'est pas prêt de partir (cfr: interview de De Sart)

Donc la seule issue positive pour les rouches (à défaut de changer de coach) c'est que l'entraîneur change rapidement son fusil d'épaule !!

En tout cas si tes doutes sur Riga sont fondés et qu'il suit le même cheminement que Jacobs, compte sur un changement pour 2014 @

PS : Canesin et Klejstan étaient là mais pas sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
nicdet

nicdet


Messages : 244
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 38
Localisation : Alleur

Le STANDARD peut-il faire mieux sans RIGA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le STANDARD peut-il faire mieux sans RIGA ?   Le STANDARD peut-il faire mieux sans RIGA ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 16:31

Dam3210 a écrit:
Ben FX j'en veux à personne d'avoir répondu si ? lol

Ben oui c'est normal que vous répondez, où as-tu l'impression que ça me gène ? C'est chouette justement.

Sinon une dernière fois dit encore autrement pour les comparatifs des noyaux :
Ca me semblait logique dans la discussion très résumée.
Moi : Riga a pas une bonne équipe et les transferts du quatuor c'est essentiel
Nico : C'est important mais pas prépondérant, le souci c'est Riga
Moi : ben je sais pas pcq Jacobs est pas devenu bon mais a une bonne équipe mtnt et ca marche comme par hasard.

FAUX ! 90% des titulaires mauves étaient déjà là l'année passée !

Dam3210 a écrit:
Nico : ouais bah le standard est pas si faible détaillé poste par poste
Moi : Ben l'équipe du RSCA (c'est celle de Jacobs dont je parle avant) est franchement supérieure (sous entendu pour moi la différence est là et non pas sur la qualité des coachs).

De nouveau tu fais un raccourci rédibitoire et redondant ! tu reste sur ce match alors qu'il y avait dejà 27 points de joué auparavant ! avec un total supérieur le problème ne se poserait même pas !!


Dam3210 a écrit:
Et voilà voilà.
A partir du moment où je pense qu'un coach dépend bien + de son noyau que de sa science, il est assez normal que je parle des noyaux quand on parle de résultats de coachs.
Bon après c'était ptet tabou, et je devais ptet pas parler comme ça Very Happy.

Donc si je suis ton raisonnement, avec le même effectif que l'année passée (sans lukaku,boussoufa, legear et autres) mais avec Jovanovic 390 min sur 900 et Mbokani 191 min sur 900 la magie est venue toute seule ?? Allait vaste blague ça !! des joueurs si bons soient-ils ne peuvent pas transformer à eux seuls l'équipe d'autant plus en ayant joué si peu !! Jacobs n'est peut etre pas bon mais il a enfin compris qu'il devait peut etre jouer différemment et surtout en fonction de son noyau donc j'ai quand même l'impression que le coaching a une grande importance !!

Dam3210 a écrit:
Nico je veux bien te laisser croire que le standard n'est pas à sa place, pas de soucis mais j'ai aussi le droit de penser que le standard ne vaut pas grand chose cette année. C'est aussi simple que ça. On a notre avis chacun et on le défend c'est tout Wink On dirait qu'il n'y a que moi qui campe sur mes positions c'est bizarre.

Là on semble d'accord "le standard ne vaut pas grand chose cette année" mais nous sommes pas d'accord sur le pourquoi !! Wink


Dernière édition par nicdet le Jeu 20 Oct - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Le STANDARD peut-il faire mieux sans RIGA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le STANDARD peut-il faire mieux sans RIGA ?   Le STANDARD peut-il faire mieux sans RIGA ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 16:33

Amen
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
nicdet

nicdet


Messages : 244
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 38
Localisation : Alleur

Le STANDARD peut-il faire mieux sans RIGA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le STANDARD peut-il faire mieux sans RIGA ?   Le STANDARD peut-il faire mieux sans RIGA ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 16:50

Dam3210 a écrit:
Amen

Tu as mon absolution fils !!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Le STANDARD peut-il faire mieux sans RIGA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le STANDARD peut-il faire mieux sans RIGA ?   Le STANDARD peut-il faire mieux sans RIGA ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 16:55

Pfff à cause de vous j'ai même pas avancé dans le fichier !!!

Saviez pas être d'accord avec moi franchement ? @
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
nicdet

nicdet


Messages : 244
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 38
Localisation : Alleur

Le STANDARD peut-il faire mieux sans RIGA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le STANDARD peut-il faire mieux sans RIGA ?   Le STANDARD peut-il faire mieux sans RIGA ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 17:09

Dam3210 a écrit:
Pfff à cause de vous j'ai même pas avancé dans le fichier !!!

Saviez pas être d'accord avec moi franchement ? @

çà serait bcp moins marrant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Le STANDARD peut-il faire mieux sans RIGA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le STANDARD peut-il faire mieux sans RIGA ?   Le STANDARD peut-il faire mieux sans RIGA ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 17:42

nicdet a écrit:
Dam3210 a écrit:
Pfff à cause de vous j'ai même pas avancé dans le fichier !!!

Saviez pas être d'accord avec moi franchement ? @

çà serait bcp moins marrant ! Wink

Dju ti !!! Ah pour ça on est 100% d'accord @
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le STANDARD peut-il faire mieux sans RIGA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le STANDARD peut-il faire mieux sans RIGA ?   Le STANDARD peut-il faire mieux sans RIGA ? - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le STANDARD peut-il faire mieux sans RIGA ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Riga T1
» Bravo Riga !!!
» Que faire si Courtrai est forfait ?
» Standard...
» Standard - Genk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANAGER EN HERBE :: DIVERS-
Sauter vers: