MANAGER EN HERBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MANAGER EN HERBE 2022-2023 : VOUS NE SUIVREZ JAMAIS PLUS LA JUPILER PRO LEAGUE DE LA MÊME FAÇON ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les résultats de la 5ème journée des Play-Offs et la Finale de la Coupe ont été publiés et les classements sont à jour! Prochaine journée : J6 PO's! Compos à remettre pour le vendredi 26 avril à 20h45!
Derniers sujets
» Journée 6 PO's - du vendredi 26 au dimanche 28 avril 2024
Commentaires, bla bla - Page 2 I_icon_minitimepar qvl23 Hier à 13:22

» Anciens managers: stop ou encore?
Commentaires, bla bla - Page 2 I_icon_minitimepar Nutnutval Mar 23 Avr - 11:27

» Journée 5 PO's - du samedi 20 au dimanche 21 avril 2024
Commentaires, bla bla - Page 2 I_icon_minitimepar laurent_dbr Lun 22 Avr - 12:51

» Finale - du samedi 20 au dimanche 21 avril 2024
Commentaires, bla bla - Page 2 I_icon_minitimepar maxim-fcb Lun 22 Avr - 9:15

» Journée 3 PO's - du vendredi 05 au dimanche 07 avril 2024
Commentaires, bla bla - Page 2 I_icon_minitimepar PJ1987 Sam 20 Avr - 15:23

» Nouvelles candidatures : c'est ici que ça se passe!
Commentaires, bla bla - Page 2 I_icon_minitimepar LeConseil Jeu 18 Avr - 11:01

» Journée 4 PO's - du vendredi 12 au dimanche 14 avril 2024
Commentaires, bla bla - Page 2 I_icon_minitimepar LeConseil Mar 16 Avr - 11:50

» Demandes de remboursement
Commentaires, bla bla - Page 2 I_icon_minitimepar mic-hell Jeu 21 Mar - 21:01

» Journée 2 PO's - du samedi 16 au dimanche 17 mars 2024
Commentaires, bla bla - Page 2 I_icon_minitimepar krust Jeu 21 Mar - 13:50

Résultats
Classements
Prochaine journée
Coupe MEH 2023-2024
Qui est qui?
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Commentaires, bla bla

Aller en bas 
+2
magicfx14
Dam3210
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Commentaires, bla bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, bla bla   Commentaires, bla bla - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Sep - 23:00

magicfx14 a écrit:
Dam3210 a écrit:
30 goals dans cette 8ème journée et j'ai pas un seul buteur !!!!!!!!!!!! J'espère que ca n'aura pas de facheuse conséquence Very Happy

on est deux Very Happy Very Happy Very Happy


pour ce qui est des oublis c est vrai que c est dommage mais je suis d accord avec toi d avoir repris l equipe du week end. Par contre meme si il ne faudrait plus que ça arrive si souvent cela pourrait encore arriver. Match en semaine de un et puis vacances ou certains congés ou probl de connexion en derniere minute donc je pense qu on devrait tout le temps adopter cela meme si cela arrive 3 fois au meme coach.

Attention je dis vraiment dans les cas de force majeures comme ça il ne faudra pas que ça devienne une fois sur deux ou que ça arrive 6 ou 8 fois sur le championnat pcq cela montrerait alors un certains désinterets du manager et cela serait dommage. Mais ne laisser qu un joker c est un peu peu. ce n est que mon avis Wink

Je te comprends mais celui qui part en vacances peut me dire écoute je serai pas là, si je t envois rien tu peux me mettre telle équipe. piloupilou m avait donné son équipe pour 3 matchs d un coup début de saison vu que vacances. Comme tu dis si on autorise trop de largesses, on risque d avoir peut-être un désintérêt de certains. On constate déjà qu'on est pas nombreux à écrire sur le site, je voudrais pas que l activité chute encore Very Happy
Je suis jamais contre les arrangements. On peut m envoyer des équipes même différentes pour plusieurs semaines, j autorise les retards tant que les matchs sont pas commençés etc
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
Cristobal82

Cristobal82


Messages : 82
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 42
Localisation : Alleur

Commentaires, bla bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, bla bla   Commentaires, bla bla - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Sep - 23:35

Dam3210 a écrit:
Et Chris pourrait de nouveau être battu !!! Jean-Ma si j ai bien regardé va pouvoir compter sur les 3 buts de Negrao, sur celui de Mazuch, celui de Sterckx, celui d'Owusu et pour le moment Bolat et Mazuch encaissent pas. En gros hein je peux me tromper. Mais si je me trompe pas c'est plutôt mal barré pour Chris malgré le but de Gorius et le fait que Genk ait pas encaissé.

Selon moi, si mes calculs sont bons, JM obtient finalement un bonus de 40 points et moi 30 points (sans compter les éventuels assists). Le goal de Losada m'a remis dans la course. Very Happy

Chez JM:
+8 pour Mazuch
+8 pour Sonck
+24 pour Negrao (qu'est-ce qui lui prend lui?)
+8 pour Owusu
-8 pour Diniz (merci l'arbitre!)

Chez moi:
+8 pour Courtois
+8 pour Joao Carlos
+8 pour Hubert
+8 pour Gorius
-2 pour El Araichi

On joue tous les 2 à 10 (que fait Bernd Thijs?).Donc, en gros, j'ai encore un mince espoir que mes joueurs soient mieux cotés et/ou aient fait l'un ou l'autre assist.

Reste plus qu'à croiser les doigts ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
xhainaux

xhainaux


Messages : 404
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 35
Localisation : Alleur

Commentaires, bla bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, bla bla   Commentaires, bla bla - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Sep - 23:52

Ca sent la défaite pour la famille ici... Après quelques rapides calculs, nous jouons tous les 2 à 10. (Merci à Mangala pour avoir détruit mon petit Felipe!)
Au niveau des bonus, ça donne ceci :
- Sascha : +26 avec 10 joueurs
- Xavier : 0 avec 10 joueurs (sans les assists)

C'est déja arrivé d'avoir 0 de bonus? :-D

Comme Chris, il me reste à prier pour que mes joueurs aient de bonnes cotes! Mais bon, je n'y crois pas énormément...
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal82

Cristobal82


Messages : 82
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 42
Localisation : Alleur

Commentaires, bla bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, bla bla   Commentaires, bla bla - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 0:15

Cristobal82 a écrit:
Dam3210 a écrit:
Et Chris pourrait de nouveau être battu !!! Jean-Ma si j ai bien regardé va pouvoir compter sur les 3 buts de Negrao, sur celui de Mazuch, celui de Sterckx, celui d'Owusu et pour le moment Bolat et Mazuch encaissent pas. En gros hein je peux me tromper. Mais si je me trompe pas c'est plutôt mal barré pour Chris malgré le but de Gorius et le fait que Genk ait pas encaissé.

Selon moi, si mes calculs sont bons, JM obtient finalement un bonus de 40 points et moi 30 points (sans compter les éventuels assists). Le goal de Losada m'a remis dans la course. Very Happy

Chez JM:
+8 pour Mazuch
+8 pour Sonck
+24 pour Negrao (qu'est-ce qui lui prend lui?)
+8 pour Owusu
-8 pour Diniz (merci l'arbitre!)

Chez moi:
+8 pour Courtois
+8 pour Joao Carlos
+8 pour Hubert
+8 pour Gorius
-2 pour El Araichi

On joue tous les 2 à 10 (que fait Bernd Thijs?).Donc, en gros, j'ai encore un mince espoir que mes joueurs soient mieux cotés et/ou aient fait l'un ou l'autre assist.

Reste plus qu'à croiser les doigts ! Neutral


@ Damien: Est-ce que Haroun est crédité d'un assist? (très important pour moi puisqu'il est capitaine --> 16 points éventuels).

Pour info, il reprend un centre de la tête qui va sur le poteau et Negrao suit pour la pousser dedans...

Au fait, sur quoi te bases-tu pour créditer les assists?
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Commentaires, bla bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, bla bla   Commentaires, bla bla - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:36

Cristobal82 a écrit:
Cristobal82 a écrit:
Dam3210 a écrit:
Et Chris pourrait de nouveau être battu !!! Jean-Ma si j ai bien regardé va pouvoir compter sur les 3 buts de Negrao, sur celui de Mazuch, celui de Sterckx, celui d'Owusu et pour le moment Bolat et Mazuch encaissent pas. En gros hein je peux me tromper. Mais si je me trompe pas c'est plutôt mal barré pour Chris malgré le but de Gorius et le fait que Genk ait pas encaissé.

Selon moi, si mes calculs sont bons, JM obtient finalement un bonus de 40 points et moi 30 points (sans compter les éventuels assists). Le goal de Losada m'a remis dans la course. Very Happy

Chez JM:
+8 pour Mazuch
+8 pour Sonck
+24 pour Negrao (qu'est-ce qui lui prend lui?)
+8 pour Owusu
-8 pour Diniz (merci l'arbitre!)

Chez moi:
+8 pour Courtois
+8 pour Joao Carlos
+8 pour Hubert
+8 pour Gorius
-2 pour El Araichi

On joue tous les 2 à 10 (que fait Bernd Thijs?).Donc, en gros, j'ai encore un mince espoir que mes joueurs soient mieux cotés et/ou aient fait l'un ou l'autre assist.

Reste plus qu'à croiser les doigts ! Neutral


@ Damien: Est-ce que Haroun est crédité d'un assist? (très important pour moi puisqu'il est capitaine --> 16 points éventuels).

Pour info, il reprend un centre de la tête qui va sur le poteau et Negrao suit pour la pousser dedans...

Au fait, sur quoi te bases-tu pour créditer les assists?

Sur sport foot ;-) Je pense pas que ça compte mais on verra. Par contre je pense que Mennes a pas joué si ? Donc tu dois compter Stercx pour Jean-Ma, Stercx qui a marqué... Mais en effet l exclusion de Diniz est une bonne chose pour toi. Et El Ghanassy, je me rappelle plus, pas d assists ?

A noter si on se base sur le comme de Xa que la famille Saigal va ptet battre la famille Hainaux sur tout la ligne, ca serait une surprise énorme. Nous on a une rouge en 2ème mi temps (De Graef) et 2 assists, donc seulement + 8 et je me demande si pilou a pas un truc comme 40 de bonus !!!! Espérons que ca passe
Mais bon je pense qu'on devrait s'imposer vu qu'on est 11.
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Commentaires, bla bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, bla bla   Commentaires, bla bla - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 21:05

On en a fait une belle aussi, on a mis Van Eenoo titulaire et sur le banc on a mis... Van Eenoo !!! Bien joué Damien !!!! C'était Reynaldo mais enfin ça va Van Eenoo a joué donc ca ne nous portera pas préjudice Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
nicdet

nicdet


Messages : 244
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 38
Localisation : Alleur

Commentaires, bla bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, bla bla   Commentaires, bla bla - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Sep - 16:39

En ce qui concerne mon match face à mademoiselle carbonara et sans faire de mauvais jeu de mots, on peut dire que mon équipe a été carbonisée ... certainement dû au week-end précédent où elle a tout donné sans pour autant ramener 1 point !! Heureusement que mon defour qui m'a coûté un os (voir deux) me ramène quelques points par ci par là pour sauver l'honneur. Comme dirait Dominique mon frère : "on a du mal à concrétiser" Dominique mon frère en voilà un qui pourrait concrétiser les nombreuses occasions ... un vrai renard des surfaces, toujours à la bonne place cheers -->

En tout cas, ce fut un grand moment d'hilarité dans le stade. Sans doute le meilleur moment de ce match pourri. Pauvre Goreux lui qui semblait être à la bonne de DD, il va aller rejoindre le groupe des 3 mousquetaires (Dufer, Daerden et Kabamba) La partie de belote va pouvoir enfin commencer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Commentaires, bla bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, bla bla   Commentaires, bla bla - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Sep - 19:03

Ahaha c'est vrai que c'était fort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Commentaires, bla bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, bla bla   Commentaires, bla bla - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Sep - 22:59

La journée 8


Le leader




Honneur au leader qui empoche sa 8ème victoire de rang. Après des débuts difficiles et chanceux, la Blue Army Team semble avoir mis la machine en route. C’est en effet la 2ème fois de suite que son noyau complet est le plus performant de tous. Cette semaine c’est The dream team of Thuin qui en fait les frais.



L'équipe de la journée




Une nouvelle fois, c’est la Thirteen Team qui impressionne. Une victoire éclatante face au Celtic Standard. Les hommes de The Reds battent le record de points sur un match. Vossen a encore frappé fort et d’autres de l’équipe ont suivi son exemple.



La bagarre pour la 3ème place




Liège Cité Ardente s’impose contre Joga Bonito dans un match moyen. Il est ceci dit important de gagner ce type de matchs pour avoir de l’ambition.



Les Rouches Azzuri ont eux été beaucoup plus convaincants face à Zett the best qui a sombré complètement.



Reds 23, bien qu’ayant fait un très bon match également perd par contre des plumes contre la surprenante et très irrégulière JM Team Army, ce n’est là que le 2ème succès de cette formation mais d’autres suivront certainement.



Les autres




Le FC Sara Carbonero se retrouvera vite dans la bagarre pour la 3ème place si il continue de la sorte. Cette journée, il dispose relativement aisément et après un bon match de Luciano D’Onofrio qui retombe pour cette occasion dans ses travers. Deekman est-il l’homme tant attendu par anatoly ? A voir.




La surprise




C’est sans conteste la 1ère victoire de la lanterne rouge, le FC Raoul. Les hommes d’Alain sont venus à bout du FC Franzie dans un petit match très serré




La surprise (2)




Moins flagrant que la victoire du FC Raoul mais assez surprenante quand même, la victoire du FC Sascha Team face à The Flying Bullets. La petite forme de Boussoufa sur ce match est un élément important au décompte final mais il n’est évidemment pas le seul fautif.
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Commentaires, bla bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, bla bla   Commentaires, bla bla - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires, bla bla
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Commentaires, bla bla
» Commentaires, bla bla
» Commentaires
» Commentaires J32
» Commentaires J6.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANAGER EN HERBE :: ARCHIVES :: 2010-2011 :: Les matchs :: Journée 8-
Sauter vers: