MANAGER EN HERBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MANAGER EN HERBE 2022-2023 : VOUS NE SUIVREZ JAMAIS PLUS LA JUPILER PRO LEAGUE DE LA MÊME FAÇON ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les résultats de la 5ème journée des Play-Offs et la Finale de la Coupe ont été publiés et les classements sont à jour! Prochaine journée : J6 PO's! Compos à remettre pour le vendredi 26 avril à 20h45!
Derniers sujets
» Anciens managers: stop ou encore?
Le championnat - Page 8 I_icon_minitimepar Nutnutval Mar 23 Avr - 11:27

» Journée 5 PO's - du samedi 20 au dimanche 21 avril 2024
Le championnat - Page 8 I_icon_minitimepar laurent_dbr Lun 22 Avr - 12:51

» Finale - du samedi 20 au dimanche 21 avril 2024
Le championnat - Page 8 I_icon_minitimepar maxim-fcb Lun 22 Avr - 9:15

» Journée 3 PO's - du vendredi 05 au dimanche 07 avril 2024
Le championnat - Page 8 I_icon_minitimepar PJ1987 Sam 20 Avr - 15:23

» Nouvelles candidatures : c'est ici que ça se passe!
Le championnat - Page 8 I_icon_minitimepar LeConseil Jeu 18 Avr - 11:01

» Journée 4 PO's - du vendredi 12 au dimanche 14 avril 2024
Le championnat - Page 8 I_icon_minitimepar LeConseil Mar 16 Avr - 11:50

» Demandes de remboursement
Le championnat - Page 8 I_icon_minitimepar mic-hell Jeu 21 Mar - 21:01

» Journée 2 PO's - du samedi 16 au dimanche 17 mars 2024
Le championnat - Page 8 I_icon_minitimepar krust Jeu 21 Mar - 13:50

» Journée 6 PO's - du vendredi 26 au dimanche 28 avril 2024
Le championnat - Page 8 I_icon_minitimepar LeConseil Mar 19 Mar - 11:00

Résultats
Classements
Prochaine journée
Coupe MEH 2023-2024
Qui est qui?
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le championnat

Aller en bas 
+8
magicfx14
Allyson
nicdet
jml_ans
Blackboxx
AlColiK
mikasic
Dam3210
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
mikasic

mikasic


Messages : 7110
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : charleroi

Le championnat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 8 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 14:54

Blackboxx a écrit:
C'est clair que Renard n'est pas un titulaire pour jouer dans un club du top. Preud'Homme l'a eu vite compris et en matière de gardien il s'y connait Smile.Il lui avait même préféré Espinoza c'est pas peu dire. Morris j'en parle même pas. Je ne sais pas quel est l'objectif de Duchatelet. Si son seul objectif est de faire du foot business en vendant les jeunes de l'académie, il va vite s'attirer les foudres des supporters. On sera vite fixé. Cette saison il n'a plus d'excuses. Il faut transférer du lourd, le problème c'est qu'il n'a aucune notion du foot et que j'ai l'impression que sa seule référence au niveau transfert c'est le prix du joueur.

J'aurais bien dit ce que je pensais de Leekens mais je pense que le tour de la question a été fait lundi dans la tribune. Ph Albert a bien défini l'apôtre et il n'a pas eu peur des mots le grand ardennais. Wink

J'ai pas pu regarder lundi mais il m'a bien fait rire en disant que Cruyff était libre et le candidat ideal. @
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Le championnat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 8 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 17:11

Ce qui est marrant, c'est qu'apparemment, tout le monde découvre que Leekens peut partir à tout moment, que Leekens est tout sauf un gage de stabilité. On le savait tous non ?
Je suis tout sauf surpris d'une telle décision de sa part.

_________________
Manager de la Blue Army Team

You'll never walk alone...


Champion 2010-2011
Champion 2011-2012
Vice-champion 2012-2013
Champion 2013-2014

Champion 2017-2018 (partagé officieusement avec le Bruges United CF)
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
Blackboxx

Blackboxx


Messages : 1831
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : Neufchâteau

Le championnat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 8 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 1:21

Dam3210 a écrit:
Ce qui est marrant, c'est qu'apparemment, tout le monde découvre que Leekens peut partir à tout moment, que Leekens est tout sauf un gage de stabilité. On le savait tous non ?
Je suis tout sauf surpris d'une telle décision de sa part.

Non tu te trompes. La stabilité de Leekens est connue depuis l'époque de Mouscron. Ce que je veux dire de Leekens c'est que c'est un entraîneur de petite équipe du championnat de Belgique. D'ailleurs il suffit de regarder son palmarès. C'est quand même une gagure ( avec le potentiel qu'il avait) de ne pas avoir accrocher au moins la 2ème place du groupe en qualif pour l'Euro. Je pense qu'il quitte son poste des diables par crainte de ne pas être capable de qualifier les belges pour le Mondial et j'en suis bien content. Comme l'a dit Rodrigo de toute façon il avait tout à perdre avec les diables. Si il se qualifie c'est juste normal et si il échoue c'est un zéro. Bah il va aller à Bruges se prendre la tête avec Vadis, et l'une ou l'autre star de l'équipe...
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Le championnat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 8 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 9:35

Ah oui ça je pense aussi qu'il part pour ces raisons là.
Pourtant au contraire de certains, je ne trouve pas que sa campagne d'éliminatoires a été un vrai fiasco.
Les erreurs individuelles de cadres comme Witsel, Kompany ou autres ne lui sont pas non plus imputables, qu'on lui mette les erreurs de Vertonghen sur le dos pcq il faut pas mettre ce gars là à gauche je veux bien mais quand ce sont des joueurs qu'on aurait tous aligné, là vraiment Leekens n'y peut pas grand chose.
Moi en dehors du fait que j'aimerais voir jouer Hazard-Mertens ensemble (mais je trouve que Chadli est un très bon joueur, Dembele restant pour moi une énigme), je vois 3 énormités pour lui dans cette campagne.
1) Poco !!! On peut discuter de son niveau international ou pas, on s'en fout, c'est de toute façon le seul mec qu'on a pour mettre à gauche et il vaut bien mieux que tous les centraux qu'on essaie là.
2) Bailly : j'avais pas attendu le match contre l'Autriche pour dire qu'il ne méritait pas d'être numéro 1. A ce moment là, j'étais encore pour Gillet qui n'a jamais eu de crédit alors que le (très) peu de fois où il a défendu nos buts, il avait été très rassurant.
3) Lukaku : faut arrêter de le prendre à un moment donné, je sais qu'on a pas 100 000 bons attaquants mais un mec qui joue jamais une minute dans son championnat, on s'en passe. Mirallas méritait plus de crédit.
Bon certes y a matière à critiquer mais quel que soit le coach y a toujours matière à critiquer.

Après se prendre la tête avec Vadis, je vois pas pourquoi. Il faut pas retenir juste Scifo-Hazard sur ses très nombreuses années de coaching.

Enfin qui vivra verra mais il faut pas résumer ses capacités sur l'échec de la conquête à la 2ème place ici.
Leekens peut-il entrainer les équipes du top en Belgique, on le saura bientôt. Sur son seul passage dans un tel club, il a ramené un titre et une coupe chez nous.

_________________
Manager de la Blue Army Team

You'll never walk alone...


Champion 2010-2011
Champion 2011-2012
Vice-champion 2012-2013
Champion 2013-2014

Champion 2017-2018 (partagé officieusement avec le Bruges United CF)
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
mikasic

mikasic


Messages : 7110
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : charleroi

Le championnat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 8 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 9:48

1) Poco suis 50-50 il méritait sans doute sa chance mais avec le standard en coupe d'europe 80% des buts viennent de son côté ( evidement pas forcement de sa faute mais de son coté quand même) , j'y vois plus un Van Damme. ( avce un autre niveau que ces derniéres semaines ).

2) Bailly tout à fait d'accord , pour moi c'est la 5éme roues du chariot ; Courtois , Mignolet , Proto et Gillet sont devant (pas forcement dans cet ordre).

3) Lukaku ? je comprend pas trop pourquoi tu en parle , si il a eu souvent sa chance en amical , il a quasi pas joué en éliminatoire ... Mirallas doit joué avec un 2éme avant ce qui équivaut à changé de systéme et "sacrifié" Witsel ou Fellaini.


En tout cas j'espére que Gerets viendra , j'ai lu dans sport marocco qu'il veut venir reste à l'UB à payer le dédit.
MPH est candidat si il peut cumulé , hors il me semble qu'il n'est plus T1 en Arabie ( c'est Ferrera) mais DT ce qui pour moi peux lui permettre de combiné .

Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Le championnat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 8 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:38

Bah Lukaku était toujours sélectionné là où on pouvait prendre une autre solution. Même en amical, il doit pas jouer, un amical, ça sert à lancer un duo De Camargo-Mirallas par exemple, à faire des essais qui peuvent apporter qqch, pas à faire plaisir à l'un ou l'autre.

Je sais qu'il vient du RSCA mais il mérite même pas une présélection depuis qu'il est à Chelsea.

Sinon Van Damme c'est de nouveau mettre un mec qui joue pas là en club. Je suis pour mettre les joueurs à la place qu'ils occupent en club. Du coup Poco me semble une évidence.

_________________
Manager de la Blue Army Team

You'll never walk alone...


Champion 2010-2011
Champion 2011-2012
Vice-champion 2012-2013
Champion 2013-2014

Champion 2017-2018 (partagé officieusement avec le Bruges United CF)
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
mikasic

mikasic


Messages : 7110
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : charleroi

Le championnat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 8 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:47

Dam3210 a écrit:
Bah Lukaku était toujours sélectionné là où on pouvait prendre une autre solution. Même en amical, il doit pas jouer, un amical, ça sert à lancer un duo De Camargo-Mirallas par exemple, à faire des essais qui peuvent apporter qqch, pas à faire plaisir à l'un ou l'autre.

Je sais qu'il vient du RSCA mais il mérite même pas une présélection depuis qu'il est à Chelsea.

Sinon Van Damme c'est de nouveau mettre un mec qui joue pas là en club. Je suis pour mettre les joueurs à la place qu'ils occupent en club. Du coup Poco me semble une évidence.

J'en reviens alors à mon équipe type et Daems devait être le titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Le championnat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 8 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:31

mikasic a écrit:
Dam3210 a écrit:
Bah Lukaku était toujours sélectionné là où on pouvait prendre une autre solution. Même en amical, il doit pas jouer, un amical, ça sert à lancer un duo De Camargo-Mirallas par exemple, à faire des essais qui peuvent apporter qqch, pas à faire plaisir à l'un ou l'autre.

Je sais qu'il vient du RSCA mais il mérite même pas une présélection depuis qu'il est à Chelsea.

Sinon Van Damme c'est de nouveau mettre un mec qui joue pas là en club. Je suis pour mettre les joueurs à la place qu'ils occupent en club. Du coup Poco me semble une évidence.

J'en reviens alors à mon équipe type et Daems devait être le titulaire.

Mais Daems ne veut pas des Diables Wink

_________________
Manager de la Blue Army Team

You'll never walk alone...


Champion 2010-2011
Champion 2011-2012
Vice-champion 2012-2013
Champion 2013-2014

Champion 2017-2018 (partagé officieusement avec le Bruges United CF)
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
mikasic

mikasic


Messages : 7110
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : charleroi

Le championnat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 8 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:34

Dam3210 a écrit:
mikasic a écrit:
Dam3210 a écrit:
Bah Lukaku était toujours sélectionné là où on pouvait prendre une autre solution. Même en amical, il doit pas jouer, un amical, ça sert à lancer un duo De Camargo-Mirallas par exemple, à faire des essais qui peuvent apporter qqch, pas à faire plaisir à l'un ou l'autre.

Je sais qu'il vient du RSCA mais il mérite même pas une présélection depuis qu'il est à Chelsea.

Sinon Van Damme c'est de nouveau mettre un mec qui joue pas là en club. Je suis pour mettre les joueurs à la place qu'ils occupent en club. Du coup Poco me semble une évidence.

J'en reviens alors à mon équipe type et Daems devait être le titulaire.

Mais Daems ne veut pas des Diables Wink

Si c'est pour être titulaire , il vient il en avait juste marre de venir pour la tribune.
Finalement , jouons à 3 derriére avec un libero a l'ancienne ( Vince) et 2 stopper (Vermaelen + Alder/Van Buyten) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Le championnat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 8 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:47

mikasic a écrit:
Dam3210 a écrit:
mikasic a écrit:
Dam3210 a écrit:
Bah Lukaku était toujours sélectionné là où on pouvait prendre une autre solution. Même en amical, il doit pas jouer, un amical, ça sert à lancer un duo De Camargo-Mirallas par exemple, à faire des essais qui peuvent apporter qqch, pas à faire plaisir à l'un ou l'autre.

Je sais qu'il vient du RSCA mais il mérite même pas une présélection depuis qu'il est à Chelsea.

Sinon Van Damme c'est de nouveau mettre un mec qui joue pas là en club. Je suis pour mettre les joueurs à la place qu'ils occupent en club. Du coup Poco me semble une évidence.

J'en reviens alors à mon équipe type et Daems devait être le titulaire.

Mais Daems ne veut pas des Diables Wink

Si c'est pour être titulaire , il vient il en avait juste marre de venir pour la tribune.
Finalement , jouons à 3 derriére avec un libero a l'ancienne ( Vince) et 2 stopper (Vermaelen + Alder/Van Buyten) cheers

Ca on en sait rien. Daems ne voulait pas être la solution de rechange mais a aussi dit qu'à son âge, il préférait se consacrer à d'autres choses. Il est donc possible qu'il accepte une sélection mais il est tout aussi possible qu'il la refuse.
Puis bon Poco, c'est quand même pas un naze non plus. C'est un de la même génération que la majeure partie et il est quand même assez bon.
Après chacun son avis mais pour moi c'est une telle évidence !

_________________
Manager de la Blue Army Team

You'll never walk alone...


Champion 2010-2011
Champion 2011-2012
Vice-champion 2012-2013
Champion 2013-2014

Champion 2017-2018 (partagé officieusement avec le Bruges United CF)
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
victor

victor


Messages : 414
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 30
Localisation : Namur

Le championnat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 8 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:58

mikasic a écrit:
Dam3210 a écrit:
mikasic a écrit:
Dam3210 a écrit:
Bah Lukaku était toujours sélectionné là où on pouvait prendre une autre solution. Même en amical, il doit pas jouer, un amical, ça sert à lancer un duo De Camargo-Mirallas par exemple, à faire des essais qui peuvent apporter qqch, pas à faire plaisir à l'un ou l'autre.

Je sais qu'il vient du RSCA mais il mérite même pas une présélection depuis qu'il est à Chelsea.

Sinon Van Damme c'est de nouveau mettre un mec qui joue pas là en club. Je suis pour mettre les joueurs à la place qu'ils occupent en club. Du coup Poco me semble une évidence.

J'en reviens alors à mon équipe type et Daems devait être le titulaire.

Mais Daems ne veut pas des Diables Wink

Si c'est pour être titulaire , il vient il en avait juste marre de venir pour la tribune.
Finalement , jouons à 3 derriére avec un libero a l'ancienne ( Vince) et 2 stopper (Vermaelen + Alder/Van Buyten) cheers

Moi je partirai pour 3 défenseurs, on peut se le permettre quand on a de bons défenseurs or avec kompany, vermaelen, van buyten, lombaerts, vertonghen, alderweireld, c'est le cas.

_________________
Champion 2011-2012 de Division 2
Revenir en haut Aller en bas
mikasic

mikasic


Messages : 7110
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : charleroi

Le championnat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 8 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 4:41

Van den Brom .... ok , de tout les cités ( sérieux ) c'est celui que je souhaitais.
Il a une grosse cote à Chelsea surtout due à l'époque Arnesen qui s'y connait pas mal quand même, maintenant si c'est résultats en club sont bons est-ce un pari réellement moins risqué que Bob Peeters ? ......

Bienvenue à lui , je lui souhaite pleins de succés @
Revenir en haut Aller en bas
mikasic

mikasic


Messages : 7110
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : charleroi

Le championnat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 8 I_icon_minitimeDim 8 Juil - 14:48

Premiére compos serieuse de VDB , derriére impossible à juger il aligne les 4 valides.
Milieu : Biglia Gillet Kanu
Att : Reynaldo Mbokani Jova

Sur papier c'est pas mal avec Gillet et Kanu offensif et qui ont l'avantage de pouvoir defendre en cas de besoin.

ps: Je sents que je vais regretter Klestan.
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Le championnat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 8 I_icon_minitimeDim 8 Juil - 15:13

mikasic a écrit:
Premiére compos serieuse de VDB , derriére impossible à juger il aligne les 4 valides.
Milieu : Biglia Gillet Kanu
Att : Reynaldo Mbokani Jova

Sur papier c'est pas mal avec Gillet et Kanu offensif et qui ont l'avantage de pouvoir defendre en cas de besoin.

ps: Je sents que je vais regretter Klestan.

Et surtout avec un Reynaldo qui peut faire mal @
Bon je m'enflamme pas, si il joue de temps en temps c'est déjà bien.
Moi je l'avais pris en espérant qu'il soit transféré dans un club moyen de D1.

Après sur son niveau, je crois qu'il peut s'imposer au RSCA mais je rêve peut-être (sûrement)

_________________
Manager de la Blue Army Team

You'll never walk alone...


Champion 2010-2011
Champion 2011-2012
Vice-champion 2012-2013
Champion 2013-2014

Champion 2017-2018 (partagé officieusement avec le Bruges United CF)
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
mikasic

mikasic


Messages : 7110
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : charleroi

Le championnat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 8 I_icon_minitimeDim 8 Juil - 15:15

Dam3210 a écrit:
mikasic a écrit:
Premiére compos serieuse de VDB , derriére impossible à juger il aligne les 4 valides.
Milieu : Biglia Gillet Kanu
Att : Reynaldo Mbokani Jova

Sur papier c'est pas mal avec Gillet et Kanu offensif et qui ont l'avantage de pouvoir defendre en cas de besoin.

ps: Je sents que je vais regretter Klestan.

Et surtout avec un Reynaldo qui peut faire mal @
Bon je m'enflamme pas, si il joue de temps en temps c'est déjà bien.
Moi je l'avais pris en espérant qu'il soit transféré dans un club moyen de D1.

Après sur son niveau, je crois qu'il peut s'imposer au RSCA mais je rêve peut-être (sûrement)

Lui et Kanu sont les meilleurs depuis la reprise , mais la saison passée aussi pour lui et la suite .... vais essayer de trouver un streaming.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le championnat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le championnat
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnat du monde cycliste
» Calendrier du championnat
» Calendrier du championnat
» Calendrier du championnat
» Championnat 2013-2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANAGER EN HERBE :: DIVERS-
Sauter vers: