MANAGER EN HERBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MANAGER EN HERBE 2022-2023 : VOUS NE SUIVREZ JAMAIS PLUS LA JUPILER PRO LEAGUE DE LA MÊME FAÇON ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les résultats de la 5ème journée des Play-Offs et la Finale de la Coupe ont été publiés et les classements sont à jour! Prochaine journée : J6 PO's! Compos à remettre pour le vendredi 26 avril à 20h45!
Derniers sujets
» Anciens managers: stop ou encore?
Le championnat - Page 9 I_icon_minitimepar Nutnutval Mar 23 Avr - 11:27

» Journée 5 PO's - du samedi 20 au dimanche 21 avril 2024
Le championnat - Page 9 I_icon_minitimepar laurent_dbr Lun 22 Avr - 12:51

» Finale - du samedi 20 au dimanche 21 avril 2024
Le championnat - Page 9 I_icon_minitimepar maxim-fcb Lun 22 Avr - 9:15

» Journée 3 PO's - du vendredi 05 au dimanche 07 avril 2024
Le championnat - Page 9 I_icon_minitimepar PJ1987 Sam 20 Avr - 15:23

» Nouvelles candidatures : c'est ici que ça se passe!
Le championnat - Page 9 I_icon_minitimepar LeConseil Jeu 18 Avr - 11:01

» Journée 4 PO's - du vendredi 12 au dimanche 14 avril 2024
Le championnat - Page 9 I_icon_minitimepar LeConseil Mar 16 Avr - 11:50

» Demandes de remboursement
Le championnat - Page 9 I_icon_minitimepar mic-hell Jeu 21 Mar - 21:01

» Journée 2 PO's - du samedi 16 au dimanche 17 mars 2024
Le championnat - Page 9 I_icon_minitimepar krust Jeu 21 Mar - 13:50

» Journée 6 PO's - du vendredi 26 au dimanche 28 avril 2024
Le championnat - Page 9 I_icon_minitimepar LeConseil Mar 19 Mar - 11:00

Résultats
Classements
Prochaine journée
Coupe MEH 2023-2024
Qui est qui?
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le championnat

Aller en bas 
+8
magicfx14
Allyson
nicdet
jml_ans
Blackboxx
AlColiK
mikasic
Dam3210
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
mikasic

mikasic


Messages : 7110
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : charleroi

Le championnat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 9 I_icon_minitimeSam 15 Sep - 22:40

mikasic a écrit:
Quel gaspi ....

Pour l'instant VDB ne me séduit pas , à la même epoque çà jouait mieux la saison passée. çà fait 2 fois que je me dis qu'un coup de gueule ferait du bien et rien , Jacob sentait quand son équipe se relachait et intervenait.

En parlant de AJ , il va bien aprés 9 matchs : 6 victoires et 3 nuls ; 4pts d'avances et meilleure attaque merçi pour lui....
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Le championnat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 9 I_icon_minitimeSam 15 Sep - 22:51

mikasic a écrit:
mikasic a écrit:
Quel gaspi ....

Pour l'instant VDB ne me séduit pas , à la même epoque çà jouait mieux la saison passée. çà fait 2 fois que je me dis qu'un coup de gueule ferait du bien et rien , Jacob sentait quand son équipe se relachait et intervenait.

En parlant de AJ , il va bien aprés 9 matchs : 6 victoires et 3 nuls ; 4pts d'avances et meilleure attaque merçi pour lui....

En même temps, il coach la meilleure équipe comme c'était le cas au RSCA

_________________
Manager de la Blue Army Team

You'll never walk alone...


Champion 2010-2011
Champion 2011-2012
Vice-champion 2012-2013
Champion 2013-2014

Champion 2017-2018 (partagé officieusement avec le Bruges United CF)
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Le championnat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 9 I_icon_minitimeSam 15 Sep - 23:19

Proto il le fait exprès c'est pas possible ??? Shocked Shocked Shocked
Ils ne gagnent pas à cause d'une jaune à Gillet (et jaune il y a, on voit qu'il pousse Menga) pas méritée d'après lui !! Il est terrible quand même Silvio. J'ai rarement vu un mec aussi détestable.

_________________
Manager de la Blue Army Team

You'll never walk alone...


Champion 2010-2011
Champion 2011-2012
Vice-champion 2012-2013
Champion 2013-2014

Champion 2017-2018 (partagé officieusement avec le Bruges United CF)
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
mikasic

mikasic


Messages : 7110
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : charleroi

Le championnat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 9 I_icon_minitimeDim 7 Oct - 14:50

Bouccaut , il est couillu le gars. çà va être un bon lui Le championnat - Page 9 3760508152
Revenir en haut Aller en bas
The reds

The reds


Messages : 398
Date d'inscription : 28/04/2010

Le championnat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 9 I_icon_minitimeDim 7 Oct - 18:09

Pfiou un de ces match cette après-midi.
Si quelqu'un a un bon stream pour le match de Bruges, je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
mikasic

mikasic


Messages : 7110
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : charleroi

Le championnat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 9 I_icon_minitimeDim 7 Oct - 18:13

The reds a écrit:
Pfiou un de ces match cette après-midi.
Si quelqu'un a un bon stream pour le match de Bruges, je suis preneur

J'ai un bon mais il ne donne accès au stream que aux inscrits et qui participe au forum (censuré du foot)
Revenir en haut Aller en bas
Blackboxx

Blackboxx


Messages : 1831
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : Neufchâteau

Le championnat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 9 I_icon_minitimeDim 7 Oct - 18:48

Silvio a eu chaud des fesses cet après-midi Smile
Revenir en haut Aller en bas
mikasic

mikasic


Messages : 7110
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : charleroi

Le championnat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 9 I_icon_minitimeDim 7 Oct - 18:51

Blackboxx a écrit:
Silvio a eu chaud des fesses cet après-midi Smile

Bravo aux supporter d'avoir reussi à faire réagir leurs joueurs maintenant la manière est pitoyable et c'est le tournant du match.
Revenir en haut Aller en bas
Blackboxx

Blackboxx


Messages : 1831
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : Neufchâteau

Le championnat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 9 I_icon_minitimeDim 7 Oct - 19:47

mikasic a écrit:
Blackboxx a écrit:
Silvio a eu chaud des fesses cet après-midi Smile

Bravo aux supporter d'avoir reussi à faire réagir leurs joueurs maintenant la manière est pitoyable et c'est le tournant du match.

C'est clairement les supporters qui ont gagné le match aujourd'hui. Maintenant on ne peut pas dire que la manière soit pitoyable. Il n'est pas normal que le standard tombe aussi bas en si peu de temps et il est bien légitime que les supporters montrent leur mécontetement car si les dirigeants et les joueurs qui gagnent des fortunes passent, les supporters eux restent et humainement comme émotionnellement c'est à eux qu'appartient un club de foot. Maintenant outre quelques fumigènes et quelques pétards, je n'ai rien vu de grave mais il faut dire que j'ai connu les années 80 Wink
Revenir en haut Aller en bas
mikasic

mikasic


Messages : 7110
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : charleroi

Le championnat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 9 I_icon_minitimeDim 7 Oct - 19:52

Blackboxx a écrit:
mikasic a écrit:
Blackboxx a écrit:
Silvio a eu chaud des fesses cet après-midi Smile

Bravo aux supporter d'avoir reussi à faire réagir leurs joueurs maintenant la manière est pitoyable et c'est le tournant du match.

C'est clairement les supporters qui ont gagné le match aujourd'hui. Maintenant on ne peut pas dire que la manière soit pitoyable. Il n'est pas normal que le standard tombe aussi bas en si peu de temps et il est bien légitime que les supporters montrent leur mécontetement car si les dirigeants et les joueurs qui gagnent des fortunes passent, les supporters eux restent et humainement comme émotionnellement c'est à eux qu'appartient un club de foot. Maintenant outre quelques fumigènes et quelques pétards, je n'ai rien vu de grave mais il faut dire que j'ai connu les années 80 Wink

On se rejoint ; les supporters ont gagner le match. Quand je vois l'etat des filets et des publucités heureusement que Proto n'a pas été toucher j'aurais préferer des balles de tennis Le championnat - Page 9 3228224384
Revenir en haut Aller en bas
Blackboxx

Blackboxx


Messages : 1831
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : Neufchâteau

Le championnat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 9 I_icon_minitimeDim 7 Oct - 20:00

mikasic a écrit:
Blackboxx a écrit:
mikasic a écrit:
Blackboxx a écrit:
Silvio a eu chaud des fesses cet après-midi Smile

Bravo aux supporter d'avoir reussi à faire réagir leurs joueurs maintenant la manière est pitoyable et c'est le tournant du match.

C'est clairement les supporters qui ont gagné le match aujourd'hui. Maintenant on ne peut pas dire que la manière soit pitoyable. Il n'est pas normal que le standard tombe aussi bas en si peu de temps et il est bien légitime que les supporters montrent leur mécontetement car si les dirigeants et les joueurs qui gagnent des fortunes passent, les supporters eux restent et humainement comme émotionnellement c'est à eux qu'appartient un club de foot. Maintenant outre quelques fumigènes et quelques pétards, je n'ai rien vu de grave mais il faut dire que j'ai connu les années 80 Wink

On se rejoint ; les supporters ont gagner le match. Quand je vois l'etat des filets et des publucités heureusement que Proto n'a pas été toucher j'aurais préferer des balles de tennis Le championnat - Page 9 3228224384

Bah pour Proto ... des tomates quand même. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chullo

Chullo


Messages : 2597
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 41
Localisation : Walifornie

Le championnat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 9 I_icon_minitimeLun 8 Oct - 17:16

Blackboxx a écrit:
mikasic a écrit:
Blackboxx a écrit:
mikasic a écrit:
Blackboxx a écrit:
Silvio a eu chaud des fesses cet après-midi Smile

Bravo aux supporter d'avoir reussi à faire réagir leurs joueurs maintenant la manière est pitoyable et c'est le tournant du match.

C'est clairement les supporters qui ont gagné le match aujourd'hui. Maintenant on ne peut pas dire que la manière soit pitoyable. Il n'est pas normal que le standard tombe aussi bas en si peu de temps et il est bien légitime que les supporters montrent leur mécontetement car si les dirigeants et les joueurs qui gagnent des fortunes passent, les supporters eux restent et humainement comme émotionnellement c'est à eux qu'appartient un club de foot. Maintenant outre quelques fumigènes et quelques pétards, je n'ai rien vu de grave mais il faut dire que j'ai connu les années 80 Wink

On se rejoint ; les supporters ont gagner le match. Quand je vois l'etat des filets et des publucités heureusement que Proto n'a pas été toucher j'aurais préferer des balles de tennis Le championnat - Page 9 3228224384

Bah pour Proto ... des tomates quand même. cheers

Je suis d'accord : les supporters du Standard ont gagné le match. Par contre, l'intégrité de Proto n'était plus garantie et l'arbitre aurait du arrêter le match définitivement et infligé un forfait au Standard.

Je suis tout-à-fait d'accord que le niveau du Standard est lamentable et que les supporters ont raison de montrer leur mécontentement. Mais pas de cette manière. Ou alors il faut en assumer les conséquences. Et ici, en prenant la décision de continuer, l'UB par l'entremise de M. Boucaut encourage ce genre de comportements qui pourraient un jour dégénérer (que fera-t-on quand un pétard viendra arracher une jambe d'un joueur ?), puisque ceux-ci, non seulement n'ont pas été condamnés, mais en plus ont infléchit la tournure du match. Je serais Standardman, je me dirais que le prochain match, je n'ai qu'à refaire pareil. Il y a d'autres moyens, bien plus beaux et bine plus nobles de supporter son équipe. Les supporters du Standard l'ont déjà fait à de nombreuses reprise. Comme ce sont toujours aussi les premiers à déconner.

Voilà, c'est dit.

Le championnat - Page 9 3201889396

_________________
Le championnat - Page 9 Ballll11 CLUB HIGUITA CHULLO FOOT Le championnat - Page 9 Ballll11
-------- ars & casus - since 2012 --------
Champion D1 : 2015
Vainqueur de la coupe : 2015, 2016, 2017
Supercoupe : 2017
2012-2022 10TH ANNIVERSARY
"Je ne dirais pas que je suis le meilleur entraîneur, mais je suis dans le top un." (Brian Clough)
Revenir en haut Aller en bas
Blackboxx

Blackboxx


Messages : 1831
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : Neufchâteau

Le championnat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 9 I_icon_minitimeLun 8 Oct - 17:36

Je ne suis pas pour la violence dans les stades et je ne serais pas un de ceux qui lamcent des fumigènes. Mais je pense qu'hier c'était particulier et que tout bon supporter rouche qui aime son club n'en n'avait rien à faire que le match soit interrompu et que l'on perde par forfait. Hier les pétards étaient plutôt des cris du coeur envers une direction qui est sourde. Il fallait donc un geste fort pour leur montrer qu'il n'était pas possible de laisser dépérir notre club de la sorte sans s'attirer les foudres des supporters pour qui le club représente énormément. Au standard le foot est une religion, un club particulier, comme toute proportion gardée, Liverpool ou l'OM, Et il n'est pas logique que Duchatelet reprenne un Standard en pleine forme financière, fasse des transferts out pour une trentaine de milions et que 1,5 an plus tard on joue pratiquement le maintien. Maitenant il est clair que le match aurait en toute logique dû être arrêté.
Revers de la médaille. Je pense malheureusement que l'action justifiée d'hier va être banalisée par des gens qui ne comprennent rien et qui vont trouver ludique d'arroser l'adversaire de fusées sifflantes à la moindre occasion et que dans les matchs prochains, on va réellement perdre par forfait pour, cette fois, des conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Le championnat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 9 I_icon_minitimeLun 8 Oct - 18:17

Ca va faire très basique comme réaction mais y a un moment, quelles que soient les motivations, y a des limites à respecter. C'est court, précis, concis non ? Very Happy Very Happy

_________________
Manager de la Blue Army Team

You'll never walk alone...


Champion 2010-2011
Champion 2011-2012
Vice-champion 2012-2013
Champion 2013-2014

Champion 2017-2018 (partagé officieusement avec le Bruges United CF)
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
Chullo

Chullo


Messages : 2597
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 41
Localisation : Walifornie

Le championnat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 9 I_icon_minitimeLun 8 Oct - 19:58

Blackboxx a écrit:
Je ne suis pas pour la violence dans les stades et je ne serais pas un de ceux qui lamcent des fumigènes. Mais je pense qu'hier c'était particulier et que tout bon supporter rouche qui aime son club n'en n'avait rien à faire que le match soit interrompu et que l'on perde par forfait. Hier les pétards étaient plutôt des cris du coeur envers une direction qui est sourde. Il fallait donc un geste fort pour leur montrer qu'il n'était pas possible de laisser dépérir notre club de la sorte sans s'attirer les foudres des supporters pour qui le club représente énormément. Au standard le foot est une religion, un club particulier, comme toute proportion gardée, Liverpool ou l'OM, Et il n'est pas logique que Duchatelet reprenne un Standard en pleine forme financière, fasse des transferts out pour une trentaine de milions et que 1,5 an plus tard on joue pratiquement le maintien. Maitenant il est clair que le match aurait en toute logique dû être arrêté.
Revers de la médaille. Je pense malheureusement que l'action justifiée d'hier va être banalisée par des gens qui ne comprennent rien et qui vont trouver ludique d'arroser l'adversaire de fusées sifflantes à la moindre occasion et que dans les matchs prochains, on va réellement perdre par forfait pour, cette fois, des conneries.

+1
albino
Je plussoie vivement : tout est dit, et d'une sagesse remarquable !

_________________
Le championnat - Page 9 Ballll11 CLUB HIGUITA CHULLO FOOT Le championnat - Page 9 Ballll11
-------- ars & casus - since 2012 --------
Champion D1 : 2015
Vainqueur de la coupe : 2015, 2016, 2017
Supercoupe : 2017
2012-2022 10TH ANNIVERSARY
"Je ne dirais pas que je suis le meilleur entraîneur, mais je suis dans le top un." (Brian Clough)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le championnat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le championnat   Le championnat - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le championnat
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnat du monde cycliste
» Calendrier du championnat
» Calendrier du championnat
» Calendrier du championnat
» Championnat 2013-2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANAGER EN HERBE :: DIVERS-
Sauter vers: