MANAGER EN HERBE

MANAGER EN HERBE 2017-2018 : VOUS NE SUIVREZ JAMAIS PLUS LA JUPILER PRO LEAGUE DE LA MÊME FAÇON ...

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Les prélistes
Aujourd'hui à 9:27 par maxim-fcb

» Priorité 4
Aujourd'hui à 8:31 par mikasic

» P5 - Pour le 26/06/17
Aujourd'hui à 6:48 par Dam3210

» DH PronoFirst
Ven 23 Juin - 15:04 par math78

» Le calendrier de la saison
Jeu 22 Juin - 19:55 par math78

» C'est ici qu'on postule pour la saison 2017-2018
Mar 20 Juin - 19:02 par Dam3210

» Prix de Base 2017-2018
Dim 18 Juin - 21:02 par Blackboxx

» Les budgets de départ
Mar 6 Juin - 19:02 par LeConseil

» NOUVEAUTES POUR 2017-2018
Mar 6 Juin - 18:42 par LeConseil

Calendrier création équipe
Planning création des équipes
Préliste 23/06/17
P5 26/06/17
P4 29/06/17
P3 03/07/17
P2 07/07/17
P1 12/07/17
V1 18/07/17
V2 21/07/17
V3 25/07/17
V4 01/08/17
V5 15/08/17
V6 05/09/17
Budgets de départ
Les budgets de départ
Division 1
Manager Equipe Budget
Mikasic
5320000
Chullo
5300000
Maxim-fcb
5150000
Dam3210 Blue Army Team 5080000
Rolpie
5055000
jml_ans
5005000
mic-hell
5000000
Juniorjunior
5000000
Division 2
Manager Equipe Budget
Purple Ketje
3600000
quentin07
3550000
krust
3525000
Blackboxx
3520000
Allyson
3500000
Sacha
3500000
Nouveau venu
3500000
Nouveau venu
3500000
Prochaine journée
Vous voulez y prendre part ?

Inscrivez-vous ici
Autres liens utiles
Les PDB 2017-2018

Calendrier des matchs
A venir

Partagez | 

Le championnat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
mikasic

MessageSujet: Re: Le championnat   Sam 15 Sep - 22:40

mikasic a écrit:
Quel gaspi ....

Pour l'instant VDB ne me séduit pas , à la même epoque çà jouait mieux la saison passée. çà fait 2 fois que je me dis qu'un coup de gueule ferait du bien et rien , Jacob sentait quand son équipe se relachait et intervenait.

En parlant de AJ , il va bien aprés 9 matchs : 6 victoires et 3 nuls ; 4pts d'avances et meilleure attaque merçi pour lui....
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Admin

MessageSujet: Re: Le championnat   Sam 15 Sep - 22:51

mikasic a écrit:
mikasic a écrit:
Quel gaspi ....

Pour l'instant VDB ne me séduit pas , à la même epoque çà jouait mieux la saison passée. çà fait 2 fois que je me dis qu'un coup de gueule ferait du bien et rien , Jacob sentait quand son équipe se relachait et intervenait.

En parlant de AJ , il va bien aprés 9 matchs : 6 victoires et 3 nuls ; 4pts d'avances et meilleure attaque merçi pour lui....

En même temps, il coach la meilleure équipe comme c'était le cas au RSCA

You'll never walk alone...

Champion 2010-2011
Champion 2011-2012
Vice-champion 2012-2013
Champion 2013-2014
Voir le profil de l'utilisateur http://managerenherbe.forumactif.com
Dam3210
Admin

MessageSujet: Re: Le championnat   Sam 15 Sep - 23:19

Proto il le fait exprès c'est pas possible ??? Shocked Shocked Shocked
Ils ne gagnent pas à cause d'une jaune à Gillet (et jaune il y a, on voit qu'il pousse Menga) pas méritée d'après lui !! Il est terrible quand même Silvio. J'ai rarement vu un mec aussi détestable.

Champion 2010-2011
Champion 2011-2012
Vice-champion 2012-2013
Champion 2013-2014
mikasic

MessageSujet: Re: Le championnat   Dim 7 Oct - 14:50

Bouccaut , il est couillu le gars. çà va être un bon lui
The reds

MessageSujet: Re: Le championnat   Dim 7 Oct - 18:09

Pfiou un de ces match cette après-midi.
Si quelqu'un a un bon stream pour le match de Bruges, je suis preneur
mikasic

MessageSujet: Re: Le championnat   Dim 7 Oct - 18:13

The reds a écrit:
Pfiou un de ces match cette après-midi.
Si quelqu'un a un bon stream pour le match de Bruges, je suis preneur

J'ai un bon mais il ne donne accès au stream que aux inscrits et qui participe au forum (censuré du foot)
Blackboxx

MessageSujet: Re: Le championnat   Dim 7 Oct - 18:48

Silvio a eu chaud des fesses cet après-midi Smile
mikasic

MessageSujet: Re: Le championnat   Dim 7 Oct - 18:51

Blackboxx a écrit:

Bravo aux supporter d'avoir reussi à faire réagir leurs joueurs maintenant la manière est pitoyable et c'est le tournant du match.
Blackboxx

MessageSujet: Re: Le championnat   Dim 7 Oct - 19:47

mikasic a écrit:
Blackboxx a écrit:

Bravo aux supporter d'avoir reussi à faire réagir leurs joueurs maintenant la manière est pitoyable et c'est le tournant du match.

C'est clairement les supporters qui ont gagné le match aujourd'hui. Maintenant on ne peut pas dire que la manière soit pitoyable. Il n'est pas normal que le standard tombe aussi bas en si peu de temps et il est bien légitime que les supporters montrent leur mécontetement car si les dirigeants et les joueurs qui gagnent des fortunes passent, les supporters eux restent et humainement comme émotionnellement c'est à eux qu'appartient un club de foot. Maintenant outre quelques fumigènes et quelques pétards, je n'ai rien vu de grave mais il faut dire que j'ai connu les années 80 Wink
mikasic

MessageSujet: Re: Le championnat   Dim 7 Oct - 19:52

Blackboxx a écrit:
mikasic a écrit:
Blackboxx a écrit:

C'est clairement les supporters qui ont gagné le match aujourd'hui. Maintenant on ne peut pas dire que la manière soit pitoyable. Il n'est pas normal que le standard tombe aussi bas en si peu de temps et il est bien légitime que les supporters montrent leur mécontetement car si les dirigeants et les joueurs qui gagnent des fortunes passent, les supporters eux restent et humainement comme émotionnellement c'est à eux qu'appartient un club de foot. Maintenant outre quelques fumigènes et quelques pétards, je n'ai rien vu de grave mais il faut dire que j'ai connu les années 80 Wink

On se rejoint ; les supporters ont gagner le match. Quand je vois l'etat des filets et des publucités heureusement que Proto n'a pas été toucher j'aurais préferer des balles de tennis
Blackboxx

MessageSujet: Re: Le championnat   Dim 7 Oct - 20:00

mikasic a écrit:
Blackboxx a écrit:
mikasic a écrit:
Blackboxx a écrit:

On se rejoint ; les supporters ont gagner le match. Quand je vois l'etat des filets et des publucités heureusement que Proto n'a pas été toucher j'aurais préferer des balles de tennis

Bah pour Proto ... des tomates quand même. cheers
Chullo

MessageSujet: Re: Le championnat   Lun 8 Oct - 17:16

Blackboxx a écrit:
mikasic a écrit:
Blackboxx a écrit:
mikasic a écrit:
Blackboxx a écrit:

Bah pour Proto ... des tomates quand même. cheers

Je suis d'accord : les supporters du Standard ont gagné le match. Par contre, l'intégrité de Proto n'était plus garantie et l'arbitre aurait du arrêter le match définitivement et infligé un forfait au Standard.

Je suis tout-à-fait d'accord que le niveau du Standard est lamentable et que les supporters ont raison de montrer leur mécontentement. Mais pas de cette manière. Ou alors il faut en assumer les conséquences. Et ici, en prenant la décision de continuer, l'UB par l'entremise de M. Boucaut encourage ce genre de comportements qui pourraient un jour dégénérer (que fera-t-on quand un pétard viendra arracher une jambe d'un joueur ?), puisque ceux-ci, non seulement n'ont pas été condamnés, mais en plus ont infléchit la tournure du match. Je serais Standardman, je me dirais que le prochain match, je n'ai qu'à refaire pareil. Il y a d'autres moyens, bien plus beaux et bine plus nobles de supporter son équipe. Les supporters du Standard l'ont déjà fait à de nombreuses reprise. Comme ce sont toujours aussi les premiers à déconner.

Voilà, c'est dit.

Vainqueur de la Coupe : 2015, 2016, 2017
"Je ne dirais pas que je suis le meilleur entraîneur, mais je suis dans le top un." (Brian Clough)
Blackboxx

MessageSujet: Re: Le championnat   Lun 8 Oct - 17:36

Je ne suis pas pour la violence dans les stades et je ne serais pas un de ceux qui lamcent des fumigènes. Mais je pense qu'hier c'était particulier et que tout bon supporter rouche qui aime son club n'en n'avait rien à faire que le match soit interrompu et que l'on perde par forfait. Hier les pétards étaient plutôt des cris du coeur envers une direction qui est sourde. Il fallait donc un geste fort pour leur montrer qu'il n'était pas possible de laisser dépérir notre club de la sorte sans s'attirer les foudres des supporters pour qui le club représente énormément. Au standard le foot est une religion, un club particulier, comme toute proportion gardée, Liverpool ou l'OM, Et il n'est pas logique que Duchatelet reprenne un Standard en pleine forme financière, fasse des transferts out pour une trentaine de milions et que 1,5 an plus tard on joue pratiquement le maintien. Maitenant il est clair que le match aurait en toute logique dû être arrêté.
Revers de la médaille. Je pense malheureusement que l'action justifiée d'hier va être banalisée par des gens qui ne comprennent rien et qui vont trouver ludique d'arroser l'adversaire de fusées sifflantes à la moindre occasion et que dans les matchs prochains, on va réellement perdre par forfait pour, cette fois, des conneries.
Dam3210
Admin

MessageSujet: Re: Le championnat   Lun 8 Oct - 18:17

Ca va faire très basique comme réaction mais y a un moment, quelles que soient les motivations, y a des limites à respecter. C'est court, précis, concis non ? Very Happy Very Happy

Champion 2010-2011
Champion 2011-2012
Vice-champion 2012-2013
Champion 2013-2014
Chullo

MessageSujet: Re: Le championnat   Lun 8 Oct - 19:58

Blackboxx a écrit:
Je ne suis pas pour la violence dans les stades et je ne serais pas un de ceux qui lamcent des fumigènes. Mais je pense qu'hier c'était particulier et que tout bon supporter rouche qui aime son club n'en n'avait rien à faire que le match soit interrompu et que l'on perde par forfait. Hier les pétards étaient plutôt des cris du coeur envers une direction qui est sourde. Il fallait donc un geste fort pour leur montrer qu'il n'était pas possible de laisser dépérir notre club de la sorte sans s'attirer les foudres des supporters pour qui le club représente énormément. Au standard le foot est une religion, un club particulier, comme toute proportion gardée, Liverpool ou l'OM, Et il n'est pas logique que Duchatelet reprenne un Standard en pleine forme financière, fasse des transferts out pour une trentaine de milions et que 1,5 an plus tard on joue pratiquement le maintien. Maitenant il est clair que le match aurait en toute logique dû être arrêté.
Revers de la médaille. Je pense malheureusement que l'action justifiée d'hier va être banalisée par des gens qui ne comprennent rien et qui vont trouver ludique d'arroser l'adversaire de fusées sifflantes à la moindre occasion et que dans les matchs prochains, on va réellement perdre par forfait pour, cette fois, des conneries.

+1
albino
Je plussoie vivement : tout est dit, et d'une sagesse remarquable !

Vainqueur de la Coupe : 2015, 2016, 2017
"Je ne dirais pas que je suis le meilleur entraîneur, mais je suis dans le top un." (Brian Clough)
jml_ans

MessageSujet: Re: Le championnat   Lun 8 Oct - 21:48

Je ne reviendrais pas sur la manière dont certains supporters du STANDARD ont montrés leur mécontentent.

Par contre je ne peux pas accepter l'attitude de PROTO qui a tenté de faire croire qu'il avait été "blessé" alors qu'il n'en était rien
Tout le match il a tenté d'influencer l'arbitre et pour ceux qui ont vu le match, il a même volontairement dégagé le ballon en visant Mr BOUCAUT.
APRES le match, PROTO s'est dirigé vers les supporters de la T2 en les provocant par geste.
CET INDIVIDU est vraiment un petit monsieurr

Mr BOUCAUT, a pris la seule décision qu'il fallait prendre.
Car continuer le match était beaucoup moins dangereux que de l'arrêter, car personne ne s'est demandé ce qu'il se serait passé si le match avait été arrêté définitivement.
Qu'aurait fait les énergumènes de la T3 à ce moment.
Surement pas rentrer chez eux gentiment. .

2012-13 : CHAMPION et VAINQUEUR de la coupe
2013-14 : VICE CHAMPION et VAINQUEUR de la coupe
2014-15 : 7ème de D1 - VAINQUEUR du tour final de D2 et FINALISTE de la coupe
2015-16 : 3ème
Blackboxx

MessageSujet: Re: Le championnat   Lun 8 Oct - 22:23

jml_ans a écrit:
Je ne reviendrais pas sur la manière dont certains supporters du STANDARD ont montrés leur mécontentent.

Par contre je ne peux pas accepter l'attitude de PROTO qui a tenté de faire croire qu'il avait été "blessé" alors qu'il n'en était rien
Tout le match il a tenté d'influencer l'arbitre et pour ceux qui ont vu le match, il a même volontairement dégagé le ballon en visant Mr BOUCAUT.
APRES le match, PROTO s'est dirigé vers les supporters de la T2 en les provocant par geste.
CET INDIVIDU est vraiment un petit monsieurr

Mr BOUCAUT, a pris la seule décision qu'il fallait prendre.
Car continuer le match était beaucoup moins dangereux que de l'arrêter, car personne ne s'est demandé ce qu'il se serait passé si le match avait été arrêté définitivement.
Qu'aurait fait les énergumènes de la T3 à ce moment.
Surement pas rentrer chez eux gentiment. .

Proto est un imbécile. C'est un client parfait pour la T3. Se disputer avec des énergumènes qui ne demandent que ça est pathétique de sa part.
magicfx14

MessageSujet: Re: Le championnat   Mer 10 Oct - 23:08

Tout est dit précédemment.

Cela dit les gars il y a 4 ou 5 ans d ici il y avait des fumi a chaque match. Je me souviens de match qui commençaient avec 10 min de retard contre des Bruges ou Genk pcq y avait un tifo avec fumi. C est juste que maintenant c est interdit et donc on exagère tt aussi.

Par.contre viser des joueurs meme si c est l ecervelé de proto que tt le monde déteste ca non c est inacceptable.

Pour le reste vive les fumi ca déchire ahahaha ;-)
Timmy007

MessageSujet: Re: Le championnat   Mer 24 Oct - 1:57

Le championnat belge a connu pas mal de rebondissements : Licenciement de Jans et Sollied, ainsi que le renvoi de Coulibaly, vous en pensez quoi?

Ce qui me vient directement à l'esprit : Standard.
En effet, le premier cité y a travaillé. Mais est-il responsable du désastre? Je ne crois pas non. Quant aux deux autres, ce serait une affaire en or pour RD qui pourrait attirer un entraîneur d'un certain niveau et un attaquant qui sait jouer seul en pointe. Malheureusement, la presse fait état de contact avec Felipe Mazzu? Heu, sérieusement? J'ai beaucoup de respect pour le boulot accompli par le gars mais de là à entraîner une équipe de D1...hum !
mikasic

MessageSujet: Re: Le championnat   Mer 24 Oct - 7:41

non pas Felipe mais Felice @
Je l'ai eu comme coach en jeune ,mais si il me recontact , je n'irais pas aider le Standard cat
Le White à communiquer hier qu'il ne le laissait pas partir.

Pour moi Duchatelet qui se dit patron et veut gérer son entreprise "Standard" doit mettre De Sart devant la réalité de ses choix!
Dam3210
Admin

MessageSujet: Re: Le championnat   Mer 24 Oct - 18:58

Je ne fais pas partie des défenseurs de Jans.
Il a pas un effectif magique loin de là on est d'accord mais quand même, me dites pas qu'il y a plus de 10 clubs qui ont un meilleur noyau que les rouches ?

Champion 2010-2011
Champion 2011-2012
Vice-champion 2012-2013
Champion 2013-2014
Blackboxx

MessageSujet: Re: Le championnat   Mer 24 Oct - 21:05

Parlons peu mais parlons bien. Jans est un gar sympa, à part ça je ne vois pas et De Sart est un brave homme et à part ça...ben je ne vois pas.
mikasic

MessageSujet: Re: Le championnat   Mer 24 Oct - 21:06

Blackboxx a écrit:
Parlons peu mais parlons bien. Jans est un gar sympa, à part ça je ne vois pas et De Sart est un brave homme et à part ça...ben je ne vois pas.

Moi qui attend ton intervention depuis lundi , suis deçu @
Blackboxx

MessageSujet: Re: Le championnat   Mer 24 Oct - 21:24

mikasic a écrit:
Blackboxx a écrit:

Ben c'est triste mon pauvre Mika mais il y a tellement à dire que ça en est désespérant. Viré Jans n'est que logique mais tu peux mettre Mourinho au Standard il ne saura pas faire grand chose avec ça. Allez sérieusement, Kawa c'est une plaisanterie dans les buts mais que dire de Morris. En défense c'est le désert, seul Kanu est compétent mais quel est son état d'esprit. le secteur le mieux fourni si l'on peut dire c'est le milieu. Van Damme ok, Bulot parfois et Gonzales quand il n'est pas blessé donc 15% du temps. le reste c'est du pipi de chat tout juste bon à grossir le noyau d'un club de CFA française. Et devant on a deux jeunes qui peuvent éclore dans les années à venir mais si tu confies le poids de l'attaque à un seul joueur et qui plus est une jeune pouce comment est-ce que le garçon peut s'en sortir. les deux autres sont en dessous de tout avec des circonstances atténuantes pour Ogungimi. Avec cette équipe le Standard est à sa place. J'en veux même pas à Duchatelet, les ronds il les a sorti et il a montré qu'il aurait mieux fait en affaire de ne jamais s'intéresser au football. Je me demande si il a assez de connaissances pour voir que ses nouvelles recrues sont nulles. A sa place je virerais vite fait De Sart et encore avec un coup de pied aux fesses. Dire que pour l'argent dépensé on aurait pu se payer Perbet, Remacle, Gorius, Taravel, Nfor et Zukanovic. L'air de rien ça aurait eu une autre gueule.
Dam3210
Admin

MessageSujet: Re: Le championnat   Jeu 25 Oct - 20:07

Blackboxx a écrit:
mikasic a écrit:
Blackboxx a écrit:

Ben c'est triste mon pauvre Mika mais il y a tellement à dire que ça en est désespérant. Viré Jans n'est que logique mais tu peux mettre Mourinho au Standard il ne saura pas faire grand chose avec ça. Allez sérieusement, Kawa c'est une plaisanterie dans les buts mais que dire de Morris. En défense c'est le désert, seul Kanu est compétent mais quel est son état d'esprit. le secteur le mieux fourni si l'on peut dire c'est le milieu. Van Damme ok, Bulot parfois et Gonzales quand il n'est pas blessé donc 15% du temps. le reste c'est du pipi de chat tout juste bon à grossir le noyau d'un club de CFA française. Et devant on a deux jeunes qui peuvent éclore dans les années à venir mais si tu confies le poids de l'attaque à un seul joueur et qui plus est une jeune pouce comment est-ce que le garçon peut s'en sortir. les deux autres sont en dessous de tout avec des circonstances atténuantes pour Ogungimi. Avec cette équipe le Standard est à sa place. J'en veux même pas à Duchatelet, les ronds il les a sorti et il a montré qu'il aurait mieux fait en affaire de ne jamais s'intéresser au football. Je me demande si il a assez de connaissances pour voir que ses nouvelles recrues sont nulles. A sa place je virerais vite fait De Sart et encore avec un coup de pied aux fesses. Dire que pour l'argent dépensé on aurait pu se payer Perbet, Remacle, Gorius, Taravel, Nfor et Zukanovic. L'air de rien ça aurait eu une autre gueule.

Duchatelet n'a jamais prétendu s'y connaître non plus. C'est limite pas le rôle du président, c'est pas lui qui transfère. Comme tu dis le problème c'est De Sart (Dieu sait que j'aimais bien l'homme et que j'ai un temps espéré le voir sélectionneur national pour poursuivre en A ce qu'il avait fait avec les espoirs).
Pour ceux que tu cites, j'émets des réserves : certes sur papier je suis d'accord mais un Buyens était aussi très très bon à Malines, tous les joueurs de "petits" clubs ne réussissent pas toujours dans les grands clubs.

Champion 2010-2011
Champion 2011-2012
Vice-champion 2012-2013
Champion 2013-2014
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le championnat   

Le championnat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut