MANAGER EN HERBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MANAGER EN HERBE 2022-2023 : VOUS NE SUIVREZ JAMAIS PLUS LA JUPILER PRO LEAGUE DE LA MÊME FAÇON ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les résultats de la 5ème journée des Play-Offs et la Finale de la Coupe ont été publiés et les classements sont à jour! Prochaine journée : J6 PO's! Compos à remettre pour le vendredi 26 avril à 20h45!
Derniers sujets
» Journée 6 PO's - du vendredi 26 au dimanche 28 avril 2024
Tableau compos. - Page 3 I_icon_minitimepar laurent_dbr Mar 30 Avr - 20:04

» Les plus grands champions de D2
Tableau compos. - Page 3 I_icon_minitimepar LeConseil Mar 30 Avr - 11:41

» Les plus grands champions de D1
Tableau compos. - Page 3 I_icon_minitimepar LeConseil Mar 30 Avr - 11:40

» Anciens managers: stop ou encore?
Tableau compos. - Page 3 I_icon_minitimepar krust Mar 30 Avr - 10:11

» Journée 5 PO's - du samedi 20 au dimanche 21 avril 2024
Tableau compos. - Page 3 I_icon_minitimepar laurent_dbr Lun 22 Avr - 12:51

» Finale - du samedi 20 au dimanche 21 avril 2024
Tableau compos. - Page 3 I_icon_minitimepar maxim-fcb Lun 22 Avr - 9:15

» Journée 3 PO's - du vendredi 05 au dimanche 07 avril 2024
Tableau compos. - Page 3 I_icon_minitimepar PJ1987 Sam 20 Avr - 15:23

» Nouvelles candidatures : c'est ici que ça se passe!
Tableau compos. - Page 3 I_icon_minitimepar LeConseil Jeu 18 Avr - 11:01

» Journée 4 PO's - du vendredi 12 au dimanche 14 avril 2024
Tableau compos. - Page 3 I_icon_minitimepar LeConseil Mar 16 Avr - 11:50

Résultats
Classements
Prochaine journée
Coupe MEH 2023-2024
Qui est qui?
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tableau compos.

Aller en bas 
+5
Chullo
jml_ans
Dam3210
mikasic
LeConseil
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mikasic

mikasic


Messages : 7110
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : charleroi

Tableau compos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau compos.   Tableau compos. - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Avr - 23:14

mikasic a écrit:
Chullo a écrit:
Si j'ai bien vu, on doit être à 9 contre 9 avec Chimpy.
Il me manque un médian (Debisschop n'est pas remplacé) et un avant (De Sutter doublé par Arbeitman mais Kola ne me rapporte rien). Chez notre adversaire je pense que Mulémo n'est pas suppléé et que Bakenga non plus.
Au niveau bonus, j'en sais rien. Arzo, Zukanovic, Proto et Pavlovic me rapportent des bonus défensif. Mais à l'inverse j'ai 4 cartes jaunes si j'ai bien compté et deux "non-titluaires" qui ont joué (donc -2).
Chez notre adversaire, je note des bonus pour Keet, Kanu, De Zeeuw et Odoi pour les bonus défensif.

Les deux buts de Vadis pourraient faire la différence en attendant de voir s'il y a des assists et de voir les cotes respectives ... C'est pas gagné tout ça, mais on reste confiant.

Car les deux prochaines journées vont être difficiles vu les suspensions de Zukanovic, Pavlociv et Arbeitman. Avec De Sutter qui passe numéro 3 dans la hiérarchie des avants bruxellois, ça sent la fin des belles illsuions de montée. A moins que les Flying Bullets et Bruges United ne nous foirent leurs compos @ ... Car on n'est pas seuls à avoir des blessés, des suspendus et... des surprises !

Palpitant tout ça ... Very Happy

Tu va devenir le plus grand supporter de Dieu Smile

Tiens il jouerait pas à 7 Chimpy ? Vargas ? Praet ?
Revenir en haut Aller en bas
maxim-fcb

maxim-fcb


Messages : 2933
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 34
Localisation : Tellin

Tableau compos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau compos.   Tableau compos. - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Avr - 23:15

Chullo a écrit:
Si j'ai bien vu, on doit être à 9 contre 9 avec Chimpy.
Il me manque un médian (Debisschop n'est pas remplacé) et un avant (De Sutter doublé par Arbeitman mais Kola ne me rapporte rien). Chez notre adversaire je pense que Mulémo n'est pas suppléé et que Bakenga non plus.
Au niveau bonus, j'en sais rien. Arzo, Zukanovic, Proto et Pavlovic me rapportent des bonus défensif. Mais à l'inverse j'ai 4 cartes jaunes si j'ai bien compté et deux "non-titluaires" qui ont joué (donc -2).
Chez notre adversaire, je note des bonus pour Keet, Kanu, De Zeeuw et Odoi pour les bonus défensif.

Les deux buts de Vadis pourraient faire la différence en attendant de voir s'il y a des assists et de voir les cotes respectives ... C'est pas gagné tout ça, mais on reste confiant.

Car les deux prochaines journées vont être difficiles vu les suspensions de Zukanovic, Pavlociv et Arbeitman. Avec De Sutter qui passe numéro 3 dans la hiérarchie des avants bruxellois, ça sent la fin des belles illsuions de montée. A moins que les Flying Bullets et Bruges United ne nous foirent leurs compos @ ... Car on n'est pas seuls à avoir des blessés, des suspendus et... des surprises !

Palpitant tout ça ... Very Happy
Tu n as pas a te tracasser, si je ne me trompe pas chimpy joue a 7 (pas de mulemo, vargas, praet et bakenga)... Par contre j espere que ce sera pareil la semaine prochaine meme s il recuperera mbokani, tu as eu de la chance de l'affronter sans son seul pion dangereux Sad

_________________
Champion (2019,2020,2021,2024)
Vice-champion (2016,2018,2022,2023)
3ème (2015,2017)

Vainqueur de la Coupe (2019,2023,2024)
Finaliste (2017,2020)

Vainqueur de la Supercoupe (2019,2021)
Revenir en haut Aller en bas
Chullo

Chullo


Messages : 2597
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 41
Localisation : Walifornie

Tableau compos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau compos.   Tableau compos. - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Avr - 13:09

mikasic a écrit:


Tu va devenir le plus grand supporter de Dieu Smile

Exactement ! S'il pouvait marquer 3 buts par matches, ça serait sympa pour Chimpy... et moi Wink

_________________
Tableau compos. - Page 3 Ballll11 CLUB HIGUITA CHULLO FOOT Tableau compos. - Page 3 Ballll11
-------- ars & casus - since 2012 --------
Champion D1 : 2015
Vainqueur de la coupe : 2015, 2016, 2017
Supercoupe : 2017
2012-2022 10TH ANNIVERSARY
"Je ne dirais pas que je suis le meilleur entraîneur, mais je suis dans le top un." (Brian Clough)
Revenir en haut Aller en bas
Chullo

Chullo


Messages : 2597
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 41
Localisation : Walifornie

Tableau compos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau compos.   Tableau compos. - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Avr - 13:10

maxim-fcb a écrit:
Chullo a écrit:
Si j'ai bien vu, on doit être à 9 contre 9 avec Chimpy.
Il me manque un médian (Debisschop n'est pas remplacé) et un avant (De Sutter doublé par Arbeitman mais Kola ne me rapporte rien). Chez notre adversaire je pense que Mulémo n'est pas suppléé et que Bakenga non plus.
Au niveau bonus, j'en sais rien. Arzo, Zukanovic, Proto et Pavlovic me rapportent des bonus défensif. Mais à l'inverse j'ai 4 cartes jaunes si j'ai bien compté et deux "non-titluaires" qui ont joué (donc -2).
Chez notre adversaire, je note des bonus pour Keet, Kanu, De Zeeuw et Odoi pour les bonus défensif.

Les deux buts de Vadis pourraient faire la différence en attendant de voir s'il y a des assists et de voir les cotes respectives ... C'est pas gagné tout ça, mais on reste confiant.

Car les deux prochaines journées vont être difficiles vu les suspensions de Zukanovic, Pavlociv et Arbeitman. Avec De Sutter qui passe numéro 3 dans la hiérarchie des avants bruxellois, ça sent la fin des belles illsuions de montée. A moins que les Flying Bullets et Bruges United ne nous foirent leurs compos @ ... Car on n'est pas seuls à avoir des blessés, des suspendus et... des surprises !

Palpitant tout ça ... Very Happy
Tu n as pas a te tracasser, si je ne me trompe pas chimpy joue a 7 (pas de mulemo, vargas, praet et bakenga)... Par contre j espere que ce sera pareil la semaine prochaine meme s il recuperera mbokani, tu as eu de la chance de l'affronter sans son seul pion dangereux Sad

Oui, juste, je n'avais pas fait gaffe à sa ligne médiane. Hâte de voir les scores de la... J3 !

_________________
Tableau compos. - Page 3 Ballll11 CLUB HIGUITA CHULLO FOOT Tableau compos. - Page 3 Ballll11
-------- ars & casus - since 2012 --------
Champion D1 : 2015
Vainqueur de la coupe : 2015, 2016, 2017
Supercoupe : 2017
2012-2022 10TH ANNIVERSARY
"Je ne dirais pas que je suis le meilleur entraîneur, mais je suis dans le top un." (Brian Clough)
Revenir en haut Aller en bas
maxim-fcb

maxim-fcb


Messages : 2933
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 34
Localisation : Tellin

Tableau compos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau compos.   Tableau compos. - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Avr - 19:56

Sport foot sorti,
Bruges United 304-264 Flying Bullets

C'est officiel, la montée se jouera entre Chullo et moi!

Revenir en haut Aller en bas
xhainaux

xhainaux


Messages : 404
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 35
Localisation : Alleur

Tableau compos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau compos.   Tableau compos. - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Avr - 21:58

maxim-fcb a écrit:
Sport foot sorti,
Bruges United 304-264 Flying Bullets

C'est officiel, la montée se jouera entre Chullo et moi!


Héhé tu vas me faire le coup chaque semaine? :-D
A chaque fois, j'attends avec impatience les résultats vu que tu déclares que ce sera serré puis y a chaque fois 40 points d'écart Razz

Bon bah ce sera la descente comme nous comme prévu... Une saison pleine de hauts et de (beaucoup) de bas...

_________________
Vice-Champion 2010-2011
Revenir en haut Aller en bas
maxim-fcb

maxim-fcb


Messages : 2933
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 34
Localisation : Tellin

Tableau compos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau compos.   Tableau compos. - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Avr - 22:01

xhainaux a écrit:
maxim-fcb a écrit:
Sport foot sorti,
Bruges United 304-264 Flying Bullets

C'est officiel, la montée se jouera entre Chullo et moi!


Héhé tu vas me faire le coup chaque semaine? :-D
A chaque fois, j'attends avec impatience les résultats vu que tu déclares que ce sera serré puis y a chaque fois 40 points d'écart Razz

Bon bah ce sera la descente comme nous comme prévu... Une saison pleine de hauts et de (beaucoup) de bas...
J'étais confiant mais j'avoue que je ne pensais pas qu'il y aurait 40 points... Mais une nouvelle fois beaucoup de tes joueurs ont reçu un 4 ou un 5, j'tais persuadé que Lestienne aurait 8 et pas 7, et j'ai eu des bonnes surprises comme un 7 pour Iakovenko (pas logique, il fait un bon match mais pas de goal, d 'assist et de peno provoqué comme Lestienne :/)
J'espère que tu joueras le coup jusqu'au bout quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
LeConseil
Admin
LeConseil


Messages : 4170
Date d'inscription : 08/12/2010

Tableau compos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau compos.   Tableau compos. - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Avr - 12:27

Résultats publiés.
Revenir en haut Aller en bas
jml_ans

jml_ans


Messages : 2462
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 68
Localisation : Ans

Tableau compos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau compos.   Tableau compos. - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Avr - 13:37

Tiens je n'avais pas vu l'assist de N'Ganga !

_________________
2011-12 : Vice Champion
2012-13 : CHAMPION et VAINQUEUR de la coupe
2013-14 : VICE CHAMPION et VAINQUEUR de la coupe
2017-2018 : VAINQUEUR de la Coupe
2018-19 : Vainqueur de la Super Coupe
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Tableau compos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau compos.   Tableau compos. - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Avr - 15:12

Comme prévu je suis battu. J'enrage de ne pas avoir mis Nfor dans l'équipe !

_________________
Manager de la Blue Army Team

You'll never walk alone...


Champion 2010-2011
Champion 2011-2012
Vice-champion 2012-2013
Champion 2013-2014

Champion 2017-2018 (partagé officieusement avec le Bruges United CF)
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
Chullo

Chullo


Messages : 2597
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 41
Localisation : Walifornie

Tableau compos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau compos.   Tableau compos. - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Avr - 16:09

maxim-fcb a écrit:
Sport foot sorti,
Bruges United 304-264 Flying Bullets

C'est officiel, la montée se jouera entre Chullo et moi!


En effet. Je ne pensais pas être si bien classé après 4 journées de P-O. J'ai eu un peu de chance avec un nombre d'absents relativement peu élevé. En cela, les suspensions de Pavlovic et Zukanovic tombent au plus mauvais moment ! Je ne suis pas sûr de pouvoir mettre 10 joueurs sur la pelouse pour ce week-end ...

On a beaucoup de seconds choix (Kola, Debisschop, Van Imschoot, Badibanga, ...) et cela s'annonce juste pour le sprint final !

Mais que le meilleur gagne Wink


_________________
Tableau compos. - Page 3 Ballll11 CLUB HIGUITA CHULLO FOOT Tableau compos. - Page 3 Ballll11
-------- ars & casus - since 2012 --------
Champion D1 : 2015
Vainqueur de la coupe : 2015, 2016, 2017
Supercoupe : 2017
2012-2022 10TH ANNIVERSARY
"Je ne dirais pas que je suis le meilleur entraîneur, mais je suis dans le top un." (Brian Clough)
Revenir en haut Aller en bas
maxim-fcb

maxim-fcb


Messages : 2933
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 34
Localisation : Tellin

Tableau compos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau compos.   Tableau compos. - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Avr - 20:36

Chullo a écrit:
maxim-fcb a écrit:
Sport foot sorti,
Bruges United 304-264 Flying Bullets

C'est officiel, la montée se jouera entre Chullo et moi!


En effet. Je ne pensais pas être si bien classé après 4 journées de P-O. J'ai eu un peu de chance avec un nombre d'absents relativement peu élevé. En cela, les suspensions de Pavlovic et Zukanovic tombent au plus mauvais moment ! Je ne suis pas sûr de pouvoir mettre 10 joueurs sur la pelouse pour ce week-end ...

On a beaucoup de seconds choix (Kola, Debisschop, Van Imschoot, Badibanga, ...) et cela s'annonce juste pour le sprint final !

Mais que le meilleur gagne Wink


Ca va etre bizarre cette fin de tour final... j'suis pas épargné non plus ... Fernandez a perdu sa place, Reynaud va être suspendu jusque la fin, De Bock n'est pas la priorité, Dickoh et Godee ne sont plus titulaires avec Staelens, Badash non plus en PO2, Matton est tjr blessé légèrement, sans compter mes blessés de longue date Blondel et Wuytens...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tableau compos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau compos.   Tableau compos. - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau compos.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tableau compos.
» Tableau compos.
» Tableau compos.
» Tableau compos.
» Tableau compos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANAGER EN HERBE :: ARCHIVES :: 2012-2013 :: Les matchs :: J4 P-O-
Sauter vers: