MANAGER EN HERBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MANAGER EN HERBE 2022-2023 : VOUS NE SUIVREZ JAMAIS PLUS LA JUPILER PRO LEAGUE DE LA MÊME FAÇON ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La saison 2023-2024 est désormais terminée! Déposez votre candidature dans la section du forum consacrée à la saison 2024-2025! Bonnes vacances
Derniers sujets
» Anciens managers: stop ou encore?
Présentation et commentaires J3 - Page 5 I_icon_minitimepar maxim-fcb Sam 4 Mai - 11:45

» Journée 6 PO's - du vendredi 26 au dimanche 28 avril 2024
Présentation et commentaires J3 - Page 5 I_icon_minitimepar laurent_dbr Mar 30 Avr - 20:04

» Les plus grands champions de D2
Présentation et commentaires J3 - Page 5 I_icon_minitimepar LeConseil Mar 30 Avr - 11:41

» Les plus grands champions de D1
Présentation et commentaires J3 - Page 5 I_icon_minitimepar LeConseil Mar 30 Avr - 11:40

» Journée 5 PO's - du samedi 20 au dimanche 21 avril 2024
Présentation et commentaires J3 - Page 5 I_icon_minitimepar laurent_dbr Lun 22 Avr - 12:51

» Finale - du samedi 20 au dimanche 21 avril 2024
Présentation et commentaires J3 - Page 5 I_icon_minitimepar maxim-fcb Lun 22 Avr - 9:15

» Journée 3 PO's - du vendredi 05 au dimanche 07 avril 2024
Présentation et commentaires J3 - Page 5 I_icon_minitimepar PJ1987 Sam 20 Avr - 15:23

» Nouvelles candidatures : c'est ici que ça se passe!
Présentation et commentaires J3 - Page 5 I_icon_minitimepar LeConseil Jeu 18 Avr - 11:01

» Journée 4 PO's - du vendredi 12 au dimanche 14 avril 2024
Présentation et commentaires J3 - Page 5 I_icon_minitimepar LeConseil Mar 16 Avr - 11:50

Résultats
Classements
Prochaine journée
Coupe MEH 2023-2024
Qui est qui?
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation et commentaires J3

Aller en bas 
+7
Chullo
Chimpanze
mikasic
Timmy007
Blackboxx
Dam3210
magicfx14
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
maxim-fcb

maxim-fcb


Messages : 2934
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 34
Localisation : Tellin

Présentation et commentaires J3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et commentaires J3   Présentation et commentaires J3 - Page 5 I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:33

mikasic a écrit:
maxim-fcb a écrit:
mikasic a écrit:
maxim-fcb a écrit:
Bon ben je pense que je suis assez mal barré... Je n'ai rien comme bonus alors que 8 de mes joueurs ont joué ajd...

Mikasic lui a la réussite que son remplaçant bénéficie d'un bonus suite à la non titularisation de Bodor...

Donc, à moins d'une défection chez mon adversaire ou un bon 0-0 à Genk-Lokeren, je pense qu'on va s'incliner dans ce duel au sommet...

J'avoue que cette soirée m'est favorable mais je craind Anele demain et Deschacht aussi d'ailleur bref rien est fait bounce

TU crains leur titularisation ou leur prestation? Niveau titularisation je vois pas de surprise possible, malheureusement pour moi...

Beh Anele veut partir s'agit t'il d'un souhait ou petage de plomb ?
Et pour Oli , Kouyate et Juhasz sont dans la selection ...

Ah pour Anele j'étais pas au courant mais vu le nombre de solutions de rechange à Genk, je pense qu'il jouera...
Et pour Deschacht, j'ai pas l'impression que Safari ait marquer beaucoup de points en ce début de saison, et apparemment Juhasz ne jouera pas encore demain...

A voir donc mais je reste pessimiste...
Revenir en haut Aller en bas
mikasic

mikasic


Messages : 7110
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : charleroi

Présentation et commentaires J3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et commentaires J3   Présentation et commentaires J3 - Page 5 I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:35

maxim-fcb a écrit:
mikasic a écrit:
maxim-fcb a écrit:
mikasic a écrit:
maxim-fcb a écrit:
Bon ben je pense que je suis assez mal barré... Je n'ai rien comme bonus alors que 8 de mes joueurs ont joué ajd...

Mikasic lui a la réussite que son remplaçant bénéficie d'un bonus suite à la non titularisation de Bodor...

Donc, à moins d'une défection chez mon adversaire ou un bon 0-0 à Genk-Lokeren, je pense qu'on va s'incliner dans ce duel au sommet...

J'avoue que cette soirée m'est favorable mais je craind Anele demain et Deschacht aussi d'ailleur bref rien est fait bounce

TU crains leur titularisation ou leur prestation? Niveau titularisation je vois pas de surprise possible, malheureusement pour moi...

Beh Anele veut partir s'agit t'il d'un souhait ou petage de plomb ?
Et pour Oli , Kouyate et Juhasz sont dans la selection ...

Ah pour Anele j'étais pas au courant mais vu le nombre de solutions de rechange à Genk, je pense qu'il jouera...
Et pour Deschacht, j'ai pas l'impression que Safari ait marquer beaucoup de points en ce début de saison, et apparemment Juhasz ne jouera pas encore demain...

A voir donc mais je reste pessimiste...

Nous verrons çà demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blackboxx

Blackboxx


Messages : 1831
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : Neufchâteau

Présentation et commentaires J3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et commentaires J3   Présentation et commentaires J3 - Page 5 I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:42

victor a écrit:
Dam3210 a écrit:
Berrier !!
Il fallait vmt être con pour ne pas vouloir de lui hein !
Je me demande quand même qui n'en a pas voulu : Duchatelet ? De Sart ? Riga ?


on ne peut pas comparer zulte et le standard. à zulte toute l équipe joue pour lui


Riga l'a boycoté et Duchatelet qui n'y connait rien au foot a dit dans ce cas si tu ne le veux pas on le vend. Idem pour Camara ... bref un bon duo de branleurs.
Mais bon il est bien chez nous Frank, il retse un ultra. Smile

A l'heure actuelle penses tu vraiment qu'on soit plus fort que zulte. Et puis Berrier c'est quelqu'un, quand on a la chance d'avoir un mec pareil dans l'équipe c'est une honte de s'en être privé surtout qu'il faisait un bon début de saison et que sur une mi-temps moyenne on ne l'a plus jamais revu. Maintanant si certains préfère des Ajdarevic ou des Bulot...
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Présentation et commentaires J3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et commentaires J3   Présentation et commentaires J3 - Page 5 I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 9:12

victor a écrit:
Dam3210 a écrit:
Berrier !!
Il fallait vmt être con pour ne pas vouloir de lui hein !
Je me demande quand même qui n'en a pas voulu : Duchatelet ? De Sart ? Riga ?

on ne peut pas comparer zulte et le standard. à zulte toute l équipe joue pour lui

Tu me tiendrais ce raisonnement par rapport à l'équipe Witsel-Defour-Carcela et compagnie, j'approuve sans hésitation mais le standard de l'année passée et l'actuel n'est pas non plus une très grande équipe...
Un mec comme Berrier y avait largement sa place.
Si des Bia, Buyens, Goreux ont le niveau standard, Berrier l'a aussi non ?

Enfin chacun son avis là dessus mais moi ça me semble super évident que Berrier non seulement y avait sa place mais était un des meilleurs joueurs du noyau.

_________________
Manager de la Blue Army Team

You'll never walk alone...


Champion 2010-2011
Champion 2011-2012
Vice-champion 2012-2013
Champion 2013-2014

Champion 2017-2018 (partagé officieusement avec le Bruges United CF)
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
The reds

The reds


Messages : 398
Date d'inscription : 28/04/2010

Présentation et commentaires J3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et commentaires J3   Présentation et commentaires J3 - Page 5 I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 9:17

Est ce que vous pensez que l'assist d'Henkens va compter sur le seconde but malinois? Car ce n'est pas vrmt volontaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Présentation et commentaires J3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et commentaires J3   Présentation et commentaires J3 - Page 5 I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 9:25

The reds a écrit:
Est ce que vous pensez que l'assist d'Henkens va compter sur le seconde but malinois? Car ce n'est pas vrmt volontaire Razz

Je dirais oui mais je suis curieux de voir ça Very Happy Very Happy

Sinon d'après le résumé, Bruges a été relativement séduisant, dommage toujours ces problèmes défensifs (surtout de reconversion apparemment et puis de panique sur la fin du match).

Mais le coup de coeur c'est évidemment Refa !!!
Il est magique sur les 3 buts, quelle classe...
1) Amortie poitrine, volée imparable
2) Contrôle, sombreros en folie (Very Happy) avant l'assist à Meunier
3) Et panenka pour terminer le récital

Quel joueur mes amis... Ce mec jouerait au RSCA il aurait le soulier d'or sans discussion aucune. Déjà la 2ème moitié de saison passée il avait été bon, si il continue comme ça, ça devrait être pour lui (mais ça ne le sera pas, on entend jamais parler de lui allez comprendre). Un peu comme Perisic était snobé.

_________________
Manager de la Blue Army Team

You'll never walk alone...


Champion 2010-2011
Champion 2011-2012
Vice-champion 2012-2013
Champion 2013-2014

Champion 2017-2018 (partagé officieusement avec le Bruges United CF)
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
The reds

The reds


Messages : 398
Date d'inscription : 28/04/2010

Présentation et commentaires J3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et commentaires J3   Présentation et commentaires J3 - Page 5 I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 10:33

Dam3210 a écrit:
The reds a écrit:
Est ce que vous pensez que l'assist d'Henkens va compter sur le seconde but malinois? Car ce n'est pas vrmt volontaire Razz

Je dirais oui mais je suis curieux de voir ça Very Happy Very Happy

Sinon d'après le résumé, Bruges a été relativement séduisant, dommage toujours ces problèmes défensifs (surtout de reconversion apparemment et puis de panique sur la fin du match).

Mais le coup de coeur c'est évidemment Refa !!!
Il est magique sur les 3 buts, quelle classe...
1) Amortie poitrine, volée imparable
2) Contrôle, sombreros en folie (Very Happy) avant l'assist à Meunier
3) Et panenka pour terminer le récital

Quel joueur mes amis... Ce mec jouerait au RSCA il aurait le soulier d'or sans discussion aucune. Déjà la 2ème moitié de saison passée il avait été bon, si il continue comme ça, ça devrait être pour lui (mais ça ne le sera pas, on entend jamais parler de lui allez comprendre). Un peu comme Perisic était snobé.

J'avoue que c'est 3 buts d'une de ces classe!!!!
Par contre on a pas vu tchité du résumé quasi albino albino
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Admin
Dam3210


Messages : 7123
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Présentation et commentaires J3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et commentaires J3   Présentation et commentaires J3 - Page 5 I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 10:35

Ouais Tchité on l'a juste vu mettre une belle frappe. Et d'après les commentateurs, il a été très discret.

_________________
Manager de la Blue Army Team

You'll never walk alone...


Champion 2010-2011
Champion 2011-2012
Vice-champion 2012-2013
Champion 2013-2014

Champion 2017-2018 (partagé officieusement avec le Bruges United CF)
Revenir en haut Aller en bas
https://managerenherbe.forumactif.com
mikasic

mikasic


Messages : 7110
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : charleroi

Présentation et commentaires J3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et commentaires J3   Présentation et commentaires J3 - Page 5 I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:28

The reds a écrit:
Est ce que vous pensez que l'assist d'Henkens va compter sur le seconde but malinois? Car ce n'est pas vrmt volontaire Razz

Henkens ? en direct ils ont dit Enevoldsen la frappe ratée ? faudrait que je revois çà et prendre le numero du gars Présentation et commentaires J3 - Page 5 3460956499
Revenir en haut Aller en bas
mikasic

mikasic


Messages : 7110
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : charleroi

Présentation et commentaires J3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et commentaires J3   Présentation et commentaires J3 - Page 5 I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:38

mikasic a écrit:
The reds a écrit:
Est ce que vous pensez que l'assist d'Henkens va compter sur le seconde but malinois? Car ce n'est pas vrmt volontaire Razz

Henkens ? en direct ils ont dit Enevoldsen la frappe ratée ? faudrait que je revois çà et prendre le numero du gars Présentation et commentaires J3 - Page 5 3460956499

Je confirme Hekens n'aura pas l'assist il sera pour Junker ou Enevoldsen . Henkens lance Junker qui centre vers Enevoldsen qui rate sa frappe et Van tricht conclu Wink
Revenir en haut Aller en bas
mikasic

mikasic


Messages : 7110
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : charleroi

Présentation et commentaires J3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et commentaires J3   Présentation et commentaires J3 - Page 5 I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:43

Dam3210 a écrit:
The reds a écrit:
Est ce que vous pensez que l'assist d'Henkens va compter sur le seconde but malinois? Car ce n'est pas vrmt volontaire Razz

Je dirais oui mais je suis curieux de voir ça Very Happy Very Happy

Sinon d'après le résumé, Bruges a été relativement séduisant, dommage toujours ces problèmes défensifs (surtout de reconversion apparemment et puis de panique sur la fin du match).

Mais le coup de coeur c'est évidemment Refa !!!
Il est magique sur les 3 buts, quelle classe...
1) Amortie poitrine, volée imparable
2) Contrôle, sombreros en folie (Very Happy) avant l'assist à Meunier
3) Et panenka pour terminer le récital

Quel joueur mes amis... Ce mec jouerait au RSCA il aurait le soulier d'or sans discussion aucune. Déjà la 2ème moitié de saison passée il avait été bon, si il continue comme ça, ça devrait être pour lui (mais ça ne le sera pas, on entend jamais parler de lui allez comprendre). Un peu comme Perisic était snobé.

Ils ont pas été bons en premiére mi-temps succession de passe ratée mais efficace , en 2éme ils ont fait le boulot nettement mieux et sur la 2éme mi-temps méritait de gagner sur l'ensemble match nul logique je pense. Mais Hoefkens battu de la tête par De Petter çà doit jamais arrivé silent
Revenir en haut Aller en bas
jml_ans

jml_ans


Messages : 2462
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 68
Localisation : Ans

Présentation et commentaires J3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et commentaires J3   Présentation et commentaires J3 - Page 5 I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:49

Dam3210 a écrit:
victor a écrit:
Dam3210 a écrit:
Berrier !!
Il fallait vmt être con pour ne pas vouloir de lui hein !
Je me demande quand même qui n'en a pas voulu : Duchatelet ? De Sart ? Riga ?

on ne peut pas comparer zulte et le standard. à zulte toute l équipe joue pour lui

Tu me tiendrais ce raisonnement par rapport à l'équipe Witsel-Defour-Carcela et compagnie, j'approuve sans hésitation mais le standard de l'année passée et l'actuel n'est pas non plus une très grande équipe...
Un mec comme Berrier y avait largement sa place.
Si des Bia, Buyens, Goreux ont le niveau standard, Berrier l'a aussi non ?

Enfin chacun son avis là dessus mais moi ça me semble super évident que Berrier non seulement y avait sa place mais était un des meilleurs joueurs du noyau.

J'étais surment le premier déçu de la mise au placard de BERRIER et je suis content pour lui de ce qu'il fait pour l'instant mais MEME SI le STANDARD MARQUE le PAS pour l'instant, le jeu de Zulte s'articule autour de BERRIER ce qui ne serait pas le cas au STANDARD !
OUI BERRIER A SA PLACE AU STANDARD mais il ne faut pas comparer l'incomparable

_________________
2011-12 : Vice Champion
2012-13 : CHAMPION et VAINQUEUR de la coupe
2013-14 : VICE CHAMPION et VAINQUEUR de la coupe
2017-2018 : VAINQUEUR de la Coupe
2018-19 : Vainqueur de la Super Coupe
Revenir en haut Aller en bas
The reds

The reds


Messages : 398
Date d'inscription : 28/04/2010

Présentation et commentaires J3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et commentaires J3   Présentation et commentaires J3 - Page 5 I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:55

Hyland annoncé titulaire malgré sa carte rouge surement parce qu'il est encore en appel Smile
C'est comme je viens de me rendre compte que Biset est un MD et non un défenseur central dans le jeux. Mauvaise nouvelle ça car on est déjà énormement de milieux.
On pourra normalement jouer avec 5 milieux une bonne partie de l'année
Revenir en haut Aller en bas
mikasic

mikasic


Messages : 7110
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 45
Localisation : charleroi

Présentation et commentaires J3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et commentaires J3   Présentation et commentaires J3 - Page 5 I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:16

Poco à Benfica pour 7 millions ? à ce prix là Duchatelet doit le vendre..
Revenir en haut Aller en bas
magicfx14

magicfx14


Messages : 783
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 39

Présentation et commentaires J3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et commentaires J3   Présentation et commentaires J3 - Page 5 I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:25

Pour nous ça sent mauvais.

Ghomsi pas titulaire !!! on est mal si ça se confirme pour la suite.

Hogli pareil à Bruges. ça peut se comprendre du fait du match européen de la semaine meme si c est pas super bon comme nouvelle.

Wuytens blessé.

Bref on a que 4 joueurs qui ont joué. Seule bonne nouvelle c est que Bidaoui a joué cette fois ci et Dupuis est rentré au jeu.

On verra aujourd hui avec Persoons et Overmeire qui devraient jouer et on espère que Evens se rétabli. Et puis on espere aussi voir Van Goethem et Messoudi dans le milieu.

Mais on se dirige vers 7 ou 8 titulaires pour cette semaine ce qui risque d'etre un peu court pour ramener la victoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation et commentaires J3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et commentaires J3   Présentation et commentaires J3 - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation et commentaires J3
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation commentaires J5
» Présentation et commentaires J7
» Présentation
» Présentation de la journée 9
» Format de présentation des matchs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANAGER EN HERBE :: ARCHIVES :: 2012-2013 :: Les matchs :: J3-
Sauter vers: