MANAGER EN HERBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MANAGER EN HERBE 2022-2023 : VOUS NE SUIVREZ JAMAIS PLUS LA JUPILER PRO LEAGUE DE LA MÊME FAÇON ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La saison 2023-2024 est désormais terminée! Déposez votre candidature dans la section du forum consacrée à la saison 2024-2025! Bonnes vacances
Derniers sujets
» Nouvelles candidatures : c'est ici que ça se passe!
Résultats prélistes - Page 3 I_icon_minitimepar grégory Sam 18 Mai - 11:00

» Anciens managers: stop ou encore?
Résultats prélistes - Page 3 I_icon_minitimepar Allyson Sam 18 Mai - 10:18

» Concept général
Résultats prélistes - Page 3 I_icon_minitimepar LeConseil Ven 17 Mai - 16:22

» La phase de création d'équipes
Résultats prélistes - Page 3 I_icon_minitimepar LeConseil Ven 17 Mai - 16:19

» Format de compétition
Résultats prélistes - Page 3 I_icon_minitimepar LeConseil Ven 17 Mai - 16:18

» Le déroulement d'un match
Résultats prélistes - Page 3 I_icon_minitimepar LeConseil Ven 17 Mai - 16:15

» Le mercato hivernal
Résultats prélistes - Page 3 I_icon_minitimepar LeConseil Ven 17 Mai - 16:13

» La Coupe MEH
Résultats prélistes - Page 3 I_icon_minitimepar LeConseil Ven 17 Mai - 16:11

» Journée 6 PO's - du vendredi 26 au dimanche 28 avril 2024
Résultats prélistes - Page 3 I_icon_minitimepar laurent_dbr Mar 30 Avr - 20:04

Résultats
Classements
Prochaine journée
Coupe MEH 2023-2024
Qui est qui?
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Résultats prélistes

Aller en bas 
+9
Général Alcazar
Chullo
laurent_dbr
krust
ThomC
mic-hell
cyrilnoel1990
mikasic
LeConseil
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mic-hell

mic-hell


Messages : 1367
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 47
Localisation : Estrie

Résultats prélistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats prélistes   Résultats prélistes - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 17:56

ThomC a écrit:
Général Alcazar a écrit:
Hahaha. Merci pour cet oscar! Quoique je ne comprenne pas trop pourquoi. Je dois dire que les conseils de Monsieur Chullo m'ont bien aidée. A ce titre, certains ont apparemment demandé que je précise ici que nous nous connaissons bien lui et moi (c'est mon mari!).

Il n'y a aucun doute sur le fait que cette double candidature avait pour but de contrer celle de slukyrouche. La question ici n'est pas de savoir si la candidature de sulkyrouche était légitime ou non, elle est discutable, mais de se demander si un seul homme derrière deux comptes différents prend son sens. Car c'est de la tricherie pure et simple et cela va sans aucun doute à l'encontre des principes de ce jeu que j'apprécie déjà énormément en tant que "nouveau".

Allons dans le concret. Nous avions déjà des doutes avec plusieurs joueurs sur la candidature d'Alcazar, tombée par miracle le 31/05 à 2 heures de la clôture des candidatures. Il a fallu du temps, mais tous les éléments sont là pour prouver que tu ne fais qu'un derrière deux pseudonymes.

Pourquoi parles-tu subitement au féminin dans dernier message alors que toutes tes publications sont formulées au masculin depuis ta candidature ?

J'imagine également que ta femme était une grande fan de foot au point de collectionner les vignettes Panini et jouer au Megascore DH comme annoncé dans la candidature ?

Tu as eu peur qu'on sache que c'est ta femme alors que tout le monde sait qu'il y a des groupes d'amis très proches dans ce jeu sans que ça n'ait d'influence sur le déroulement du jeu ?

Rien ne tient la route dans tes explications.

Je suis conscient que mon avis est tranchant, que mes mots n'auront pas le poids des cadors de ce jeu et du Conseil, mais ce genre de manigance ne fait absolument pas partie de mes principes.

Résultats prélistes - Page 3 C-658v10

Tant qu'à demander la transparence peut on connaitre le groupe d'ami ?
(Rien de méchant juste savoir ce qu'il en est pour la suite des match)
Et est ce que White power en fait partie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://micky1276.wixsite.com/roadrunner
maxim-fcb

maxim-fcb


Messages : 2934
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 34
Localisation : Tellin

Résultats prélistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats prélistes   Résultats prélistes - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 18:10

Faut quand même redescendre d’un cran hein, les petits nouveaux...

C’est vrai que moi aussi, vos éléments m’ont fait douter. Mais les explications de Chullo tiennent également la route et il n’y a aucun moyen de savoir qui a raison.

À partir du moment où c’est un jeu gratuit où il n’y a rien à gagner, que Chullo joue depuis 10 ans et s’investit depuis de nombreuses années dans le fonctionnement du jeu, je pense qu’on peut au minimum lui laisser le bénéfice du doute et ne pas proclamer des affirmations comme vous le faites.

Il n’a strictement rien à y gagner, posséder une équipe en D2 n’accorde aucun avantage à son équipe de D1. Je peux aussi vous dire que Chullo a hésité à continuer le jeu, pourquoi s’infligerait-il 2 équipes à gérer si l’envie était un peu moins présente?

Pour moi, les explications de Chullo, un modèle de fair-play depuis le départ, me satisfont. Son seul tort à lui et son épouse est d’avoir voulu cacher leur lien, ce qui est maintenant clair pour tout le monde et qui là aussi ne pose aucun problème tant pas mal de groupes se connaissent en dehors du jeu.

Pour moi l’incident est clos, bienvenue à la Générale Alcazar et rdv ce soir vers 21h pour les offres de P5 jocolor

_________________
Champion (2019,2020,2021,2024)
Vice-champion (2016,2018,2022,2023)
3ème (2015,2017)

Vainqueur de la Coupe (2019,2023,2024)
Finaliste (2017,2020)

Vainqueur de la Supercoupe (2019,2021)

mic-hell, qvl23 et laurent_dbr aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
krust

krust


Messages : 1141
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 33
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Résultats prélistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats prélistes   Résultats prélistes - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 19:21

Salut ThomC,

Chullo s'est toujours beaucoup investi dans le jeu. Et ce depuis de très nombreuses années.
Et il mérite toute ma confiance... Notre confiance.
Tu ne lui donnes pas? C'est ton problème.

Chullo a cru/voulu bien faire en cachant le lien étroit avec le général.
Parler d'une volonté d'écarter sulkyrouche?

Résultats prélistes - Page 3 Chullo10

Il était l'un des premiers à lui laisser le bénéfice du doute.
Le général anime le forum. Chullo également.

Très sérieusement, je suis stupéfait des réactions (que je trouve plus qu'exagérées) que cela génère.
J'ai pas envie de jouer la carte du "tu es nouveau et tu dois te modérer". Je comprends que ça puisse en effet gêné. Vraiment.

Mais Chullo n'a rien du tout à gagner ici. Absolument rien.
Il donne de sa personne depuis tellement de temps... ça n'a absolument aucun sens de le mettre au pilori comme ça.

Il mérite clairement plus de respect que tu ne le fais.

J'ai moi-même été suspecté de triche la saison passée. Ca m'a scandalisé aussi et je ne le digère toujours pas. Alors... Chullo doit se savoir soutenu. Au même titre que sa chère et tendre.

J'espère que tu dormiras dessus et que les premières enchères te feront oublier ce démarrage... Le jeu va devenir excitant. Keep calm and manage your team.

Krusty

_________________
"Quand les gens me demandent le lieu où je suis né,
Une fierté si grande, me pousse à leur chanter,
Ma ville est la plus belle, c'est là que mon coeur bat,
Mes couleurs éternelles... Je suis de Charleroi!"


Palmarès
Plus belle remontada de l'histoire du jeu: Relegation Play-offs 2022-2023

mic-hell aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ThomC

ThomC


Messages : 154
Date d'inscription : 28/04/2021
Age : 31
Localisation : Au-dessus du Terril

Résultats prélistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats prélistes   Résultats prélistes - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 19:36

Je me doute que ma réaction est clivante et j'en suis désolé. Loin de moi l'envie de mettre le feu au forum, je pense avoir prouvé dès le départ ma volonté d'être un membre actif et de participer positivement au jeu.

Je remarque juste pas mal (pour ne pas dire trop) d'incohérences et de coïncidences et je les fais remarquer au même titre que d'autres membres, c'est dans ma nature. Je comprends parfaitement votre volonté d'apaiser la situation mais cela n'empêche pas de se poser des questions.

Je n'ai rien contre Chullo personnellement et je tiens à lui dire. Il a d'ailleurs accueilli positivement ma candidature et je l'en remercie. Je mets simplement par écrit mes interrogations et j'ose espérer que si Chullo était derrière ces 2 pseudonymes, il reconnaitrait son erreur afin que le jeu se poursuive dans les meilleurs conditions.

Mais laissons le bénéfice du doute au... à la générale pardon.

Bonnes enchères à tous Wink

_________________
Résultats prélistes - Page 3 Stfc-r10
Standard Terril FC | Passion, Fierté & Jacquotterie

Résultats prélistes - Page 3 15422 Club officiel de Kevin Mirallas depuis 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Chullo

Chullo


Messages : 2596
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 41
Localisation : Walifornie

Résultats prélistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats prélistes   Résultats prélistes - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 20:56

Alors...

Sur le fait que jouer à deux serait une tricherie

Je suis personnellement à moitié surpris des réactions.

Car d'une part, je peux comprendre la méfiance que ce "lien" suscite. J'avoue même que, par le passé, j'ai été moi aussi méfiant quand j'ai appris que des managers vivaient sous le même toit.

Mais, d'autre part, je ne vois sincèrement pas en quoi, concrètement, le fait que l'on joue ensemble viendrait apporter cette soi-disant tricherie. D'autant plus qu'il y a ce genre de cas de figure depuis dix ans avec d'autres "binômes" pour nous prouver que cela n'a jamais posé problème.

Sur le fait que le général Alcazar a évincé Sulky

Si on se cantonne aux faits, oui. Si on regarde le contexte, non.

Car, c'est vrai, elle n'aurait jamais lâché l'idée de faire une équipe si on n'avait pas discuté de tout ça un soir à table. Et donc, d'une blague au début ("J'ai qu'à faire une équipe, moi"), on s'est pris rapidement au jeu. Et j'avoue qu'on s'est plutôt bien marré.

Je trouve que certaines réactions ici justifient en fait le fait qu'on n'ait pas précisé qui l'on était l'un pour l'autre. Je (car elle s'en fiche) ne voulais tout simplement pas que cela influe sur le choix des managers et je pense sincèrement n'avoir rien écrit ou fait pour favoriser sa candidature vis-à-vis d'un autre postulant.

Sur la poursuite de notre binôme

Comme les anciens le savent, j'ai toujours oeuvré pour que la bonne ambiance règne sur ce jeu et que l'amusement soit le leitmotiv. Et je compte bien que cela reste ainsi. Nous avons donc pris la décisions de déclarer tous les deux forfait pour cette saison afin que cela puisse ramener la sérénité et la bonne humeur chez tout le monde.

Au plaisir

Chullo & Alcazar
Résultats prélistes - Page 3 Img_5712

_________________
Résultats prélistes - Page 3 Ballll11 CLUB HIGUITA CHULLO FOOT Résultats prélistes - Page 3 Ballll11
-------- ars & casus - since 2012 --------
Champion D1 : 2015
Vainqueur de la coupe : 2015, 2016, 2017
Supercoupe : 2017
2012-2022 10TH ANNIVERSARY
"Je ne dirais pas que je suis le meilleur entraîneur, mais je suis dans le top un." (Brian Clough)
Revenir en haut Aller en bas
mic-hell

mic-hell


Messages : 1367
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 47
Localisation : Estrie

Résultats prélistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats prélistes   Résultats prélistes - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 21:11

Merci pour l'explication, mais franchement, je ne vois pas ce que cela change.
Comme tu le dis, il y a d'autres binomes et même des trinomes ou quadrinommes.
(J'ai même demandé ce qu'il en était et suis resté sans réponses).
Ce double forfait serait un coup tres dur pour le jeu et donnerait raison à d'autres qui ont aussi un lien (persoo je n'y vois pas de mal)
Chullo, tu es un pillier de ce jeu et General, tu l'anime deja positivement.
J'ai peur de ce qu'il adviendra du jeu....
Revenir en haut Aller en bas
https://micky1276.wixsite.com/roadrunner
maxim-fcb

maxim-fcb


Messages : 2934
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 34
Localisation : Tellin

Résultats prélistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats prélistes   Résultats prélistes - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 21:12

Chullo a écrit:
Alors...

Sur le fait que jouer à deux serait une tricherie

Je suis personnellement à moitié surpris des réactions.

Car d'une part, je peux comprendre la méfiance que ce "lien" suscite. J'avoue même que, par le passé, j'ai été moi aussi méfiant quand j'ai appris que des managers vivaient sous le même toit.

Mais, d'autre part, je ne vois sincèrement pas en quoi, concrètement, le fait que l'on joue ensemble viendrait apporter cette soi-disant tricherie. D'autant plus qu'il y a ce genre de cas de figure depuis dix ans avec d'autres "binômes" pour nous prouver que cela n'a jamais posé problème.

Sur le fait que le général Alcazar a évincé Sulky

Si on se cantonne aux faits, oui. Si on regarde le contexte, non.

Car, c'est vrai, elle n'aurait jamais lâché l'idée de faire une équipe si on n'avait pas discuté de tout ça un soir à table. Et donc, d'une blague au début ("J'ai qu'à faire une équipe, moi"), on s'est pris rapidement au jeu. Et j'avoue qu'on s'est plutôt bien marré.

Je trouve que certaines réactions ici justifient en fait le fait qu'on n'ait pas précisé qui l'on était l'un pour l'autre. Je (car elle s'en fiche) ne voulais tout simplement pas que cela influe sur le choix des managers et je pense sincèrement n'avoir rien écrit ou fait pour favoriser sa candidature vis-à-vis d'un autre postulant.

Sur la poursuite de notre binôme

Comme les anciens le savent, j'ai toujours oeuvré pour que la bonne ambiance règne sur ce jeu et que l'amusement soit le leitmotiv. Et je compte bien que cela reste ainsi. Nous avons donc pris la décisions de déclarer tous les deux forfait pour cette saison afin que cela puisse ramener la sérénité et la bonne humeur chez tout le monde.

Au plaisir

Chullo & Alcazar
Résultats prélistes - Page 3 Img_5712

Je propose de rester sur ta 1ère proposition et de dormir dessus. Vu le match des belges demain la P5 sera dévoilée samedi si pas de changement d'ici là.

Sois conscient que tu as la confiance et la sympathie d'une très grande majorité d'entre nous. Peut-être qu'une solution intermédiaire serait que ton épouse laisse tomber cette année (j'ai cru comprendre qu'elle n'y accordait pas trop d'importance) mais que tu poursuives? Je trouverais dommage que ton histoire sur ce jeu s'arrête de cette manière.

Réfléchis-y et dis-nous quoi d'ici samedi matin Smile

_________________
Champion (2019,2020,2021,2024)
Vice-champion (2016,2018,2022,2023)
3ème (2015,2017)

Vainqueur de la Coupe (2019,2023,2024)
Finaliste (2017,2020)

Vainqueur de la Supercoupe (2019,2021)
Revenir en haut Aller en bas
mic-hell

mic-hell


Messages : 1367
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 47
Localisation : Estrie

Résultats prélistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats prélistes   Résultats prélistes - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 21:24

Je ne pense pas que la General s'en fiche du jeu, mais surtout des réactions toxiques...
Revenir en haut Aller en bas
https://micky1276.wixsite.com/roadrunner
krust

krust


Messages : 1141
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 33
Localisation : Montigny-le-Tilleul

Résultats prélistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats prélistes   Résultats prélistes - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 22:02

Y'a un petit détail que vous oubliez, Chullo et Général Alcazar...

C'est que le conseil s'oppose à la démission!

M'obligez pas à envoyer des pizzas à la rédaction vers l'avenir à votre nom chaque jour...

C'était drôle cette histoire... oopas. Mais maintenant, tout le monde se fait des bisous (surtout vous) et puis... On attaque les enchères bordel!

Je les attends avec impatience là!

Ceci étant... trop cool de m'attendre pour les résultats de la P5...
Je vous enverrai des photos de munich, c'est promis!

_________________
"Quand les gens me demandent le lieu où je suis né,
Une fierté si grande, me pousse à leur chanter,
Ma ville est la plus belle, c'est là que mon coeur bat,
Mes couleurs éternelles... Je suis de Charleroi!"


Palmarès
Plus belle remontada de l'histoire du jeu: Relegation Play-offs 2022-2023

maxim-fcb, mic-hell, qvl23 et laurent_dbr aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats prélistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats prélistes   Résultats prélistes - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats prélistes
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Résultats prélistes
» Les prélistes
» Les prélistes
» Les prélistes
» Les prélistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANAGER EN HERBE :: ARCHIVES :: 2021-2022 :: Création des équipes :: Phase I - Les prélistes (lundi 28/06 à 20h)-
Sauter vers: