MANAGER EN HERBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MANAGER EN HERBE 2022-2023 : VOUS NE SUIVREZ JAMAIS PLUS LA JUPILER PRO LEAGUE DE LA MÊME FAÇON ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La saison 2023-2024 est désormais terminée! Déposez votre candidature dans la section du forum consacrée à la saison 2024-2025! Bonnes vacances
Derniers sujets
» Nouvelles candidatures : c'est ici que ça se passe!
Résultats prélistes - Page 2 I_icon_minitimepar grégory Sam 18 Mai - 11:00

» Anciens managers: stop ou encore?
Résultats prélistes - Page 2 I_icon_minitimepar Allyson Sam 18 Mai - 10:18

» Concept général
Résultats prélistes - Page 2 I_icon_minitimepar LeConseil Ven 17 Mai - 16:22

» La phase de création d'équipes
Résultats prélistes - Page 2 I_icon_minitimepar LeConseil Ven 17 Mai - 16:19

» Format de compétition
Résultats prélistes - Page 2 I_icon_minitimepar LeConseil Ven 17 Mai - 16:18

» Le déroulement d'un match
Résultats prélistes - Page 2 I_icon_minitimepar LeConseil Ven 17 Mai - 16:15

» Le mercato hivernal
Résultats prélistes - Page 2 I_icon_minitimepar LeConseil Ven 17 Mai - 16:13

» La Coupe MEH
Résultats prélistes - Page 2 I_icon_minitimepar LeConseil Ven 17 Mai - 16:11

» Journée 6 PO's - du vendredi 26 au dimanche 28 avril 2024
Résultats prélistes - Page 2 I_icon_minitimepar laurent_dbr Mar 30 Avr - 20:04

Résultats
Classements
Prochaine journée
Coupe MEH 2023-2024
Qui est qui?
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Résultats prélistes

Aller en bas 
+9
Général Alcazar
Chullo
laurent_dbr
krust
ThomC
mic-hell
cyrilnoel1990
mikasic
LeConseil
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chullo

Chullo


Messages : 2596
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 41
Localisation : Walifornie

Résultats prélistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats prélistes   Résultats prélistes - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Juin - 20:39

A boire et à manger pour nous. Comme souvent dans cette étape du jeu. On a choisi cette année de viser plus de cadors, moins de paris, et donc on s'attendait à devoir batailler.

La bonne nouvelle est que l'on pourrait avoir une ligne médiane de qualité dès les prélistes. La moins bonne est qu'on est léger en attaque et qu'il faudra se battre.

Bref, il me semble que je sois seul sur 5 joueurs et prioritaire sur 3. On tentera d'aller chercher 2 ou 3 "duels" pour sortir de ces priorités avec une base qu'on espère solide. Mais gaffe: la saison dernière on sortait avec un milieu fantastique (Vlap, Vadis, Verstraete et Refaelov) qui avait coûté bonbon et qui n'a rien rapporté avant novembre ou presque !

Bref, on va voir comment ça va se décanter...

_________________
Résultats prélistes - Page 2 Ballll11 CLUB HIGUITA CHULLO FOOT Résultats prélistes - Page 2 Ballll11
-------- ars & casus - since 2012 --------
Champion D1 : 2015
Vainqueur de la coupe : 2015, 2016, 2017
Supercoupe : 2017
2012-2022 10TH ANNIVERSARY
"Je ne dirais pas que je suis le meilleur entraîneur, mais je suis dans le top un." (Brian Clough)
Revenir en haut Aller en bas
Général Alcazar

Général Alcazar


Messages : 13
Date d'inscription : 31/05/2021
Localisation : République du San Theodoros

Résultats prélistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats prélistes   Résultats prélistes - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Juin - 21:43

Mais quelle bonne surprise. Peu des joueurs que j'ai choisi se retrouvent ailleurs et c'est souvent plus bas dans les listes. A l'Union du San Theodoros, le général Alcazar prépare sereinement cette saison inaugurale...

Résultats prélistes - Page 2 30801710

_________________
Résultats prélistes - Page 2 Unions11
Revenir en haut Aller en bas
krust

krust


Messages : 1141
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 33
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Résultats prélistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats prélistes   Résultats prélistes - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Juin - 21:47

Chullo a écrit:
A boire et à manger pour nous. Comme souvent dans cette étape du jeu. On a choisi cette année de viser plus de cadors, moins de paris, et donc on s'attendait à devoir batailler.

La bonne nouvelle est que l'on pourrait avoir une ligne médiane de qualité dès les prélistes. La moins bonne est qu'on est léger en attaque et qu'il faudra se battre.

Bref, il me semble que je sois seul sur 5 joueurs et prioritaire sur 3. On tentera d'aller chercher 2 ou 3 "duels" pour sortir de ces priorités avec une base qu'on espère solide. Mais gaffe: la saison dernière on sortait avec un milieu fantastique (Vlap, Vadis, Verstraete et Refaelov) qui avait coûté bonbon et qui n'a rien rapporté avant novembre ou presque !

Bref, on va voir comment ça va se décanter...

C'est bien juste.
Fichier d'aide demain Very Happy

_________________
"Quand les gens me demandent le lieu où je suis né,
Une fierté si grande, me pousse à leur chanter,
Ma ville est la plus belle, c'est là que mon coeur bat,
Mes couleurs éternelles... Je suis de Charleroi!"


Palmarès
Plus belle remontada de l'histoire du jeu: Relegation Play-offs 2022-2023

Revenir en haut Aller en bas
Chullo

Chullo


Messages : 2596
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 41
Localisation : Walifornie

Résultats prélistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats prélistes   Résultats prélistes - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Juin - 8:32

Beaucoup de duels, qui annoncent pas mal de bagarre pour certains joueurs.

La palme à Rolpie qui a listé dix joueurs que l'on retrouve aussi dans ma liste monkey

Je note aussi 8 duels avec Laurent, 7 avec mic-hell ou encore 5 avec Jml. J'ai au moins un duel avec chaque manager.

Va falloir sortir le chéquier (et faire appel à Mogi !) farao

_________________
Résultats prélistes - Page 2 Ballll11 CLUB HIGUITA CHULLO FOOT Résultats prélistes - Page 2 Ballll11
-------- ars & casus - since 2012 --------
Champion D1 : 2015
Vainqueur de la coupe : 2015, 2016, 2017
Supercoupe : 2017
2012-2022 10TH ANNIVERSARY
"Je ne dirais pas que je suis le meilleur entraîneur, mais je suis dans le top un." (Brian Clough)

Rolpie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
maxim-fcb

maxim-fcb


Messages : 2934
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 34
Localisation : Tellin

Résultats prélistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats prélistes   Résultats prélistes - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Juin - 8:38

Général Alcazar a écrit:
Mais quelle bonne surprise. Peu des joueurs que j'ai choisi se retrouvent ailleurs et c'est souvent plus bas dans les listes. A l'Union du San Theodoros, le général Alcazar prépare sereinement cette saison inaugurale...

Résultats prélistes - Page 2 30801710

Pas trop serein quand même Twisted Evil Twisted Evil

_________________
Champion (2019,2020,2021,2024)
Vice-champion (2016,2018,2022,2023)
3ème (2015,2017)

Vainqueur de la Coupe (2019,2023,2024)
Finaliste (2017,2020)

Vainqueur de la Supercoupe (2019,2021)
Revenir en haut Aller en bas
Général Alcazar

Général Alcazar


Messages : 13
Date d'inscription : 31/05/2021
Localisation : République du San Theodoros

Résultats prélistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats prélistes   Résultats prélistes - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Juin - 20:21

Après, il y a peut-être des paramètres que j'ai pas encore enregistrés. Mais a priori mes choix semblent avoir été plutôt bons.

_________________
Résultats prélistes - Page 2 Unions11
Revenir en haut Aller en bas
Timmy007

Timmy007


Messages : 410
Date d'inscription : 25/02/2012

Résultats prélistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats prélistes   Résultats prélistes - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Juin - 23:03

Je te conseille de garder un oeil attentif sur les éventuels départs de tes joueurs actuels.

J'avais une équipe sympa à mon sens, j'ai fini dernier sunny
Revenir en haut Aller en bas
jml_ans

jml_ans


Messages : 2464
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 68
Localisation : Ans

Résultats prélistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats prélistes   Résultats prélistes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 9:21

Notre plus mauvaise préliste depuis longtemps !

_________________
2011-12 : Vice Champion
2012-13 : CHAMPION et VAINQUEUR de la coupe
2013-14 : VICE CHAMPION et VAINQUEUR de la coupe
2017-2018 : VAINQUEUR de la Coupe
2018-19 : Vainqueur de la Super Coupe
Revenir en haut Aller en bas
Rolpie

Rolpie


Messages : 589
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 30
Localisation : Gilly

Résultats prélistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats prélistes   Résultats prélistes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 9:26

On est seul sur 0 joueur, prioritaire sur 5 et ex aequo sur 6.

Ce qui n'est vraiment pas terrible. Cela s'annonce compliqué et on va devoir batailler avec les autres managers ! farao

_________________
2014-2015 : 6e de D2 et 1/4 de finale en coupe
2015-2016 : champion de D2 et 1/8 de finale en coupe
2016-2017 : 5e de D1 et 1/4 de finale en coupe
Revenir en haut Aller en bas
krust

krust


Messages : 1141
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 33
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Résultats prélistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats prélistes   Résultats prélistes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 9:56

Effectivement, le Général a plutôt bien assuré pour une première préliste. C'est très coloré.
Après, ça ne veut pas dire charette. Tout va vite en football.

Je ne m'en sors pas trop mal non plus... Le tableau aide à y voir clair. Et du coup, ça rassure.

_________________
"Quand les gens me demandent le lieu où je suis né,
Une fierté si grande, me pousse à leur chanter,
Ma ville est la plus belle, c'est là que mon coeur bat,
Mes couleurs éternelles... Je suis de Charleroi!"


Palmarès
Plus belle remontada de l'histoire du jeu: Relegation Play-offs 2022-2023

Revenir en haut Aller en bas
ThomC

ThomC


Messages : 154
Date d'inscription : 28/04/2021
Age : 31
Localisation : Au-dessus du Terril

Résultats prélistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats prélistes   Résultats prélistes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 11:48

Général Alcazar a écrit:
Après, il y a peut-être des paramètres que j'ai pas encore enregistrés. Mais a priori mes choix semblent avoir été plutôt bons.

Résultats prélistes - Page 2 3161540734_1_2_v8NHEmlr

_________________
Résultats prélistes - Page 2 Stfc-r10
Standard Terril FC | Passion, Fierté & Jacquotterie

Résultats prélistes - Page 2 15422 Club officiel de Kevin Mirallas depuis 2021.

cyrilnoel1990 et qvl23 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Général Alcazar

Général Alcazar


Messages : 13
Date d'inscription : 31/05/2021
Localisation : République du San Theodoros

Résultats prélistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats prélistes   Résultats prélistes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 14:43

Hahaha. Merci pour cet oscar! Quoique je ne comprenne pas trop pourquoi. Je dois dire que les conseils de Monsieur Chullo m'ont bien aidée. A ce titre, certains ont apparemment demandé que je précise ici que nous nous connaissons bien lui et moi (c'est mon mari!).

_________________
Résultats prélistes - Page 2 Unions11
Revenir en haut Aller en bas
cyrilnoel1990

cyrilnoel1990


Messages : 386
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 34
Localisation : Ciney

Résultats prélistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats prélistes   Résultats prélistes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 15:19

Général Alcazar a écrit:
Amis footeux, salut!

Je me présente: le général Alcazar.

Résultats prélistes - Page 2 Genera10

J'ai les tempes qui grisonnent (mais pas encore besoin de sonotone) et je suis (un peu) révolutionnaire dans l'âme (d'où mon nom).

Rayon foot, j'ai un peu perdu goût à la chose en janvier 1995, lorsqu'ils ont détruit "mon" stade. Jusque là, Panini était mon livre de chevet. Depuis lors, j'erre dans les arènes de foot belges comme un supporter sans club à supporter. Enfin, ça, c'était jusqu'à aujourd'hui ...

D'après ce que j'ai pu comprendre, il y a deux places vacantes au sein du jeu. Je serais naturellement très heureux de pouvoir en convoiter une, même s'il me semble qu'il y ait plusieurs candidatures déjà rentrées. Bref, je tente quand même ma chance.

Grand amateur en son temps du jeu Megascore organisé par la DH, j'adore ces simulations qui consistent à monter sa propre équipe et la voir évoluer en fonction des performances des joueurs choisis. Que cela soit en foot, en cyclisme ou en basket, j'adore donc ce genre d'expérience qui change notre façon de regarder les compétitions. J'ai déjà hâte de suivre un STVV-OHL, rien que pour voir si mon capitaine aura pris un bonus, c'est vous dire!

J'ai bien lu à plusieurs reprises le règlement. Costaud. Mais diablement excitant! Je pense en tous les cas avoir bien assimilé le procédé de la constitution des équipes.

Voici donc la candidature de l'UNION SAN THEODOROS :

Résultats prélistes - Page 2 Unions10

Né au printemps 2021, l'Union San Theodoros est un club de football fondé par des exilés politiques (et révolutionnaires) provenant du San Theodoros, petite république du continent américain actuellement dirigée par la junte militaire du général Tapioca.

Sous la présidence du général Alcazar (moi!), leader des rebelles, le club espère bien obtenir sa licence pour la Division 2 du championnat de Manager en herbe et mettre fièrement en valeur les couleurs du San Theodoros!

Je ne peux rester spectateur de tout ceci.
Cette candidature a été créée ici dans l'unique but de contrecarrer l'intégration d'un nouveau manager motivé avec une grosse dose de second degré mais où l'humour noir ne plait plus trop à certains "bobos gauchos" de 2021 comme je les appelle.

Créer un double compte en last minute est de la tricherie pure et simple. Il a été très facile d'établir que les deux adresses emails derrière les comptes Alcazar et Chullo proviennent de la même personne.
C'est juste très décevant que ce tour de manivelle se fasse de la sorte et dans le mensonge à l'encontre des 14 autres managers en place, et de la part d'un membre du Conseil.

Il est vrai que certains managers se connaissent dans le jeu. Moi-même j'ai des amis avec qui on adore se narguer et même se prendre sérieusement la tête lors de rencontres directes ou transferts perdus. Ici par contre l'histoire du couple avec les mêmes passions, les mêmes professions, les mêmes profils sur des autres plateformes, les mêmes styles de communication et les visages identiques sur d'autres sites ne tiennent aucunement la route.

La saison 2021-2022 est d'ores et déjà gâchée...

ThomC aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
mic-hell

mic-hell


Messages : 1367
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 47
Localisation : Estrie

Résultats prélistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats prélistes   Résultats prélistes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 17:08

Ton point de vue.....
Perso je suis un des rares "sans amis" du forum où on a (eu) pere-fil(le)s, de nombreux "potes" et je me doute que des accords y sont facilité.
Alcazar me semble tout aussi motivé que white spirit, si ce n'est que white spirit est surtout venu nous "expliquer" sa haine.
Pour le second degré... ben je dois manquer d'humour, mais la pedophilie, le racisme ou le harcelement sont des trucs à purement éradiquer.
Pas de question de gauchisme ou même de politique à vouloir éradiquer ces plaies mondiales, juste rien de marrant ni de quoi rire...
D'autant qu'il prévenaient que repris il continuerait son travail (son "humour").
Tant qu'a généraliser, j'affirme donc que les 15 managers restants sont content d'avoir éviter de se farcir un loustic frustré pareil, d'autant plus qu'une fois sa propagande faite nous aurait sans doute abandoné.

Donc BONNE SAISON à TOUS, avec le moins de polémique possible, rendez vous ce soir en P5.
Revenir en haut Aller en bas
https://micky1276.wixsite.com/roadrunner
ThomC

ThomC


Messages : 154
Date d'inscription : 28/04/2021
Age : 31
Localisation : Au-dessus du Terril

Résultats prélistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats prélistes   Résultats prélistes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 17:42

Général Alcazar a écrit:
Hahaha. Merci pour cet oscar! Quoique je ne comprenne pas trop pourquoi. Je dois dire que les conseils de Monsieur Chullo m'ont bien aidée. A ce titre, certains ont apparemment demandé que je précise ici que nous nous connaissons bien lui et moi (c'est mon mari!).

Il n'y a aucun doute sur le fait que cette double candidature avait pour but de contrer celle de slukyrouche. La question ici n'est pas de savoir si la candidature de sulkyrouche était légitime ou non, elle est discutable, mais de se demander si un seul homme derrière deux comptes différents prend son sens. Car c'est de la tricherie pure et simple et cela va sans aucun doute à l'encontre des principes de ce jeu que j'apprécie déjà énormément en tant que "nouveau".

Allons dans le concret. Nous avions déjà des doutes avec plusieurs joueurs sur la candidature d'Alcazar, tombée par miracle le 31/05 à 2 heures de la clôture des candidatures. Il a fallu du temps, mais tous les éléments sont là pour prouver que tu ne fais qu'un derrière deux pseudonymes.

Pourquoi parles-tu subitement au féminin dans dernier message alors que toutes tes publications sont formulées au masculin depuis ta candidature ?

J'imagine également que ta femme était une grande fan de foot au point de collectionner les vignettes Panini et jouer au Megascore DH comme annoncé dans la candidature ?

Tu as eu peur qu'on sache que c'est ta femme alors que tout le monde sait qu'il y a des groupes d'amis très proches dans ce jeu sans que ça n'ait d'influence sur le déroulement du jeu ?

Rien ne tient la route dans tes explications.

Je suis conscient que mon avis est tranchant, que mes mots n'auront pas le poids des cadors de ce jeu et du Conseil, mais ce genre de manigance ne fait absolument pas partie de mes principes.

Résultats prélistes - Page 2 C-658v10

_________________
Résultats prélistes - Page 2 Stfc-r10
Standard Terril FC | Passion, Fierté & Jacquotterie

Résultats prélistes - Page 2 15422 Club officiel de Kevin Mirallas depuis 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats prélistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats prélistes   Résultats prélistes - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats prélistes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résultats prélistes
» Les prélistes
» Les prélistes
» Les prélistes
» Les prélistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANAGER EN HERBE :: ARCHIVES :: 2021-2022 :: Création des équipes :: Phase I - Les prélistes (lundi 28/06 à 20h)-
Sauter vers: