MANAGER EN HERBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MANAGER EN HERBE 2022-2023 : VOUS NE SUIVREZ JAMAIS PLUS LA JUPILER PRO LEAGUE DE LA MÊME FAÇON ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les résultats de la 5ème journée des Play-Offs et la Finale de la Coupe ont été publiés et les classements sont à jour! Prochaine journée : J6 PO's! Compos à remettre pour le vendredi 26 avril à 20h45!
Derniers sujets
» Journée 6 PO's - du vendredi 26 au dimanche 28 avril 2024
Commentaires, bla bla I_icon_minitimepar laurent_dbr Mar 30 Avr - 20:04

» Les plus grands champions de D2
Commentaires, bla bla I_icon_minitimepar LeConseil Mar 30 Avr - 11:41

» Les plus grands champions de D1
Commentaires, bla bla I_icon_minitimepar LeConseil Mar 30 Avr - 11:40

» Anciens managers: stop ou encore?
Commentaires, bla bla I_icon_minitimepar krust Mar 30 Avr - 10:11

» Journée 5 PO's - du samedi 20 au dimanche 21 avril 2024
Commentaires, bla bla I_icon_minitimepar laurent_dbr Lun 22 Avr - 12:51

» Finale - du samedi 20 au dimanche 21 avril 2024
Commentaires, bla bla I_icon_minitimepar maxim-fcb Lun 22 Avr - 9:15

» Journée 3 PO's - du vendredi 05 au dimanche 07 avril 2024
Commentaires, bla bla I_icon_minitimepar PJ1987 Sam 20 Avr - 15:23

» Nouvelles candidatures : c'est ici que ça se passe!
Commentaires, bla bla I_icon_minitimepar LeConseil Jeu 18 Avr - 11:01

» Journée 4 PO's - du vendredi 12 au dimanche 14 avril 2024
Commentaires, bla bla I_icon_minitimepar LeConseil Mar 16 Avr - 11:50

Résultats
Classements
Prochaine journée
Coupe MEH 2023-2024
Qui est qui?

 

 Commentaires, bla bla

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Commentaires, bla bla Empty
MessageSujet: Commentaires, bla bla   Commentaires, bla bla I_icon_minitimeDim 18 Juil - 21:35

C'est ici qu'on discute de cette journée avant ou après les matchs ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Commentaires, bla bla Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, bla bla   Commentaires, bla bla I_icon_minitimeMer 20 Oct - 18:37

Présentation 12ème journée



Le choc

La Blue Army Team, leader, reçoit le FC Sara Carbonero, 3ème ex æquo et qui ne perd plus…
Les hommes d’anatoly seront-ils les premiers à faire chuter la Blue Army Team ? Du coté de Dam on est très très méfiant d’autant plus que le temps où son équipe jouait à 11 est peut-être terminé.

La Thirteen Team

L’épouvantail de la compétition (même si elle score un peu moins depuis 2-3 matchs) devrait vivre un week-end serein face à la lanterne rouge. Comme le dit l’expression, La Thirteen Team et le FC Raoul ne boxent pas dans la même catégorie.

Les poursuivants

Les Rouches Azzuri partent favoris face à l’inconstant Joga Bonito. Ils pourraient profiter du choc du week-end pour s’isoler en 3ème position.

Reds23 devrait avoir une tâche relativement aisée en affrontant The dream team of Thuin, avant dernière actuellement.

La lutte pour le top 6

The Flying Bullets part favori face à la JM Team Army mais ils ne partent sûrement pas vainqueurs d’office. Ils devraient néanmoins conforter leur place de 6ème.

Liège Cité Ardente reçoit un FC Franzie en méforme, l’idéal pour aligner une 2ème victoire, reprendre la confiance et rester aux portes de ce top 6.

Zett the best à l’affut risque de se faire distancer ce week-end sauf sursaut. Ils affrontent en effet Luciano D’Onofrio qui n’est que 3 points derrière et qui est en grande forme. On imagine bien les hommes de Nico capables de fondre sur le top 6 et vraiment se bagarrer pour y entrer.

Le FC Sascha Team et le Celtic Standard n’ont pas dit leur dernier mot, ils ne sont pas bien classés certes mais ils ne sont finalement qu’à 6 points eux aussi de ce fameux top 6. Malheur au vaincu donc. Ces équipes ne sont pas à snober, le FC Sascha Team avait mal débuté mais s’est renforcé et le Celtic Standard a du jouer longtemps sans avant avec la suspension Kouemaha conjuguée à la blessure de Cyriac.
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Commentaires, bla bla Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, bla bla   Commentaires, bla bla I_icon_minitimeSam 23 Oct - 21:59

Oulaaa on est en grosse difficulté ce week-end, c'est très mal parti. Si Tiko ne joue pas demain (ce qui est fort possible) on jouera à 10 et il ne nous reste plus que Tiko, Vargas et Perisic pour scorer... On en est à +8 seulement avec le but de Reynaldo (pfff et Gershon et De Graef qui encaissent pas sont sur le banc !!!).
Pendant ce temps là, notre adversaire pourrait très bien jouer à 11 et en est déjà à + 24 avec l assist de son capitaine Evens et le but de Losada... Et il peut encore espérer que Biglia, Dirar, Vanaudenaerde, Pocognoli et autre Deekman score. Nous reste plus qu'à espérer que Smolders ne joue pas demain (Legear est out et Dequevy a pas joué donc il pourrait jouer à 10 aussi) et surtout que Ronald continue sur sa lancée. Si Perisic pouvait aussi s'y mettre, ça serait cool.
Mais franchement, là on sent venir la 1ère défaite... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
Blackboxx

Blackboxx


Messages : 1831
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : Neufchâteau

Commentaires, bla bla Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, bla bla   Commentaires, bla bla I_icon_minitimeSam 23 Oct - 22:06

dequevy est monté à la mi-temps.
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Commentaires, bla bla Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, bla bla   Commentaires, bla bla I_icon_minitimeSam 23 Oct - 22:06

Ah si Dequevy est monté à la mi-temps !!!!!!!
Sinon Cruz prend une jaune mais Cornelis aussi...
Bon là je crois que c'est bel et bien foutu à moins que Vargas ne nous refasse une prestation à plus de 100 points et que Perisic suive. Mais faudrait en mettre alors des goals !!!
Fallait bien que ça arrive mais on attendait le duel contre la Thirteen Team, on risque de se faire distancer assez vite et voir revenir nos rivaux...
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Commentaires, bla bla Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, bla bla   Commentaires, bla bla I_icon_minitimeSam 23 Oct - 22:07

Blackboxx a écrit:
dequevy est monté à la mi-temps.

Yes je viens de voir ça !!! Suis plutôt mal barré hein No
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
Blackboxx

Blackboxx


Messages : 1831
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : Neufchâteau

Commentaires, bla bla Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, bla bla   Commentaires, bla bla I_icon_minitimeSam 23 Oct - 22:10

avec 48 de Bonus pour nous, rien est fait car Geoff fait le match de l'année avec Sidibe capitaine qui score deux fois et Kums hier qui fait un assist. Encore une fois Si Kouyaté joue demain ça m'arangerait, il paraît que Biglia est blessé ce qui arrangerait Dam aussi je crois. Mais je me méfie avec les mauves, tous les dimanches ils annoncent des blessés et ils sont toujours bien sur le terrain. C'est la politique de notre Ariel ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Commentaires, bla bla Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, bla bla   Commentaires, bla bla I_icon_minitimeSam 23 Oct - 22:13

Blackboxx a écrit:
avec 48 de Bonus pour nous, rien est fait car Geoff fait le match de l'année avec Sidibe capitaine qui score deux fois et Kums hier qui fait un assist. Encore une fois Si Kouyaté joue demain ça m'arangerait, il paraît que Biglia est blessé ce qui arrangerait Dam aussi je crois. Mais je me méfie avec les mauves, tous les dimanches ils annoncent des blessés et ils sont toujours bien sur le terrain. C'est la politique de notre Ariel ça.

A fond que ca m'arrangerait !!! lol mais bon comme toi je n'y crois pas trop.
Pour Kouyate il a pas plaidé sa cause la semaine passée, je crois qu'il va refaire un stage sur le banc malheureusement pour toi.
J avais pas pensé que tu jouais contre Geoff, j avais vu les buts de Benteke et je pensais que c'était bon pour toi... Plus chaud que prévu alors ? Il joue à combien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
Blackboxx

Blackboxx


Messages : 1831
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : Neufchâteau

Commentaires, bla bla Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, bla bla   Commentaires, bla bla I_icon_minitimeSam 23 Oct - 22:13

Dam3210 a écrit:
Blackboxx a écrit:
dequevy est monté à la mi-temps.

Yes je viens de voir ça !!! Suis plutôt mal barré hein No

Disons que tu es dans une situation délicate mais Vargas est frais et est dans une bonne passe donc je pense que tout est encore faisable. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blackboxx

Blackboxx


Messages : 1831
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : Neufchâteau

Commentaires, bla bla Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, bla bla   Commentaires, bla bla I_icon_minitimeSam 23 Oct - 22:19

Dam3210 a écrit:
Blackboxx a écrit:
avec 48 de Bonus pour nous, rien est fait car Geoff fait le match de l'année avec Sidibe capitaine qui score deux fois et Kums hier qui fait un assist. Encore une fois Si Kouyaté joue demain ça m'arangerait, il paraît que Biglia est blessé ce qui arrangerait Dam aussi je crois. Mais je me méfie avec les mauves, tous les dimanches ils annoncent des blessés et ils sont toujours bien sur le terrain. C'est la politique de notre Ariel ça.

A fond que ca m'arrangerait !!! lol mais bon comme toi je n'y crois pas trop.
Pour Kouyate il a pas plaidé sa cause la semaine passée, je crois qu'il va refaire un stage sur le banc malheureusement pour toi.
J avais pas pensé que tu jouais contre Geoff, j avais vu les buts de Benteke et je pensais que c'était bon pour toi... Plus chaud que prévu alors ? Il joue à combien ?

Oui ça craint pour Kouyaté. Geoff jouera minimum à 10 vu que Antheunis a joué. Si Angulo ou Soumahoro joue demain il sera à 11. Ce qui est fort probable vu que Lubijankic est il me semble blessé. A moins que Dury ne joue qu'avec Coulibally comme seul attaquant de pointe contre le Standard et qu'il joue avec Smolders en plus dans le milieu, on verra bien. En tous cas si on est à 10 contre 11 c'est pas bon... fallait bien que Geoff nous sorte un gros match pfff Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Commentaires, bla bla Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, bla bla   Commentaires, bla bla I_icon_minitimeDim 24 Oct - 18:28

Blackboxx a écrit:
Dam3210 a écrit:
Blackboxx a écrit:
avec 48 de Bonus pour nous, rien est fait car Geoff fait le match de l'année avec Sidibe capitaine qui score deux fois et Kums hier qui fait un assist. Encore une fois Si Kouyaté joue demain ça m'arangerait, il paraît que Biglia est blessé ce qui arrangerait Dam aussi je crois. Mais je me méfie avec les mauves, tous les dimanches ils annoncent des blessés et ils sont toujours bien sur le terrain. C'est la politique de notre Ariel ça.

A fond que ca m'arrangerait !!! lol mais bon comme toi je n'y crois pas trop.
Pour Kouyate il a pas plaidé sa cause la semaine passée, je crois qu'il va refaire un stage sur le banc malheureusement pour toi.
J avais pas pensé que tu jouais contre Geoff, j avais vu les buts de Benteke et je pensais que c'était bon pour toi... Plus chaud que prévu alors ? Il joue à combien ?

Oui ça craint pour Kouyaté. Geoff jouera minimum à 10 vu que Antheunis a joué. Si Angulo ou Soumahoro joue demain il sera à 11. Ce qui est fort probable vu que Lubijankic est il me semble blessé. A moins que Dury ne joue qu'avec Coulibally comme seul attaquant de pointe contre le Standard et qu'il joue avec Smolders en plus dans le milieu, on verra bien. En tous cas si on est à 10 contre 11 c'est pas bon... fallait bien que Geoff nous sorte un gros match pfff Wink

Ah ben t as mis Benteke capitaine, ça va alors pour le moment. Par contre Soumahoro joue... Et en ce qui concerne mon match Smolders joue... On est de plus en plus parti pour une défaite.
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Commentaires, bla bla Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, bla bla   Commentaires, bla bla I_icon_minitimeDim 24 Oct - 22:27

Ah ben finalement on joue à 11 contre 10 Laughing
Mais pas sur que ca suffise. En effet on est normalement à + 22 alors que de l'autre côté il est à + 42 !!!

Si j ai bien suivi

J'ai +8 pour Cornelis (assist), + 8 pour Tiko (pas encaissé) et + 8 pour Reynaldo (but)
Lui a + 8 pour Copa (pas encaissé), +16 pour Evens (assist compte double), + 8 pour Biglia (pas encaissé), +16 pour Losada (assist + but)

Je pense avoir pris qu'une jaune et lui 3.

Au final, si on perd on ralera sec. Jusqu'à la 89ème du côté de St-Trond on avait + 16 et lui 0 et à la place c'est l'inverse. Mais surtout, les 3 défenseurs que j ai sur le banc ont joué et n ont pas encaissé !!!!!!!

Ca va se jouer sur les cotes et mon capitaine a mal joué, Perisic aussi. Iatchouk et Radzinski ont été très bons par contre quand je vois les résumés. Enfin ca sera très serré si je ne me trompe pas. Reste a espérer...
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
magicfx14

magicfx14


Messages : 783
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 39

Commentaires, bla bla Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, bla bla   Commentaires, bla bla I_icon_minitimeDim 24 Oct - 23:23

Dam3210 a écrit:
Ah ben finalement on joue à 11 contre 10 Laughing
Mais pas sur que ca suffise. En effet on est normalement à + 22 alors que de l'autre côté il est à + 42 !!!

Si j ai bien suivi

J'ai +8 pour Cornelis (assist), + 8 pour Tiko (pas encaissé) et + 8 pour Reynaldo (but)
Lui a + 8 pour Copa (pas encaissé), +16 pour Evens (assist compte double), + 8 pour Biglia (pas encaissé), +16 pour Losada (assist + but)

Je pense avoir pris qu'une jaune et lui 3.

Au final, si on perd on ralera sec. Jusqu'à la 89ème du côté de St-Trond on avait + 16 et lui 0 et à la place c'est l'inverse. Mais surtout, les 3 défenseurs que j ai sur le banc ont joué et n ont pas encaissé !!!!!!!

Ca va se jouer sur les cotes et mon capitaine a mal joué, Perisic aussi. Iatchouk et Radzinski ont été très bons par contre quand je vois les résumés. Enfin ca sera très serré si je ne me trompe pas. Reste a espérer...

je pense que Biglia a + 16 car il fait une assist sur le 2eme but. C est lui qui centre tire et la balle est deviée dans le goal.

Pour nous on n a pas encore tout analysé mais on a + 16 avec taravel et + 8 Overmeir + 8 coulibaly. a courtrai je ne sais pas si Capon et Belhocine ont joue mais si c est le cas on a encore + 8 et + 8. Faudra voir si on etait 10 ou 11
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Commentaires, bla bla Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, bla bla   Commentaires, bla bla I_icon_minitimeLun 25 Oct - 7:01

magicfx14 a écrit:
Dam3210 a écrit:
Ah ben finalement on joue à 11 contre 10 Laughing
Mais pas sur que ca suffise. En effet on est normalement à + 22 alors que de l'autre côté il est à + 42 !!!

Si j ai bien suivi

J'ai +8 pour Cornelis (assist), + 8 pour Tiko (pas encaissé) et + 8 pour Reynaldo (but)
Lui a + 8 pour Copa (pas encaissé), +16 pour Evens (assist compte double), + 8 pour Biglia (pas encaissé), +16 pour Losada (assist + but)

Je pense avoir pris qu'une jaune et lui 3.

Au final, si on perd on ralera sec. Jusqu'à la 89ème du côté de St-Trond on avait + 16 et lui 0 et à la place c'est l'inverse. Mais surtout, les 3 défenseurs que j ai sur le banc ont joué et n ont pas encaissé !!!!!!!

Ca va se jouer sur les cotes et mon capitaine a mal joué, Perisic aussi. Iatchouk et Radzinski ont été très bons par contre quand je vois les résumés. Enfin ca sera très serré si je ne me trompe pas. Reste a espérer...

je pense que Biglia a + 16 car il fait une assist sur le 2eme but. C est lui qui centre tire et la balle est deviée dans le goal.

Pour nous on n a pas encore tout analysé mais on a + 16 avec taravel et + 8 Overmeir + 8 coulibaly. a courtrai je ne sais pas si Capon et Belhocine ont joue mais si c est le cas on a encore + 8 et + 8. Faudra voir si on etait 10 ou 11

Pas sur que ca donne un assist quand c'est un goal contre son camp... On verra ça. C'est bien Losada qui donne le coup franc sur le 1er but de charleroi ? ou c'est kaya?
Ils ont tous les 2 joué tes courtraisiens il me semble
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
nicdet

nicdet


Messages : 244
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 38
Localisation : Alleur

Commentaires, bla bla Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, bla bla   Commentaires, bla bla I_icon_minitimeLun 25 Oct - 9:38

Ce match rouche contre mauve se révèle fort indécis ... Je joue à 10 contre 9 car Azofeifa s'est blessé avant le match grrrrr et de son côté Hyland monte au jeu en première mi-temps parce Sterx se blesse pffff.
Sinon Zett empile les bonus : gillet capitaine + 32 (assist et défense) proto +8 , Vandenbroeck +8 -2, Hyland +8, Custovic -2 et Vuorinen -2 soit un total de 50 points de bonus minimum.
En ce qui me concerne, Bossut +8, Tchité capitaine + 16, Defour assist + 8 soit un total de 32 points.
Cependant j'ai l'impression que le but de Carcela est conséquent d'une passe en profondeur de Tchité mais celà sera-t-il considéré comme un assist ?? si oui celà peut tout changer ... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires, bla bla Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, bla bla   Commentaires, bla bla I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires, bla bla
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaires, bla bla
» Commentaires, bla bla
» Commentaires
» Commentaires J29.
» Commentaires V5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANAGER EN HERBE :: ARCHIVES :: 2010-2011 :: Les matchs :: Journée 12-
Sauter vers: