MANAGER EN HERBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MANAGER EN HERBE 2022-2023 : VOUS NE SUIVREZ JAMAIS PLUS LA JUPILER PRO LEAGUE DE LA MÊME FAÇON ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La saison 2023-2024 est désormais terminée! Déposez votre candidature dans la section du forum consacrée à la saison 2024-2025! Bonnes vacances
Derniers sujets
» Anciens managers: stop ou encore?
Le STANDARD peut-il faire mieux sans RIGA ? - Page 4 I_icon_minitimepar maxim-fcb Sam 4 Mai - 11:45

» Journée 6 PO's - du vendredi 26 au dimanche 28 avril 2024
Le STANDARD peut-il faire mieux sans RIGA ? - Page 4 I_icon_minitimepar laurent_dbr Mar 30 Avr - 20:04

» Les plus grands champions de D2
Le STANDARD peut-il faire mieux sans RIGA ? - Page 4 I_icon_minitimepar LeConseil Mar 30 Avr - 11:41

» Les plus grands champions de D1
Le STANDARD peut-il faire mieux sans RIGA ? - Page 4 I_icon_minitimepar LeConseil Mar 30 Avr - 11:40

» Journée 5 PO's - du samedi 20 au dimanche 21 avril 2024
Le STANDARD peut-il faire mieux sans RIGA ? - Page 4 I_icon_minitimepar laurent_dbr Lun 22 Avr - 12:51

» Finale - du samedi 20 au dimanche 21 avril 2024
Le STANDARD peut-il faire mieux sans RIGA ? - Page 4 I_icon_minitimepar maxim-fcb Lun 22 Avr - 9:15

» Journée 3 PO's - du vendredi 05 au dimanche 07 avril 2024
Le STANDARD peut-il faire mieux sans RIGA ? - Page 4 I_icon_minitimepar PJ1987 Sam 20 Avr - 15:23

» Nouvelles candidatures : c'est ici que ça se passe!
Le STANDARD peut-il faire mieux sans RIGA ? - Page 4 I_icon_minitimepar LeConseil Jeu 18 Avr - 11:01

» Journée 4 PO's - du vendredi 12 au dimanche 14 avril 2024
Le STANDARD peut-il faire mieux sans RIGA ? - Page 4 I_icon_minitimepar LeConseil Mar 16 Avr - 11:50

Résultats
Classements
Prochaine journée
Coupe MEH 2023-2024
Qui est qui?

 

 Le STANDARD peut-il faire mieux sans RIGA ?

Aller en bas 
+4
mikasic
Dam3210
AlColiK
jml_ans
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

RIGA doit-il ?
RESTER L'ENTRAINEUR DU STANDARD
Le STANDARD peut-il faire mieux sans RIGA ? - Page 4 Vote_lcap27%Le STANDARD peut-il faire mieux sans RIGA ? - Page 4 Vote_rcap
 27% [ 3 ]
QUITTER SON POSTE IMMEDIATEMENT
Le STANDARD peut-il faire mieux sans RIGA ? - Page 4 Vote_lcap73%Le STANDARD peut-il faire mieux sans RIGA ? - Page 4 Vote_rcap
 73% [ 8 ]
COMME D'HABITUDE TROUVER DES EXCUSES
Le STANDARD peut-il faire mieux sans RIGA ? - Page 4 Vote_lcap0%Le STANDARD peut-il faire mieux sans RIGA ? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Blackboxx

Blackboxx


Messages : 1831
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : Neufchâteau

Le STANDARD peut-il faire mieux sans RIGA ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le STANDARD peut-il faire mieux sans RIGA ?   Le STANDARD peut-il faire mieux sans RIGA ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 21:41

Et revoilà ce bon vieux 4-5-1 stérile avec nos 2 milieux défs. magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Blackboxx

Blackboxx


Messages : 1831
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : Neufchâteau

Le STANDARD peut-il faire mieux sans RIGA ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le STANDARD peut-il faire mieux sans RIGA ?   Le STANDARD peut-il faire mieux sans RIGA ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 23:00

et voilà ... Incroyable mais on l'a fait. Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Le STANDARD peut-il faire mieux sans RIGA ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le STANDARD peut-il faire mieux sans RIGA ?   Le STANDARD peut-il faire mieux sans RIGA ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 23:05

Pfff y a pas à dire, le noyau du standard est vraiment pas bon @ @
Mdr blague à part, ici en effet Riga attendait quoi pour mettre un peu + de poids devant ??
Je veux encore bien Vainqueur et Buyens (dans un rôle à la Charles Gérard) ensemble moi perso. Mais y a un moment faire monter un avant à la 85ème c'est très limite.

Sinon bon vu le résultat du Club, je ne m'étendrai pas + @
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
mikasic

mikasic


Messages : 7110
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : charleroi

Le STANDARD peut-il faire mieux sans RIGA ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le STANDARD peut-il faire mieux sans RIGA ?   Le STANDARD peut-il faire mieux sans RIGA ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 23:07

Dam3210 a écrit:
Pfff y a pas à dire, le noyau du standard est vraiment pas bon @ @
Mdr blague à part, ici en effet Riga attendait quoi pour mettre un peu + de poids devant ??
Je veux encore bien Vainqueur et Buyens (dans un rôle à la Charles Gérard) ensemble moi perso. Mais y a un moment faire monter un avant à la 85ème c'est très limite.

Sinon bon vu le résultat du Club, je ne m'étendrai pas + @

en parlant bruges Vleminckx a pas joué des news?
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Le STANDARD peut-il faire mieux sans RIGA ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le STANDARD peut-il faire mieux sans RIGA ?   Le STANDARD peut-il faire mieux sans RIGA ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 23:08

mikasic a écrit:
Dam3210 a écrit:
Pfff y a pas à dire, le noyau du standard est vraiment pas bon @ @
Mdr blague à part, ici en effet Riga attendait quoi pour mettre un peu + de poids devant ??
Je veux encore bien Vainqueur et Buyens (dans un rôle à la Charles Gérard) ensemble moi perso. Mais y a un moment faire monter un avant à la 85ème c'est très limite.

Sinon bon vu le résultat du Club, je ne m'étendrai pas + @

en parlant bruges Vleminckx a pas joué des news?

Aucune, je sais même pas qui a joué ou non à part Akpala le buteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
mikasic

mikasic


Messages : 7110
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : charleroi

Le STANDARD peut-il faire mieux sans RIGA ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le STANDARD peut-il faire mieux sans RIGA ?   Le STANDARD peut-il faire mieux sans RIGA ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 23:10

Dam3210 a écrit:
mikasic a écrit:
Dam3210 a écrit:
Pfff y a pas à dire, le noyau du standard est vraiment pas bon @ @
Mdr blague à part, ici en effet Riga attendait quoi pour mettre un peu + de poids devant ??
Je veux encore bien Vainqueur et Buyens (dans un rôle à la Charles Gérard) ensemble moi perso. Mais y a un moment faire monter un avant à la 85ème c'est très limite.

Sinon bon vu le résultat du Club, je ne m'étendrai pas + @

en parlant bruges Vleminckx a pas joué des news?

Aucune, je sais même pas qui a joué ou non à part Akpala le buteur.

L'equipe habituelle avec rafa juste Akpala en place de vleminckx et Van steenkiste à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Le STANDARD peut-il faire mieux sans RIGA ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le STANDARD peut-il faire mieux sans RIGA ?   Le STANDARD peut-il faire mieux sans RIGA ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 23:12

mikasic a écrit:
Dam3210 a écrit:
mikasic a écrit:
Dam3210 a écrit:
Pfff y a pas à dire, le noyau du standard est vraiment pas bon @ @
Mdr blague à part, ici en effet Riga attendait quoi pour mettre un peu + de poids devant ??
Je veux encore bien Vainqueur et Buyens (dans un rôle à la Charles Gérard) ensemble moi perso. Mais y a un moment faire monter un avant à la 85ème c'est très limite.

Sinon bon vu le résultat du Club, je ne m'étendrai pas + @

en parlant bruges Vleminckx a pas joué des news?

Aucune, je sais même pas qui a joué ou non à part Akpala le buteur.

L'equipe habituelle avec rafa juste Akpala en place de vleminckx et Van steenkiste à gauche.

Pour faire ça, Refa aurait du jouer le week-end !!! Grrr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
Blackboxx

Blackboxx


Messages : 1831
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : Neufchâteau

Le STANDARD peut-il faire mieux sans RIGA ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le STANDARD peut-il faire mieux sans RIGA ?   Le STANDARD peut-il faire mieux sans RIGA ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 23:17

Dam3210 a écrit:
Pfff y a pas à dire, le noyau du standard est vraiment pas bon @ @
Mdr blague à part, ici en effet Riga attendait quoi pour mettre un peu + de poids devant ??
Je veux encore bien Vainqueur et Buyens (dans un rôle à la Charles Gérard) ensemble moi perso. Mais y a un moment faire monter un avant à la 85ème c'est très limite.

Sinon bon vu le résultat du Club, je ne m'étendrai pas + @

Je ne m'étends plus sur Riga c'est déprimant de voir ça.
On a eu 50 coups francs et 125 corners et Berrier... ben sur le banc... Il est vrai que vu la puissance offensive des Ukréniens aussi épouvantable et destructrice que la colonne Peiper qui ravagea notre Ardenne en décembre 44, on avait bien besoin de 4 défenseurs et 2 milieux déf pendant 83 minutes...
Est ce que quelqu'un lui a dit qu'en cas de match nul il n'y avait pas de prolongation? je me le demande car vu l'heure à la quelle il a fait ses changements il ne devait pas être au courant. En fait il a coacher comme si on jouait contre un ténor et que mené tjs 0-1 à 8 minutes de la fin il tente le tout pour le tout. BRAVO.

Riga Le STANDARD peut-il faire mieux sans RIGA ? - Page 4 3900855282


Dernière édition par Blackboxx le Jeu 20 Oct - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blackboxx

Blackboxx


Messages : 1831
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : Neufchâteau

Le STANDARD peut-il faire mieux sans RIGA ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le STANDARD peut-il faire mieux sans RIGA ?   Le STANDARD peut-il faire mieux sans RIGA ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 23:23

Outre Riga, quand je vois le réalisme extraordinaire et la puissance de frappe de Montgomery Burns dont font preuve NOTRE attaquant et nos milieux of je me dis que... ben voilà quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Le STANDARD peut-il faire mieux sans RIGA ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le STANDARD peut-il faire mieux sans RIGA ?   Le STANDARD peut-il faire mieux sans RIGA ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 23:32

Blackboxx a écrit:
Outre Riga, quand je vois le réalisme extraordinaire et la puissance de frappe de Montgomery Burns dont font preuve NOTRE attaquant et nos milieux of je me dis que... ben voilà quoi!

Ouais je suis d'accord avec toi sur tout. Pcq malgré le fait que c'était mauvais, y a eu assez de possibilités pour gagner le match Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
Blackboxx

Blackboxx


Messages : 1831
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : Neufchâteau

Le STANDARD peut-il faire mieux sans RIGA ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le STANDARD peut-il faire mieux sans RIGA ?   Le STANDARD peut-il faire mieux sans RIGA ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 23:38

Alors là, l'interview de Pierre François... magique!

Bon je ne m'attendais pas à ce qu'il critique le coach ou les joueurs ça aurait été mal venu et idiot de sa part. Mais sa vision des choses est grandiose...
Pour Résumé :

1- Poltova n'est pas un client Euuuuhhh... MDRRR
2- On a tenu la baraque et le but de Bolat aujourd'hui.... Euuuhhh Re MDRR
3- Last but not least: Ce serait les supporters qui seraient clairement responsables de la contre performance d'aujourd'hui: manque d'encouragement et même déstabilisation des joueurs qui en rataient leurs contrôles .. Là il faut qu'on le soigne sincèrement.

Pffff
Revenir en haut Aller en bas
Blackboxx

Blackboxx


Messages : 1831
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : Neufchâteau

Le STANDARD peut-il faire mieux sans RIGA ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le STANDARD peut-il faire mieux sans RIGA ?   Le STANDARD peut-il faire mieux sans RIGA ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 23:43

Dam3210 a écrit:
Blackboxx a écrit:
Outre Riga, quand je vois le réalisme extraordinaire et la puissance de frappe de Montgomery Burns dont font preuve NOTRE attaquant et nos milieux of je me dis que... ben voilà quoi!

Ouais je suis d'accord avec toi sur tout. Pcq malgré le fait que c'était mauvais, y a eu assez de possibilités pour gagner le match Wink

ahah cheers C'est quand même plus court quand on est d'accord Dam lol!
Revenir en haut Aller en bas
magicfx14

magicfx14


Messages : 783
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 39

Le STANDARD peut-il faire mieux sans RIGA ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le STANDARD peut-il faire mieux sans RIGA ?   Le STANDARD peut-il faire mieux sans RIGA ? - Page 4 I_icon_minitimeVen 21 Oct - 15:24

MDR en grande forme blackboxx Very Happy Very Happy Very Happy ja i adoré ce petit bout d histoire sur la bataille des Ardennes GIGA LOOOL

Outre le coach qui n a pas mis en oeuvre tout ce qu il avait pour gagner le match; il faut dire que le niveau de jeu des joueurs fait pitier à voir. Je ne sais vraiment pas ce qu il se passe avec cette équipe encore une fois on retourne fin des années 90 avec ces points d interrogations à n en plus finir

Revenir en haut Aller en bas
Cristobal82

Cristobal82


Messages : 82
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 42
Localisation : Alleur

Le STANDARD peut-il faire mieux sans RIGA ? - Page 4 Empty
MessageSujet: RIGA OUT   Le STANDARD peut-il faire mieux sans RIGA ? - Page 4 I_icon_minitimeSam 22 Oct - 15:42

Houlaaaa, ça faisait un petit moment que je n'étais plus passé par ici mais, comme on m'en avait parlé, ça s'acharne à ce que je vois!

Je vais essayer de faire court... Very Happy

Préambule:
- Je n'étais pas fan de D'onofrio et des longs ballons vers l'avant.
- Je n'étais pas contre la venue de Riga en début de saison.
- J'ai déjà vu pas mal de match du standard depuis le début de la saison sur Voofoot et, pour la première fois cette année, au stade ce jeudi.
- Anderlecht a, indiscutablement selon moi, le meilleur noyau de D1.
- Je pense franchement que Bruges a fait les meilleurs transferts lors du dernier mercato (Rafa, Vasquez, Vleminckx offensivement, sans oublier les scandinaves défensivement)

Quelques remarques hâtives:
- L'accumulation de choix tactiques étranges m'ont fait perdre toute confiance en José.
- Est-ce logique d'alligner 1MD et 2 MO à l'extérieur contre une équipe d'Anderlecht qui marche du tonerre et, 4 jours plus tard, 2MD et 1 MO à la maison contre une équipe qui a terminé 6ème du dernier championnat d'Ukraine?
- Pour moi, le match de ce jeudi contre une équipe inconnue au bataillon a été la goutte qui a fait débordé le vase! Vainqueur et Buyens ont, à eux deux, font 5 passes vers l'avant au cours de ce match. José a-t-il trop regardé la coupe du monde de rugby?
- Tout attaquant jouant seul en pointe doit être, d'une part, bien alimenté depuis les flancs et, d'autre part, recevoir un maximum de soutien (technique et physique) de la 2ème ligne. En ce qui concerne le flancs, comme déjà énoncé, ça s'annonce difficile avec Vandamme et Leye. Pour ce qui est du soutien de la deuxième ligne, Seijas est, à mon sens, beaucoup trop léger pour apporter, à lui seul, l'apport nécessaire à Tchité. Tout ça pour dire qu'en prenant l'exemple de Tchité dans ce cas-ci, n'en déplaise à Pierre François, ce ne sont pas les supporters qui font perdre tout confiance aux joueurs mais les mauvais choix tactiques!

Conclusion:
J'espère sincèrement que tous ces éléments qui sont de plus en plus évidents au yeux des supporters ne vont pas tarder à devenir tout aussi évidents pour la direction qui n'aura alors d'autre choix que de prendre ses responsabilités! Je pense, en outre, qu'un geste fort doit intervenir rapidement pour que la confiance des joueurs ne soient pas trop longuement impactée!
A bonne entendeur...


PS1: FX, perso je me verrais plus sur le flanc gauch et toi en pointe Very Happy
PS2: En lisant vos quelques allusions au soulier d'or, je vous que vous avez cité pas mal de joueurs de mon équipe qui pourraient prétendre au trophée... hum hum: Hubert, Tozser, Gorius, Hoefkens, De Ceulaer. C'est pourtant pas ça qui va me faire gagner mes matchs de ce week-end et des semaines suivantes... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Le STANDARD peut-il faire mieux sans RIGA ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le STANDARD peut-il faire mieux sans RIGA ?   Le STANDARD peut-il faire mieux sans RIGA ? - Page 4 I_icon_minitimeSam 22 Oct - 17:29

Ahahaha j'ai bien rigolé 2-3 fois Very Happy

Ceci dit même si il a pas joué bcp vers l'avant, c'est la première fois que je voyais vraiment jouer Vainqueur et j'aime beaucoup. On voit qu'il y a un fameux potentiel là derrière.
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le STANDARD peut-il faire mieux sans RIGA ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le STANDARD peut-il faire mieux sans RIGA ?   Le STANDARD peut-il faire mieux sans RIGA ? - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le STANDARD peut-il faire mieux sans RIGA ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Riga T1
» Bravo Riga !!!
» Que faire si Courtrai est forfait ?
» Standard...
» Standard - Genk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANAGER EN HERBE :: DIVERS-
Sauter vers: