MANAGER EN HERBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MANAGER EN HERBE 2022-2023 : VOUS NE SUIVREZ JAMAIS PLUS LA JUPILER PRO LEAGUE DE LA MÊME FAÇON ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les résultats de la 5ème journée des Play-Offs et la Finale de la Coupe ont été publiés et les classements sont à jour! Prochaine journée : J6 PO's! Compos à remettre pour le vendredi 26 avril à 20h45!
Derniers sujets
» Journée 6 PO's - du vendredi 26 au dimanche 28 avril 2024
Commentaires, bla bla - Page 2 I_icon_minitimepar laurent_dbr Mar 30 Avr - 20:04

» Les plus grands champions de D2
Commentaires, bla bla - Page 2 I_icon_minitimepar LeConseil Mar 30 Avr - 11:41

» Les plus grands champions de D1
Commentaires, bla bla - Page 2 I_icon_minitimepar LeConseil Mar 30 Avr - 11:40

» Anciens managers: stop ou encore?
Commentaires, bla bla - Page 2 I_icon_minitimepar krust Mar 30 Avr - 10:11

» Journée 5 PO's - du samedi 20 au dimanche 21 avril 2024
Commentaires, bla bla - Page 2 I_icon_minitimepar laurent_dbr Lun 22 Avr - 12:51

» Finale - du samedi 20 au dimanche 21 avril 2024
Commentaires, bla bla - Page 2 I_icon_minitimepar maxim-fcb Lun 22 Avr - 9:15

» Journée 3 PO's - du vendredi 05 au dimanche 07 avril 2024
Commentaires, bla bla - Page 2 I_icon_minitimepar PJ1987 Sam 20 Avr - 15:23

» Nouvelles candidatures : c'est ici que ça se passe!
Commentaires, bla bla - Page 2 I_icon_minitimepar LeConseil Jeu 18 Avr - 11:01

» Journée 4 PO's - du vendredi 12 au dimanche 14 avril 2024
Commentaires, bla bla - Page 2 I_icon_minitimepar LeConseil Mar 16 Avr - 11:50

Résultats
Classements
Prochaine journée
Coupe MEH 2023-2024
Qui est qui?
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Commentaires, bla bla

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
anatoliy_tymoschuk

anatoliy_tymoschuk


Messages : 67
Date d'inscription : 22/03/2010

Commentaires, bla bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, bla bla   Commentaires, bla bla - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Oct - 12:13

Je ne me suis pas encore penché totalement sur le sujet mais j'espère bien être le 1er à faire tomber le leader... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nicdet

nicdet


Messages : 244
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 38
Localisation : Alleur

Commentaires, bla bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, bla bla   Commentaires, bla bla - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Oct - 19:00

Dam je viens de comprendre pourquoi mon nom était en rouge sur la composition des équipes.
J'ai envoyé ma compo vendredi à anatoly en lieu et place de toi dam ... quelle boulette !!
Heureusement que ça n' a pas trop de conséquences ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
anatoliy_tymoschuk

anatoliy_tymoschuk


Messages : 67
Date d'inscription : 22/03/2010

Commentaires, bla bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, bla bla   Commentaires, bla bla - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Oct - 19:34

boulet Smile
Revenir en haut Aller en bas
magicfx14

magicfx14


Messages : 783
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 39

Commentaires, bla bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, bla bla   Commentaires, bla bla - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Oct - 20:36

anatoliy_tymoschuk a écrit:
boulet Smile

ouai ben on se demande lequel est le plus boulet. Si c est nico qui a pris la peine d ecrire en entier Anatoly Tymochuk sans faire de faute d orthographe et qui avait surement du boire autre chose que de l eau ou alors toi qui n a meme pas remarqué qu on t avait envoyé une compo d equipe...
Revenir en haut Aller en bas
nicdet

nicdet


Messages : 244
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 38
Localisation : Alleur

Commentaires, bla bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, bla bla   Commentaires, bla bla - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Oct - 20:49

magicfx14 a écrit:
anatoliy_tymoschuk a écrit:
boulet Smile

ouai ben on se demande lequel est le plus boulet. Si c est nico qui a pris la peine d ecrire en entier Anatoly Tymochuk sans faire de faute d orthographe et qui avait surement du boire autre chose que de l eau ou alors toi qui n a meme pas remarqué qu on t avait envoyé une compo d equipe...

Mdr je n'écris jamais le nom je clique sur l'onglet membre puis je clique sur le "MP" à coté du nom du membre qui m'intéresse mais là il faut croire que j'étais plus intéressé par anatoly que par dam sans doute la longue chevelure blonde afro
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Commentaires, bla bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, bla bla   Commentaires, bla bla - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Oct - 13:11

nicdet a écrit:
magicfx14 a écrit:
anatoliy_tymoschuk a écrit:
boulet Smile

ouai ben on se demande lequel est le plus boulet. Si c est nico qui a pris la peine d ecrire en entier Anatoly Tymochuk sans faire de faute d orthographe et qui avait surement du boire autre chose que de l eau ou alors toi qui n a meme pas remarqué qu on t avait envoyé une compo d equipe...

Mdr je n'écris jamais le nom je clique sur l'onglet membre puis je clique sur le "MP" à coté du nom du membre qui m'intéresse mais là il faut croire que j'étais plus intéressé par anatoly que par dam sans doute la longue chevelure blonde afro

MDRRR !! Ca fera pas de grande différence je pense. On avisera si ca change fondamentalement le résultat ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Commentaires, bla bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, bla bla   Commentaires, bla bla - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Oct - 21:00

Résumé de la 12ème journée



L'équipe de la semaine



Cette semaine, pas de Thirteen Team, pas de Blue Army Team, pas de Rouches Azzuri ni de Reds23… Et non cet honneur revient à une équipe qu’on disait en méforme. Liège Cité Ardente a remporté son match haut la main avec une zone défensive Courtrai-Lokeren imperméable et un Coulibaly buteur. Le FC Franzie qui a enregistré un regain de forme (et ce malgré la carte rouge précoce de Polak) n’aura pas pu en profiter face à un adversaire en état de grâce.

Le choc




Le choc a tenu toutes ses promesses, les scores ne sont pas extraordinaires mais le match entre la Blue Army Team et le FC Sara Carbonero aura été rempli de suspens. Finalement les leaders s’imposent pour 4 malheureux petits points et conservent ainsi leur brevet d’invincibilité. Ils en profitent pour creuser encore un peu plus l’écart sur le 3ème.




La Thirteen Team




La Thirteen Team s’impose évidemment ce week-end face à la lanterne rouge le FC Raoul. Il n’y a jamais eu match. Notons que la Thirteen Team passe les 300 points sur ce match malgré les non titularisations de Donk et de Victor Ramos, malgré le match sans relief du capitaine Vossen et malgré la carte rouge de Vadis. Je pense que ça en dit long sur la force de ce noyau. Ils creusent donc eux aussi l’écart sur le 3ème et on attend avec impatience l’affrontement entre les 2 leaders.



La surprise


La surprise cette semaine est la défaite des Rouches Azzuri face à l’inconstant Joga Bonito.

L’équipe de Geoff confirme ici ses variations de niveau. Capable du pire comme du meilleur, elle aura sorti le meilleur dans le match opposant les capitaines double buteurs. Nouveau coup d’arrêt pour Blackboxx qui redescend au classement.



La bonne affaire


Incontestablement c’est Cristobal qui la fait !! Reds23 s’impose en effet malgré un tout petit score (leur plus mauvais match depuis le début ? C’est possible) face à The dream team of Thuin. Mais ce n’est pas tout, cette victoire conjuguée aux défaites des 3èmes et 4èmes lui permet de reprendre sa 3ème place une semaine seulement après l’avoir perdue.



Les autres


Luciano D’Onofrio confirme sa toute grande forme et s’impose face à Zett the best, un concurrent direct qui pourrait se relancer avec un Klejstan de nouveau présente et un Lecjaks qui pourrait bien remplacer Deschacht derrière. Nico lui ne soucie pas de tout ça et poursuit son impressionnante remontée.




The Flying Bullets défend sa 6ème place bec et ongles. Il s’impose cette semaine face à la JM Team Army et reste devant Liège Cité Ardente à la différence de points marqués (4 petits points d’écart). Grosse bagarre pour le top6.




On en parlait, la bagarre est énorme pour le top6 et le Celtic Standard s’y mèle avec une victoire cette semaine. Il s’impose sans sourciller face au FC Sascha Team et il faudra surveiller cette équipe.
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
anatoliy_tymoschuk

anatoliy_tymoschuk


Messages : 67
Date d'inscription : 22/03/2010

Commentaires, bla bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, bla bla   Commentaires, bla bla - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Oct - 22:03

pfffff 4 points déçu!
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Commentaires, bla bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, bla bla   Commentaires, bla bla - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Oct - 22:10

anatoliy_tymoschuk a écrit:
pfffff 4 points déçu!

Je comprends, je l'ai échappé belle... Ca s'est vraiment joué à rien. Mais tu restes bien placé pour la suite hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
magicfx14

magicfx14


Messages : 783
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 39

Commentaires, bla bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, bla bla   Commentaires, bla bla - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 11:41

Tres content du résultat. Maintenant il faut confirmer notre regain de forme apres ce 6 sur 6 car la lutte pour les PO1 est féroce.

Dommage Frero t as failli créer l exploit mais bon qu veux tu avec Zeung Yé en face pas facile hein afro
Revenir en haut Aller en bas
anatoliy_tymoschuk

anatoliy_tymoschuk


Messages : 67
Date d'inscription : 22/03/2010

Commentaires, bla bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, bla bla   Commentaires, bla bla - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 15:34

oué y a du trucage de paris chinois la dessous c'est sûr... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Commentaires, bla bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, bla bla   Commentaires, bla bla - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 18:43

anatoliy_tymoschuk a écrit:
oué y a du trucage de paris chinois la dessous c'est sûr... Very Happy

Faut savoir investir là où il faut dans la vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Commentaires, bla bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires, bla bla   Commentaires, bla bla - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires, bla bla
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Commentaires, bla bla
» Commentaires, bla bla
» Commentaires
» Commentaires J29.
» Commentaires V5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANAGER EN HERBE :: ARCHIVES :: 2010-2011 :: Les matchs :: Journée 12-
Sauter vers: